Commentaires sur l'établissement Huntingdon Marriott Hotel 4 étoiles

Résultats 1 – 4

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Rien  »
    • Chambre avec Lit Queen-size ou Lits Jumeaux de Luxe

Très bon accueil. Nous avons profité du jacusy, du sauna,du hammam, de la piscine inclus dans le tarif de la chambre. Un bon moment de détente après des km de moto. Belle prestation de la chambre. Aucun bruit. Insonorisation bonne malgré son implantation au carrefour d autoroute. Extérieur classique mais le seuil de la réception franchi........... Les prix restaurant sont plus cher mais de qualité. À l'écoute du client. Pas de bruit, certes à en dehors de la affluence des touristes. Une bonne étape dans la détente. Correspond au tarif.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Hotel correct pour un court séjour. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Prix du petit déjeuner rédhibitoire Chambre très petite pour 4 personnes. Une fois le sofa déployé nous n'avions plus de place pour circuler dans la chambre. Décoration vieillissante. Douche fixée au mur à 1m80 environ pas adaptée aux personnes de grande taille. La Tv était verrouillée lorsque nous avons voulu l'utiliser le matin de notre départ.

Localisation de l'hôtel par rapport à l'autoroute. Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Les déboires de la première soirée.  »
    • Chambre avec Lit Queen-size ou Lits Jumeaux de Luxe

En arrivant à la réception et en se présentant, on nous a demandé aussitôt par quel moyen on payait en nous affirmant que booking.com n'avait payé qu'un pré-paiement. Nous avons tenté de discuter en disant qu'on avait payé mais la personne à l'accueil n'a rien voulu savoir. On nous a demandé la date de paiement à booking.com ce que j'ai fourni mais il a fallu payer une caution de 80 livres et enfin on a pu avoir la chambre. Pourtant par précaution, quelques semaines avant notre voyage, notre fille (professeur d'anglais) avait téléphoné pour savoir si tout était bien réservé et on lui avait répondu qu'il n'y avait aucun problème. Le lendemain matin, nous sommes retournés à l'accueil et avons été reçus par Monsieur joah (réponse à la question : ce que vous avez apprécié) et il a pris son temps de comprendre, de téléphoner et après une demi-heure de recherches, il nous a dit que tout était solutionné. Vous comprendrez nos angoisses !!!!!!!

Un monsieur à l'accueil du nom de joah était très à l'écoute et a répondu à toutes nos demandes y compris problèmes à la réception que je vais détailler à votre question suivante. Il a essayé de comprendre calmement en nous rassurant et a résolu nos problèmes le lendemain matin en faisant des efforts pour qu'on comprenne son anglais et son français scolaire. Ensuite, il nous a donné les renseignements qu'on lui demandait. Le personnel du restaurant du petit déjeuner était très agréable également.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2015

« Spa  »

The bed is soft. not hard enough. The food at the restaurant was not bad but lacked a bit of taste.

Spa Breakfast

Résultats 1 – 4