Commentaires sur l'établissement Holland Court Hotel 3 étoiles

31-33 Holland Road, Kensington et Chelsea, Londres, W14 8HJ, Royaume-Uni

#264 sur 356 B&B et auberges à : Londres

5,9

5,9

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Il est dommage que la salle de petit-déjeuner soit étroite et sans fenêtre. Il serait bon que le site internet de l'hôtel indique la localisation des parkings les plus proches. La salle de bain était un peu étroite.

Nous avons particulièrement appréciés l'accueil et les renseignements touristiques obtenus auprès de la réception. Nous avons pu accedér à la chambre dès 12h alors que les occupants précédents venait de quitter l'hôtel. Nous avons pu faire garder nos bagages. La localisation est bonne car les bus sont accessibles facilement pour aller en centre-ville L'équipement est standard mais suffisant.

La chambre petite matelas trop mou . La chambre donne sur la rue qui est très passante. La promiscuité des autres chambres qui sont mal isolees on entend les bruits des autres chambres.

Le personnel très accueillant,mais ne parlait pas français c est dommage.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

L'emplacement n'était pas idéal non plus pour se déplacer

J'étais déçu à la réservation car le prix de 69eu est passé à 86eu après confirmation. J'ai pas apprécié. J'avais demandé une chambre en étage mais j'ai compris que qd les prix sont casses c'est pour les chambres médiocres... Le seul point positif est le personnel.

L'insolation sonore n'est pas la meilleure que l'on puisse avoir. Si vous pouvez être embêté(e) par le bruit de quelqu'un qui marche, une chaise ou un lit qui bougent pendant la nuit, cet hôtel ne vous conviendrait peut-être pas.

flexible (horaire du petit déjeuner avancé à 7h), propre,...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Certaines personnes du personnel étaient adorables, d'autre beaucoup moins. Nous ne recevions pas toujours l'attention nécessaire lorsque nous avions des besoins ou des questions. Nos simples demandes ont été négligées ou oubliées ce qui a rendu le séjour pas aussi satisfaisant que voulu. La femme de ménage a mal refait nos lits, oubliés de nous donner du savon, laisser son briquet sur notre table et j'en passe ....

Certaines personnes du personnel étaient adorables

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Ménage pas fait a 15h. Au retour chambre faite mais l'aspi pas passé (c'était degueulase par terre). A 23h on frappe avec insistance à la porte pour proposer des serviettes!!! Et ménage fait entre 23h et minuit en claquant les portes. Matelas déformé.

La seule chose que j'ai aimé c'était que c'est collé à l'Olympia.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Rue bruyante....chambre donnait sur celle-ci. Local pour le petit- déjeuner beaucoup trop étroit et pas bien organisé pour l'accès aux breuvages et aliments. Café instantané dans le local déjeuner. Portes de la chambre ainsi que les murs auraient besoin d'entretien: marques et saleté.

L'attitude positive et aidante de la personne à la réception. L'emplacement dans un quartier facilement accessible et sécuritaire...le bar situé de l'autre côté de la rue qui permettait de se détendre avant d'aller souper ou avant d'aller dormir.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Chambre un peu vétuste, il faudrait rafraichir la chambre et améliorer la literie.

C'est un hotel très propre dans la SDB et les toilettes au sous-sol. J'ai apprécié les boissons thé et café dans la chambre. Nous avons bien dormi, il faisait un peu chaud.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

L'hôtel est très éloigné des stations de métro (minimum 15 minutes de marche) et ne présente vraiment aucun charme. La porte de l'ascenseur est très bruyante et vous réveille toute la nuit. Confort minimal. Des chambres sont en sous-sol. La télévision ne marche pas...

