Commentaires sur l'établissement Hyde Park Executive Apartments 4 étoiles

5,7

5,7

5,9

• Studio pour Trois

La chambre ne ressemblait pas du tout aux photos sur le site, on etait situé dans une chambre au sous sol ou il avait une odeur d’humidité très présente on etait assez déçu mais l’hotel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Studio Double Supérieur

Le menage n'est pas fait dans la chambre et rien à disposition pour le faire soi meme, pas de torchon, les serviettes de toilette et draps non changés, Nous avions reservé un studio superieur, mais sans nous prevenir et en nous facturant le tarif pour cette prestation, nous nous sommes vu attribué un studio standard ; apres reclamation nous avons integré la chambre reservée ( une nuit plus tard , car non disponible le jour meme ) sans dedomagement.

Hotel tres bien situé avec 2 stations de metro, commerces et restaurants à proximité Personnel agreable

• Studio Double Standard

La propreté, lit pas confortable, chambre petite. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Il y a bien mieux à Londres niveau qualité/prix

L'emplacement géographique

• Studio Double Supérieur

lit qui grince....impossible de dormir une nuit entière salle de bain où le pommeau de douche et rongé de tartre et ne tient pas sur le support pour qu on puisse se doucher mon 1er séjour il y a 2 ans était beaucoup beaucoup mieux! je suis décue d'etre revenue

• Studio Double Standard

Pas de possibilité de se doucher : bac à douche bouché, robinets qui ne fonctionnaient pas - pas de possibilité d'intervention de la maintenance avant le lendemain 9H

Très beau quartier - Bon emplacement ( bouches de métro à ( mn)

• Studio Double Supérieur

Il n’y avait pas d’eau dans la douche du coup système D pendant 3 jours on était obligé de se laver avec la bouilloire qu’on remplissait d’eau dans la cuisine afin de pouvoir se laver. Les murs à coter du lit n’etait Pas vraiment propre ... les draps qui recouvrent le lit étaient trop court et laisser percevoir le matelas pas très propres non plus avec des taches...

Personnels accueillant, hôtel bien située. Avec des métros,commerces et restaurants à proximité.

• Appartement Familial de Luxe

Dommage qu’il ny est pas de volet pour que le soleil ne nous réveil pas. Personne de l’hôtel ne parler français pendant notre séjour.

Se qui nous a plus j’avais pris 4 couchage ma femme et Moi et mais 2 Niece qui devait être dans la meme pièce. Et quand on est arrivé on avait 2 chambre dans le même appart donc c’était le top pour intimité. Après juste à côté de la station et du parc Hyde parc , et pour déjeuner juste à côté de la station donc parfait. Et il nous garde l’es valise à la fin du voyage pour 5Livres. Sa évite de se promené avec.

• Studio Double Supérieur

La difference entre la photo booking et le reel. Tres a l’etroit dans l’appartement. Travaux pdt le sejour .payer pour laisser les bagages le dernier jour 5£ , se faire prelever plus que prévu..

La sutuation geographique

• Studio Double Supérieur

Le bruit du métro m'ayant obligé à changer de chambre et après le bruit de la rue (fenêtres sans double vitrage) Le manque de vaisselle (2 verres, 2 assiettes, pas de saladier, et..)

• Studio pour Trois

parfois brillant .manque pas de renouvellement du papier toilette .manque d explication lors de la réservation et lors de l acquisition de la chambre

appartement hotel ..chambre familiale par contre mes chambres au sous sol sans fenêtre n est pas mentionné lors de la réservation nous pouvons avoir un mauvaise surprise lors de l acquisition de la chambre .

• Studio pour Trois

le bruit ..les appartements sans fenêtre à l extérieur non conviviale .pas de renouvellement du papier toilette

l ébergemen't pour 3 personnes .la partie cuisine pas toujours complète dans les accessoires

• Studio pour Trois

la chambre à moins 1.5 étage; Je n'ai pas l'habitude de dormir en sous sol!!!!! Le bruit des voisins à toute heure et surtout le bruit du train sous terrain pendant toute la nuit. La réservation montrait une chambre avec 1 lit double, un canapé et deux fauteuils!!!!! Nous avons eu 1 lit double, 1 lit simple sans aucune décoration, pas même un tableau au mur. Une chambre de travailleur emigrés!!!!

la situation de l'hôtel à côté de Hyde park, et proche du centre ville. la rue commerçante et tous les restaurants dans le quartier.

