Commentaires sur l'établissement Holiday Villa Hotel 3 étoiles

37 Leinster Gardens, Westminster, Londres, W2 3AN, Royaume-Uni

#817 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La chambre est vraiment petite. »

La chambre est vraiment petite. Ceci est une honte piur un 3 etoiles. Dirait un placard sans clim bien sur. Je pouvais toucher la largeur de la chambre avec mes 2 bras.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très bon hôtel »

L’hôtel est parfaitement bien équipé, les chambres sont propres et confortables, et tout ça pour un rapport qualité/prix plus que correct, ce qui est très précieux à Londres! Le personnel est aussi très charmant

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Super séjour Londonien! »

Les viennoiseries ne sont pas top niveau fraicheur. La 1ère nuit a été catastrophique, d'une part il y a eu une erreur, on nous a attribué un lit double au lieu de 2 lits jumeaux, il a fait très chaud dans la chambre (pas de climatisation) et des personnes ont fait la fête (musique à fond) jusqu'à 2h du matin! Personne n'a réagit! Le personnel nous a promis un dédommagement mais n'a rien fait du tout! Par contre les 2 nuits suivantes étaient très bien (changement de chambre, lits confortables).

Le personnel du restaurant de l'hôtel est très accueillant. Nous y avons mangé un soir et nous nous sommes régalés. L'hôtel est très bien situé, au cœur de Londres et se trouve à 5mn de la station de métro Bayswater.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Quartier très agréable »

Chambre petite, decoration et mobilier vieillot, insonorisation faible entre les chambres, on entend les bruits du parquet qui grince et le bruit de fond de la tele. Le personnel de l'accueil bien que courtois est souvent debordé ce qui ne facilite pas la relation. Toutefois la personne s'est rendue disponible pour aider à resoudre un problème particulier et urgent.

la proprete de la chambre et de la salle de bain, l'offre de prix promotionnel, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Personnel très professionnel, hôtel propre, calme, deux... »

La vétusté de l'immeuble, surtout dans notre chambre, fuites d'eau, gond de porte cassé...

Personnel très professionnel, hôtel propre, calme, deux métros, plusieurs lignes de bus, quartier très british, air pur, on sent la fraîcheur des espaces vertes (parcs) situés à proximité...

« Hôtel avec un excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Exécutive

Le seul point négatif concerne la façon dont sont gardés les baggages en consigne. Tous les clients ont accès au local sans aucun contrôle. Tout s'est bien passé pour nous mais pas très safe.

La chambre très propre, l'efficacité du personnel nettoyant les chambres. La chambre toute en longueur permettait d'avoir un espace nuit et un espace salon séparant les installations sanitaires. Le quartier calme.

Salle de bains avec une vieille baignoire. Chambre avec moquettes. Petit déjeuner comme ci comme ça

Endroit très calme. Pas de climat mais on dort très bien même la fenêtre ouverte. Matelas corrects. 2 stations undergroud pas très loin

« A 2 pas de Hyde park »

Nous pensions que le spa était gratuit : la signalisation sur le site est mal faite

La literie et le calme de l'hotel L'english breakfast était très bon et a un bon rapport qualité/prix

« Bon emplacement mais c’est tout  »

Personnel non aimable Literie très dur Carte pour rentrer dans la chambre qui ne fonctionnait pas Et alarme incendie qui c’est déclencher en pleine nuit pas d’explication pas d’excuse je ne recommande pas cet hôtel

L’emplacement et la propreté de la douche

« hôtel bien placé, propre très belle façade géorgienne quartier très calme, »

Superficie de la chambre et de la salle de bain un peu trop juste pour 3 personnes mais bon pour 3 jours et pour dormir cela s'est bien passé . Sur internet il était dit que le personnel parlait français. AUCUNE PERSONNE NE PARLAIT LE FRANÇAIS. j'avais retenu cet hôtel pour cela ...