La chambre minuscule et mal insonorisée. La literie abominable trou dans le milieu du matelas. Le clou c'est le petit dej . Les tables serrées les unes aux autres. Pas plus de 2 personnes peuvent se servir en même temps .Pas de café juste eau chaude et café poudre. Pas de lait chaud. Le beurre et les plaques de fromage pas mis dans un endroit réfrigéré donc sa suinte. Pas d'hygiène et que 8 mazagrans après si vous demandez à la serveuse elle répond "y en a plus". Aucune viennoiserie alors qu'il y en a, à tous les coins de rue. La douche a plein de moisissures. Honteux cet hôtel .Pour une fois j'ai été très déçu de mon choix sur Booking .

Relativement propre malgré la vieillesse de l'établissement mais sur 5 nuits pas de draps changés et la chambre faite que 4 fois sur 5

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

petitesse de la chambre etroitesse du lieu du petit dejeuner impossible de regler le chauffage odeur degagée au niveau de la douche

petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Trop bruyant, on entend craquer le plancher des voisins du haut dès qu'ils bougent! On entends tous les bruits de la rue! Restaurant beaucoup trop petit et pas du tout spacieux, trop peu de choix pour le déjeuner, oeufs cuits durs, 1 fromage et de la confiture, céréales et c'est tout!!! Nous étions 3 et nous n'avons jamais su nous assoir ensemble! Pas d'espace pour prendre ce que l'on veut sans se bousculer ou renverser!

Bon accueil Bon lits et belle douche

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le Wi-Fi est payant et pas des moindres (5 livres par jour et 10 illimité) La salle du petit déjeuner était très petite ce qui fait que c'était difficile d'accéder au "buffet". De plus il n'y avait pas grand choix... Les draps n'étaient pas très propres et il y avait une odeur de canalisations dans la salle de douche. Certains elements comme les porte-serviettes etaient fixés a moitié. Chambre très petites, uniquement pour deux nuits pas plus. Il faisait très froid dans la chambre et le chauffage même au max n'a fonctionné qu'une seule fois (pendant quelques minutes)

L'emplacement, le Cafe et the a disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Salle du petit déjeuner trop petite et pas D église breakfast Pas de jambon ni de bacon pas assez de tasses à café et thé

La chaleur chauffage de cet établissement

Les portes des chambres qui claquent car les fermetures sont mal faîtes. ..les poignées ne se baissent pas...du coup on n'a pas le choix de faire du bruit....dommage !

Chambres refaites...très jolies

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

la pauvreté du petit déjeuner le wifi payant et en cash ? la literie la propreté l'absence de convivialité du personnel

l'accessibilité 24 sur 24

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

La propreté; la chambre n'est pas faite le matin, juste les serviettes de changer. La chambre fait 2m de large sur 2.50m de long avec un couloir de 0.80m sur 3m de long. Le lit est un clic-clac, pas de confort, le matelas très sale. Pas d'isolation acoustique, on entend tout ce qui se passe dans la chambre de la voisine, on peut même se poser des questions sur la fréquentation de cet hôtel. Pas d'espace relaxe, soit trop chaud soit très froid dans les chambres.

Hormis la situation, peu de chose

Hotel mal situé métro inaccessible en travaux marche obligatoire de Earl's court à l'hôtel. Pas de commerces à proximité Chambre exigue, literie vétuste, puces de lits Personnel peu aimable, salle de petit déjeuner ne pouvant recevoir que 10 personnes bien serrées. Petit déjeuner infâme Wifi payant

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

très mauvaise insonorisation des chambres côté rue; salle à manger beaucoup trop petite et petit déjeuner insuffisant.

chambre correcte, accueil courtois.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Tout d'abord, la température de la chambre était excessivement élevée. 35 degrés la nuit, émanant d'un chauffage impossible à régler. Une fournaise qui ne permet pas de dormir. Bien entendu, la tête de lit est collée au chauffage. Maux de tête assurés. La salle de bains ne donne pas non plus satisfaction. Des trous dans le tuyau de douche inondent la pièce... Enfin, le wifi est payant. Ça ne se fait plus vraiment de nos jours, d'une part, et d'autre part... Il ne fonctionnait qu'un coup sur deux.