• Studio Double Supérieur

Notre chambre était très sombre, avec vue sur cour. Bruits de la chambre voisine ( voix, télévision trop forte,...) Vaisselle était sale, nous avons du la relaver avant de nous en servir

Bon accueil,Proximité du métro , possibilité d'aller à Notting hill à pied, Hyde park à proximité est bien agréable.

• Studio Double Supérieur

Chambre en sous sol très bruyante! Porte qui claque avec les courants d’air ! Literie manque de confort , odeur de renfermée! Chauffage impossible à étendre avec 28 *C dehors il faisait donc très chaud , ventilateur très bruyant!

La situation , très proche des métros restaurants quartier animé !

• Studio pour Trois

Pas d'isolation sonore. On entend dans certains appart le métro et la circulation

La situation géographique. Hôtel très bien desservi en bus ou en métro.

• Studio Double Supérieur

L’acceuil a la reception, la taille et le confort du lit, les serviettes car la mienne était tachée de ( j’espère pas )rejets, cétait bruillant, tout les soirs il y avait les policiers devant.

Le fait d’être sous un toit et d’avoir quasiment tout a proximité

• Studio Double Standard

Le bruit de la rue était très présent, ainsi que le bruit de la chambre voisine. La literie était terrible, on sentait tous les ressorts du lit même sans faire de mouvement mais je ne suis pas sûre que beaucoup de chambres soient dans ce cas-là. A noter : pas de sèche cheveux par chambre mais mise à disposition contre un "deposit". Propreté très correcte mais pas impeccable.

Le personnel est agréable, la situation est idéale (face à une entrée de Hyde Park ce qui est fantastique et à 1minute à pied du métro, dans une rue très jolie, commerces alentours), l'accès facile et les équipements suffisants, vue de la chambre (sur rue) agréable également. Accès 24/24

• Studio pour Trois

Etablissement très bien situé, près de 2 stations de métro, de commerces et de restaurants. Excellent rapport qualité/prix. Lits confortables. un peu bruyant.

• Studio Double Supérieur

La première nuit, nous avons été logées dans un minuscule appart sombre et lugubre au sous-sol. Ça ne correspondait pas du tout à notre réservation pour un studio supérieur. Le lendemain, nous avons pu changer au 4ème étage et c'était très agréable.

Situation près de Hyde Park, studio à l'étage lumineux et calme.

• Studio Double Supérieur

la chambre était beaucoup moins spacieuse et jolie que sur les photos en ligne. pas de rangements dans la salle de bains. Pas de lampes, le plafonnier seulement. Sèche cheveux payant à la réception. Le prestataire nous avait confirmé que la chambre serait prête entre 9 et 10h , finalement elle n'était disponible qu'à 14h nous n'avons pas pu en profite raprès notre voyage pour nous poser.

la situation géographique, le lit confortable et propre

• Studio Double Standard

Les photos ne reflète pas à 100% le produit, cela devrait être corrigé.

La propreté de l'établissement est agréable. La localisation est idéal, parfait pour se déplacer, métro, bus, supermarché

• Appartement Familial de Luxe

équipement (vaisselle) un peu juste pour 4.

Bonne situation géographique parfait pour un WE à londres avec des enfants. appartement vue sur rue loin des ascenseurs pas de nuisances rapport qualité prix correct.

• Studio Double Supérieur

Nous n’avons pas eu la même chambre que proposée sur les photos. Plus petite, mais bon, c’était suffisant pour juste y dormir.

L’emplacement est vraiment top ! C’est le gros plus de cet hôtel.

• Studio Double Supérieur

La position de l’appartement au sous-sol donc pas de lumière et pas de vue sur l’extérieur. L’appartement n’est pas insonorisé il est donc très brillant nous entendions tout : passage de véhicules, discussions,... De plus l’appartement est situé à côté d’un local technique qui doit accueillir la chaufferie principale de l’immeuble donc bruit permanent. La literie est nulle j’ai du dormir par terre tellement le matelas m’a fait mal au dos.

• Studio Double Standard

Un petit bémol : la chaleur dans la chambre le premier soir, nous avons ensuite laissé la fenêtre ouverte et le chauffage éteint et cela était mieux !

