Commentaires sur l'établissement Holiday Inn London Kensington Forum 4 étoiles

97 Cromwell Road, Kensington et Chelsea, Londres, SW7 4DN, Royaume-Uni

#619 sur 1 032 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Très beau séjour à Londres mais pas un grand souvenir de cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Chambres assez vétustes pour un Holiday Inn Changer la moquette Prix beaucoup trop élevé pour ces conditions , sans le petit déj Parking à 41 Livres /jour !!!!! Plus jamais à cet hôtel et surtout ne pas le conseiller à des amis

Situation géographique dans Londres

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L’emplacement ( 100 m du métro)  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Propreté salle de bain (cheveux sur le mur du lavabo) On entendait la circulation même avec double vitrage et au 11 ème étage Avions coupé la climatisation ( bruit) et ouverture de la fenêtre très limitée pour raison de sécurité : trop chaud ( les 30-31/10 et 1/11.

L’emplacement ( 100 m du métro) De quoi faire du thé le matin au réveil.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Très bon emplacement à deux pas du métro avec les lignes... »
    • Chambre Exécutive Lit King-Size - Non-Fumeurs

La chambre n'a pas été faite le deuxième jour !! Première fois que cela nous arrive malgré nos fréquents séjours en hôtel. Ayant constaté que personne n'était passé à 15h, nous avions mis le panneau sur la porte demandant de faire la chambre, mais lorsque nous sommes rentrés vers 23h30 la chambre n'avait pas été faite et il était bien-sûr trop tard. La réception nous a d'abord dit que nous avions dû mettre le mauvais panneau, mais nous certifions que notre anglais est encore assez bon et que nous ne nous étions pas trompés :). Bref, ce n'est pas dramatique mais pas très agréable.

Très bon emplacement à deux pas du métro avec les lignes principales desservant le centre de la ville.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Séjour convenable quelques améliorations pour le ménage et les services de conciergerie »
    • Chambre Exécutive Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le ménage était très succinct après notre première nuit, nos cheveux dans la douche et le lit La table non nettoyée le lendemain de notre room service, les verres et serviettes n’ont pas été enlevés durant 2 jours Le supplément de 5£ pour la livraison du room service. Pas de plan de bus à la conciergerie

Excellent petit déjeuner et la bouteille de vin à l’attention de mon conjoint pour son anniversaire Bon room service , chambre de bonne taille, et bonne literie Serviettes de bain moelleuses et changées tous les jours

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« bien desservi, juste à côté du métro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

on entend le train/métro qui passe pas loin.

bien desservi, juste à côté du métro. à deux pas du natural history museum, du science museum et du victoria and albert museum. supermarché, restos à foison.

« L’emplacement, proche de la station de métro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Lits jumeaux alors qu’on avait demandé un lit double. Chambre relativement petite.

L’emplacement, proche de la station de métro. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et varié.

« Le quartier et la situation, juste à côté du metro, et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le personnel ne parle pas français dommage pour un pays voisin.

Le quartier et la situation, juste à côté du metro, et l'isolation phonique des chambres.

• Chambre Exécutive Lit King-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner excellent, Literie fantastique ! Vue magnifique des étages supérieurs, proximité du métro qui permet de rejoindre King's Cross/St Pancras en 30 mn porte à porte.

« L’emplacement et la gentillesse du réceptionniste , bonne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Nous avions réservé une chambre avec deux lits, car j y étais avec mon fils qui est adulte et malheureusement il n avait pas pris en considération ma demande

L’emplacement et la gentillesse du réceptionniste , bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Séjour à Londres en famille. »

Ménage bien fait, mais perfectible ( cheveux sur les chaises de bureaux, moquette sous le bureau pas forcément très propre. Et l enregistrement et le départ. Booking a enregistrement l une des 2 chambres au nom de l occupant et non à mon nom, alors que j étais le payeur..Jai du faire 2 cb. Il a fallu reexpliquer plusieurs que les 2 chambre étaient sur la même réservation alors que tout m avait confirmé par mail.