« À refaire! »

Nous n'avions pas pris le petit déjeuner avec la chambre. On nous a donc donné des feuilles de papier proposant une réduction sur les petits déjeuners. Feuille sans date aucune qui s'est vue refuser le seul jour où nous avons décidé de manger sur place. Lamentable! A noter que le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible, petits pains décongelés plein de gras, baguette guère mieux!

Tout était très bien, réception, chambre, emplacement au calme à 5/6 minutes de deux stations de métro. Le restaurant Lagenda est très agréable aussi, très bons plats malaisiens et sushi avec un service impeccable. A noter le super petit café bleu en descendant la rue idéal pour les petits déjeuners bien servis et pas chers!

« rien à Redire sur la propreté. »

Impossible d’avoir de l’eau chaude pour se doucher. Point pas très agréable. Le petit déjeuner de l’hotel N’etait Pas terrible .

rien à Redire sur la propreté. Literie très confortable

« hôtel très propre et bien situé »

Personnel à l'accueil ( à l'arrivée comme au départ) moyennement aimable; en revanche les personnes dans la salle du petit déjeuner étaient très souriantes. Chambre un peu petite ; léger courant d'air froid depuis la fenêtre.

Hotel très bien situé; au calme dans un quartier coquet; chambre très propre.

« Hôtel pratique mais pas exceptionnel »

Chambres assez petites. Le matelas était dur et il a été difficile d'avoir de l'eau chaude. Mauvaise isolation sonore également, surtout si vos voisins ont pour habitude de claquer les portes à n'importe quelle heure.

Hôtel très bien situé à deux pas des stations Queensway et Bayswater et à 10mn à pied de la gare de Paddington. Personnel aimable et on nous a laissé à disposition un téléphone avec 4g illimitée et plan du metro inclus.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Limite »

Déjeuner incomplet Dégât des eaux dans ma première chambre à cause des voisins du dessus On entends tout Eau froide pour la douche pendant tout le séjour

Literie Emplacement

« Je suis tombée sous le charme de cet endroit;et j’y retournerai ça c’est sûr »

Un léger rafraîchissement des lieux,peut-être.

Le personnel était super sympa,accueillant,(surtout l’Europe du soir)même si aucun d’eux ne parlait le français. On arrivait quand même à se comprendre.

« Trés bon rapport qualité prix. Quelques couacs malgré tout »

Nous avons eu un soucis avec la salle de bain et nous avons du le signaler 2 fois avant que quelqu'un ne vienne. Et la chambre n'a pas été faite :(

C'est la seconde fois que je sejourne ici. Le petit dejeuner s'est amélioré. Les chambres ont une taille correcte.

« Très bon séjour, pour l'hôtel je n'y retournerai pas. »

Assez déçue de cet hôtel. Chambre petite et sombre. SDB très sommaire. Petit déjeuner pas bon du tout, croissants, pains au chocolats qui n'en ont pas le goût et faible choix. De plus il est loin d'être à volonté et les suppléments à rajouter se font vite. Très déçue également par le personnel d'accueil. A titre d'information, pour les voyageurs français, personne ne le parle.

Très bon emplacement géographique néanmoins.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Suite Familiale

Salle de bain sale, poubelle pas vidée, petit déjeuner continental ( petit déjeuner anglais en supplément alors qu’on est à Londres ) Voucher pour le petit déjeuner (1 par personne donc 12 pour nous que l’homme remplit à la main à l’arrivée = gaspillage de temps et de papier)

La situation. La grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Bel hôtel bien situé pour un bon rapport qualité/prix. »
    • Suite Familiale

Dommage qu'il n'y ait pas de chocolat chaud, de chocolat à tartiner et de salade de fruits au petit-déjeuner.

