Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express London-Wimbledon-South 3 étoiles

200 High Street, Colliers Wood, Londres, SW19 2BH, Royaume-Uni

#549 sur 977 hôtels à : Londres

« Un peu décue »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Sur le site, on nous annonce qu'ils parlent notre langue et pas un mot de français. Les réceptionnistes sont même agacé de notre non compréhension! Personnel pas très agréable. 1/4 h au bar pour que quelqu'un nous serve. pas de précisions pour le petit déjeuner. Pas de chambre adaptée au handicap de ma fille en chaise roulante alors que je l'avais demandée. Pas d'adaptateur de prise alors que bien précisé sur le site

Le prix de la chambre et la proximité du métro

« Globalement ce fut une agréable surprise »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le couchage sur le divan peu agréable car trop mou.

Petit déjeuner complet Emplacement de l'hôtel face au métro et de boutiques utiles épicerie restaurants

« situation idéale mais hôtel trop cher pour la prestation proposée »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté est un gros point faible. Nous avons retrouvé des frites (désèchées) sur le sol, le fauteuil du bureau était recouvert de nourritures avariés et pour finir les draps étaient déchirés

l'hôtel se situe juste en face d'une bouche de métro, ce qui est très appréciable pour se rendre à Londres Petit déjeuner correct

« moyen »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre trop trop petite pour 4 , matelas catastrophique , lit d'appoint à ressort matelas lamentable ! , parking cher hotel pas tres cher mais comme éloigné du centre du Londres alors prix du ticket métro élevé !!

petit dej

« Très bon rapport qualité -prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit des enfants pas très confortable, matelas de canapé.

Bon petit déjeuner. Emplacement idéal avec supérettes juste en face. Métro également sur le trottoir d’en face avec accès direct au centre ville (Northern ligne).

« excellent séjour, je reviendrais ;)) »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le canapé lit n'est pas très confortable. le matelas n'est pas épais et on sent un peu les ressorts.

excellent accueil. idéal en famille. bien situé à coté du métro. quartier agréable. beaucoup de possibilité de restauration autour. chambre silencieuse, tv et wifi, propre avec belle salle d'eau./wc. nous avions une chambre pour 4 personnes avec 1 lit double confortable et un canapé lit. problème sur un canapé lit cassé en rentrant dans la chambre. la personne de l'accueil nous a changé de chambre immédiatement sans souci. le buffet petit déjeuner est très copieux et varié. ouvert de 6h30 à 10h00- le personnel s'est mis en 4 pour nous faire manger quelque chose à plus de minuit alors que tout était fermé aux alentours. PC et imprimante /photocopieuse à dispo pour la clientèle dans un petit coin du salon. très utile. ceci m'a permis de pouvoir directement m'enregistrer et imprimer mes billets de vols pour le lendemain (ce qui a été un gain de temps considérable ensuite!)

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le seul point negatif est le sofa transformé en lit pour mes deux enfants qui s'est plié lors de la première nuit. Une solution a été trouvée pour la nuit suivante (pieds redressés et deuxième matelas ajouté)... la manager m'a dit qu'ils allaient changer tous les sofas beds progressivement.

Accueil au top, personnel très professionnel et à l'écoute. Petit déjeuner continental bon et copieux.

5,5
    « Avis mitigé pour cet hotel  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre n'était pas prête à l'arrivée. Le lit des enfants a été préparé à 20h30, après 2 sollicitations.

Le métro juste en face. Le parc à coté.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres sont un peu petites et surtout en famille, le lit pour les 2 enfants n'est pas très confortable (il s'agit certainement d'un canapé déplié, donc matelas très fin... en cuvette, on sent les ressorts... Le grand lit "parental" est ok.

Le parking, payant mais très pratique à Londres ; la situation géographique est très bien aussi (même si en zone 3-4, le métro - station Colliers Wood - est en face de l'hotel) ; petit déjeuner très copieux, varié et à discrétion (possibilité de faire des tartines / sandwiches à emporter pour ceux qui n'ont pas le temps de déjeuner sur place, ou qui ont un petit appétit le matin...). Sur plusieurs nuits, ménage et serviettes renouvelées.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« nous etions trés satisfaits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel avec un super buffet de petit-dejeuner,proche du metro,proche des commerces,agreable parc à proximité, personnel aimable a votre écoute ,chambre insonorisé,serviettes de bain changé tout les jours

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Juste à côté d'une station de métro ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Si vous prenez le petit déjeuner très tôt ce qui est notre cas (petite fille oblige) vous n'avez pas le choix des lèvent tard malheureusement...

