Commentaires sur l'établissement Hotel Olympia 3 étoiles

49 Earls Court Square, Earls Court, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 9BY, Royaume-Uni

#934 sur 977 hôtels à : Londres

5,5

4,8

6,1

5,9

Odeur de renfermé, sèche cheveux deux lampes et TV qui ne marchent pas, fuite d'eau sur la moquette près de la salle de bain, robinet cassé...

Chambre sale : Moquette sale, salle de bain sale, fenetre cassé, Bruit de la route, chambre très mal isolé on entendais tout ... Et pour le prix c'est déplorable

Proximité du metro

Personnel pas très accueillant, porte de l’armoire cassée. Il fait très chaud dans la chambre, obligé de laisser la fenêtre ouverte.

Au vu des commentaires, j’avais vraiment peur de l’hôtel. Finalement, c’était bien. Chambre 3 personnes au dernier étage. La chambre est relativement spacieuse. Les draps sont propres, le salle de bain est propre. Nous avions une télé, sympa pour le soir. Les draps et serviettes sont changés tous les jours. C’est amplement suffisant pour quelques nuits, avec un très bon rapport qualité/prix. Hôtel proche du métro, et pas mal de restaurants aux alentours. Je ne dis pas que je reviendrais forcément ici, mais si vous êtes à la recherche d’un hôtel bon marché pour 2 nuits, je recommande.

rapport qualité / prix moyen, bon pour 1 nuit pour dépanner mais pas cool pour un couple. on s'en les ressorts du lit, les murs ainsi que les meubles sont très vetustes, la propreté des draps à revoir. La taille de la chambre est tellement petite qu'il y a à peine de la place pour y mettre le meuble et les pieds ne peuvent pas dépasser. OK POUR 1 NUIT PAS PLUS - A BANNIR POUR COUPLE

la salle de bain est plus grande que la chambre proximité du métro earl's court centre de londres

Accueil médiocre, pendant 4 jours le personnel n'a jamais répondu à nos bonjours. Les montants du lit bougeaient. Rue à grand passage sans isolation phonique. Impossible de verrouiller la fenêtre (poignée cassée)

La localisation

rien à dire, j'avais tout ce qu'il me fallait...

Très siffisant pour un celibataire comme moi avec son sac. douche wc avec lit dans un petit coin sous les toits etait tranquille pour ma tournée des comédies musicales ! bref Penard

Chambre à la limite d un logement insalubre ! Remontée d odeur d égout dans la salle de bien . Mauvaise aération obligé de laisser la fenêtre ouverte . Le poste tv date des années 2000 avec des problèmes de réception réseau, infiltration fait eau !

Bonne situation géographique le seul point positif

La propreté et le confort restent à désirer.établissement à mettre aux normes.la chambre ne merite pas le prix indiqué elle vaut même pas 5euros la déception est immense.

L'hôtel est très bien situé.

La literie pas du tout confortable, le mobilier déjà endommagé et la salle de bain ou les portes de la douche ne tiennent presque plus.

L'accueil, le calme

Les inconvénients c'est qu'il n'y avais pas le petit déjeuner dans l’hôtel et le ménage des femmes de ménage mal fait, plus objet perdu. Mal isolation des fenêtres avec des courants d'air et les bruits d'extérieurs. Le personnel n'ont accueillant, et pas respectueux de notre vie privée, entre sans prévenir dès le matin pour le ménage.

L'établissement en lui même est bien situé géographiquement et est ouvert 24h/24h. Sinon rien d'autres.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La vétusté de la chambre, le matelas doit à mon avis dater de l'ouverture de l'hôtel, la cabine de douche sale avev en prime le pommeau de douche cassé, pas de tapis de sol sur le carrelage . Des traces d'humidité sur certains mur et le top une armoire que l'on peut ouvrir que d'une porte car le lit imposant prend toute la place et ne permet pas d'ouvrir les tiroirs. La resistance de la bouilloire électrique donne même pas envie de s'en servir.