Chambre spacieuse, beaucoup de rangements. Calme. Salle de bain moderne. Quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« La situation de l'hotel était parfaite pour avoir accès... »

Je n'ai pas apprécié les cafards dans la chambre. Le premier matin j'en ai vu un tomber dans les toilettes quand j'ai tiré la chasse, je l'ai évacué de cette manière. Comme je n'en ai pas vu d'autres je n'ai pas demandé à changer de chambre. Le dernier matin avant de partir j'en ai vu 3 autres, un dans la chambre qui quittait sous le lit et deux dans la salle de bain qui ont détalés quand j'ai allumé la lumière. Je l'ai signalé à la réception, ils m'ont dit que si ils avaient su ils m'aurait changé de chambre.

La situation de l'hotel était parfaite pour avoir accès au centre de Londres rapidement. Le personnel qui est très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« très bon séjour hôtel très bien placé et au calme »

je trouve que le petit déjeuner n'est pas représentatif d'un vrai petit déj anglais et payer 6,90 livres le petit déj anglais est excessif

la situation de l'hôtel, et les services (internet, wifi, accueil du personnel et top propreté)

« Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas »

Le chauffage eteind a notre arriver,l'isolation phonique innexistente,le petit dejeuner mediocre,l'eau de la douche est un coup chaude un coup froide.les femmes de mennage rentre meme si ce n'est pas demander.

Pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Je n'y retournerais pas »

La chambre est vieillotte, la salle de bain est sale (joint de baignoire noirs, WC à changer) Hôtel très bruyant, nous n'avons pas dormi de la nuit entre les portes qui claquent sans arrêt, le plancher des couloirs qui craque, le voisinage qu'on entend comme si il n'y avait pas de cloison et enfin la fenêtre pas étanche et fissurée. Croissants secs au petit déjeuner et pour avoir du local, c'est en supplément.

La situation de l' hôtel

« Parfait  »

Le petit déjeuner est très sommaire mais suffisant néanmoins.

Gentillesse du personnel, emplacement parfait avec bus à proximité et métro de 2 lignes différentes (circle et central line) permettant un accès facile et rapide partout, même à pied ( Nous y étions le 25 décembre et sommes donc allées à pied jusqu'à Notting hill puis promenade dans Hyde parking qui est tout proche) Chambre en duplex pour 3 tres spacieuse, propre, literie confortable . A réserver sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Hôtel très décevant »

Nous avons eu une chambre pour 2 personnes avec 3 lits donc très peu d'espace dans la chambre. Chambre au rez-de-chaussée donc peu de luminosité. Rien à voir avec les photos d'Internet. Plafond abîmé. Énormément de bruit a l'étage supérieur qui raisonnait dans la chambre. Salle de bain quelconque. Petit déjeuner très limite. Juste des toasts, beurre et confiture. Thé et café mauvais. Pas de chocolat chaud. Viennoiseries surgelées. Pour avoir le petit déjeuner anglais il faut payer 7 livres. Salle a manger petite. Enfin le personnel est peu accueillant.

L'extérieur de l'hôtel est accueillant

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Hôtel agréable à recommander »

Isolation phonique inexistante. Bruits chambres voisines trop perceptibles Accueil de certaines personnes désagréables

Hôtel agréable bien entretenu petit déjeuner correct bien placé proche metro

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Tellement de choses à faire à Londres,nous étions à l'hôtel que pour dormir donc bon rapport qualité »
    • Suite Familiale

Le local pour poser les valises n'est pas fermé, il n'y a aucune surveillance et l'on vous demande un pourboir pour les stocker Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre mais pas trés varié, que du sucré. Il faut payer un supplément pour avoir un "British breakfast" (saucisses-oeufs-beans ) 7£ Le mini bar dans la chambre est vide

La chambre trés spacieuse (Suite Royale) Grands lits confortables Sitation géographique idéale avec Hyde Park tout proche ainsi que métros et bus, même si nous avons circulé principalement en taxis. Suite propre avec décoration chaleureuse, un peu" kitch à l'anglaise "mais nous avons aimé: cela change des décors froids arts déco de certains hôtels

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Je recommande pas cet hôtel »
    • Suite Familiale