Juste à côté d'une station de métro ! Très bon restaurant Turque à 100m. Sinon R.A.S

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« agreable et sympathique et convivial avec mes enfants »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le PDJ un peu basic sinon rien de special le smartphone installe dans la chambre qui etait cense nous donner des informations et reductions sur certains produits et qui buggait mais nous n avions pas besoin de cela pour visiter la belle qu est LONDRES

tres bien situe metro juste en face chambre toujours bien faite personnel tres aimable a l acceuil et au PDJ un parc juste derriere l hotel qui permet de se detendre ou faire un footing

« Le métro et le bus à proximité aux environs 35 mn de... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le canapé lit pour les enfants était trop inconfortable

Le métro et le bus à proximité aux environs 35 mn de Piccadilly,centre commercial à 350 mètres, hôtel propre, petit déjeuner copieux et varié

« Très bonne localisation et bon petit déjeuner mais lit affreux »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Au petit déjeuner : il manque des champignons Et le Jus d’orange est à revoir car pas bon Le lit est affreux : trop mou et on se retrouve au milieu du lit Vraiment le lit fait que nous ne reviendrons certainement pas

Petit déjeuner complet enclise breakfast ou continental et bon café !! Métro en face Parking disponible

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La proximité de la station de métro  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie est fatiguée et le lit d'appoint grince énormément Pas de lait nature chaud au petit déjeuner

La proximité de la station de métro Petit déjeuner copieux Personnel très accueillant

« Séjour bien .... mais »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre petite Literie canapé enfant très moyenne Petit déjeuner inaccessible manque de place pour la capacité de l hôtel, manque d anticipation pour fournir le week-end du 1er mai

Proximité immédiate du métro Qualité prix Les alentours restos magasins

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Séjour assez bien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit d’appoint des enfants. C’est honteux de proposer un tel lit sans réel matelas et complètement déformé. Nos deux fillles n’arrivaient pas à s’endormir. J’ai pris la place de l’une d’elles et j’ai passé une nuit horrible! Réveil avec un mal de dos phénoménal... Peu de luminosité manque d’eclairage. Prises usb qui ne fonctionnent pas.

Le petit déjeuner et le personnel très accueillant. Possibilité de laisser la voiture au parking jusqu’en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie pour mes enfants, c'était un clic-clac et le matelas très fin pour des adolescents. Nous avons dû mettre le matelas par terre et mettre les dossiers du clic-clac pour renforcer l'épaisseur du matelas.

Bon petit déjeuner et varié, les croissants de bonne qualité!!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bon produit dans l’ensemble »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un accueil pas très sympathique et petit déjeuné très juste, machine de change en panne.

Emplacement très bien proche métro, une supérette pas loin et très pratique. Sinon chambre très propre, calme, spacieux et la localisation top.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Agréable séjours »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de produits laitiers ( notamment fromages) au petit déjeuner, tous les jours les mêmes ingrédients dommage! La chambre est très petite pour une chambre familiale et le canapé en guise de lit double pour les enfants n'est vraiment mais alors vraiment pas confortable et en plus très bruyant. Ménage dans la chambre est fait de façon très très sommaire, pas de nettoyage de la salle de bain... Hôtel situé dans le Sud de Londres, un peu excentré mais à 25 mn des premiers centres d'intérêt ce qui est tout à fait acceptable au vu du rapport qualité / prix sur Londres.

Petit déjeuner compris dans le prix, croissants chauds et petits muffins. Gentillesse des hôtesses d'accueil. Proximité du métro et des Bus => en face du métro. Restaurants à proximité. Calme et familliale.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Dans l’ensem Assez bien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Mon anglais est médiocre du coup la communication était compliqué personne ne parle français ni espagnol...en même temps on était en Angleterre , proche du métro mais très loin du centre ville

La literie impeccable, le petit déjeuner sucré aussi peu de choix en salé

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Juste l’emplacement en face du métro  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Ils ne parlent pas le français du tout pourtant c’est hôtel y’a beaucoup de touristes et trop de bruits les fenêtres y’a pas de doubles fenêtres et il‘ fessait trop froid dans la chambre le déjeuner n’est pas trop varier

Juste l’emplacement en face du métro

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le personnel très efficace, compétent et souriant. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il n'y a pas de brosse pour nettoyer les wc... Le lavabo était bouché et la chasse d'eau peu efficace...