L'emplacement dans le quartier de Chelsea est le seul point positif de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Porte de la salle de bains cassée, douche qui débordait, les valises sont laissées dans le hall à la portée de tous le monde en attendant d'avoir la chambre..

Impossible de fermer correctement la fenêtre, ce qui est pratique quand il neige et qu'il y a du vent. Les lits étaient dans un état lamentable, de même que les murs (traces d'humidité partout). Certains tiroirs n'avaient même pas de fond! La douche n'était pas d'une grande propreté, chambre très bruyante et mal isolée. La chaleur, malgré la fenêtre fermant mal, était étouffante. Le personnel de l'accueil n'est vraiment pas courtois. Je regrette de ne pas être parti dès que j'ai vu l'état de la chambre. Ne pouvant être remboursé, je voulais pas leur faire ce plaisir. Je souhaite juste que cette désagréable aventure permette à d'autres voyageurs d'éviter cet établissement. Le seul point appréciable est que la station Earl's Court est à moins de 2 minutes de marche. Booking ne devrait même pas afficher cet hôtel dans ses propositions.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Les chambres ne sont absoluement pas confortables. Mur tres fins. On entend tout. Chambre tres petite. Odeur nauséabonde dans la salle de bain.

L'emplacement le metro a proximité. Le personnel a dispo pour nous renseigner.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Les chambres sont vétustes. Les éclairages ne fonctionnent pas tous.énormément de bruits extérieurs. Le drap de dessous du lit ne tenait pas en place, laissant découvrir le matelas le matin. ..

Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La propreté n'était pas au rendez vous, le personnel de nuit est désagréable comme pas possible et ils ne comprennent rien. Ensuite les chambres sont des cajibis les lits sont collés contre les meubles, on ne peut meme pas ouvrir les portes. Et pour finir le lit, je ne suis pas du genre dérangeant quand je suis en vacance mais il y a des limites, les matelas sont bon a jeter on sent tous les ressort du matelas on a l'impression de dormir sur un matelat avec des cailloux, jai demandé a changer de chambre le matela était autant pourri, c'est une honte d'avoir un hotel avec une literie tel qu'elle cela se coit que le patron ne dort pas dans ses chambres, heureusement quon y a dormi seulement 3 nuits.

La situation géographique de cet hotel est vraiment le seul point positif car la station de métro est a coté et il y a pas mal de restau tous ça

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Chambre sale, délabrée et inconfortable. Chauffage au maximum nous ayant obligé à dormir la fenêtre ouverte en plein mois de janvier et profiter des sirènes des ambulances toute la nuit. Réservation initiale de 4 jours, départ au bout d’une nuit. Le personnel n’est pas surpris par notre départ anticipé et de nos remarques. Je déconseille fortement cette hôtel

Chambre trop petite, les meubles (juste une armoire et une petite commode) ne pouvaient s'ouvrir car le lit (2 personnes) rentre tout juste entre eux et le mur. La fenêtre a un jour (1 doigt d'épaisseur). La porte semble s'ouvrir par n'importe quel résidant. Le lit est extrêmement incomfortable (ressorts très durs et matelas inadapté), 1 seul oreiller par personnes dur comme de la pierre. La salle de bain dégageait une odeur de renfermée permanente, l'eau froide était chaude et l'eau chaude était brûlante. Le robinet n'était même pas bien fixé. Traces d'humidité sur les murs. L'accueil était froid et austère. Le sucre et thé proposés par l'hôtel sont eux-mêmes récupérés dans d'autres enseignes...Bref, hôtel délabré à éviter.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Chambre ultra petite, fenêtre qui ne se ferme pas totalement avec du rafistolage fait avec du scotch... la douche pas mal mais avec le pommeau de douche qui fuit beaucoup donc pas beaucoup d’eau qui arrive. Moquettes vieilles et sale

Le lit plutôt confortable ça va. Service 24h/24 Et sa localisation; très près d’un arrêt de métro et pas très loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

lit petit etat general de la chambre (trou dans les murs ,fils electriques qui pendent, moquette tachée,fenetre cassée reparée au scotch puis reparé pour de bon le lendemain....)

la localisation

C'était sale, lit a ressort, on entend la chambre d'à côté, la rue, le sommier était abîmé de la crasse dans la salle de bain et le wifi saute tout le temps.