La literie, toujours aussi confortable, le petit déjeuner toujours aussi varié, et l emplacement parfait de saint pancrass et pour rejoindre le centre de londres.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bon accueil, personnel sympa , la chambre était propre. »
    • Chambre Exécutive Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de sèche cheveux et les meubles ainsi que le style de la chambre est un peu vieux et passé ça à besoin d'un rafraîchissement

Bon accueil, personnel sympa , la chambre était propre. Le petit déjeuner est bien

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Lit comfortabe, grande réception et lobby agréable muni... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Les chambres sont ultra petites, on peut à peine se mouvoir dedans. Tarifs injustifiés et trop élevé pour la taille de la chambre. Autre point, le petit-déjeuner de mauvaise qualité pour un 4 *.

Lit comfortabe, grande réception et lobby agréable muni d'un appareil pour le retrait d'argent. La situation de l'hotel à deux pas du métro et bus.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bonne literie  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Très bonne literie Petit déjeuner très copieux (buffet petit-déjeuner anglais et viennoiseries aussi) Très bonne situation car accès très proche aux lignes de métro : piccadilly, district, circule Restaurants de bonne qualité et pas trop chers a proximité (Fish and chips-Burgers, pizzeria, indien, libanais)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Localisation idéale, proche centre-ville et métro  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Pas de possibilité d’ouvrir la fenêtre.. odeur de canalisation dans la chambre

Localisation idéale, proche centre-ville et métro Propreté chambre correcte Petit-déjeuner super, beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Personnel très sympatique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Chambre petite. Salle de bains minuscule - rien de prévu pour accrocher les affaires.

Personnel très sympatique. Petit déjeuner excellent en buffet. Situation géographique excellente à 5 min du métro desservant 3 lignes différentes.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Mon fils handicapé avait loué une chambre accessible mais le... »

Mon fils handicapé avait loué une chambre accessible mais le moteur du système de lève-personne sur rail étant en panne, il n'a pas pu avoir accès à l'espace douche/baignoire; le système de lève-personne manuel prêté par l'hôtel en remplacement ne permettait pas d'accéder à la douche.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Mauvais choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

laver les vitres pour qu'au moins la vue sur Londres soit agréable

Trop de chambres, une salle de petit déjeuner correspondant au nombre de chambres donc trop industrieuse, qualité de ce petit déjeuner très moyenne voire bas de gamme seul point positif la qualité du couchage

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« un très bon séjour »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

une seule chose : les cartes magnétiques (ascenseur et chambre) qui se démagnétisent au bout de deux jours

le confort, la taille de la chambre, le mobilier, la tranquillité, la propreté, la salle de bains

« Bien, mais simple »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

* nous étions au 2ème étage et la vue n'était pas terrible. De plus, on voyait toutes les crasses jetées sur la plateforme du 1er étage * l'espace dans la chambre est relativement limité * en tant que francophone, il n'y avait aucune chaîne française à la tv

* le choix des plats proposés au petit-déjeuner * lit très confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« bon séjour »
    • Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

sur 3 chambres, nous avons eu une chambre qui donnait sur la route et le métro donc beaucoup de bruit pour dormir.

l'accueil le petit déjeuner la chambre propre la situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« UN PURE MOMENT DE DETENTE. DE REPOS. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

PETIT BEMOL AUCUNE TOLERANCE ET PATIENCE DU PERSONNEL DE L HOTEL EU EGARD A MA COMPREHENSION DE LA LANGUE. IL FALLAIT COMPRENDRE VITE ET REPONDRE VITE. DOMMAGE POUR UN SEJOUR DE LOISIRS ET DE DETENTE. NO STRESS ETAIT NOTRE DEVISE... SINON SATISFAIT DANS L ENSEMBLE.

TRES BELLE HOTEL. CONFORT ET BONNE SITUATION GEO PROCHE DU METRO. PETIT DEJ TRES APPRECIABLE.

« Si c'était à refaire, on y retournerait ! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

L'attente au niveau des ascenseurs (6 ascenseurs pour 27 étages)... c'est vraiment le seul "point négatif" que nous avons relevé.

