Commentaires sur l'établissement Hotel 65

65 Shepherds Bush Road, Hammersmith, Hammersmith and Fulham, Londres, W6 7LS, Royaume-Uni

#806 sur 977 hôtels à : Londres

« Hôtel situé proche des statons de métro, hôtel typiquement... »

horaires pour le petit déjeuner un peu court ( de 7h à 9h ) donc un peu expéditif par le personnel de l'hôtel qui nous pousse un peu vers la sortie... literie à revoir, des couettes en plus seraient les bienvenues....

Hôtel situé proche des statons de métro, hôtel typiquement anglais

« Très bonne situation. »

Chauffage bloqué au maximum dans une petite chambre à 4 personnes. Impossible de garder la fenêtre ouverte car chambre sur la rue. Un vrai sauna !

Très bonne situation. Petit dej correct

« Hotel très décevant »

- Mobilier vétuste voire endommagé - Ménage qui laisse à désirer - Personnel correct mais expéditif - Petit déjeuner très décevant - Fenêtre très mal isolée, impossible de l'ouvrir ou de la fermer entièrement - Rideaux sales, tâches de café sur le mur, papiers sous les meubles, signe que le ménage n'a pas été fait

Plutôt accessible en transports Lits propres et plutôt confortables Tarif correct en comparaison avec les autres hébergements à Londres

« Plutôt sympa dans l'ensemble »

Chambre sur rue =bruits de circulation et sirènes nuit et jour. Le radiateur ne chauffait pas ou à peine et début novembre s'est un peu juste sans chauffage!

Trouver du beurre salé en Angleterre sans avoir à le demander est plutôt rare.petit déjeuner copieux. Hôtel vraiment bien situé, près d'un centre commercial, pub typiquement anglais, des transports en commun et à quelques stations de métro du coeur de Londres. Personnel agréable et à l'écoute. La chambre pour 4 était spacieuse.

« Chambre propre mais pas adapté à 4 personnes »

Très petite chambre pour 4, belle salle de bain mais il manquait un pare douche ou un rideau pour éviter que celle ci devienne une piscine. Chambre petite et pas adaptée pour 4 personnes , en petit sous sol, très très humide , et un chauffage quasi inexistant (timer qui se déclenche à partir de 20h le soir ).

L’emplacement, le calme

« C'est un établissement que nous connaissons bien car... »

Je recommanderai l'utilisation d'un aspirateur pour le nettoyage des chambres. C'est vraiment ce qui peut parfaire le nettoyage de la pièce. C'est un réel manque sur ce point ! C'est une remarque récurrente de ma part pour cet hôtel et, j'insiste bien, la seule !

C'est un établissement que nous connaissons bien car nous y logeons 1 semaine, à la période des vacances de la Toussaint, depuis plusieurs années. Nous l'apprécions car il nous correspond parfaitement : un bon rapport qualité/prix, des chambres réparties dans plusieurs maisons victoriennes, ce qui fait son charme. Nous occupions une chambre petite mais fonctionnelle. Le déjeuner est correct. L'équipe est efficace lors du service. La situation géographique reste idéale dans le quartier de Hammersmith, à proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« bien pour un court séjour mais très cheap et loin du centre (en terme de temps de transport) »

l'hôtel est propre, bien tenu et peu cher pour Londres ; le personnel est très serviable et sympa mais attention : il est loin du centre (la circle line fonctionne mal et la Picadilly line est trèèès lente : prévoir beaucoup de temps de transport) ; le petit déjeuner est très moyen, il n'y a pas de coffre ds la chambre et la tuyauterie est très bruyante. En résumé : bien pour un court séjour mais très cheap

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« hôtel moyen, a réserver sans petit déjeuner car de bon breakfasts aux alentours »

-le velux de la chambre en simple vitrage, donc mal insonorisé -le petit déjeuner pas qualitatif du tout, en effet le jus d'orange non bu resté sur les tables est récupéré et transvasé dans un pichet pour le lendemain (nous les avons vu faire) donc pour le reste je vous laisse a votre imagination

literie très bien salle de bain très bien

« Agréable séjour, je recommanderai cet hôtel sans problème. »

La literie n'était pas hyper confortable à mon gout.