Le personnel très efficace, compétent et souriant. Le petit-déjeuner varié. Hôtel super bien situé juste à la sortie du métro.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le top »

Le canapé pour deux

Le top, le métro à proximité ,le petit déjeuner excellent Et un grand supermarché (synsburry) à 5 min à pied Petit canapé lit pour deux personnes (ados) un peux juste Mais je recommande cette établissement

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Biem situé face du metro et a 20 min du centre »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Situation geographique tres bonne en face de la bouche du metro. Sortie colliers wood. Tres bon petit dejeuner. Chambre propre et confortable. Cout eleve du metro londonien. Pour aller visiter au centre 20 min de metro. Zone 3 hotel pour connaitre le prix du metro. Pour un sejour de 4 jours pour visiter londres il faut compter environ 35 livres par personne

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner, et la proximité du métro et des transports en commun, chambre familiale, possibilité de déposer les bagages car on est arrivé avant l'heure prévue

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Bon petit déjeuner  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Mes enfants de 14 ans et 7 ans on dormit sur un canapé lit qui n était pas du tout agréable matelas trop fin

Bon petit déjeuner Lit confortable Et chambre propre

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon séjour, à coté de la station métro colliers wood en zone 3. le personnel agrèable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la banquette lit pour les adolescents n'est pas adaptée et manque cruellement de confort. Le personnel ne parle pas français

Je suis venue 4 nuits avec ma famille, le petit déjeuner était copieux et varié mais il manquait quand même des pains au chocolat.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambres très bruillante à cause du manque d'isolation phonique et de la rue extrêmement fréquenté de jour comme de nuit pour les chambres situant de ce côté. Literie d'appoint pour les enfants mauvaise. Holiday inn moyen

Petit déjeuner bon

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« super hotel familiale!! petit déjeuné sympa »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

les croissantes étaient chaud lit confortable sauf le canapé lit pour nos ados mais bon pour 3 jours les femmes de chambres font bien leurs travaillent bravo !!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Dans notre chambre familiale, le canapé lit pour les enfants (12 et 14 ans) était de faible qualité ( matelas très fin et mou )

Petit déjeuner inclus très copieux. Etablissement très bien situé (15 mn du centre de Londres en métro - Arrêt Colliers Wood en face de l'hôtel). Chambre nettoyée tous les jours et très bien chauffée.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Bon rapport qualité prix(prix booking) mais confort moyen »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L’exiguïté de la chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) le lit double trop mou quant au canapé lit pour les enfants c'est un canapé très bonne chambre pour 2 mais trop juste pour 4 L'impossibilité de réserver une place de parking handicapé

Le petit déjeuner copieux et à volonté et compris dans le prix L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Petit déjeuner à volonté qui permet de bien démarrer la... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie est très moyenne et pour l'enfant le canapé lit est vraiment médiocre! Le ménage est sommaire et l'hygiène très approximative. Le parking est très cher. Certains membres du personnel semblaient sympathiques, mais pas la personne avec qui nous avons eu à faire malheureusement , peu souriante et sans empathie!

Petit déjeuner à volonté qui permet de bien démarrer la journée. Situation très proche du métro à 25 min de Victoria . Parking couvert.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour agréable et conviviale »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'insonorisation des chambres Le jus d'orange du petit déjeuner qui était de l'eau extrêmement sucrée avec de la pulpe synthétique

Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Juste le petit déjeuner. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre trop petite et vieille 4 personne dans un chambre toute petite´´´´´ ont n’avaient demander chambre famille séparée vue que mes enfants ont 15 et 11 ans décevant ont entend tout se qui se passe dans les chambres à côté ne pas prendre la chambre 120 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼zéro ......prix trop cher pour une telle qualité.....je travail dans hôtellerie depuis 14 ans j’ai jamais vue ça je reviendrai pas 20£ le parking...5 £ la cossions 5£ pour avoir la tv en français plus 126£ la chambre non merci adieu

Juste le petit déjeuner...réceptionniste ne parle pas français le bonjour n’existe pas chez eux...juste les femmes de chambre vous dit bonjour avec un sourire Ont appel deux semaines à l’avance la réception nous raccrochez nez ...👎🏼👎🏼👎🏼