Le petit dejeuner etait pas terrible du tout pour un hôtel comme celui la. Les mini croissants etaient pas bon, les petits pains congelés etaient pas asssez cuit.Pas de diversités et le petit dejeuner Anglais etait en option, est tres cher ! Le restaurant fait pas du tout Anglais mais + asiatique. Pas de tv en Francais. L ascenceur est trop petit et au moment du petit déjeuner faut attendre longtemps pour qu il arrive, quand on est au dernier etage les escaliers sont un parcours du combattant. On est reste 3 jrs et toujours pas compris le système de chauffage. L hôtel est reste dans son jus des années 70.180 £ pour une chambre double c est beaucpup trop cher pour cet hôtel.

La literie etait tres bien, la chambre etait propre. Sdb bien et les petits produits satisfaisants.

« Bon rapport qualité prix, personnel aimable et efficace »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La décoration un peu moyenne

Le prêt gratuit d'une phablette connectée 3G qu'on pouvait emporter en balade. Très utile pour ne pas se perdre, chercher des infos et même téléphoner sans payer le coût du roaming. La situation géographique: Tout proche de Kensington Gardens, rue calme

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Séjour quasi parfait en famille. Très bon rapport qualité prix. »
    • Suite Familiale

Petit déjeuner inclus dans le prix, mais assez limité. Boisson chaude et froide + croissants, toats et fromage en tranche, céréales. L'idéal aurait été d'avoir des oeufs brouillés et du bacon.

Hotel plutôt bien situé, dans un quartier calme et joli. Hôtel propre, calme. Nous avons été surclassé dans la suite royale du coup très spacieuse.

« hôtel pourri »

Le petit déjeuner pas terrible des croissants tous mous et le reste du pain mie et pour les enfants pas de chocolat chaud donc ils sont obligés de boire du jue d orange dégueux on nous a précisé si tu veux du chocolat il faut payerla misere pas assez de places pour les clients et le buffet trop petit les clients se marchent dessus a l accueil les employés pakistanais ne sont pas aimables et serviables a notre arrivé le type a l accueil n a même pas daigné prendre les valises il a précisé passez derrière le comptoir et déposez vos valises dans le local il a fallu escalader les valises d autres personnes et soulever les nôtres sinon dans cet hôtel ça craque partout le parquet est Hs dans tout l hôtel ils ont mit de la moquette pour cacher la misère on entend les gens se déplacer la nuit boulles qies obligatoires bref on sent qu' ils ne sont pas fait pour faire de l hôtellerie dommage il est bien situé mais j ai reperé a 200 metres de là un hotel au meme prix entierement refait et en interrogeant les touristes comme quoi tout était refait a l intérieur avec des employés au service des clients

L emplacement c est tout

« Agréable séjour en famille. »
    • Suite Familiale

les prises électriques sans adaptateur et l'accueil moyen.

le quartier était vraiment sympa et la chambre était très confortable. L'hôtel est très bien situé.

« Bonne situation pour visiter Londres. Rapport qualité/prix plutôt moyen. »

Accueil à la réception très moyen. Surtout ne pas réserver une nuit supplémentaire, car là les prix explosent.

Proximité du métro et du centre ville. Hyde park à deux pas. Quartier résidentiel.

« Suite familiale 2 adultes et 2 enfants pour 2 nuits: chambre... »
    • Suite Familiale

Déçus par le petit déjeuner qui n'est pas du tout au niveau car très basique compte tenue du prix des chambres.Pain de mie, croissants qui semblent être de la veille et jus d'orange avec plus d'eau que d'orange. Pour un petit déjeuner typiquement anglais il fallait payer un supplément .C'est dommage pour un hôtel de ce standing.