Hotel très bien situé, à 2 minutes à pieds de la station de métro "Gloucester" sur la PICCADILLY LINE qui dessert une grande majorité des lieux touristiques de façon rapide. La chambre était parfaite ; le lit très confortable, la salle de bain fonctionnelle et très propre. L’hôtel est relativement calme. Le buffet du petit-déjeuner est très complet, il y en a vraiment pour tous les goûts !! En bref, un très bon rapport qualité prix.

« La chambre était bien, lit confortable. »
    • Chambre Exécutive Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le prix de la chambre n'équivaut pas au prix. Pour un hôtel 4 étoiles il laisse à désirer. La salle de bain était petite, elle ressemble plus à un hôtel 3 étoiles. Réveillés par le personnel de ménage à 8h alors que nous n'avons jamais demandé à être réveillé et encore moins de faire notre chambre à cette heure ci ! Le personnel de l'accueil ne parle qu'en anglais, alors que sur le site il est indiqué qu'il parle plusieurs langues.

La chambre était bien, lit confortable. Télé avec plusieurs chaînes connues. Petit déjeuner classique mais l'essentiel est la. À même pas 5min à pied du métro, et de plusieurs restaurants.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« A EVITER »
    • Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

Nous n'avons pas aimé l'accueil, l'attente pour la chambre , pleine de courant d'air et sans chauffage sous la neige et l'attente de la maintenance qui jamais venir malgré plusieurs demandes.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Pas pour nous. Très déçus. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Petit déjeuner buffet immonde. Chambre trop petite et matelas pas confortable. Beaucoup trop cher et pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Très bonne situation de l'hôtel, à côté du métro, restaurants et magasins. Beau quartier.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Je ne retournerai plus jamais dans cette hôtel , dont les étoiles ne sont pas à la hauteur !!!!! »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Literie inconfortable , de très mauvaise qualité , oreiller et une seule couette peu épaisse . Vétusté de l hôtel et de la chambre . Moquette sale. Petit déjeuner peu appétissant et sans qualités gustatives . Viennoiseries surgelées et sèches . De plus j avais émis des souhaits sur Booking.pour le choix de la chambre ( étage élevé ) on a eu une chambre handicapée au 2 étage ( 27 étages dans l établissement) !!!!!!

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Séjour confortable. Bon rapport Q/P pour Londres »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

SDB petite même si bien équipée. Pression trop faible de la douche.

A proximité immédiate du métro Gloucester Road sur la Piccadilly line (Heathrow, Saint Pancras) dans un quartier animé (restos, cafés, supermarchés, et beaux musées V&A, d'Histoire Naturelle et Science). Bon accueil et réception à l'écoute. Chambre avec belle vue, calme, propre, très bien conçue, même si impersonnelle et à la déco dépassée. Literie douillette et confortable. Clim silencieuse efficace. Bon wifi. Buffet de petit-déjeuner sucré/salé complet servi par un personnel peu amène. Coin bureautique bien pratique. Concierge sympathique et attentionné.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Séjour agréable et confortable. Bon rapport Q/P pour Londres »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le gros bémol de notre séjour fut le manque de pression pour la douche et l'exiguïté de la SDB.

Très bien situé à la sortie du métro Gloucester Road, dans un quartier vivant. Accueil réception professionnel, mais chaleureux et à l'écoute. Chambre avec vue sur Londres, calme, propre et très bien conçue dans la norme des hôtels de la chaîne, impersonnelle mais avec une literie confortable. Clim silencieuse qui fonctionne parfaitement. Excellent wifi. Petit-déjeuner copieux très bien servi en un buffet sucré/salé complet par un personnel dont la patience et le sourire manquent parfois.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Hôtel très bien situé !!! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Connexion wifi impossible J ai taché un drap le premier jour et j ai gardé le même drap pendant 3 jours

Petit déjeuner très complet chambre très confortable Pub dans l hôtel

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Super Séjour !!! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La taille de la couette de lit un peu petite, sinon RAS !!! ce n'est qu'un détail tellement l'établissement nous a donné satisfaction... TOP !