Le personnel est super agréable et l'emplacement est top juste à côté du métro.

Le personnel est assez froid, la chambre très médiocre : moquette sale, les scotchs de peinture étaient encore présents dans la salle de bain, fenêtre simple vitrage, cloisons très fines (j'entendais le voisin ronfler !) Et les matelas sont à changer (on sent les ressorts) Attention il n'y a pas d'ascenseur alors si vous êtes au troisième étage, il ne faut pas avoir de problème de mobilité...

Établissement à proximité du centre et d'une station de métro

chambre famille au sous sol : petite, nous n'avions pas de place pour mettre les affaires, fenêtre au ras de la route, ferme mal, simple vitrage donc très bruyant avec la route passante à coté. réglage du chauffage impossible, moisissure dans la douche, peu d'éclairage, les néons dans la chambre et dans la salle de bain ne fonctionnent pas mobilier cassé : tout est rafistolé mais ça ne tient pas, devrait être remplacé, pas d'étagère, pas de place concernant le personnel : 1 sympa, les 3 autres ne levaient même pas la tête :-( pour le même prix, nous aurions pu avoir mieux, ce séjour n'avait rien d'une offre de rêve.

Earl's court est un quartier très sympa, accessible facilement en métro (zone1) et bien desservi par les lignes victoria et picadilly. commerces et restaurant à proximité. le super accueil du petit jeune

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Trop chaud et douche bouchée. Aucun confort . juste mieux qu' un hall de gare pour dormir.mais solution de rechange proposée pour reste du séjour

Murs dégradés, traces d'inondation et d'humidité sur plafond et murs. La lumière de la salle de bain était défectueuse et l'aération de fonctionnait pas (ceci explique les traces de rouille au plafond de la salle de bain.)

literie propre. Arrêt de bus au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

la literie est indigne d'un hôtel (ressorts sortant de la toile) et devrait entraîner pour l’hôtel Olympia l'exclusion de la référence Booking, un matelas coûte 2 à 3 nuits et changerait tout. Meubles déglingués, impossibilité d'ouvrir porte de la salle de bain ( ch 102 qui semble être une des meilleures)

l'emplacement

La chambre était miteuse, la douche très sale, des serviettes de bain servaient à calfeutrer les fenêtres pour empêcher u courant d'air froid de rentrer, les meubles étaient cassés.

L'accueil était chaleureux et agréable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Peu de place dans la salle de bain mais pas vraiment dérengeant

Bien situé ; de nombreux commerces à proximité ; station de métro juste à coté ; la chambre est petite mais ça ne nous a pas posé de problème puisque ce n'est que pour dormir

La taille et le confort des chambres, la literie est à changer a mon avis le matelas fait très mal au dos

Très bonne situation géographique, proche du centre de Londres

Matelas inconfortable Beaucoup de bruit la nuit car hôtel proche d'une grande avenue (fenêtre ouverte car été ) Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel (lait café thé en sachet dans la chambre mais pas de table...)

Très bien situé à 5mn du métro et bus avec commerces aux alentours. Personnel aimable, chambre propre mais avec vieux mobilier. En gros bien pour passer qq jours en sortant le matin et rentrant le soir avec métro proche à des prix raisonnable (en délaissant un peu le confort) mais pas pour famille avec bébé/jeunes enfants ou long séjour!

Hôtel situé à un carrefour très bruyant. Nous étions logés dans le basement (-1) et n'avons pu fermer l'oeil de la nuit à cause du bruit. En plus, pas de réception Wifi. A éviter absolument. Confort très spartiate pour le prix. Pas de table, pas de chaise, pas de table de nuit, pas de tapis de bain. Que le minimum.

