Commentaires sur l'établissement Howard Winchester Hotel

#790 sur 1 031 hôtels à : Londres

6,1

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Emplacement idéal. »

Très mal isolé. Confort pas terrible. Salle de bain très petite et pas pratique (toilettes dans la douche), manque d’une étagère pour poser ses affaires, pas de sèche’ cheveux...

Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Tout c'est très bien passé »

Seul petit problème, fenêtre sur la porte de la salle de bains (avec enfants pas top). Les abords de l’hôtel le soir pas très rassurant. Fenêtres donnant sur les autres chambres donc rideaux toujours fermés

petit déjeuner au choix , anglais ou français super... Les lits étaient très confortables. sinon propreté très appréciable et personnel très accueillants. Petit parc en face.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Le full English breakfast était correct. »

La chambre (numéro 4) était vraiment très petite et la salle d'eau pas très pratique. La moquette de la chambre est très usée.

Le full English breakfast était correct. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Il est très décevant de dormir en sous sol, ce n etait pas mentionné sur le site. »

Ma chambre réservée était déjà occupée. J ai dormi dans une chambre en sous-sol, minuscule de la taille de mon dressing, la chasse d eau était en panne.

Petit déjeuner correct malgré l absence de fruits.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Tarif raisonnable pour Londres. »

Chambre n°11 mal disposée, lavabo en plein passage. Moquette vieillotte. Petit déjeuner anglais sans saveur.

Tarif raisonnable pour Londres. Très bonne situation, proche de St Pancras et de nombreuses possibilités de transports. L' accueil, amabilité et les conseils du personnel :-). Code d'accès wifi fourni.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Notre séjour à Londres était génial mais pas à l’hôtel. »

- Les photos sont mensongères. L’hôtel paraît spacieux et moderne alors que les chambres sont minuscules et vieillottes. Vive le grand angle! - Très mauvaise insonorisation : nous avons entendu du coït quotidien de nos voisins du dessus, à des bruits plus infimes comme la vibration du téléphone de la voisine d’à côté, à chaque fois qu’elle recevait un e-mail. C’est dire le niveau d’insonorisation! - Mal isolé : le froid passe par la fenêtre, les fenêtres ne se ferment pas correctement - Aucun équipement : pas de lit bébé, des échantillons de shampooing en papier, un lavabo microscopique... - Le must restera le départ où nous avions l’Eurostar à prendre et nos bagages laissés à l’accueil à récupérer. Le responsable s'était enfermé dehors en oubliant les clés à l’interieur. Obligés d’envoyer des cailloux aux fenêtres pour que quelqu’un descende ouvrir la porte sinon on ratait le train! - En synthèse : on paye l’emplacement mais en rien la qualité de la prestation. On peut trouver bien mieux à Londres.

L’emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« A 3 minutes a pied de la station de métro, des arrêts de bus... »

Pas de buffet au petit dej et salle trop petite. Se lever tôt pr avoir de la place c'est dommage.

A 3 minutes a pied de la station de métro, des arrêts de bus et de la gare. Personnel très accueillant. Lit confortable. Bon séjour je recommande.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« J'ai des problèmes de sommeil importants, cet hôtel proche de la gare ne pouvait me convenir. »

La salle de bain et l'absence de lampe de chevet. J'ai signalé chaque jour la panne de l'interrupteur ou de l'ampoule qui m'aurait permis de ne pas me lever de mon lit pour éteindre ou allumer. Rien n'a été fait. 2 sachets gel douche/shampoing pour 3 nuits. Pas de réassort. Nuisance sonore.

Le petit déjeuner (si j'arrivais à l'heure : avant 9 h ! ), la possibilité d'arriver à n'importe quelle heure du soir, tous les membres de l'accueil étaient agréables.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très correct pour court séjour.  »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

Chambre très vieillote, douche peu pratique car wc dans le même espace, paroi vitrée donnant accès à l'espace douche wc offrant donc peu d'intimité par rapport aux autres occupants de la chambre.