Un très large choix au petit-déjeuner ! Un accueil très professionnel et sympathique a la réception de l'établissement ! La conciergerie, idéal pour organiser et programmer ses visites ! La bagagerie (pratique pour ne pas conserver sa valise le jour du départ...) L'accès très simple depuis la gare de Saint-Pancras ( par métro, ligne Bleue Picadilly Line, sortie Gloucester road )

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« la localisation est top, tres bien desservie ,la vu de la... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le gros point noir c'est de l'etat de saleté des fenétres qui ne permette pas de profitez de la vue a 100%

la localisation est top, tres bien desservie ,la vu de la chambre etait exxeptionnel.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Super ! »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Les oreillers n'étaient pas confortables.

Buffet petit-déjeuner très varié, servi jusqu'à 10.30. L'hôtel est très bien situé, nous sommes arrivés directement de l'aéroport d'Heathrow en métro sans avoir à changer de ligne ( Piccadily Line), et la station Gloucester Road fait également partie de la circle et la district Line, ce qui permet de rejoindre le centre en quelques minutes. Près de l'hôtel de trouvent de nombreux restaurant et même un petit supermarché.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bon séjour hôtel d'un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le thermostat ne fonctionnait pas dans la chambre donc le chauffage fonctionnait à plein régime jour et nuit !!! Joins de la baignoire moisis

Localisation de l'hôtel La gentillesse du personnel Lit confortable Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« correct »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Pour un hôtel de cette catégorie et faisant partie des "Holiday Inn", l'équipement est vieux, moquette usée et sentant mauvais, l'isolation des chambre est très mauvaise, salle de bain vieille, pas de peignoir ni pantoufle ce qui est un minimum dans un établissement de ce niveau; l'établissement manque d'investissement et mérite rénovation.

La connexion wifi gratuit est très bonne en tout lieu dans l'hôtel et toute heure, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtel. Personnel correct mais pas attentionné... La situation géographique est très bonne et centrale

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bon séjour, mais chambres bruyantes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Les chambres sont bruyantes tant du fait du vitrage qui laisse passer le bruit de l'extérieure, notamment quand un métro passe, qu'en raison de la minceur des portes qui sont loin d'assurer leur rôle en matière d'acoustique. Ce problème réglé, l'hôtel mériterait une note de 10.

l'emplacement géographique dans le quartier de Kensington et sur la ligne de métro Piccadilly line, desservant les aéroports et les principaux points d'attractions.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Correct mais pas digne d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Des fenêtres qui devraient être remplacé car on entend tous les bruits de la rue, même au 17 eme étage. Équipements vieux qui mériteraientt aussi d'être remplacé. Isolation nulle.

Très belle vue, lit confortable et hôtel juste à côté d'une station de métro permettant de se rendre n'importe où dans Londres

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Etablissement et personnel très professionnel. »

La porte d’accès à la salle de bain est d'un autre temps. Un peu "impersonnel" même si le personnel de l'établissement est globalement agréable. Carte du restaurant sur place un peu pauvre.

Etablissement et personnel très professionnel. Sans surprise. Bien placé. Vue des étages impressionnante. Petit déjeuner très complet avec plage horaire importante.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« TRES DECEVANT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

J'ai été très déçue par les prestations de cet hôtel, par rapport à sa gamme (4 étoiles !!) et à son niveau de prix, tout y est vraiment fait à l'économie : le personnel vous enregistre mais ne vous accueille pas. Pas la moindre petite attention dans la chambre (bloc note, bonbons... rien). Le lit n'est pas confortable : matelas trampoline (alors qu'on pourrait espérer un matelas ferme avec un surmatelas moelleux) , choix de 2 oreillers mais l'1 est très dur et l'autre insignifiant (pourquoi pas un oreiller épais et moelleux). Douche avec poire usée et débit très faible, température d'eau difficile à régler (on est loin des douches pluie). Petit déjeuner type cantine de masse : mauvais produits, choix limité, pas de libre service pour les boissons chaudes donc rationné. Je n'ai pas envie de savoir si tous les hôtels de cette chaîne ont la même démarche. Je n'irai plus chez Holiday Inn.

L'intérêt de cet hôtel est surtout lié à sa situation géographique : proche du métro Gloucester Road où passent 3 lignes, proche des grands musées.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Le meilleur emplacement à Londres . »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Les équipements sont vieillissants même si vous avez tout le confort dans la chambre.