Suite familiale 2 adultes et 2 enfants pour 2 nuits: chambre spacieuse et propre, lits confortables, salle de bain agréable et propre, hôtel bien situé car proche du centre avec 2 stations de métro à proximité (Bayswater et Queensway), restaurants diverses à proximité, quartier tranquille.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« À Londres super comme d'habitude, pas de pluie 😃Visites intéressantes à 9 personnes c'était génial. »

Pour l'hôtel Tout, je ne comprend pas ce qu'il fait ds votre liste. Le rapport qualité prix est mauvais chambres petites mal entretenue, baignoire abîmée pas de pression pommeau de douche l'eau part ds tout les sens, ds la chambre famille pommeau fixe pratique avec un bébé de 21mois 😟 Pas de lit bébé a l'arrivée alors que l'on avait Tel. Avant. Petit dej 👎 impossible d'avoir des œufs correct. Pour moi cela a gâché une partie de cette aventure en famille 😒😒.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Emplacement de l'hôtel très bien situé (proche de la gare de Paddington / train Heathrow Express)) »

Salle de bain pas très propre (émail de la baignoire rouillé) Petit déjeuner "continental" pas très fourni

Le restaurant Proximité du centre ville, du métro...

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Visiter Londres à partir du Holiday Villa Hotel a été une expérience parfaite. »
    • Chambre Double Exécutive

Le petit dejeuner est tout juste moyen. Ce n'est pas grave. Il y a des boulangeries juste à coté.

Emplacement parfait. Deservi par 2 lignes de bus et 2 lignes de metro. 5 mn a pied du plus grand parc de Londres. La chambre de 14 m2 est suffisante pour 2 adultes. Hotel et rue tres calme.

« Séjour agréable. Hôtel correct pour court séjour et si on est souvent à l'extérieur »

Le petit déjeuner très succinct et pas varié mais tout de même à volonté. L'accueil pas très aimable. La chaleur dans une chambre sans clim.

La situation géographique ( proximité des transports bus et métro, Hyde Park juste en face et rue animée Queensway avec boutiques, supermarchés et restaurants) Le wifi impeccable La bagagerie

« tres agreable et tres reposant; l hotel a repondu a nos attentes »
    • Suite Familiale

le petit bemol le petit dejeuner qui normalement etait inclus dans le prix mais le chocolat chaud payant!!! 2 livres 50 l unite TRES CHER!! nos enfants dejeunant du chocolat je considere que leurs dejeuners se sont trouves A NOTRE CHARGE!!! et pour le reste du petit dejeuner qualite pas top du tout et tres peu de choix ,le cafe pas de gout, de L EAU! mais cest le seul bemol? TOUT LE RESTANT AU TOP!

AU TOP!! nous avons teste le resto , super bon! service en chambre, spa, bar et bar pub au sous sol EXTRA! nous recommandons cet etablissement et nous y retournerons avec plaisir

« seul l'emplacement était bien, établissement à éviter »

L'odeur de moisi et d'humidité dans la chambre, l'absence de ventilation (il y en a seulement une dans la salle d'eau mais elle n'a pas l'air de marcher), la fenêtre qui ne peut s'ouvrir que de 5cm empêchant d'aérer cette chambre plus quhumide et gardant une chaleur étouffante, l'eau nayant pas de pression dans le lavabo, l'absence totale d'isolation : les autres clients marchant ou parlant dans le couloir sont comme s'ils étaient présents dans la chambre (même avec des boules Quies on entendait tout), la chambre qui est complètement en pente (c'était une grande première : vous mettez une bille elle roule il y a un sacré dénivelé), et pour finir la femme de ménage rentrant dans la chambre à 8:20am sans frapper ni d'annoncer le jour du départ alors que l'on dormait, puis une 2e fois à 10h alors que lheure limite du check out est de 11h. Expérience à ne jamais renouveler, bien trop cher pour ce que c'est (300€ 3 nuits et non 287€ comme l'annonçait booking (Les Prix ne sont pas en temps réel du taux de change) tout en ne pouvant dormir entre la chaleur et le bruit. Et concernant le petit déjeuner : que de l'industriel (fruits au sirop qui n'ont aucun goût, céréales de premier prix sans saveur...).