Proche des stations de métro et des bus. Pratique pour le centre de Londres.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Fenêtre non isolée (bruit et froid venant de l'extérieur). Chambre donnant sur le boulevard avec beaucoup de circulation

Emplacement près d'Olympia et à 10mn du métro

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Chambre et salle de bain trop petites, rideaux sales, personnel pas accueillant, aucun sourire, pas de politesse, même pas bonjour ni au revoir. Petit déjeuner peu diversifié et pas de salle appropriée pour.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

A 15 mn des métros (en semaine), le wifi payant alors qu il y a le Free wifi dans le pub en face, le petit déjeuner minimaliste, la chambre exiguë et le prix de la nuit.

Le pub en face, la gentillesse des membres de l hôtel, la réservation de taxi pour heathrow

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La taille de notre chambre était minuscule. Les photos de l’hôtel sont -comme souvent- trompeuses. Nous ne pouvions que faire le tour du lit, il n'y avait pas plus de place que cela. Notre chambre (un double lit) mesurait aux alentours de 10m², sdb comprise. L’hôtel est situé assez loin du centre de Londres, il est dès lors assez difficile de se déplacer autrement qu'en transports en commun (ceux-ci étant très proches de l’hôtel en revanche). Il faut dès lors calculer son budget en conséquences. Un gros point noir est le bruit que l'on entend des chambres voisines. Si un voisin sort de sa chambre pour prendre l'ascenseur, soyez en sûr que vous en serez personnellement informé ! Nous n'avons en revanche pas été dérangé par le bruit provenant de la rue (notre cambre donnant directement sur Holland Road). Petit déjeuner basique (pas mauvais mais il ne faut pas s'attendre à des miracles à ce prix-là).

Proximité des arrêts de bus et de la station de métro (Kensington Olympia). Quartier calme (vacances prises la deuxième semaine de septembre) et joli. Proximité avec Hyde Park (prenez le bus).

le petit déjeuné est vraiment minimaliste. La chambre est petite et insonorisée. Le parquet est bruyant. Donner la carte de la chambre en sortant.

L'emplacement est correcte le prix est dans la moyenne basse

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Pain périmé et moisi au petit déjeuner, fenêtre simple vitrage donnant sur rue extrêmement bruyante, literie détestable !

Uniquement la situation proche du centre de conférence

Excellent petit hotel avec un personnel tres accueillant qui correspond a un bon rapport qualité/prix .nous le recomandons

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le bruit de la route

Personnel très sympa hôtel propre bien situé

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Il faisait très chaud dans la chambre, obligé de mettre la clim pour pouvoir bien dormir.

le personnel très agréable et à notre écoute .

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La réceptionniste et la nourriture

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Chambre très petite, lit instable, douche qui fait du bruit...

Pouvoir laisser ces bagages gratuitement

Chambre minuscule près de la salle petit déjeuner donc beaucoup de bruit le matin tôt.

Lits confortables

Les lits single font surement moins que 90cm !!! Petit dej mediocre...

L'emplacement et le tarif...

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

petit déjeuner , confort chambre, personnel

le petit dejeuner des plus moyen

les chambres propres et confortables

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

C'est une honte !! Rien de plus à dire. payer 143 euros la nuit pour un bouge je n'ai jamais vu ça

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le petit déjeuner, pain de mie industriel confiture très mauvaise , literie dėplorable

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

hôtel très excentré, loin de tout notamment du métro. Salle du petit déjeuner minuscule et personnel très peu engagé...

le wifi payant !! le manque de vaisselle au petit déjeuner !

la localisation

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Les matelas sont de mauvaise qualité. La salle de petit déjeuner trop petit pour les clients du dimanche matin.