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Impossible de recharger un téléphone portable ou un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible de recharger un téléphone portable ou un ordinateur français dans la chambre ( ou un rasoir ou épilateur .....) : pas d'adaptateur pour la prise électrique ! Mettez un adaptateur à disposition pour les touristes français ! On est en 2018 !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bien accueillis un personnel impeccable avec qui ont a bien... »

Bien accueillis un personnel impeccable avec qui ont a bien rigolé. L'hôtel est 100m du métro ce qui parfait et de plus pas mal de restaurants et un centre commercial à grand max 10min de marche très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Insuffisant. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le canapé lit est très désagréable pas du tout confortable j’ai dormi avec mon fils pendant 7 nuits et j’étais content de retrouver mon lit. Beaucoup de poussières dans la chambre.

Le métro juste à côté de l’hôtel . La dame qui nettoie les tables du petit déjeuner est très gentille, aimable et souriante.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« la proximité des transports est un plus mais cela ne fait pas tout. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre familiale était minuscule pour une famille de 4 personnes dont un adolescent. Les lits étaient très inconfortables ( un bon mal de dos garanti) ) et en particulier le convertible : Un très mince matelas et un confort plus que sommaire. Le petit déjeuner manquait de variété. Assez monotone. Omelette fade et Absolument les mêmes produits tous les jours.

La proximité du métro, la propreté et la courtoisie du personnel. Wi fi partout dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Super staff, hôtel propre, underground en face , super pharmacie, supermarche, accessible de partout »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

A améliorer le canapé-lit pas très confortable.

Staff très accueillant, exceptionnel Petit déjeuner à volonté et frais sans oublier les super croissants home made et les jus ‘trop bon’ comme dirait ma fille

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« C’est l’emplacement on sort du métro et l’hôtel et juste en... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre trop petite pour 4 Le matelas du lit creuse au milieu!! On s’enfonce . Le matelas du canapé où mes enfants ont dormi, aucune épaisseur, ma fille a dormi presque sur les ressorts il se creuse au milieu, ils n’ont pas pu dormir ensemble, obligé de faire un petit lit parterre à mon fils heureusement il n’a que 9 ans

C’est l’emplacement on sort du métro et l’hôtel et juste en face

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Bonne literie. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Aucun personnel de l accueil ne parlent de langues étrangères (français).... au téléphone très peu d'effort pour nous comprendre.(raccroche au nez).. à l hôtel Nous avons dû utiliser Google traduction sur un petit papier pour communiquer... dommage

Bonne literie.. calme.. très bon petit déjeuner... Nous avons pu poser les valises avant 14h (pratique pour aller promener dans Londres).. Station du Underground juste en bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« super. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

des prises continental ou encore une prise USB de recharge

bon séjour dans cet hotel, le petit dej est bien achalandé, et il est possible de partir avec une boisson chaude à emporter pour aller visiter londres ainsi qu'un petit sac à emporter avec un bun's, fruits, ou encore muffin. Juste en face de la sortie de la station collier‘s wood ligne Noir (northern line) direction morden. env 20min du coeur de londres, conseiller de prendre une travelcard zone 1-4 pas plus.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« contente Et déçu »

Que le vendredi mon Amie Qui devais venir avec nous à appele l hôtel Pour voir Si Il y avez Bien une chambre à son nom Et une personne de l'hôtel lui a dit Non 3 Fois de suite ce qui a entraîner mon ami à ne pas venir séjourner ce week-end de là et l'hôtel m'a quand même facturé des frais alors qu'ils étaient en tort Car ils avaient fourni un mauvais renseignements téléphoniques à notre ami de se fête ils m'ont quand même facturé et ça je ne trouve pas ça très commercial ni honnête

On na Tout trouve tres Bien

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Magnifique séjour.... à refaire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le matelas trop mou et le lit d'appoint à ressorts

La situation géographique, métro à proximité, petit déj copieux et inclus dans le prix et hôtesse d'accueil parlant parfaitement français.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« L' accueil du personnel , le déjeuner »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre( 2 adultes + 2 adolescents) n' était pas du tout adaptée pour 4 personnes . Les lits ( 1 double lit + 1 canapé-lit) étaient collés l' un à l' autre. Aucun espace pour pouvoir poser ses valises ni même aucune armoire pour pouvoir ranger ses affaires , le canapé lit était totalement inconfortable , et inadapté pour 2 adolescents ( on sentait les ressorts du canapé ) . La salle de bain était beaucoup trop petite pour 4 personnes et pas assez d' essuis pour 4 personnes ( 2 grands essuis + 2 petits essuis).