L'emplacement proche des transports en commun des grandes lignes de la ville est le seul atout de cet hotel.

« Nous avons eu 2 chambres séparées à la place d'une... »

Le petit déjeuner, succinct et de mauvais qualité

Nous avons eu 2 chambres séparées à la place d'une chambre à lits jumeaux, ce qui etait encore mieux ! Les chambres étaient très propres et la literie confortable. La situation. Bon rapport qualité prix pour Londres.

« très bien pour une première fois à Londres »
    • Suite Familiale

déçu par le petit déjeuner , en Angleterre on s'attend d'office à avoir un vrai breakfast et le faire découvrir à nos enfants or nous n'avons eu droit qu'à du pain , des croissants du lait, du café , il fallait régler un supplément de 6£ environ par personne pour avoir le reste (haricots, saucisses...)

les personnes de l’hôtel étaient accueillantes , disponibles , la chambre très propre, confortable , un portable à notre disposition gratuitement durant notre séjour

« hôtel vétuste,déjeuner minable ,ne donne pas envie d'y retourner!!!!! »

le petit déjeuner nul (pain pas frais,peu de choix,pas de chocolat chaud!!!!)

le quartier!!Hotel sale,avons eu une fuite d'eau sur le plafond de notre chambre!! vétuste

« perte de temps et amertume »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

L'eau dans mon lit à cause de la clim. et l'eau froide et chaude mal réglée. Personne n'a changé mon lit.

Grosse déception globale stagiaires incompétents lits inconfortables trop étroits chambre bruyante et négligée. Vétuste. Pt déjeuner limite. trop cher pour ce que c'est.

« Déception globale »
    • Chambre Triple Exécutive

Le petit déjeuner vétuste et plus rien vers 10h00. Trop cher pour cet hôtel négligé. baignoire abimée. j'ai la climatisation qui a coulé sur mon lit et personnel absent pour le changer. Lits trop étroits pas de confort tout est le strict minimum et c est dommage. Très déCue pour le prix bien trop cher. La prochaine fois je prendrai un hôtel de charme un peu plus cher mais 10x mieux.Je ne passerai plus par e booking. Marketing trop agressif. Très bruyant.

Le restaurant sauf pt déjeuner trop vétuste. la réceptionniste débrouille.

« Presque désagréable »

Hotel très bruyant. Le prix indiqué est petit déjeuner compris mais il se compose uniquement de pain de mie à toaster et quelques viennoiseries qui n'étaient pas de première fraîcheur. Si vous en voulez plus, c'est une option payante (environ 10 €)

Hotel situé à proximité de point touristiques

« Je conseille cet hotel »

Le petit déjeuné inclus dans le prix de la chambre très très basique (Un formule 1 en France a bien plus de choix)

Jolie Rue, Hotel avec un bon emplacement, notre chambre était belle et confortable. Bon contact avec le personnel.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« La première nuit j'ai dormi dans un lit de camp . »

La première nuit j'ai dormi dans un lit de camp ........ La fenêtre de la chambre était cassée on ne pouvait pas ouvrir et il faisait donc extrêmement chaud . Après 4 demandes on nous a changé de chambre pour la fin du séjour ..la tout s'est bien passé. Le petit déjeuner n'est pas terrible Mais le personnel est très sympa

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« A ne pas recommander »

Chambre petite,petits déjeuners EXÉCRABLE,un ascenseur et trop petit,cher et petits déjeuners avec beaucoup trop de manquements (plus de croissants,plus de jus d'orange,...)et cela a partir de 9h.... De qui se moque t'on!!!!!!

Ne pas manger au sous-sol

« Déçue ! Très cher pour ne pas dormir !  »

Personnel pas spécialement aimable. Le gros moins : chambre très mal insonorisée. Une porte séparait la chambre des voisins de paliers. On avait l'impression qu'ils étaient avec nous. Donc impossible de bien dormir vous entendez tous les bruits des chambres voisines et les discussions comme si vous y étiez !! Douche qui tenait mal, très étroite. Un seul petit ascenseur pour tout l'hôtel, donc beaucoup d'attente. Petit déjeuner très limité. D'après les commentaires des autres hôtels environnant, c'est un peu la mode, un hôtel cher mais très mauvais... Je ne conseille pas !!