Métro à proximité

Le matelas était extrêmement inconfortable, avec des ressorts qui faisaient mal au dos. L'isolation phonique est mauvaise : on entend la télé et les personnes dans les chambres voisines, et toutes sortes de sirènes provenant de la rue à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Enfin la chambre est minuscule, il était impossible de faire le tour du lit.

La situation géographique est excellente, à 200m de la station de métro. La présence d'un micro onde dans l'espace cuisine est appréciable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Confort clairement insuffisant, la propriété des chambres laisse à désirer et très mal insonorisé. Un rapport qualité/prix qui ne se vaut pas... mise à part la localisation qui est centrale, nous ne recommandons pas cet hôtel...

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Une climatisation ou un ventilateur dans la chambre, il faisait bcp trop chaud.. Enlever l oiseau mort dans la lucarne de notre chambre..

Lit confortable Sèche cheveux Propre Prix Proche du metro

Pas adapté si vous partez avec un bébé, pas de place dans la chambre pour le bébé, pas de lit parapluie Pas de shampooing ni gel douche Pas de pti déj mais il y a des cafés pas loin

Proximité, prix, propreté

Hôtel un peu vieux mal entretenu avec de la moquette (escalier et chambre hors salle de bain) assez sale qui devrait être changée. Pas de table (!) une commode trop haute pour s'y asseoir et prendre le petit-déjeuner. Le seul endroit pour poser la bouilloire était la chaise, d'ailleurs très peu confortable! Matelas trop mou. La lampe au dessus du petit lavabo ne fonctionnait pas. Aucune tablette pour poser un objet dans la salle de bain.

Un grand lit. Cabine de douche convenable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Rue très bruyante la nuit La télé ne marchait pas Un neon au plafond comme seule lunmiere de chambre

La situation géographique proche Metro et Olympia

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Personnel pas sympa. Pas de wi-fi pas de penderie dans la chambre (même pas un crochet au mur) rien pour ranger des vêtements.

matelas de bonne qualité mais tâchés Salle refaite et propre

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

De la moisissure sur les murs, les prises électriques ne fonctionnaient pas et une très mauvaise isolation sonore. La chambre était côté rue même fenêtre fermée on avait l'impression d'être dehors. Dans le descriptif il était mentionné que des petits déjeuners pouvaient être servis mais finalement non.

A 2 minutes à pied de la station Earl's court.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Très Bruyant, Chambre au sous sol, Matelas très mou ou l'on sent les ressorts, Bouilloire pas propre. Rafistolage des meubles présentsdans la chambre. Personnel peu accueillant : Ne recherche pas la communication.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Inadmissible de se retrouver dans une cave avec une famille. Etat lamentable de ce qu'on peut appeler une chambre. Les photos ne reflètent pas du tout la réalité. la propreté n'en parlons pas.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

-il y avait de la moisissure au dessus du lit et pres du lit -dans la salle de bain moisissure -le robinet du lavabo n etait pas fixé -le fil de la vmc pendouille -l armoire n avait pas de fond -les tiroirs de la commode n avaient pas de fond pas pratique pour poser les affaires -il manquait un neon et un cache au dessus du lit

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Le lit extrêmement inconfortable La chambre exiguë et mal agencée. Le mobilier vétuste et la fenêtre cassée.

Accès rapide au métro. Commerce/restaurant a proximité. La salle d'eau.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Chambre de bonne sous les toits pas du tout isolée du bruit de la rue et avec une petite fenêtre en mauvais état. La ventilation de la salle d'eau faisait un bruit d'enfer.