Nous avons apprécié cet hôtel qui était bien propre. La taille de la chambre et de la salle de bain étaient correctes. Les petits déjeuners copieux et très bons. Nous avons apprécié le frigo dans la chambre, car ainsi nous avons pu acheter à manger le soir en rentrant de nos visites, et c'est tout de même moins cher que de manger au restaurant. Hôtel très bien situé, quartier calme, sympathique, et nous n'étions pas loin du métro. Bon rapport qualité prix pour Londres.

« A éviter, Anarque »

Tout.

Déjeuner français de mauvaise qualité. Il fallait faire la queue pour le déjeuner comme la soupe populaire. Lits inconfortables avec draps trop courts, La chambre était en sous sol donc sans vue, bruyante et sentait mauvais. Salle d'eau sans fenêtre ni aération donc vite moite. Sèche cheveux en panne, télé qui ne fonctionne pas quand il pleut (A Londres !).

« Bon séjour dans l'ensemble »

Le petit déjeuner était décevant et mal organisé. Tous les lits doubles ont un drap housse de trop petites dimensions, nous avons dû en acheter un nous même. Les fauteuils en feutre et la moquette sont des attrapes poussières qui ont déclenché des crises d'allergies à nos enfants.

Le quartier est très agréable et très bien desservi par les bus et les métros. Le personnel est souriant. Le ménage quotidien bien fait. Super restaurant juste en face de l'hôtel.

« hôtel très plaisant »

pas de porte manteau dans la salle de bain pour mettre ses affaires lors de la douche et pas de tablette pour poser ses affaires de toilette

très belle chambre,très propre et très spacieuse. Bien que nous étions au RDC et en bordure de route pas de soucis pour dormir. A recommander

« Pour séjour court et petit budjet... sans plus »

bruit de la rue permanant, équipement de la chambre passable, pomme de douche pourri. bouilloire cassé, thé rance. propreté à revoir.

le rapport qualité prix, le métro à 700 mètres et le bus au pied de l'hotel. Chambre familiale. petit déjeuné servi à table et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Un bon rapport qualité/prix, rien de plus. »

L'étroitesse de la salle d'eau et sa propreté toute relative, surtout le wc. Le bruit extérieur, vaut mieux ne pas avoir le sommeil léger.

Hôtel relativement proche de la station d'Hammersmith. Quartier animé par de nombreux bars et restaurants. L'hôtel est divisé dans la rue, nous étions au numéro 73... C'est également le cas pour les autres hôtels que nous avons pu croiser. Notre chambre était au -1. 4 lits et 5 places pour 3. Confort basique mais suffisant pour nous. Attention au petit déjeuner, vaut mieux ne pas arriver après 8h30 sinon c'est la queue dans le couloir de l'hôtel. Petit déjeuner servi à table. Rien d'exceptionnel mais suffisant, ne vous attendez pas au traditionnel breakfast anglais.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« pas très loin du métro Hammersmith qui dessert trois lignes... »

le café était imbuvable (mieux vaut emporter son nescafé avec soit et le faire dans la chambre avec la bouilloire). nous étions au dernier étage : pénible pour monter la valise

pas très loin du métro Hammersmith qui dessert trois lignes : pratique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« hotel bien placé a londres avec un bon rapport qualité prix »

En l absence de volets les rideaux ne sont pas assez occultant . Moquette un peu dépassé (elle n est pas aspiré tous les jours )

L'hotel est proche des transports en commun ,le petit déjeuner est copieux il est servit a table,la sdb est petite mais refaite a neuf.

« Charme à l'anglaise »

J'ai noté un avis moyen sur le confort, le bruit extérieur était très présent. Manque une petite tablette dans la salle d'eau pour poser le nécessaire de toilette.

Le charme de l'hôtel, typiquement anglais. Logement correspondant à mes attentes.