L'emplacement, proche station de métro et bus. Proche du parc.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Une semaine à Londres »

Tout était OK et le personnel vraiment très gentil et attentif. Le restaurant était très bien également. très très bien placé de plus à deux pas des métros et bus.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Bien placé Rapport qualité prix correct »

La salle de bain trop petite Faire couler l'eau longtemps avant d'avoir de l'eau chaude Internet peu accessible

L'accueil par le personnel de l'établissement

« Extrêmement déçue par cet hôtel »

Chambre très petite et odeur de moisissures persistante . Propreté du linge très limite. Manque de signes de politesse du personnel . Petit déjeuner très basique et tables non débarrassées avec couverts sales .

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Lit agréable quartier calme bonne localisation »

Chambre très petite, pas possible d'ouvrir la fenêtre située en hauteur, pas de vue. Petit déjeuner de qualité moyenne, peu de choix, supplément de 6,90 pds pour englush breakfast

Lit agréable quartier calme bonne localisation

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Hotel correct sans plus. »

Les bruits. Le petit déjeuner très léger et la chambre très petite. L'ascenseur très lent. Le personnel correct. Hôtel cher par rapport aux services proposés en comparaison d'un Hôtel au même prix à Kazan au tatarstan.

rien d'extraordinaire

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Bon séjour en famille près de Kensington Gardens »
    • Suite Familiale

Quartier calme mais chambre très bruyante tard le soir , tôt le matin et même la nuit dès que quelqu'un prenait une douche dans l'hotel! (proximité de la chaufferie? tuyauterie? )

Chambre spacieuse pour 4 personnes. Proximité du parc très agréable, d'une rue commerçante et de 2 stations de métro très pratique.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Petit déjeuner compris mais supplément pour les œufs  »

Petit déjeuner compris mais supplément pour les œufs Les efforts fait par le personnel pour parler en français La possibilité d'acheter un adaptateur au bar

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« L'accueil du personnel, la salle de bain spacieuse et... »
    • Suite Familiale

Chambre bruyante à côté de l'ascenseur et commune avec une autre chambre par une simple porte. Le petit déjeuner est minimaliste.

L'accueil du personnel, la salle de bain spacieuse et fonctionnelle, la literie impeccable. Le quartier est animé et l'hôtel se trouve à moins de 10mn de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

4,0
    « aménagement à revoir »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

l'accueil pas très aimable et petit déjeuner relativement léger heureusement que c'était inclus dans le tarif un besoin d'améliorer l'établissement moquettes arrachées dans les escaliers et couloirs à voir peut être de la climatisation ainsi que le wifi, la télévision ne fonctionnait pas donc pas de nécessité d'en mettre une !!!!

la literie parfaite, situation géographique excellente, salle du repas spacieuse

« Hôtel à rénover !! »

Chambre extrêmement petite ! Mais surtout poussièreuse avec de la moisissure ! L'aspirateur n'´est jamais passé sous le lit ( bouloches de poussières) Le petit déjeuné était compris, mais ne vaut pas du tout le coup ! Pain et croissant d'il y a 4 jours servi sans oublier le jus d'orange surprenant extra industriel !! Anyway !

Nous avons apprécié uniquement la localisation ! Et la dame qui nous a fait le Check in !!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Bon qualite prix »

Le plancher qui grince. L'absence d'isolation des fenetres .

La proximite du centre de Londres. Le quartier residentiel peu bruyant. Le prix correct pour Londres.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Nous n'y retournerons pas. »

Chambre trop petite et quelconque (grande déception rapport qualité-prix). L'extérieur est classe mais l'intérieur de paye pas de mine. Les chambres ne sont pas insonorisées , j'ai dû demander à mes voisins très bruyants de se taire à 4h du matin !