Emplacement extra car très proche de la gare et du métro. Vue agréable sur un square, un peu bruyant pour notre chambre située au rez-de-chaussée. Chambre propre et ménage fait chaque matin. Petit déjeuner très correct. Personnel à l'écoute et serviable.

« Plus jamais dans cet hotel ... déçue pour la première fois ! »

On a été "stocké" dans une chambre en sous-sol, avec une sonorisation épouvantable ( nous avons acheté des boules Quies ) dûe au craquement du parquet au dessus de notre chambre. Literie épouvantable. Arrivés au petit-déjeuner a 9h03, trop tard ( on ne le savait pas ) pour le petit-déjeuner anglais donc nous avons eu des toasts avec confiture ( impossible d'avoir du fromage, il faut aimer le sucré ). Personnel limite sympa ... très très bof. Attention quartier pourri : rue des drogués et autres ... choisir à deux ou trois rues de là. Pas du tout à l'aise avec nos enfants.

très peu de choses... première fois déçue par un hotel... à part la proximité de la gare, rien d'autre de positif !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Localisation au top  »

Lit à ressort pas très confortable.

Localisation au top Petit déjeuner à hauteur des attentes Propre et pas trop bruyant au vue de la localisation. Accueil variable en fonction de la personne présente : parfois super, parfois pas très agréable et je m en foutisme Par contre, prêt gratuit d un adaptateur et présence 24/24

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« J'ai beaucoup apprécié l'accueil d'une dame... »

L'hôtel est quelque peu vieillot mais propre donc c'est peu gênant. Il manque un crochet dans la mini salle de douche/toilette pour accrocher la serviette et/ou vêtements.

J'ai beaucoup apprécié l'accueil d'une dame charmante (Lina?) très conviviale et chaleureuse à notre arrivée. Nous étions 6 et 1 de nos chambres était déjà prête à notre arrivée le matin pour accueillir nos bagages. A notre départ, nous avons pu laisser nos bagages dans le hall. Les chambres étaient propres. De plus l'hôtel est très proche de St Pancras. En résumé, je garde l'adresse et je la recommanderai à des amis.

« Très bon séjour hôtel idéalement placé si vous venez en Eurostar »

Petit déjeuner se termine à 9h donc c'est foule de 8h30 à 9h Ou il faut venir dès 8 h! Un petit plateau thé dans la chambre serait bienvenu!

Petit déjeuner anglais sympa Chambre familiale de bonne dimension Possibilité de laisser les bagages en attendant de reprendre leurostar

« Très bon hôtel »

Il était possible d'entendre des grincement de plancher ou d'autres bruits dû à des pas depuis la chambre.

L'emplacement à côté de la gare parfait. Le personnel très accueillant et serviable, le petit déjeuner excellent, anglais comme français.

« Très bon pied à terre, pas cher, propre et néanmoins sérieux. »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

- Mis à part le veilleur du soir, le reste de la journée les sourires sont absent... - La douche se résume à un pommeau vaguement réglable, fixé au mur, à 4 cm du plafond. Pas de poire de douche : les plus petits auront besoin d'aide... - Les sommiers sont des grilles métalliques, type lit de camp. Matelas épais, il faut aimer les supports fermes... - Pas de volet, juste des store vénitiens. - Pas d'aération visible : on cuit rapidement ! (heureusement qu'il y avait une clim fournie !)

- Comme beaucoup d'autre clients : l'emplacement. King's cross a proximité, différent bus, restaurant (fast food côté gare, vers le nord, et au sud, les petits restau type pizzeria, japonais etc... ) A dix minutes à pieds max, centre commercial, parking (onéreux) etc. - Le prix (pour un hotel en centre ville, à 100 m de King's Cross.) - La douche dans la chambre et non sur le pallier. - Malgré un emplacement proche d'un square public, pas de nuisance sonore la nuit. Idem provenant des autres chambres (notre chambre était au rez de chaussé côté rue. ). Chambre faite correctement, serviettes remplacées. - Climatisation séparée fournie, ce qui tombait bien vu la chaleur dans la chambre. - Propre.