La chambre n'est pas énorme mais ça reste ok pour dormir. Il manque un petit crochet dans la salle de bain.

La situation géographique avec 3 stations de metro à proximité (environ 10 Minutes à pied) et tres tres facilement et rapidement accessible pour le centre. Le rapport qualité prix pour Londres. Propre, serviettes propre tous les jours, lit fait ... le petit déjeuner pratique, pas d'une qualité incroyable mais pas degueulasse !

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« on fait le choix de cet hôtel surtout pour sa localisation. S'attendre au strict minimum. »

La literie (horrible), les draps de bains (propres mais vieux), la taille minuscule de la salle de bain, le café et le jus d'orange (0 qualité)

La gentillesse du personnel et la localisation

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Louis de Funès au petit déjeuner ! »

Escaliers exigus et compliqués avec aucune signalétique un vrai labyrinthe

Louis de Funès au petit déjeuner ! Efficacité garantie. Parfait pour un week-end sur Londres à deux

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Assez bien placé pour Londres, confort moyen. »

Les sommiers! Du jamais vu. Vraiment pas confortable. Le bruit: La rue est très passante, et l'insonorisation est moyenne.

Le bus devant la porte, la chambre assez propre. Le petit déjeuner assez copieux.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Etablissement médiocre très excentré »

Etablissement installé dans des maisons individuelles de quartier, réparti entre plusieurs maisons. Petit-déjeuner très quelconque. Longue queue le matin car petite salle. Aucun service au client (transport, restaurant etc.)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

6,0
    « Déçue car il n'y a pas eu de petit déjeuner anglais . »

Déçue car il n'y a pas eu de petit déjeuner anglais .... Mauvaise réception du wifi ... La Salle à manger trop petite ... Il faut se dépêcher pour prendre son petit déjeuner car beaucoup de monde .. Il manque des étagères et porte manteaux dans la salle d'eau ... Le personnel ne parle pas du tout français ...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Seulement si pas d'autre choix! »

L’hôtel est en travaux donc poussière et rien de pire que la moquette au sol. Il devrait investir dans du double vitrage, les chambres sont très bruyantes surtout coté route (il y a des sirènes d'ambulance et police toute la nuit). Et le pire c'était la SDB. Même un anorexique ne pourrais pas bouger dedans tellement elles sont petites! Petit déjeuner (servit entre 7h / 9h) très succinct: café légé, jus d'orange, toast (froid) et yaourt. Ils ne proposaient même pas les céréales. Pas de commentaire sur le croissant offert. Le personnel au service étaient très froid. Mieux vaut venir de bonne heure pour déjeuner car vers 8h c'est la cohue.

Le personnel de la réception était aimable.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« bon séjour »

petit hôtel confortable. Les chambres ne sont pas toutes de la même dimension, qu'elles soient petites ou grandes pour passer 2 nuits elles suffisent largement. l'hôtel est en 2 parties, nous étions à 100 mètres de l'hôtel principal. petit déjeuner correct. personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Séjour familial culturel avec 2 ados »

rue extrêmement bruyante et passante avec caserne pompiers à coté! taille chambre correcte mais salle de bain avec un lave mains et pas un lavabo! douche ouverte avec mini vitre et toute l'eau sort sur carrelage! Pas de cintres à l'arrivée...pour penderie. Wifi inaccessible le 3ème jour! Personnel moyennement sympa.

La proximité des transports, métro et bus, idéale pour visiter Londres, ainsi que celle des magasins alimentation et restaurants. Logé en face du 65 en sous sol, du coup calme par rapport aux autres chambres mais pas à la rue... Petite salle pour petits déjeuners mais on a eu la chance de ne pas attendre, correct. L'hotel peut garder aussi vos bagages le dernier jour donc sympa

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Le prix, la proximité des transports en commun »

Le bruit (chambre sur rue très passante) La gestion du chauffage (trop chaud !) Le paiement d'avance

Le prix, la proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« On y dors car on est tres fatigué. .. »

Le petit dejeuner n'a rien d'anglais. Pas.d'oeufs ni bacon.. et les pauvres serveuses etait mené a la baguette. Et on a ete expédié vite fait .