Le prix et l'emplacement mais à savoir j'aurais aimé payer plus pour avoir une chambre correct.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

salle de bain et meuble vétuste trop petite pour une chambre de 4 fenêtre pas isole et pas de vue sur l extérieur on a l impression d être dans une cave pas dans une chambre

la localisation métro a proximité serviettes de bain fournies

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

L'hôtel est à 2 min à pieds de la station de métro Earl's Court qui mène au centre de Londres en moins de 15 min. La situation géographique est très sympathique et l'hôtel est ouvert 24/24 donc pas besoin de regarder sa montre. Le personnel est accueillant est sympathique. Arrivée avant 14h, j'ai pu laisser mon sac à l'accueil et revenir pour le check in plus tard. Première balade dans Londres réussie grâce à ce service. La chambre est propre et agréable. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

La taille de la chambre pour 4 personnes... trop petite ainsi que la salle de bain exigue ...

Le lit moelleux et le service qui nettoyait les chambres apres chacune de nos sorties.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Les bruits de pas en pleine nuit ( veilleur de nuit ? ) odeur de cigarette en pleine nuit ( veilleur de nuit? ) nuisance sonore de la rue pour la chambre en sous sol . Moquette sale ... peinture à rafraîchir .... accueil néant .. checking out deplorable ....Exiguïté de la douche ! De la salle de bain aussi. Personne de forte corpulence. Passer votre chemin ....

Nous étions dans la chambre B3, au sous sol. La chambre est très petite et très vetuste (mobilier en très mauvais état, murs abimés, moquette hors d'âge...) la literie est acceptable et le linge propre, mais les rideaux sont très très très vieux.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

petit, les réceptionnistes sont désagréables, veilleur de nuit n'est pas capable même dire bonjour.

Les femmes de ménage sont très sympas et serviables.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Chambre trop petite. Propreté et entretien totalement à revoir. Bref ce n'est pas possible de classer cet hôtel en 3 étoiles, limite 1 étoile et encore. Le personnel pas très ouvert. J'avais payé le petit déjeuner, à l'accueil en me disait qu'il fallait que je paye en plus... Dommage car cet hôtel est bien situé et dans un quartier agréable, mais il mérite d'être refait totalement à l'intérieur, les fenêtres avec la moisissure, les sanitaires et douches plus que limite.

L'emplacement. Hôtel bien situé proche du métro.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Arrivé à 13h.30, la réceptionniste, sans même vérifier que la chambre était faite, m'en a refusé l'accès. Pas de placard sécurisé pour laisser sa valise, aussi j'ai préféré traîner avec moi mon ordi jusqu'à 15h. Chambre 104 : ni table, ni chaise. Un lit pour 2 personnes, collé au mur à gauche et en tête de lit, accessible par un espace de 20 cm avec l'autre mur. Le lit est collé à une armoire avec 2 tiroirs bloqués par le lit et donc inutilisable et 2 battants de porte pour la penderie dont un seul peut ouvrir. Il est également bloqué par un meuble sur lequel est posé une télé avec 3 tiroirs dont seul le tiroir supérieur peut s'ouvrir. Pommeau de la douche cassé Mauvais fonctionnement de la télé. Le premier jour j'ai voulu tester le petit déjeuner avant de m'engager à le prendre pour la semaine. Non seulement cela m'a été refusé , j'ai alors choisi de payer cash pour la semaine mais en plus on m'a refusé une facture ! Service du petit déjeuner très lent alors qu'il n'y a jamais eu plus de 5 personnes à servir pour 2 personnes à le préparer

Bonne proximité du métro. Bonne pression et bon débit de la douche. Possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre avec une bouilloire Bonne réception wi-fi

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

chambre très petite, matelas peu confortable. Assez bruyant (simple vitrage comme partout à Londres), salle de bain propre (ça sent l'eau de javel partout :( ) mais mobilier, moquette et fenêtres sales! Londres est très cher donc on se s'attendait pas vraiment à mieux

La localisation et le prix (pour Londres!!! car cela reste très cher pour ce que c'est!!)

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

Le bruit incessant des voitures et sirènes d'ambulance car notre chambre donnait sur l'avenue.