La,situation est la meilleure de Londres . Vous arrivez en direct de Heathrow et en direct de l'Eurostar. Le quartier est celui des musées, de Hyde Park , d'excellents restaurants .

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Si je n'avais pas payé mes trois nuits d'avance , je serais parti . »

Voir ci dessus .

Pas grand chose . Personnel de la réception peu à l'écoute . Aucun interlocuteur francophone . Pour réserver une nuit supplémentaire a mon arrivée , il m'a été demande de Faire la réservation moimeme par internet . Aucune chaîne TV francophone . TV 24 affiche " no signal " ; deux interventions à la reception sont sans effet , autre que d'aviser le service de maintenance aux abonnés absents ... Très mauvais point pour la propreté . En particulier les vitres sur l'extérieur sont tellement sales qu'elles sont quasi opaques . Espace restauration sombre et peu convivial . Seul le concierge a montré un réel sens du client , aimable et efficace . Conclusion : j'ai passé ma nuit supplémentaire dans un autre hôtel .

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Bien place pour les musées alentours et Hyde Park. Mais un petit peu cher pour le résultat »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le prix était assez élevé, mais ce sont les prix pour un hôtel de Londres, surtout dans ce quartier assez chic de l'ouest...

La présence d'un endroit fermé et surveillé pour laisser nos valises le matin l'arrivée et jusqu'au soir du départ est clairement un plus. Les environs sont sympathiques pour manger, se ballader et aller rapidement aux Victoria and Albert Museum ou science museum.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Localisation, petit déjeuner +++ »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Chambre vétuste, vasque salle de bain felée (comme dans les autres chambres), pas de coffre fort, climatisation bruyante

Localisation, petit déjeuner +++

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hôtel de grande taille aux services de qualité pour un séjour sans mauvaises surprises. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Plus de choix dans les chaînes télé (limité aux chaînes publiques) Pas de coffre fort dans la chambre

Chambre très bien insonorisée, tout le confort possible et espéré dans la prestation. Personnel disponible et aimable. Petit déjeuner de très haute qualité : énorme choix sucré/salé et le full english breakfast tous les jours. Service taxis à toute heure. Quartier très bien placé, agréable, à quelques mètres du Natural History Museum et du V&A. Commerces et restaurants très pratiques et dans plusieurs tranches de prix et services. Métro (circle et district line) bien fréquenté et sécurisant. Le quartier de Gloucester Road est définitivement mon quartier de prédilection lorsque je séjourne à Londres !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Escapade à Londres »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La literie qui montre des signes de faiblesse ainsi que l'isolation phonique extérieur (bruit de la rue et du tram) qui peut être gênant la nuit.

Très bon petit déjeuner varié . La taille de la chambre est correct. Bon accueil de l’ensemble du personnel, que se soit à la réception ou au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« dans cet hotel,notre sejour a ete plutot sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

peintures et moquettes vieillottes et defraichies,il faudrait repenser l'agencement de la chambre peu confortable,et surtout cette Horrible porte de salle de bains,carrement impensable d'avoir pu imaginer un systeme aussi inutilisable

personnel tres souriant et efficace,bonne literie,chambres tres propres mais exigues,porte coulissante pour salle de bains TOTALEMENT NON FONCTIONNELLE petit dejeuner :bien

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Hôtel à retenir pour sa localisation, confort suffisant. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Aucun membre du personnel de l'accueil ne parle français, plutôt décevant pour une chaine d'hôtel comme l'Holiday Inn!!! chambre petite, salle de bain petite.

La situation géographique particulièrement pratique. Confort suffisant pour le peu d'occupation de la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Chambre confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Les chambres qui donnent sur Cromwell road sont très bruyantes même en étage élevé. Pas de coffre-fort dans la chambre.

Chambre confortable.Personnel de réception aimable

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

• Chambre Exécutive Lit King-Size - Non-Fumeurs

La salle de bain propre mais vétuste

Le petit déjeuner excellent le calme de la chambre les petites attentions quotidiennes bouteilles d'eau,barre chocolatée thé et café

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

6,0
    « La proximité au métro, le petit déjeuner »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La chambre est minuscule, on pourrait dire que c'est une single et non une double, salle de bain aussi trop petite

La proximité au métro, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Séjour mitigé »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Propreté laisse sérieusement à désirer dans la chambre. Mauvais rapport qualité prix (426€ pour 3 nuits et chambre vieillotte). Dans la salle de bain, équipement nécessaire mais difficulté à avoir de l'eau chaude et le jet de douche était beaucoup trop faible...