« A éviter : catastrophique rapport qualité-prix »

Pas d'ascenseur et escaliers très escarpés : à éviter pour les voyageurs avec des bagages. Nous étions au troisième étage et il a été impossible de changer de chambre alors que nous avions enregistré à 13h30. Salle de bain minuscule : 0,74m de large, lave-mains en guise de lavabo (19 x 29 cm). Chambre exiguë : impossible de laisser les valises ouvertes, pas de chaise, pas de porte-manteaux, mais il y avait un placard. Petit déjeuner servi dans une salle trop petite pour absorber la clientèle entre 7h00 et 9h00. Il faut compléter les tables et les retardataires sont refoulés.

A part la situation géographique et le petit déjeuner, rien.

« Dans l'ensemble, au vu qualité/prix, nous ne sommes pas mécontents. »

Réservation pour une famille de 5 personnes dont 3 enfants. Les chambres n'étaient pas situées côte à côte. Deux étages de séparation. Une chambre où il manquait tables de chevet, gobelets plastiques, fenêtres condamnées et d'époque.

Bon accueil. Personne agréable. Petit déjeuner copieux. Situé au pied de la gare St Pancras. Commerces aux alentours.

« Hotel vetuste mais à deux pas de la gare »

Accueil très froid À peine un bonjour Pas d'ascenseur pas évident de monter 3 étages très étroits avec un bébé et une poussette La chambre 2 personnes + bébé avait un plafond extrémement bas et la chambre simple on aurait dit un cagibi Serrure qui bloque Douche à même le carelage du sol collée à la toilette et sans portejuste un petit rideau, lavabo dans la chambre Hotel vetuste... une petite rénovation ne lui ferait pas de mal! Fenêtres qui se ferment mal Très mal insonoriser, j'entendais mon voisin de chambre dans sa douche

La proximité à deux pas de la gare, le petit-déjeuner était bon Service bagagerie

« Joli établissement vue de la rue, le personnel est très symphatique et disponible. Mais trop cher. »

Les chambres ne sont pas insonnorisée, on entend les voisins. Chambres minuscules, pas de chaise. Pas de wifi chambre 2a en souplex.

La situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Situation géographique, à deux pas de Saint-Pancras Station. »

Accueil très moyen: femme OK mais homme fermé et sans sourire. Service petit déjeuner blasé. Chambre minuscule, étouffante. Monté grande valise sans aide pour deux étages dans escaliers exigus. Environnement très bruyant (rue + parc). Parc en face de l'établissement mal fréquenté. Aucune décoration, chambre d’hôpital.

Situation géographique, à deux pas de Saint-Pancras Station. Pratique lorsqu'on arrive en train. Petit Déjeuner Anglais. Propreté.

« Une adresse à garder pour un bon séjour à londres! »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

Les chambres so t assez petites mais pour un séjour de quelques jours, ça n'est pas bien grave !

La gentillesse du personnel. L'établissement est très bien placé , à 2 minutes de la station King Cross et de Saint Pancras. Le petit déjeuner copieux et assez varié.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Correct. Emplacement idéal par rapport à la gare »

Le petit-déjeuner continental (pas de charcuterie, pas de croissants ou autre pain, que des toasts) Le manque de prises de courant (une seule)

La situation très proche de la gare ST Pancras. La gentillesse de la réceptionniste Le petit-déjeuner anglais

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« le petit déjeuner top »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

chambre en sous sol sans aucune fenêtre !!!!! aucune aeration de salle de bain , donc très humide . Douche qui coule toute la nuit

le petit déjeuner top

« L'emplacement de l'hôtel à quelques pas de la gare... »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

Petite salle d'eau et aucune accroche pour sécher les serviettes. Salle de déjeuner pas suffisante pour la capacité de l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel à quelques pas de la gare St Pancras. La literie de qualité. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L emplacement est vraiment top top! »