Très bonne situation géographique Personnel très agréable

• Studio Double Standard

La literie était défectueuse nous avons du dormir à l’envers car le sommier était cassé et on avait la tête en bas. Le draps housse était posé sur le matelas car il était trop court. DH de 1 personne sur un lit de 2, la propreté est tout juste faite, il n’y a que le balai de passé je pense entre 2 locations. La salle de bain est très petite mais fonctionnel. La cuisine est équipée d’une plaque et d’un micro onde pour cuisiner mais apporter votre vaisselle puisqu’il y’a deux fourchettes et 1 couteau, 2 tasses à café, 2 assiettes, 2 verres. Le compartiment congel du frigo était cassé.

L’hôtel est facile à trouver, à proximité de 2 lignes de métro et de Hyde park, j’ai tout fait à pied, comptez 20 min pour longer le parc jusque marble arch. La proximité du centre est un vrai + , facile et accessible: l’accueil à l’hôtel est basique, name + numéro de chambre = badge.

• Studio Double Supérieur

Bruyant. Lit moyennement confortable.

Situation géographique idéale. Facilité d'accès grâce aux deux stations de métro à proximité. Cuisine équipée.

• Studio Double Supérieur

L'équipement est à améliorer. Nous étions 2, par conséquent nous avions 2 cuillères,2 couteaux et pas plus.

L'établissement est très bien situé et Bien chauffer

• Studio Double Supérieur

1ère chambre: au sous sol... pas terrible donc niveau lumière et vue Lit très inconfortable Espace pour manger ne permettant pas de poser 2 assiettes Bac à douche rempli après 3 min Lit collé au couloir donc on entendait tous les bruits Porte qui faisait un petit bruit à cause d'un appel d'air dès que quelqu'un arrivait dans le couloir. Nous avons demandé a changer de chambre. 2ème chambre: 4ème étage vue sur les toits Lit toujours inconfortable Aucune pression dans la douche pour se laver J'étais pourtant déjà venue dans cet établissement et j'en gardais un bon souvenir. Dommage

Le fait d'avoir une kitcheneyte est pratique. La chambre est de taille suffisante.

• Studio pour Trois

On nous a mit dans une chambre catastrophique sale pas bien éclairée qui sent mauvais. Après avoir demandé à changer de chambre on nous a changer. La deuxième était mieux que la première mais pas du tout comme décrit sur booking. Nous avons payé plus de 100€ par nuit pour un sois disant 4 étoile qui n’en valait pas 1. Vraiment déçu de cet hôtel et de Booking.com. Dans les couloirs une odeur nauséabonde, des pâtes sèche par terre. Et le comble a 3h00 du matin l’alarme retentit réveil en sursaut tout l’hôtel a été évacué pendant 20 minute dans le froid ensuite on nous a dit de rejoindre nos chambres et nous n’avons jamais connu la raison de ce déclenchement. Je ne retournerai plus à Londres a cause de cet déception et ne réserverai plus sur Booking.com vraiment décevant au point que quand nous sommes rentré dans la chambre nous étions pressés de rentrer chez nous dans le propre et le confort.

L’emplacement est vraiment mais vraiment le seul point positif

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Studio Double Supérieur

Chambre Avec kitchenette, mais pas de produits ni éponge pour nettoyer . Concernant la literie: matelas à ressort, pas vraiment agréable, drap pas très propre, on y a trouvé des cheveux. pas de sèche cheveux dans la chambre. Pas de nettoyage quotidien de la chambre. Nous sommes resté 4 nuits. pas de double vitrage: Assez bruyant, réveillé tôt le matin. les photos observés sur le sites, ne ressemblaient pas à notre chambre, pas du tout moderne. Vieux, et murs sales.

Chambre Avec kitchenette, la bouilloire a été appréciée. localisation , a 3 min du metro

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Studio Double Supérieur

Tout est parfait !!! Mieux qu'on souhait ! Seul chose qu'on espéra pour le prochaine voyage sera : un peu plus d'effort pour les vaisselles .... pour 7 jours de voyage,on n'a pas envie de manger tout les repas au restos, c'est pour ça qu'on chercherait plutôt l'appartement avec cuisine , mais l’équipement de la cuisine est vraiment minimum! Mais , On a vraiment content et heureux d’être dans ce l’hôtel à Londres, et on reviendra pour la prochaine fois !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Studio Double Standard

Équipement minime ( 2 fourchette 2 couteaux 2 verres...) Literie moyenne Insonorisation inexistante

Emplacement top Appartement bien disposé Personnel d'accueil agreable

• Studio Double Supérieur

Etre reveillé le dimanche matin par une dispute entre les employés qui font un bruit infernale dans la chambre a cote pendant 20 minutes malgres mes demandes d'avoir un peu de calme est loin d'etre plaisant.