L' accueil du personnel , le déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence de brosses à toilettes dans toutes les salles de bain et dans les toilettes du rez-de-chaussée

Les chambres sont très calmes et bien insonorisées Beau design Petit déjeuner classique mais bon Le personnel est sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« La localisation permet d'atteindre le centre assez vite »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel lors du check-in n'etait pas tres bienveillant en vers nous. Sacant que c'est la 1ere impression de l'hotel , ceci a deja descendu notre envie de rester dans cet hotel

La localisation permet d'atteindre le centre assez vite

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« j 'ai adoré mon séjour à l’hôtel, et j'ai beaucoup... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

j 'ai adoré mon séjour à l’hôtel, et j'ai beaucoup apprécier le support de Ibtissem et Eylen lors de notre épreuve difficile à Londre et je tiens à les remercier du fond du cœur au nom de toute ma famille;Merci aussi à toute le staff de l’hôtel,vous êtes formidable! à la prochaine

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« acceptable pour une seule nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les lumières de la douche ne fonctionnaient pas. le wifi n'a marché que pour un seul téléphone alors que nous avons occupé une chambre double pour deux personnes. le box de gel douche défaillant ...

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Super séjour aux souvenirs inoubliables. »

Pour le prix c'est impeccable,donc j'ai tout apprécié.Ne changez rien;

Tout était très bien.L'accueil très agréable ,en plus en français ce qui était plus facile venant de Belgique.Madame Imptissen super gentille nous a donné de bonnes adresses,restaurant en particulier. Très bon petit déjeuner, pour tous ,et propreté. Chambre grande,agréable.Douche très propre.Super rapport qualité prix.Transports à proximité.Pour P

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très bonne adresse »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le non confort du lit enfant ( clic clac)

L accueil, la situation géographique, le rapport qualité prix, la disponibilité du parking ++, la serviabilité du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix. Petit plus ; le métro presque en face de l'hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit trop petit 140. Petit déjeuner pas assez varié. Accès difficile lorsqu'on y vient en voiture (passage dans plusieurs villages après l'autoroute.

Chambres biens équipées et lit confortable. Situé à proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Petit déjeuner plus que correct. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre était petite, forte odeur de moisi si on arrête la clim et la literie n'était pas très bonne.

Petit déjeuner plus que correct. Un peu loin du centre de Londres mais situation idéale face au métro et à quelques minutes à pied de nombreux restaurants de tous prix. Au calme.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit d'appoint (canapé lit) était très inconfortable. le matelas n'est pas adéquate pour recevoir 2 adolescents. Il n' y avait pas assez de places pour accueillir tous les clients lors du petit déjeuner.

Accueil très agréable et hôtel bien desservi et bien positionné.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« superbe séjour »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout le personnel est accueillant et un grand merci à Ibtissem pour tous ses bons conseils. Le petit déjeuner est varié. L'hôtel est à proximité de la station de métro Colliers Wood, d'un restaurant indien et d'un restaurant de spécialités turques que nous avons testé et apprécié. Vous trouverez également un parc et d'autres restaurants de type fast food.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Bon séjour en rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Difficile de se faire comprendre en français mais personnel accueillant

L'hôtel est situé à côté de la station de métro. Le petit déjeuner est très bien et l'hygiène respectée.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« super séjour je recommande cet hotel »

les chambres bruyantes

très bon rapport qualité prix et la situation géographique super pratique avec la station de métro juste à côté de l’hôtel et un super pub qui touche l’hôtel et aussi plusieurs chaines de restaurant a proximité

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« L’hôtel est situé juste en face du métro. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre donnant sur la rue était bruyante. Le canapé lit n'est même pas digne d'un lit d'appoint. Le prix de la chambre est trop élevé.

L’hôtel est situé juste en face du métro. Le personnel est très agréable et parle français à l’accueil. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La connection wifi pas très bonne et dommage qu'ils ne tiennent pas de prises adaptateur sous la main, car c'est une question qui doit souvent être posée pour les appareils qu'on veut utiliser.