L emplacement est vraiment top top!! La chambre était petite mais on avait tout ce qu il fallait ( garde robe, douche, wc, évier). Personnellement pour l hôtel ce n est fait que pour dormir donc il ne me faut pas plus. Petit déjeuner très bon. J y retournerais avec plaisir 😀

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« CORRECT »

insonorisation des chambres très bruyant la nuit coté parc (indépendant de l'hôtel)

le petit déjeuner possibilité de laisser les bagages au check out

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« CHAMBRE EN SOUS-SOL A FUIR  »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

L’accueil n’a pas été des plus chaleureux. Nous avons payé 130€ pour une chambre en sous-sol avec pour seule fenêtre celle de la salle de bain mais fermée à clé. Pour ainsi dire pas d’aération. La lunette des WC pas adaptée. Sang sur une des deux serviettes de bain. Le pommeau de douche fuyait et il a fallu jouer avec le robinet pour que ça ne s’écoule pas trop. Notre chambre était située à côté de la salle du petit déjeuner. A savoir que la sonnette de l’entrée de l’hôtel est reliée à celle du petit déjeuner donc nous avons entendu la sonnette toute la nuit. Bilan entre la sonnette, les bruits de l’étage du dessus qui est en fait le hall d’entrée et le personnel qui met en place le petit déjeuner en trainant les chaises sur le sol nous avons eu une courte nuit.... Quand on a expliqué tout cela à la dame de la réception, sa réponse a été « c’est le week-end donc c’est normal qu’il y ai du bruit, que nous sommes en centre ville proche de la gare » et qu’elle était surprise car personne ne se plaint en général. Elle a terminé par je ne peux rien faire pour vous en tendant la main pour qu’on la paye. Payer 130€ pour ça c’est vraiment inacceptable. Booking devrait refuser de proposer ce genre de chambre à ce tarif et surtout spécifier qu’en réservant cette chambre les gens se retrouveront en sous-sol.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Chambre en sous-sol à fuir »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

Nous avons réservé en janvier 2018 (soit 5 mois avant) dans cet hôtel pour la proximité avec la gare de Saint Pancrace et confiant du choix de la chambre au vue de la photo proposée. Stupéfaction en arrivant vers 21h en constatant que la chambre située au sous-sol n'avait aucune fenêtre, aucune ouverture avec l'extérieur. Désagréable nuit à 3 personnes (2 adultes et un enfant) enfermées dans une chambre sans aération. Petit déjeuner copieux mais toujours en sous sol, donc une envie de retrouver au plus vite l'air pur à l'extérieur. Notre critique ne porte que sur la qualité de cette chambre à fuir. Comment un hôtel peut-il proposer une telle chambre à 130€ sans avertir le client qu'elle se situe au sous-sol sans fenêtre?

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

La proximité de la gare de St Pancras et l'accueil très sympathique Hôtel sur une petite place très calme , on y entend même les oiseaux chanter Proximité de Camden town que l'on peut rejoindre à pied le long du canal Pittoresque et charmant

« séjour sympathique dans un hotel au calme, sans prétention au personnel à votre écoute. »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

Amplitude horaire du petit déjeuné un peu étroite (7h00/9h00). Personnel en salle peu souriant et salle petite pour faire face à l'arrivée en grand nombre au même moment des clients. Petit dej identique sur les 2 jours , dommage on aurait bien gouté d'autres saveurs.

Très bon accueil, personnel arrangeant, compréhensif, disponible et aimable. Chambre petite mais l'essentiel est là, et c'est propre. Pas de bruit la nuit. Petit déjeuné à l'anglaise correct. Emplacement idéal à proximité de la gare St Pancras king cross avec de nombreuses liaisons pour le centre ville. Service bagagerie

« Une honte, une arnaque et un sacandale cet hôtel !! »

Tout. Une honte, une arnaque et un scandale. Alors oui à proximité de la gare car départ le lendemain et nous nous attendions pas à du grand luxe. Don't act. Alors pourquoi je le qualifie ainsi ? Car le Formule 1 en France qui est le pire des hôtels à 45 € est 2 fois mieux que dans cet hôtel à 105 € ! Donc je vous laisse imaginer... Ah oui, oubliez le breakfast, je n'ai pas de mots... Booking ne devrait même pas le proposer alors que booking ne m'a jamais déçu. Cela mérite un remboursement intégral.