Proche de Hyde park, qui est tres sympa, le tube proche donne acces facilement a tout le reste de la ville.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Studio Double Supérieur

Il ni avait pas de chauffage dans la chambre, le lit n'était pas vraiment confortable , manque d'équipement comme un seche cheveux inexistant .

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Studio Double Supérieur

Coté confort, on est dans du 2 Etoiles selon les normes françaises. Isolation phonique en dessous de tout : les bruits de la rue, du couloir, et du voisin du dessus étaient audibles comme si nous étions chez eux, ou comme s'ils étaient dans notre chambre. Heureusement ce n'était pas trop bruyant, mais c'est inacceptable de la part d'un établissement de ce prix !

Proximité des bus et métro calme du quartier

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio Double Supérieur

Petit bé mol, il faisait très chaud dans la chambre, mais en ouvrant la fenêtre ça allait. En revanche la douche était froide le dernier matin... Le service d'accueil s'est excusé mais sans plus. Laisser nos valises le jour de notre départ pour profiter de Londres une dernière fois nous a coûté 5£. Ce n'est pas très cher mais en général dans les hôtels c'est gratuit. Un sèche cheveux aurait été parfait.

L'établissement était très bien placé, à 2mn à pied de deux arrêts de métro, dans un quartier à la fois calme, élégant et proche des commodités et des restaurants. Très bon accueil. Chambre propre et confortable.

• Studio Double Supérieur

Ce n’est pas réel par rapport aux photos, l’établissement est sale et chambre aussi ( cafard) c’est tres petit , l’équipement est sommaire literie dans la première chambre correcte et dans la seconde pour avoir plus de place , les ressorts du matelas cassés super inconfortable. Mauvais rapport qualité prix !!!!

Seul point positif situation géographique Et métro à proximité !

Accueil léger .... Propreté correcte sans plus Fenêtre de la chambre cassée

Studio isolé entre deux étages , pas de bruit et bonne intimité Équipements neufs dans cette chambre Emplacement et accès métro et commerces parfaits

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Appartement Familial de Luxe

manque d'insonorisation, peu de vaisselle, ne pas compter sur le ménage, en le pire c'est les 5£ demandés pour mettre les bagages en consignes. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires ; réponse : nous n'en avons plus. Le lendemain nous avons réitéré notre demande et nous en avons eu 2....

hôtel très proche de 2 stations de métro dans une rue calme le WE et beaucoup moins la semaine

• Studio Double Supérieur

Les chambres puent le chien mouillé Les meubles sont vétustes On entend tout ce que font les voisins (télé, réveil, bruit etc) Personnel incompetent

Localisation bonne à l'entrée de notting hill

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Studio Double Standard

Le personnel ne parle pas d'autres langues que l'anglais (pourtant c'est noté qu'il parle français et d'autres langues) - nous avons eu un soucis de porte (fermeture) nous avons demandé au personnel qui nous a dit qu'il reviendra dans 5min. Il n'est jamais revenue.... Les appartements sont extrêmement petit, Sombre (fenêtre fasse à un mur) et mal isolé (bruit)

Bien situé, proche du centre et cadre calme.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Studio Double Supérieur

La personne à l'accueil n'étais pas agréable à notre arrivé (peut être dû à notre arrivée tardive) et les autres jours nous n'avons eu aucun contact avec le personnel présent donc étaient-ils peut-être de meilleure humeur. La fenêtre simple vitrage qui n'isole pas du tout du bruit de la rue (et il y a quand même un peu de circulation).

L'accueil peut se faire très tard (nous sommes arrivés à 2h du matin suite à un retard d'avion) Il est situé à deux pas d'Hyde Park et du métro Queensway (ligne Central, directe pour centre de Londres et fonctionne la nuit vendredi et samedi)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Studio Double Standard

La chambre n'était pas prête à l'heure. Du coup, on nous a donné une autre chambre qui avait qu'une ouverture en toiture (l'impression d’être dans une armoire). La chambre n'était pas propre. Wifi faible.