Pièces communes agréables. Personnel à l'écoute et serviable. Hôtel proche du centre et du métro, très facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Bonne situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Les deux petits lits dans la chambre alors que j'avais reserve un grand lit. J'ai l'impression que les reservations faites par Booking ne sont pas prioritaires.

Le service à l'accueil. Le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Retour sur terre . »
    • Chambre Exécutive Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le chauffage de chambre défectueux on nous a fournis une couette supplementaire et un chauffage d'apoint. Fenetres mal isolees et rideaux sales. Le coffre de securite sur le sol. De plus beaucoup de bruits de portes qui claquent toute la nuit .

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Le personnel tant à la réception qu'au retaurant grill... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Pas de frigo et pas assez de couverture. De plus le concierge n'a été d'aucune aide pour nous aider à trouver un taxi pour 6 personnes.

Le personnel tant à la réception qu'au retaurant grill était formidable!

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Très bien pour notre séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner était parfait. Nous dormions au 4ème étage; nous entendions un peu le bruit extérieur mais étant en ville, c'est normal et très peu de bruit venant des chambres voisines ou du hall.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Très bon établissement pour un séjour de courte durée. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Comme beaucoup d'hôtels à grande capacité, accueil quelque peu impersonnel, mais néanmoins efficace.

Bonne situation non loin d'une station de métro. Supermarché à côté. Quartier tranquille mais avec de nombreux restaurants. Pub de l'hôtel très sympathique. Bons conseils du concierge.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Hotel tres impersonnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

J'ai du changer ma carte magnétique 2 fois et chaque fois attendre à la réception. Chambre pas tres accueillante pas de bouteille d'eau frigo vide . Ils n'avaient pas mail de Booking.com pour ma réservation. J'ai du montrer le mien . Hotel tres impersonnel

L'emplacement et un coffe shop Starbucks dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Hôtel trés bien localisé pour visiter Londres, dans un... »

La taille de l hôtel

Hôtel trés bien localisé pour visiter Londres, dans un quartier sympa, à 2 min du métro. Personnel et concierge très sympas.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« 20 eme étage, belle vue »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Clim cassée, froid toute la nuit

20 eme étage, belle vue

« Situation exceptionnelle  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Les moquettes sont mitées !

Situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Le petit dej »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Chambres très vieillotes ainsi que la salle de bain

Le petit dej

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Emplacement + petit dej »

Petite chambre+connexion lente

Emplacement + petit dej

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« le lit était très confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

le lit était très confortable le petit déjeuner était bon et varié

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel propre , accueil super  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le personnelle ne parle pas français

Hôtel propre , accueil super

« Proche métro, Museum d'histoire naturelle, Harrod's  »

SdB un peu petite

Proche métro, Museum d'histoire naturelle, Harrod's Bonne literie - suffisamment insonorisé - petit dej OK

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Enlevé un peu d huile dans les plats

Le choix du PDJ

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Cher et chambres à rafraichir »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

chauffage de la chambre et un rafraichissement de la peinture et moquette devrait être fait. Le prix est élevé.

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« La chambre  »

Le lieu

La chambre

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Tres bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

L'emplacement Le petit déjeuner le calme la proprete l’accueil

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« non »

non

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Le lieu  »

Literie et vetuste

Le lieu

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Bien situé proche du métro facile à trouver et agréable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Bien situé proche du métro facile à trouver et agréable petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bon rapport qualité-prix pour Londres. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

L’hôtel aurait besoin d’un petit rafraîchissement.

Petit déjeuner varié, fruits frais. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Bruit du métro »

Bruit du métro

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Hôtel de bonne qualité bien situé près d’une station de metro »

Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Notre chambre était simple mais bien située car pas de... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Il manque un coffre-fort dans la chambre.

Notre chambre était simple mais bien située car pas de nuisance de bruit. Agréable petit-déjeuner.