Rien. Bruyant, sale, inconfortable. Un lave-main en guise de lavabo où je ne pouvais pas me laver les mains tellement il était petit ! Une honte, une arnaque et un scandale. Une odeur nauséabonde dans les draps, une douche minable. Je vous dis : rien de rien.

« Satisfaisant. »

L'attente au petit déjeuner.

Les lits etaient confortable et la chambre propre en rentrant le soir. J'etais ravie d'avoir une chambre à disposition plus tot, comme je l'avais demandée.

« Hôtel bien situé mais conseillé uniquement pour dormir, pas pour séjourner »

Chambre minuscule, pas de table/bureau ou autre support similaire. Douche ouverte qui fait que toute la petite salle de bain est inondée quand on prend sa Douche, pas très pratique...

Chambre propre, lit confortable, english breakfast copieux mais très gras. Excellente localisation

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Tout s'est bien passé. »

il n'y a pas d'ascenseur. La chambre à 2 lits est petite. Il n'y a pas de marmelade d'orange au petit déjeuner.

Le petit déjeuner était copieux, la chambre était calme

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hôtel pour visiter Londres 2 jours »

Chambre très petite, idem pour la salle de bain.

La proximité avec les gares de St Pancras (terminal Eurostar) et de King's Cross ainsi que le métro (100m) Quartier très calme situé dans le centre à péage de Londres Petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bon pied à terre pour 1 we à Londres. »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

Chambre au niveau-1 bruyante .on entend ce qui se passe au dessus et à côté dans la salle du petit dej.

Petit dej anglais copieux servi à table. Proximité du métro. Accueil

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Un hôtel "pratique" à deux pas de la gare, idéal pour un court séjour »

l'accueil n'est vraiment pas terrible, seul le monsieur était sympa attention pas d'ascenseur, des escaliers étroits, pas de lit bébé, pas d'aide pour monter les bagages alors que bébé poussette valises et 3 étages à monter l’extérieur et l'accueil est vraiment beau, l’intérieur des chambres beaucoup plus datés pas super insonorisé mais nous n'avons pas eu de voisins buyants

la proximité avec la gare sans les nuisances du boulevard possibilité de laisser les bagages la chambre est petite mais fonctionnelle, on a eu une chambre triple du coup ça a aidé pour ouvrir les fenêtres il faut appuyer sur le verrou (astuces car effectivement 100% moquette = humidité) le petit déj est très bien dans l'ensemble pas le grand luxe mais bon rapport qualité prix pour la situation

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Le personnel est très gentil. »

Aucun crochet dans la douche, on est obligé de mettre les habits par terre. A 8h15 plus bcp de places pour le petit déj, le service long. Il manquait les yaourts pour le petit déjeuner continental.

Le personnel est très gentil. L'endroit calme et les chambres assez bien insonorisées. On avait à disposition tout ce qu'il faut pour le thé et le café (bouilloire, thé, café, lait...).

Isolation entre les chambres pas top, mais bon pour le prix et la situation, c'est vraiment pour critiquer !

Proximité incroyable avec King's Cross ; une rue d'écart avec la route Euston permet d'être très au calme. Les fenêtres isolent bien - lors du séjour le terrain de basket d'en face était pas mal utilisé et je n'ai pas entendu grand chose. Le petit déj à l'anglaise est copieux. Le personnel est sympa et efficace.

« Bonne localisation, hôtel bas de gamme mais propre. »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

La literie, le lavabo dans la chambre, pas de lampe de chevet et petit déjeuner pas terrible (plus de chocolat chaud à 8h30 pour les enfants - personnel peu aimable).

La localisation et la possibilité de laisser ses bagages le jour du départ.