Super situation géographique, quartier calme et sympathique

• Studio Double Supérieur

La reservation pas correctement effectuée. L'accueil froid et manquant de «tenue». Hotel qui fait sale. Chambre ne correspondant absolument pas aux photos, à rafraichir d'urgence et propreté à revoir.

Situation géographique

• Suite Exécutive

Lit defoncé, linge de lit douteux, couette marron de saleté, mauvaise odeur dans la chambre, bruit de porte qui claque toute la nuit. Par contre salle de bain propre. Mais pour Londres il ne faut pas être trop difficile... et puis c'était juste pour y dormir.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Studio Double Standard

Établissement nul ! 489 euros pour 2 nuits en sous sol !!! J'ai attendu 1 jours 1/2 pour avoir une télécommande de TV. Merci le réceptionniste qui parlais portugais, le problème a été réglé en 2 heures . Le reste des réceptionnistes donc 2 blondes qui n'ont rien compris à ma demande... pour finir, personne parle français. Booking.com devrait visiter les hôtels avant de les poster sur leur site .

Eta

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Suite Club

L accueil était inexistant, l'hôtel est vétuste. Mal entretenue. Les sac poubelle dans les couloirs. Malgré le temps agréable chaleur intenable dans les couloirs . bcp de bruit le soir

La situation de l hôtel bien place pour circuler dans Londres.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Suite Exécutive

Le lit était défoncé, il manquait des rideaux à la fenêtre Un fauteuil ou deux serait bien agréable pour le prix

L emplacement par rapport au métro et hyde park

• Studio Double Standard

Moisissure sur les cadres des fenêtres, évacuation d'eau bouchée dans la douche et le lavabo de la salle de bain. Isolation entre les chambres (on entendait le voisin ronfler)

Situation calme à 2 min à pied du métro Bayswater, bus Queensway et de Hydepark

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Suite Exécutive

les murs demandaient un coup de fraîcheur. La moquette de l'espace nuit un peu crade. Fenêtre qui a du mal à se fermer. Dommage de négliger un balcon pareil. Notre chambre au départ n'était pas tip top (pas de fenêtre, en sous sol) mais la encore super personnel nous n'avons eu qu'à demander et nous étions déjà dans une autre chambre.

A cause d'une précédente expérience avec un hôtel londonien du quartier je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi correct. Chambre assez propre, salle de bain nickel, cuisine pareil. j'aime ce concept d'appart hôtel car on a un peu plus l'impression de s'imprégner de la vie local. l'emplacement est génial également, proche de la gare en bus, du centre etc. Le personnel est super à l'écoute. Je reviendrais !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Suite Exécutive

On entant Le métro le train passer toute la nuit payer pour avoir une prise pour charge le téléphone les prise ne sont pas comme e France. Mètre une caution et si on la rend pas qui garde la caution oui mais pas acheter la prise. Personne parle français dans cette hôtel une salle de bain catastrophique les porte de la douche l'eau passer à cotée j'ai voulu économisée mais j'aurai du mètre 30€ de plus pour avoir mieu maintenant je le serait. Après jetait dans un appartement étage -1

Dans cette hôtel rien catastrophique

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Studio Double Standard

Il faudrait de la wi-fi qui fonctionne dans toutes les chambres. Disposer d'un sèche-cheveux dans chaque chambre. Torchon et éponge pour la cuisinette.

Chambres agréables.Il faut choisir une chambre donnant sur la rue, les autres sont trop proches de l'immeuble d'en face, ce qui nécessite de baisser le store( pas de rideaux) et d'être dans l'obscurité.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Studio Double Standard

Il faudrait repeindre tout les appartements car murs sales; veiller à ce que la literie soit irréprochable (oreiller taché de sang !) et veiller au réassort de l'équipement cuisine . De plus, moquettes couloirs Sales et Usées. Désolés !!!

La disponibilité et gentillesse du jeune personnel qui a fait tout son possible pour nous satisfaire

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Suite Exécutive

La chambre n'a rien à voir avec les photos ! Elle est minuscule. Le personnel n'est pas agréable, ils ne font pas d'effort pour parler français, quand nous sommes passés à coter de la réception à plusieurs reprises ils n'ont même pas lever la tête pour nous regarder où nous parler et passer leur temps sur leurs téléphones ! La literie de la chambre est juste horrible et la propreté de cet hôtel laisse à désirer, pendant 2 jours des serviettes de bain sont rester par terre dans l'allée du couloir ! Bref je déconseille fortement cet hôtel ne vaut pas du tout son prix c'est une grosse arnaque !!!! Vraiment déçue !!!!! Le seul point positif est la station de métro à proximité.

