Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Norwich, Ipswich Road 3 étoiles

Ipswich Road, Norwich, NR4 6EP, Royaume-Uni

#10 sur 21 hôtels à : Norwich

« Bon hôtel, confortable, un peu de marche jusqu'au centre. (25 à 30 minutes). »
    • Chambre Standard

Notre carte d'accès à la chambre n'a pas fonctionné 3 fois, mais le personnel de la réception l'a reprogrammé immédiatement. L'accueil du restaurant était très correct, personnel aimable et professionnel mais les plats n'étaient pas au rdv (gnocchis aux fromage et raviolis aux potirons), les sauces étaient trop, trop salées et cela a gâché le produit qui était bon à la base. Nous avons fini notre plat pour ne pas ennuyer en cuisine et nous avions très faim après une journée de promenade. Un peu moins de sel serait beaucoup mieux.

Grande chambre confortable et propre, bouilloire à disposition.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« La propreté, le bar, le petit déjeuner (pourquoi devoir... »
    • Chambre Standard

De ne pas reprendre les tickets petit déjeuner en cas de départ prématuré. Je vais dire à tt le monde de ne pas prendre les tickets à l'avance... (et pourquoi devoir attendre à l'entrée?) Restauration du soir très limitée. Long et cher pour la quantité dans les assiettes (pattes au épinard par ex.)

La propreté, le bar, le petit déjeuner (pourquoi devoir attendre à l'entrée?)

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Propre calme fonctionnel, bon alentour, matériel sportif et piscine-spa impeccables inclus. »
    • Chambre Standard

Le personnel à l'accueil ou au bar est "très variable", l'une m'indiquant que le café ne pouvait être compté sur la note de ma chambre, un autre me le faisant directement sans problème ... Je n'ai pas testé le petit-déjeuner de l'hôtel.

Grande chambre, propre, calme, très bonne isolation sonore. La salle de bain pas très grande mais très fonctionnelle, toute récente avec douche à l'italienne. Il y a vraiment une salle de sport "réelle" avec du bon matériel et un espace avec une piscine où l'on peut nager, ainsi qu'un hammam et sauna le tout très propre et inclus dans le prix de la chambre. Pour ceux qui aiment la course à pied il y a une voie piétonne juste en face de l'hotel, qui permet de courir en longeant le golf golf, sur des sentiers ou jusqu'à l'Université UEA. Le bar permet d'avoir un café Starbuck et de commander de quoi manger, salade caesar avec saumon en plus très bonne. Il y a un supermarché Tesco non loin de l'Hotel, 250 m, faisable à pied.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Agréable
    • Chambre Standard

Ce client n'a pas laissé de commentaire.