« Très bonne situation »

L'accueil n'était pas des plus chaleureux le premier jour (cela dépend du personnel présent semble-t-il car le lendemain la personne à l'accueil était nettement plus sympathique!). La chambre est en entre sol mais nous le savions déjà et finalement ce n'était pas si sombre...

La situation, le quartier calme et très agréable, de belles façades. Tout proche de la gare Euston et du métro. Petit déjeuner inclus. La possibilité de laisser ses valises avant et après la remise des clés.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La proximité géographique de la gare St Pancras King's... »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

L'accueil pourrait être meilleur. Le personnel au petit déjeuner n'était pas agréable du tout. Dans la chambre manque de prises . Petit déjeuner : café à éviter.

La proximité géographique de la gare St Pancras King's cross est appréciable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« L'attention du personnel principal (hors gardiens de... »

Le petit déjeuner anglais est mangeable sans plus. Et le café à éviter.... si on aime le bon café. Par contre si vous aimez le Nutella il y a ce qu'il faut.

L'attention du personnel principal (hors gardiens de nuit) est excellente. La chambre petite mais claire et très propre. Ma fenêtre donnait sur le terrain de basket du jardin central mais l'insonorisation est très bonne car je n'étais pas dérangé.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Catastrophique pour le prix »

Le personnel est odieux les odeurs de nourriture dans les chambres des 6 h du matin les chambres ne sont pas insonorisé on entends tout ce que font les voisins quand ils bon aux toilettes les ronflements et j en passe... beaucoup de bruit dans le couloir dàns la rue les lits grincent et sont inconfortable et la propreté laisse à désirer

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Suffisant pour week-end, mais prestations décevantes par rapport au prix »

Lavabo dans coin chambre et salle de douche avec WC très exiguë. 2eme étage sans ascenseur escalier raide. Pas bon rapport qualité/prix

Très bonne literie et environnement silencieux

« Hôtel très moyen, je n'y retournerai pas. »

Bâtiment vétuste, personnel moyennement agréable, chambre très petite, salle de douche pas top, trop de bruit. Les portes sont très bryantes. Le personnel n'est pas très agréable. Et pas de consigne pour les bagages. Je me rends deux à trois fois par an à Londres et c'est le premier hôtel qui me déçoit autant.

Literie correct. Petit déjeuner attendu. Localisation idéale

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La proximité de la gare - »

Lavabo dans la chambre qui était petite. Manque d’ascenseur. Le café et le thé très très clairs. Manque d’armoire fermée (simple étagère)

La proximité de la gare -

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Bien pour 1 week-end  »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

Chambre à rafraîchir. Petit déjeuner pas assez varié ni copieux.

Bon rapport qualité-prix. A 3 minutes à pied des gares St Pancras et King cross. Bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Pour un séjour sans perdre de temps, à 2OO m de la gare, transport en cmmun et magasins de nuit fac »

la chambre solo est petite et confortable mais manque une chaise et surtout le prix est excessif pour 6m2 Pour personne ayant un souci de genoux , prendre une chambre au rdc

un endroit sur une place exceptionnellemnt calme même côté rue. Le petit déjeuner rapide, chaud et bien serci Le confort du lit; Je suis venue la dernière semaine de février 2018 où il ya eu 15 cm de neige et la chambre était bien chauffée, double vitrage etc SUPER BIEN PLACE pour transport en commun; métro et bus direct au British museum et design museum. pubs et resto indien délicieux en face de la gare

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Inadmissible!!  »

L’état de la chambre, salle de bain inadmissible, la personne de l’accueil qui veut nous arnaquer (photo à l’appui si besoin).

L’emplacement, le petit déjeuner inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Agréable séjour, dans un hôtel propre, avec un service 24h/24 et du personnel sympathique. »

La salle d'eau est vraiment petite, les toilettes touchent quasiment la douche et il n'y a pas de verrou pour la porte de la salle d'eau (en verre trempé). Notre chambre était placée juste à côté de la salle du petit-déjeuner, donc, il y avait du bruit dès 6/7 h le matin.