Personnel super sympa! Merci pour tout!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Divan lit peu confortable surtout pour des enfants à partir... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Divan lit peu confortable surtout pour des enfants à partir de 12 ans. Il faudrait trouver une autre solution pour les enfants à partir de 12 ans. merci

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

Etablissement offrant un très bon rapport qualité-prix, situé à 100m d'une station de métro permettant de rejoindre le centre de Londres en 40 minutes maximum tout en étant accessible en voiture. Très bon petit-déjeuner mixte.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« L'Holiday Inn Express, une solution économique et pratique »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté moyenne de la chambre (la moquette n'avait pas été aspirée) La moquette des couloirs n'était pas propre. Le parking est très cher (£20 / nuit).

La situation de l'hôtel en face de la station de métro. Le petit-déjeuner. La disponibilité du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Proximité du Tube (Metro)  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie très souple un vrais trampoline Isolation horrible bruit dans les couloirs

Proximité du Tube (Metro) Petit déjeuner copieux Belle espace dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« hôtel malhonnête »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

photo chambre 2 enfant 2 adulte arrivé sur place lit enfant inexistant a la place un clic clac tordu pas de place pour se déplacé ne serai ce que la chaise . fin de séjour nous prélève 360 livre de plus ils nous ont rajouté un enfant fantôme booking très sérieux ont fait le nessaisere

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Un bel hôtel bien situé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Canapé lit d'appoint pas confortable

Les muffins délicieux La disponibilité des personnes de l'accueil Le téléphone avec internet mis à disposition gratuitement pour nos visites

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« agréable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

l'endroit où se prend le petit déjeuner, pas assez de places quand l'hotel est complet

l'accueil, le rapport qualité-prix, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Machine pour changer des devises Hors service...dommage !

Petit déjeuner copieux et métro à proximité. ( 50 Mètres à pied...) un pub comme voisin...c'est cool ! Personnel serviable et souriant.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Le calme ainsi que l'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour repartir en France, une grosse grève des Metro. Nous avons dû marcher plus d'une heure avec nos valises. Bien sûr ce n'es pas la faute de l'hôtel qui ont essayée de nous aidés.

Le calme ainsi que l'accueil

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Forte affluence au petit déjeuner donc pas toujours de la place

Petit déjeuner Buffet très varié Juste en face de la station de métro Chambre très agréable avec bouilloire et boissons chaudes. Smartphone à disposition avec toutes les applications nécessaires pour visiter Londres

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Confort en famille très limite »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- Manque d'information à propos du parking intérieur qui est finalement payant (20 pounds par nuit), cher et overbooké !! - Manque de chaises et de tables dans la salle du petit déjeuner, il a fallu chaque jour patienter qu'une table se libère puis aller à la recherche des chaises manquantes. - Chambre familiale comprenant un lit double (OK) et un divan-lit (hyper basique, très incofortable et trop petit pour de plus grans enfants (13 et 15 ans) !! - Amabilité de certains membres du personnel à la réception. Heureusement ce n'est pas général.

La proximité de la station de metro. La formule petit déjeuner inclus. La propreté de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Bon emplacement, à refaire !! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la salle du petit déjeuner petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel

Un établissement situé à quelques mètres de la station de métro nous permettant de relier Londres en moins de 25'. De plus la présence du centre commercial nous a permis de nous restaurer aisément. le petit plus...la personne de l'accueil parlant Français, cela aide lorsqu'un mot anglais vous échappe !!

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Excellent hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel qui est juste en face du métro. Le personnel très accueillant, à l'écoute, le petit déjeuner offre un large choix, je n'ai pour ma part trouvé aucun point négatif. Pour une première visite j'en garde un très bon souvenir.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« À fuir ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner déplorable, aucun service, nourriture décevante. Literie désagréable et inconfortable, manque prise électrique, chauffage radiateur électrique hors service.

La situation proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« séjour agréable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le canapé lit pour une ado et un enfant de 8 ans est un peu juste, le matelas n'est pas très épais.

le petit déjeuner sous forme de buffet est correct . Le téléphone portable fournit dans la chambre en accès libre et gratuit est un vrai plus pour se déplacer en se servant du GPS. Le métro sur le trottoir d'en face est aussi très appréciable car après une journée à marcher on est content d'arriver directement à l'hôtel surtout avec des enfants.