L'emplacement La WiFi

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Bon rapport qualité prix, mais prévoir boules quiès »

Chambre qui sentait très fort la cigarette (même si convenablement propre), donnant sur la rue avec des alarmes de pompiers toute la nuit (caserne sur la même rue que l'hôtel). Matelas à ressort fatigué.

Idéalement situé, l'hôtel est proche des transports et à 15 mn du centre touristique via la Picadilly Line ou la District Line - et direct de l'aéroport d'Heathrow. Plusieurs pubs/restaurants dans le quartier, qui semblent agréables même si je n'ai pas eu l'occasion de les tester. Petit-déjeuner correct pour enchaîner avec une journée de visites.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Petit hôtel sympa... »

On entend beaucoup les voisins, lorsqu'ils rentrent tard ou bien pendant la douche. Le petit déjeuner n'est pas adapté à l'image de l'Angleterre...

Il est très facile de rejoindre le centre depuis cet hôtel! Bus juste devant. La literie était confortable. La salle de bain Avec la grande douche est vraiment bien!

« Nouvel an »

Caserne dès pompiers pas très loing, donc bruyant. Se débrouiller pour trouver sa chambre. Faire la queue pour pouvoir déjeuner

Chambre spacieuse avec un frigo. Très bon wifi

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Hôtel très moyen »

Les chambres de l'hôtel sont réparties dans plusieurs maisons de Shepherd's Bush Road, avenue très passante et bruyante. Mieux vaut demander une chambre sur l'arrière. Le chauffage fonctionnait peu. J'ai dû demander des couvertures supplémentaires. Les lieux sont très sonores, surtout quand d'autres clients parlent fort dans les couloirs et escaliers en pleine nuit.

« Pour information, c'est notre 4e séjour dans cet Hôtel. »

Une remarque récurrente de ma part : la non-utilisation de l'aspirateur dans les chambres. Et là, franchement, c'est un manque sur une moquette et sur la propreté quotidienne de la chambre. Tout dépend le jour ou l'horaire d'arrivée mais l'accueil peut-être très sommaire, sans chaleur particulière. Une connexion wifi souvent perturbée au n° 61.

Pour information, c'est notre 4e séjour dans cet Hôtel. Vous pouvez donc en déduire que nous apprécions ce lieu. Nous y revenons pour le rapport qualité/prix (110 € la nuit pour 3 - Période des vacances de la Toussaint), la situation géographique qui permet de voyager facilement dans tout Londres et le fait d'être logés dans une maison typique. Je précise que cet Hôtel est réparti dans plusieurs maisons, à proximité les unes des autres, et que l'accueil et le petit déjeuner se situent au n° 65. C'est aussi ce qui fait son charme. Nous étions installés au 61 dans une chambre donnant sur la route principale avec bow window (L'avant est bruyant mais au coeur de la vie d'une ville telle que Londres. Je vous rassure l'endormissement est rapide après une journée de visites). Un cadre bien agréable pour passer une semaine. Une chambre fonctionnelle et bien agencée. Une bouilloire à disposition avec thé/café/petit gâteau. Le petit déjeuner continental (café/thé/chocolat, 1 viennoiserie, Pain de mie grillé, fromage en tranche, confiture, pâte à tartiner, beurre, céréales, pomme, 1 jus d'orange) est d'une rare efficacité et le personnel de restauration attentionné. Un plus cette année, la présence d'une pâte à tartiner bien connue. Evidemment ce n'est pas essentiel à un séjour, mais bien plaisant quand même. La possibilité de laisser les valises à l'hôtel le dernier jour. Une marche d'environ 10 mn pour se rendre à la station de métro de Shepherds Bush. Prenez le temps de flâner dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Bien situé mais l'hygiene des chambres laisse à desirer. »

La propreté qui laisse vraiment à désirer ( dessus de lit avec taches en tout genre et surtout une énorme tache d'urine sur le coté intérieur du dessus de lit. Moquettes très très sales (prévoir des chaussons est indispensable). Le personnel en salle de petit déjeuner qui est très désagréable et se moque, en pensant être discrets, des clients de l'hôtel.