Le métro à proximité

• Suite Club

le détecteur de fumée beaucoup trop sensible et trop proche des éléments de cuisine : nous avons fait fonctionner le grille-pain normalement et le détecteur de fumée s'est mis en marche. De plus nos voisins ont fait de la cuisine fenêtre et porte ouvertes déclenchant de nouveau notre détecteur de fumée après le leur, et même l'alarme incendie s'est déclenchée

L'emplacement au centre ville de Londres

• Suite Exécutive

la chambre semblait plus grande sur les photos. Femme de ménage peu méticuleuse (poussière, drap propre mais présence d'une tâche - il faudrait le jeter !). Équipement très insuffisant (1 poêle, 1 casserole, 2 assiettes, même pas de verre !). Couloir (partie commune) sent +/- mauvais, moquette épaisse++, fait vieux... Vis-à-vis avec l'immeuble d'en face. Pas sure d'y retourner malgré l'emplacement idéal.

La situation géographique, tout proche de 3 lignes de métro (rouge, jaune, verte). Plutôt calme. Correct. Nous étions au 4eme étage.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Studio Double Standard

Wifi catastrophique - Aucun service de changement de serviette durant la totalité du séjour (5 jr) - Aucune note sur le fonctionnement de l'hôtel dans la chambre - Salle de bain très petite - Vue sur l'immeuble d'en face - En partant, check out rapide en donnant simplement la carte et le personnel n'a posé aucune question sur notre séjour, ils voulaient simplement savoir si on voulait un taxi et tchao bye...

Endroit calme - Proche Hyde Park

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Suite Exécutive

Le wifi qui ne fonctionne pas toujours bien.

Je vais souvent à cet hotel, pour ma part les chambres qui me sont attribuées sont très bien. Rien à dire à ce sujet, proximité d'une station de métro, supermarché pas loin et meme un tres grand centre commercial à deux stations de métro.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Suite Exécutive

- Réseaux Wifi assez mauvais, impossible de travailler sur mon ordinateur. - Je me suis fais volé mon smartphone dans la rue de l’hôtel. - La Chambre est plus petite que laisse penser les photos.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Suite Exécutive

Le bruit, très mal insonorisé autant à l'intérieur de l'établissement qu'à l'extérieur où l'on entend le métro comme s'il était dans la chambre. La taille du lit, assez juste.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Studio Double Standard

Grosse douche froide en arrivant ! Les parties communes sont sales avec des tapis d'une propreté douteuse. Dans notre chambre, la peinture était mal faite à certains endroits, les vitres sales, une crotte de nez était sur un mur à côté du lit... Dieu merci, le lit était propre sinon nous aurions changé d'hôtel. Un scandale de faire payer 5 livres pour garder les bagages.

Le personnel était accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Suite Exécutive

Tâche sur le lit Fenêtre mal isolé Carte de chambre qui ne fonctionnait qu'une fois sur deux

La situation géographique ; hyper bien placé, métro à 2 min à pied et zone commerciale dans la rue parallèle donc pas bruyant mais proche de tout... Assez bel hôtel..

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Suite Exécutive

Le wifi est stipulé dans le lobby, certaines chambres l'ont... soit pour tout le monde pareil soit que l'on nous laisse la décision de payer si on en a besoin.

L'enregistrement se fait rapidement, et meme si vous arrivez tot vous pouvez poser votre valise le temps de pouvoir prendre votre clé de chambre à 14h. Proximité du métro sur la ligne centrale

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Suite de Luxe

Super rapport qualité/prix, emplacement top à deux pas de plusieurs lignes de métro. Étant dans le métier, je recommande cette hotel, rien à reprocher. Personnel agréable, chambre propre et equipment confortable.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Suite Exécutive

Propreté , Bruyant , trop petit , PaS d'équipement vaisselle, tele non réglable en Français , PaS de ménage fais pendant notre séjour d'une semaine . Odeur derangente Dans le couloir . Et travaux dans la rue réveiller à 6h . Et fenêtre non isolée .