Le petit-déjeuner était de bonne qualité et vraiment complet. Très bien placé vraiment très proche de la gare St-Pancras et Kings Cross, beaucoup de transport à proximité. Nous étions 3 amies, nous nous sommes senties en sécurité dans cet hôtel. Les chambres sont propres et la literie plutôt bonne.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Emplacement idéal hotel à éviter pour plus d'une nuit.... »

Chambre trop petite. Ventilation trop bruyante. Salle d'eau inadmissible pour le prix. Insonorisation inexistante. Tous les bruits des chambres voisines sont entendus.

Emplacement très bon. Petit déjeuner anglais correct. Amabilité du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Au niveau qualité prix, cet hôtel je le recommande. »

La chambre trop petite. Aucune insonorisation, on entend trop les voisins. Pas très pratique pour trouver la chambre, aucune inscription pour se repérer. Pas du tout fait pour des personnes à mobilité réduite. La VMC était trop bruyante.

La situation géographique, l'accueil du personnel agréable. C'était propre et le petit déjeuner était très copieux. Et pour finir le prix est adéquate.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

La literie est très mauvaise. Trop de luminosité, stores pas assez efficaces. (Pour la chambre donnant sur la rue)

Excellent emplacement à 1 mn du métro. Valises gardées gratuitement après le check out. Hôtel très propre. Serviettes changées chaque jour. Petit déjeuner copieux et correct.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bien si on ne souhaite pas passer la journée dans la chambre car vraiment petit. »

La chambre très petite ainsi que la salle de bain.

L’amabilité et la sympathie du personnel et la proximité de la gare King’s Cross et Saint Pancras International

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Parfait pour une nuit mais pas plus !! »

Évidemment pour le prix il ne faut pas s'attendre à plus mais le minimum y est ce qui est très bien. Convient parfaitement pour une nuit mais pas plus : chambre et salle de bain minuscule, aucune insonorisation, literie très moelleuse. Personnel peu souriant...

Petit déjeuner copieux et servi à table, très bon. L'emplacement à 2 pas de la gare St Pancreas et des restaurants tout autour. L'hôtel et la chambre sont propres.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Propre et bien situé  »

Chambres très mal insonorisées. On entendait le voisin et quasiment son interlocuteur lorsqu' il était au téléphone... et ses ronflements en début de nuit.

Proche gare saint pancras, au calme

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Bien pour une seule personne et pour 1 ou 2 nuits »

La chambre était minuscule La chambre était surchauffée compte tenu de sa taille Pas de papier toilette dans les wc/sdb

La proximité de la gare de St Pancras La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

6,0
    « Le séjour fut agréable. »

Le personnel est efficace, mais peu souriant.

Nous avons apprécié, la proximité de Saint-Pancrace, le calme pour dormir , la propreté de la chambre, les petits déjeuners copieux et le service bagagerie.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Hotel très bien pour un séjour rapide d'une nuit »

Petit bémol pour l'insonorisation et le bruit dans les chambres.

La chambre est minuscule mais peu importe, il avait ce que je recherchais : bon prix, très propre, endroit sécurisé ! Le petit déjeuner est bon et très copieux.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Bien situé mais pour un très court séjour uniquement »

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées (on entend TOUT, il ne faut pas avoir le sommeil léger), la propreté laisse à désirer (couche de poussière sur la VMC et papiers sous les meubles), la porte de la salle d'eau/WC était transparente/avec des ouvertures et ne laissait aucune intimité

Très bien situé, la bagagerie, le personnel aimable, la réception ouverte 24h/24

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« le petit déjeuner anglais copieux, compris dans le prix de... »

La salle de douche minuscule. Pas de bouilloire dans la chambre.

le petit déjeuner anglais copieux, compris dans le prix de la chambre. La situation géographique près de la gare Eurostar. Le calme de Argyle square. La literie confortable.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Je suis très contente de mon séjour dans cette hôtel ,bien... »