J'ai aimé la proximité immédiate avec la station de métro Earl's Court Station à 5 minutes à peine. L'accueil professionnel à l'arrivée avec remise rapide des clefs et du ticket de banque justifiant de mon paiement

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Le matelas était horrible. Ils étaient entièrement tâches et sales. Les ressorts ressortaient et parfois transpercaient le matelas ce qui faisait des pointes piquantes. La fenêtre ne fermait pas bien du coup toute la nuit on entendait la sirène des ambulances. De plus lorsqu'il pleuvait cela créait des fuites. Les rideaux n'empêchaient pas la lumière de passer. Nous avions des meubles à disposition mais inutilisable car bloqués par d'autres meubles. La chambre n'etait absolument pas isoler et du coup nous entendions chaque bruit et pas des voisins, les portes qui claquent, nous pouvions même suivre leur conversation.

Il était très bien situé dans le très beau quartier calme d'earl's court. Il était très bien équipé. On avait à disposition du the, du café, une bouilloire, la tv et un sèche cheveux. Les serviettes étaient changées tous les jours.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Les murs sont très étroits, on peut entendre tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à côté. Le moindre mouvement des personnes à l'étage du dessus ressemble au déplacement d'un troupeau d'éléphants. Pour un week-end où on marche beaucoup et on a besoin de repos ce n'était pas le meilleur choix. Les chambres sont très petites et très peu fonctionnelles.

L'emplacement. L'espace dans la salle de bain était suffisant,pour une fois qu'on n'a pas la tête dans l'évier et les pieds dans la douche quand on va aux toilettes...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Hotel très médiocre, sans ascenseur, propreté douteuse et chambre minuscule. Armoire et commode au pied du lit impossibles à ouvrir du fait du manque de place. Matelas dans un état lamentable.

Emplacement proche de la station de métro de Earl's Court et nombreux restaurants et services à 5 minutes de marche ce qui est très pratique vu l'envie irrépressible de fuir l’hôtel à la moindre occasion.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

L’état des chambres pas très nettes et vetustes

le petit déjeuner malgré le prix et la salle petite et l'emplacement géographique de l'hotel.

- Nous n'avons pas eu d'eau chaude durant tout le séjour -Chambre très petite -Moisissure sur le mur à l'arrière du meuble TV

La proximité par rapport au centre de Londres

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Pas d'eau chaude car chaudière en panne pendant 3jrs d'affilés c pas entendable. Du coup je m'en tire avec la crève à l'issue de mon voyage. Petit déjeuné douteux. Thé et café pas de chocolat, beurre déjà fondu. Le wifi coupe toute les 5min quand il y en a .

Rien du tout

Tres chaud dans la chambre du coup par temps de fortes chaleur (assez rare a londres quand même) peut devenir tres contraignant

Parfaitement situé (metro pas loin qui donne accès à tous les endroits important sans avoir à changer de ligne) Belle salle de bain Très bon rapport qualité/prix Petit déjeuner peut être pris à l'hotel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La literie on sentait vraiment les ressorts et pour la salle de bain il manque une tablette pour poser ses affaires

L'emplacement l'accueil

Hôtel miteux, tout est à revoir. Le deux étoiles est surévalué Pas possible d’accueillir des gens dans ces conditions, Ml

Situation géographique

Côté rue bruyant car rue très passagère

Très bonne situation proche du métro

Propreté de la chambre, draps et matelas tachés

Literie et matelas scandaleux, pas de téléphone dans la chambre, réceptionniste féminin désagréable, etc.

Accueil froid odeur bizar dan l établissement chambre rikiki lit branlant on se demande commen on peu louer une chambre pareil

Qualité literie et chambre en général

Quartier sympa, proche du centre et de la station de Métro.

Propreté moyen

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Le manque d'insonorisation et la pietre qualité des matelas. On sentait les ressorts dans le dos.

La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Pas de wi-fi dans les chambres, seulement dans le hall d’entrée.

Situation géographique idéale! À deux pas de la station de métro Earl’s Court.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Propreté, espace, vétuste

Mauvais état humidité dans la chambre Moissisure autour de la fenêtre Mobilier vetuste