La proximité du métro et de Kensington Gardens.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Londres en famille »
    • Suite Familiale

Peu de choix pour le petit déjeuner. Chocolat chaud payant. Wifi pas terrible ( nous étions au 5eme étage -cause á effet ?)

Calme, propreté, volume de la chambre pour quatre personnes (2adultes et 2enfants). Le prix est aussi très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« déçu !!!! »
    • Suite Familiale

le petit déjeuner "continental" est inexistant. la propreté des chambres est à revoir l'ascenseur est très lent et ne peut accueillir que 3 personnes ! l'accueil est glacial à la réception et j'en passe ....

l'emplacement de l'hotel est tres bien

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« bon etablissement ,calme ,bon accueil ,accès facile dans le centre »

manque de diversité au petit dejeuner wi fi un peu juste le soir

literie confortable propreté de la chambre calme du quartier proximité commerces et restos proximité de Hyde park et Paddington Station

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Un bon emplacement proche du Tube »

Compliqué de trouver une table pour le petit déjeuner plutôt simple

Bon emplacement proche de la station Tube de Bayswater, quartier agréable, belles façades

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« bon séjour a londres »

petit déjeuner un peu léger , pas trop de choix.. mais servit à volonté. bon..

hôtel près du centre ville et des transport bon accueil chambre propre descriptif en lien avec la réalité

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Bon séjour pour la découverte de la capitale. »

Pas de balayette pour nettoyer les WC, chambre triple très étroite.

Le personnel très serviable et sympathique (garde bagages en cas d'arrivée très matinale ou en cas de départ tardif...). Des boutiques de souvenirs aux tarifs très abordables dans la rue de la bouche de Metro "Queensway" proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Wifi ne fonctionne que au RDC, on peut pas ouvrir les... »

Wifi ne fonctionne que au RDC, on peut pas ouvrir les fenêtres dans la chambre, trop chaud étant enceinte c'était pas top, et les produits du petit déjeuner pas frais. Déçus notre expérience dans cette hôtel presque 90 euros la nuit avec offre !

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« demandez une chambre de 4 »

le personnel de l’accueil était désagréable le lit dans la chambre 2 double était penché viellote vielle tête de lit contrairement à la chambre 4 personnes identiques aux photos

la chambre 4 personnes excellente par contre les chambres 2 personnes on aurai dit que nous étions dans 2 hotels différents le petit déjeuner correct entre la chambre 4 personnes et la chambre 2 personnes on peut dire qu il y a 2 étoiles de différence

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix, surtout avec le petit déjeuner inclus »

Chambre bruyante par rapport à la rue et trop chauffée. Un peu vieillot.

Le prix (138 euros pour 2 nuits, breakfast inclus pour deux). La qualité de la literie (pour ceux qui aiment la fermeté). Grande chambre

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Séjour à Londres »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Petit déjeuner moyen. Lavabo de la salle de bains ridiculement petit et donc peu pratique. Personnel qui ne respire pas la joie de vivre.

Le prix, l'emplacement, le calme.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Wc- douche correct »

C'est pas parce-que la chambre est standard que le lit doit être incontrôlable petit, table à café anecdotique, wifi médiocre... C'est pas parce-que le petit déjeuner est compris dans les frais de la chambre qu'on a le droit à moins que ceux qui existe au menu, Si l'hôtel est hallal et on l'ignorait ça ne veut pas dire qu'au p'tit dej on oublie la viande ou charcuterie hallal (surtout qu'il existe dans le menu) Croissants plastic

Wc- douche correct

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Le personnel n'est pas du tout correct voire méprisant et pas sympa. Les chambres sont mal insonorisées (on entends tout ce qu'il se passe à côté comme si on y était!), le petit déjeuner n'est pas fameux.

Chambre convenable, salle de bain grande, rue calme.