Les horaires du petit déjeuner et le personnel qui sert le petit déjeuner n’est pas très aimable

Je suis très contente de mon séjour dans cette hôtel ,bien que la chambre soit un peu petite pour le prix mais il est situé à deux pas des gares et des bus ce qui est très pratique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

Une seule prise de courant, il fallait débrancher la télé pour recharger son smartphone. La toilette dans la douche. Reveillé par l'odeur du bacon. La moquette datait du couronnement d'Élisabeth et le matelas aussi. Heureusement que nous étions parti toute la journée.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très bien situé avec accès facile partout à Londres par bus ou Tube. Confort correct »

Personnel pour servir le petit déjeuner peu aimable. Chambre très petite

Personnel à l'accueil très sympathique et prêt à aider. Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Des prix trop élevés au vu de la prestation accordée... »

La petitesse de la chambre,aucun produit d'hygiène le premier soir,des lits peu fermes,une veille moquette au sol,mais SURTOUT,des horaires inadaptés (petit-déjeuner) pour des touristes-7.00-9.00!!!-avec,de plus,un accueil déplorable de la part d'une employée d'âge mûr un matin!!!

L'environnement extérieur et la proximité de la très belle gare de Saint-Pancrass...

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très bon séjour ! »

Pas de porte serviette dans la chambre ni de rangement possible dans la douche pour les produits de toilette.

La situation géographique à deux pas de Saint Pancras et le fait que l'hôtel fasse consigne pour les bagages.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bon rappor qualité prix »

Pas sèche cheveux comme annoncé, obligé de demander une bouilloire et du papier toilette

Proximité du métro et de Saint Pancras Petit déjeuner anglais Chambre pour 4 et salle de bain assez grandes

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Chambre n°39 à éviter »

le personnel de cuisine. la chambre n°39 qui donnait sur une courette de 2 m2, donc aucune vue sur le ciel, moquette bleue trouée et blanchie. Extrêmement bruyant. Les 2 prises sont à l'opposé du lit pas pratique. Pour 89€ la nuit c'est excessivement cher. Je le déconseille, allez voir les autres sur la place.

Personnel d'accueil aimable, le Wifi qui marche très bien même dans le sous-sol ou était la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Rapport qualité/prix correct si on n'est pas trop maniaque. »

Vieux bâtiment qui grince, chasse d'eau inefficace (la poubelle nous a servi de seau pour une chasse artisanale, du coup. C'est drôle parce qu'on était entre amis, mais pour un weekend romantique ce ne serait pas l'idéal)

Personnel très sympa, juste à côté de la gare de St Pancras, petit déjeuner correct compris.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Proximité de la gare »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

Manque de petits équipements. Pas de patère pour les serviettes de toilette, pas de bureau, une seule table de nuit. Une seule prise de courant (qui ne marchait pas...) literie moyenne...

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Pratique pour un court séjour  »
    • Chambre Double avec Lit Simple Supplémentaire

Pas de vraie salle de bain. L'évier est dans la chambre et c'est assez mal insonorisé.

Proche de la gare, prestations standards mais ça fait l'affaire pour une ou deux nuits! Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« bonne localisation mais très moyen »

Le personnel très peu accueillant, très blasé. Le petit déjeuner plutôt basique. L'impression que l'hôtel profite un peu de sa localisation pour proposer des prestations moyennes.

J'ai aimé l'emplacement idéal par rapport à la gare Saint Pancras

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« proximité de la gare de st pancras »

propreté ! (caffards dans la chambre, poussiere sur les meubles et sous le lit, isolation des fenetre et chauffage un peu faible en hivers)

proximité de la gare de st pancras

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Je recommande cet hôtel mais... »

L'hôtel n'est pas très bien insonorisé et le petit-déjeuner est vraiment sommaire.

Très bien situé par rapport à St Pancras, cet hôtel a un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très disponible et à l'écoute. La chambre bien que petite comporte tous les équipements utiles. La salle de bain est vraiment trop petite.