La situation geographique. Salle de bain fonctionnelle Lit confortable Plateau bouilloire appreciable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Correct »

- Chambre humide malgré les fenêtres fermées! - Le wifi ne captait pas dans notre chambre (seulement dans la salle du petit déjeuner).

- Chambre très correcte. (Les photos de lits avec couvertures rouges ne sont plus d'actualité). - Salle de bain refaite à neuf. - Petit déjeuner inclus dans la prestation (nous nous attendions à pire à la suite des photos des voyageurs mais cela reste très correct et dépanne!). - Arrêt de bus juste devant l'hôtel (bus nocturnes), arrêt de métro à 10,15 minutes à pied.

« très bon hôtel »

la literie et l'isolation des fenêtres

Petit déjeuner bon et copieux. Chambre propre et salle de bain également. Excellente situation géographique avec le métro à proximité ainsi qu'un très bon pub pour manger

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

revoir le ménage (cacahuètes sur la moquette, poils et cheveux dans la salle de bain) Il faisait chaud difficile de ventiler la chambre et de plus celle ci donnait sur la route assez fréquentée.

le tarif était compétitif Le frigo appréciable par cette chaleur. Les lits faits tous les jours

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« pratique et peu cher pour quelques jours . »

changer les serviettes de toilette trop lavees tres vieilles.....kleenex ? nettoyer leur cour interieur donnant sur les chambres.

la proximite du bus pour ce rendre ds le sens .le 10 direct oxford harrods st pancras. hotel moyen suffisant pour 2 jours compte tenu du prix croissant anglais ...

« Un hôtel très moyen mais qui n'a pas influencé la qualité du séjour heureusement ! »

L'accueil très minimaliste le confort limite spartiate la propreté carrément erratique le petit déjeuner continental franchement mauvais

La localisation à 10 minutes de marche de la gare routière d'Hammersmith : très pratique avec des bus nocturnes + le métro Dessert tout Londres facilement

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« A recommander »

Le petit déjeuner : Juste des toasts , chocolat chaud à l'eau et autres muffins et viennoiseries de petite qualilé.

La situation géographique est idéale, proche métro et bus dans un quartier calme. Chambre entièrement rénovée

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Situation idéale pour visiter Londres, un petit effort à faire au niveau de la propreté »

La moquette au sol à changer; les serviettes de toilette dont la couleur blanche virait plutôt au grisâtre ( usure : à changer).

La situation géographique ( arrêt de bus devant l'hôtel; 2 stations de métro à moins de 10 mns à pied ); le calme; l'amabilité du personnel; une gamme de restauration à proximité variée et tout à fait correcte.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Cinq jours très agréable dans cette capitale londonienne, accessibilité appréciable des métros. »

Le service petit déjeuner devrait être revu sous la forme d'un buffet. Les serveuses courent absolument dans tous les sens le matin sans pour autant prendre nos commandes. Chaque matin sans exception nous devions les interpeller pour requérir nos boissons.

La situation de l'hôtel est idéale de par sa proximité avec les métros Hammersmith et Shepherd's Bush. La chambre qui nous a été attribuée s'est révélée très agréable malgré quelques craintes au regard des photos disponibles sur le site internet. Décoration moderne, confort aussi bien coté nuit que coté salle de bain.

« Personnel très chaleureux, très bon petit déjeuner. »

Cela fait 4 ans que nous venons dans cet hotel et c'est la première fois que nous sommes déçu par notre chambre. Elle sentait l'urine de chat et impossible de faire sortir l'odeur malgré l'ouverture des fenêtres.