Approximiter du métro Rue commerçante à deux pas .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Suite Exécutive

le bruit du métro qui passait juste en dessous de l'hotel. Les photos vues sur Booking ne correspondaient pas à la réalité.

l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Studio Double Standard

Peut etre faudrait il fournir une eponge pour faire la vaiselle. Manque le double viteage donc on entend les bruit de la rue mais pas derangeant pour ma part.

Tres Bonne situation géographique, malgré qu'il n'y ai pas le double vitrage je n'ai pas du tout eu froid au contraire!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Suite Club

Il n'y avait pas trois serviettes de bain. La chambre était au -1 et on entendait le bruit du métro. On devait passer de porte en porte en passant par l'extérieur, c'était étrange! On a demandé une autre chambre et on nous a proposé au rdc mais c'était plus petit et 2 lits dont 1 de 90 et on entendait aussi le bruit du métro..

Les 2 lits de 140 sachant que nous étions 3. La surface de la chambre. La wifi fonctionnait bien.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Suite Club

le personnel ne parle qu'anglais, ne fait pas d' effort pour parler autre langue. Dans la suite que nous avons louée, il manquait torchon et sèche - cheveux. Se déplacer au sous-sol est un vrai labyrinthe , un vrai "trou à rats" . Gros souci du fait que l'ascenseur pour se rendre au sous-sol est resté en panne plus de 2 jours consécutifs . Notre suite était située entre 2 espaces coupe feu où des clients peu scrupuleux de la quiétude de leurs voisins sont venus s'installer sous notre fenêtre jusqu'à 4h du matin pour boire, fumer et téléphoner, et ce, pendant 2 nuits. Le personnel n'est pas responsable de l'incivisme des clients mais aurait pu descendre mettre de l'ordre à notre demande !!!. Odeur de poisson insoutenable dans les parties communes du sous sol à tout heure. Le personnel d'accueil a compris notre problème et nous a fait changer de chambre à notre demande , mais toujours au sous sol.

chambre propre et bien agencée .

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Suite de Luxe

le manque de'équipement du coin cuisine ( 2 mugs pour 4 personnes, 1 assiette à soupe, pas de louche, pas de poele pas de cafetière,...), le couchage du séjour était moyennement confortable

la proximité du centre de Londres, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Suite Exécutive

Une des chambres n'était pas dispo all'arrivée et nous avons du changer de chambre le lendemain matin. Mais tout OK au bout du compte Une des chambres avait le sommier cassé et nous nous en sommes aperçu aprés la deuxième nuit: Meme si changé, 2 nuits sur 3 avec un lit inconfortable. Tous les "problèmes" réglés "avec le sourire"

Personnel très cordial et disponible. Très bien situé a qques pas du metro.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Pas assez d'équipements vaisselle ; Lit double un peu petit

La situation idéale de l'appartement : hyde park en face, proximité bus, métro, magasins d'alimentation. J'avais un peu peur au vu de certains commentaires mais tout s'est très très bien passé ; propre et sympathique. Logement situé au 4e.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Suite Exécutive

équipement vaisselle un peu léger consigne des bagages payante

le calme la situation géographique très centrale avec 3 lignes de métro le personnel accueillant un lit confortable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Suite Exécutive

la carte pour accéder à la chambre ne fonctionnait pas, il fallait remonter à la réception pour que l'on vienne nous ouvrir la chambre. Les chambres ont bien besoin d'être rafraichies, pour un hôtel 4* on voit beaucoup de défauts (déformation professionnelle peut être ...). Pensez à demander une chambre en étage. Quand nous sommes arrivées, nous avons du emprunter l'ascenseur pour descendre au -1! Ce qui parait étrange avec nos habitudes françaises! On a eu l'impression de descendre à la cave. Je vous rassure chaque chambre donne sur des petits patios intérieurs mais du coup au -1 l'unique fenêtre donne sur le patio, attention à ne pas sortir de la douche, volet ouvert ;)

la chambre est impeccable et bien pensée (aménagement, la déco c'est subjectif). L'emplacement est top! à côté de Hyde park, Londres peut se visiter à pieds (pour les bons marcheurs). Les stations de métro/bus sont proches sur des lignes intéressantes (Central Line et Circle Line). Le personnel est aimable et serviable. Les alentours sont sympathiques et bien fréquentés. La cuisine est équipée (plaque, four, bouilloire, grille pain), tous les couverts sont propres et en bon état (ce qui n'est pas le cas dans tous les appart'hotel.