Le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Vetuste

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

J'ai trouvé que pour ce qu'il proposait le prix etait un peu éleve. Mais l'hôtel est très bien situé

Petit déjeuner sans viennoiseries, laitages, choix de thés.... Impossible d ouvrir la fenêtre, insonorisation insuffisante

Proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Plus de prises d'électricité

L'emplacement, l'amabilité du personnel, très bon rapport qualité prix, le bonheur d'avoir un très bon pub en face, The crown and The sceptre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Aucune isolation de la fenëtre de la chambre qui donnait sur la rue. Heureusement que j'avais pris des boules quies. Sinon : insomnie garantie. Embêtant quand on paie pour dormir. Literie très moyenne. Petit déjeuner : strict minimum. Peut être intéressant si l'hôtel fait des supers promos sinon vous serez déçu.

Pas grand chose !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Payé en extra pour le wifi. Pas de prêt d'adaptateur électrique (à vendre) Le chauffage ne marchait pas dans ma chambre (et aucune actions prises suite à mes appels room service)

Très bien situé pour participé à un événement au Olympia Hall.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Chambre et salle de bain exigües, pas d'insonorisation (on entend tous les bruits de la chambre d'à côté, y compris le parquet qui craque à chaque pas). Le coffre fort ne fonctionne pas. Ne pas compter sur le métro Kensington Olympia qui va uniquement à West Brompton et encore pas tous les jours.

Quartier résidentiel agréable.Proximité du bus pour aller au métro Hammersmith (quartier commerçant et animé). Accueil très sympathique (réceptionniste adorable). Chambre propre, literie et serviettes de toilette changées et propres. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

C'était la dernière chambre disponible (mentionné lors de la réservation) mais située dans les caves et avec des traces d'humidité. La SdB était exiguë.

Les efforts des propriétaires afin de prévoir ce qui est nécessaire pour un comfort convenable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

L'accueil de l'hôtel elle est très froide. Un seul réceptionniste était très agréable avec nous mais si non les autres ils étaient très froids et non chaleureux lors de notre arrivée.

Visiter la ville et les alentours de Londre. L'hôtel il est très bien située pas trop besoin d'utiliser le métro parce qu'on peut ce déplacer à pied.

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

extérieur digne d'un débarras, pas de chauffage, lits tachés, connexion internet que nous avons payé et qui n'a pas fonctionné etc..

rien, j'aimerais mettre en ligne les photos que j'ai prises pour montrer l'état de la chambre qu'on nous a donné, cela est-il possible svp?

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

Le petit déjeuner..il n'y avait rien! La connection wifi £15 trop cher pour 24h. Un homme a la réception nous a même pas dit merci ou au revoir quand on est parti. Il y avait trop de bruit dans les colouirs et on a pas dormit du tout. Quand quelqu'un parle dans les colouirs c'est comme il est dans ta chambre en fait.

La Salle de bain était propre et grande.

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

le prix de la connexion wi-fi qui est élevé. L'hôtel ne prête pas l'adaptateur de prise mais le vend à 5£.c'est exagéré. il y a également un problème d'insonorisation. On entend tout ce que fait les voisins (doucher/marcher/parler/partie de jambe en l'air......)

l'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

Nous avons séjourner à Londres en plein hiver et nous sentions le froid à travers les fenêtres (isolation médiocre ) Décevant... Et Literie plus que douteuse...

La sympathie des agents d'accueil. Accessible h24 et très polis

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

PETIT DEJ NON VARIE manque pas mal de choses pour dire petit de continental : pas de chocolat en poudre, charcuterie, yaourts fruits ; une serveuse non chalante

la localisation , la propreté , le personnel sauf une serveuse non souriante

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Propreté et finitions déco à améliorer

La disponibilité et la gentillesse du personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

chambre trop petite. Aucun espace pour circuler salle de bain minuscule Fuite au niveau des toilettes

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Petit déjouné .sale de bain

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Hôtel beaucoup trop loin du métro. Les chambres sont minuscules et certaines en entresol, très sombres.

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

La proximité du coeur de Londres

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

L'obligation de payer immédiatement et la saleté, sans ompter une vitre de fenêtre cassée. Vous devriez le sortir de vos références...

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Le petit déjeuner était très simpliste peu de choix

La situation géographique, accueil