Personnel très chaleureux, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Bon séjour hormis le bruit de la rue »

Problème d'insonorisation sur l'extérieur, rue passante et bruyante et pas de double vitrage aux fenêtres Salle de bain très petite pour 3 personnes Pas de réfrigérateur Petit déjeuner basique

Propreté et prix attractif, bonne situation, en face arrêt bus et proche Metro pour centre de Londres Confort acceptable pour le prix

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Heureusement qu'on ne venait pas à Londres pour rester à l'hôtel... »

Matelas de mauvaise qualité (on sent les ressorts). Rideaux à moitié décrochés. Fenêtre donnant sur un champ de ronces plein de détritus. Petit déjeuner très basique jusqu'à 9h maxi.

Le calme en ayant demandé une chambre à l'arrière du bâtiment.

« Peu toujours mieux faire »

La taille des chambres et des salles de bains

La proximité du métro et l'accès facile et rapide

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Parfait séjour agréable »

La présence d'un mini réfrigérateur dans la chambre

« Les lits confortables,  »

Le petit déjeuner : - très rapide - peu de place - peu de choix

Les lits confortables, La chambre propre

« Hôtel 65👍👍 »

Pas de sèche cheveux... un détail cela dit.

Très bon rapport qualité-prix. Chambre agréable. Literie de qualité PT déj suffisant

« Bon rapport qualité prix pour Londres »

La chambre coté rue était bruyante la nuit

Nos 2 chambres étaient à coté l'une de l'autre; bonne literie; wifi dans les chambres

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« la localisation  »

personnel un peu froid

la localisation le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« hotel impecable personnel de reception a l'ecoute sejours impecable »

salle de bains petite

petit dejeuner bien servi personnel competent

« personnel très aimable propreté de la chambre confort bon rapport qualité/prix »

ras

l'accueil de la personne à la réception, la situation géographique la propreté des lieux

« Propreté moyenne. »

Propreté moyenne. Lampe de chevet et séchoir défectueux. Petit déjeuner de piètre qualité.

« Service minimum »

Personnel à peine aimable, propreté à revoir, petit-déjeuner lamentable

Bon emplacement

« Le petit déjeuner pas terrible ! »

Le petit déjeuner pas terrible ! Aucun des salariés ne parlent le francais ! La moquette de la chambre horriblement sale !

« pas super content »

pas grand chose. pas très propre, équipement bof. chasse d eau capricieuse. Très bruillant

la situation géographique

« Emplacement proche des métros et bus. »

Emplacement proche des métros et bus. Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Dans l ensemble qualité /prix c est convenable »

Le petit déjeuner brouillant

Dans l ensemble qualité /prix c est convenable

« Nous avons trouvé bien mieux les autres séjours »

Literie vétuste Chauffage pas permanent la nuit Étroitesse de la chambre pour trois prs

Uniquement l'extérieur

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Séjour agréable, quand on va à Londres ce n'est pas pour être cloîtré dans une chambre d'hôtel ! »

chauffage mal programmé. à notre arrivée le radiateur était froid.

« Il n'y avait pas de lumière dans la cage d'escalier... »

Il n'y avait pas de lumière dans la cage d'escalier supérieure, manque de crochets niveau de la salle de bain très petite

« Bonne organisation »

pas de machine à café

ponctualité

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Découverte de Londres »

La chambre très sympa so british. Un vrais labyrinthe😜Petit déjeuner copieux. bus aux pieds de l'hôtel Ét métro à 10 minutes.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX »

le bruit de la route

le petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Sa sotuation geographique »

Decos vieillissante

Sa sotuation geographique

« Chambre sur le rue un peu bruyante avec le passage des... »

Chambre sur le rue un peu bruyante avec le passage des voitures

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Bien mais trop court »

Travaux sur notre fenêtre et les chaînes de télévision qu'en anglais

L'acceuil du réceptionniste excellent 👌🏾

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Situation géographique. »

Etat de la moquette. Ambulances passants non stop.

Situation géographique. Transports face a l'immeuble toute la nuit.

« Situation géographique et proximité stations de métro »

Petit déjeuner moyen, même s'il a le mérite d'exister

Situation géographique et proximité stations de métro

« Séjour moyen »

Chambre côté rue un peu bruyante,chambre familiale trop petite

Petit déjeuner, situation géographique