Commentaires sur l'établissement The Royale Chulan Hyde Park Hotel 3 étoiles

23-25, Leinster Square, Westminster, Londres, W2 4NE, Royaume-Uni

#783 sur 977 hôtels à : Londres

« Pour ceux qui veulent privilégier l'emplacement »
    • Chambre Double Économique

Le bruit : n'envisagez pas de faire de grasses matinées! Entre la mauvaise isolation, la ventilation et l'aspirateur à 7h30, vous ne dormirez pas longtemps. La taille de la salle de bain : trop petite. Vous pouvez aller aux toilettes et vous brosser les dents en même temps !!

L'emplacement de l'hôtel (à 5 min à pieds du métro, des restos, et de Hyde Park). Le petit déjeuner est correct malgré les commentaires négatifs sur le site

« Absolument rien à l'exception de la localisation »

Il est scandaleux de payer 7livres pour un petit dej alors que l'hôtel ne fait pas de café (uniquement des sachets de café à dilluer) et fourni juste des toasts et du fromage sous vide. Hôtel est tellement vétuste qu en voulant fermer la porte de salle de bain , l'encadrement de celle-ci m'est tombé dessus. IL faut dire qu'à l'hôtel, ils ont eu la bonne idée de mettre de la moquette au sol (ne comptez pas marcher pieds nus) sans pour autant changer la porte de la salle de bain ou la raboter autant dire qu'il fallait être musclé pour pouvoir la fermer.

Absolument rien à l'exception de la localisation

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« L'espace dans la chambre très appréciable pour Londres... »

Lit inconfortable, équiment vétuste, propreté laisse à désirer. (Bouton de la douche reste dans la main lorsqu'on veut le tourner, la seule lampe à pied de la chambre se déboite quand on veut la déplacer...)

L'espace dans la chambre très appréciable pour Londres et le personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L’emplacement géographique par rapport au centre de Londres  »
    • Chambre Double Économique

-Chambre trop bruyante -chambre trop petite -salle de bain ridicule -petit déjeuner foutage de gueule 4 table de 2 personne (des œufs , du pain, des jus , du fromage et du café pour 7 livres !!!! )

L’emplacement géographique par rapport au centre de Londres

« On entendais trop de bruit dans les autres chambres lorsque... »

On entendais trop de bruit dans les autres chambres lorsque les gens marchaient dans la chambre du haut et dans le couloir on entendait tout. Le personnel n’était pas très chaleureux

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Situation géographique idéale près du métro et une rue avec... »

Ventilation trop bruyante toutes les 5 mins heureusement que nous avions des bouchons d'oreille, sinon impossible de dormir. Mal isolé entendons les bruits des voisins. Petit déjeuner.... 4 tables pr un hôtel avec de nombreuses chambres

Situation géographique idéale près du métro et une rue avec magasins et restaurants. Propreté des chambres et salle de bain. Ménage tous les jours

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Hôtel bien situé & personnel sympathique »

Petit déjeuner correct et satisfaisant, peut être améliorer (Jus de fruit & Yaourt mérite d'être froid). Pas assez de produits "English" La carte des chambres (Pass) se détecte mal pour rentrer dans les chambres.

Etablissement conforme aux photos, propre, calme, bonne literie. Personnels très accueillant et sympathique, à l'écoute des besoins et renseignements. Bonne situation géographique, métro, bus, restaurants, supermarché, quartier vivant. Propose de garder vos bagages.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le lit était confortable. »
    • Chambre Double Économique

La couverture est trop petite pour le lit. L’hôtel est mal isolé donc assez bruyant. Certaines chambres n'ont pas les éléments mentionnés dans l'annonce ( pas de sèche cheveux, de placard)

Le lit était confortable. Le petit déjeuner est satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très bonne situation géographique et prix satisfaisant »

Literie un peu dure. Climatisation et chauffage bruyants (bouchons d’oreille prévus et bienvenus)

Super situation géographique. Équipements modernes et propres.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Super séjour! Hormis l'hôtel... si c'était à refaire, je ne réserverai pas cet hôtel »
    • Chambre Double Économique

Le personnel affreux. La vitre de la douche a éclaté sur mon compagnon qui a eu des séquelles. La réponse du manager sans expression ? "Nous allons vous facturer cette vitre cassée" INADMISSIBLE! Douche soit disant "neuve" alors qu'il y avait des scotchs partout... et c'est nous les menteurs ? Fuyez cet hôtel affreux!

L'hôtel à proximité de restaurants, d'un centre commercial et des transports en commun !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Nous avons passé avec mon fils 2 excellentes journées et gardons le meilleur souvenir de cet endroit »
    • Chambre Double Économique

Le petit-déjeuner pourrait comporter du bacon ou du jambon, bien que ce soit là un détail peu important.

La situation géographique, à proximité de Hyde Park, l'amabilité du personnel et la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« MIGNONNE PETITE CHAMBRE, un coin avec frigo plaques et... »

Le petit déjeuner est en option et c'est bien lieux. Nous ne l'avons pris que le 1er jour pour "voir" et sommes allées nous faire un vrai english breakfast les autres jours pour le même prix. Salle d'eau très petite.

MIGNONNE PETITE CHAMBRE, un coin avec frigo plaques et bouilloire,déco agréable, ayant testé plusieurs hôtels à Londres dans cette gamme de prix, c'est le mieux.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Détestable »
    • Chambre Double Économique

Les bruits de tuyauterie toute la nuit, l'état de la chambre ainsi que l'odeur ( égouts). Le Personel et la manière de traiter les hôtes est inacceptable je ne retournerait plus jamais dans cette hôtel et le déconseille à tout le monde. Petite info même commander un taxi le jour du départ nous as été refuser car pas le temps pour eux d'appeler on nous as dit qu'il avait du travail et qu'on avait cas prendre le métro, du jamais vu.

La localisation est très agréable

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« bonne situation mais pas fait pour se reposer »

le matelas du lit était très dur sensation de dormir sur une planche. la ventilation qui se met en route à plusieurs reprise dans la nuit et faisant un bruit sourd insupportable et impossible à s’arrêter. un petit déjeuner composé des produits industriels emballés. mauvaise insolation phonique "réveiller par un hippopotame au dessus de notre tête"

la situation géographique près hyde park

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Nous avions réservé une chambre économique donc à priori en... »
    • Chambre Double Économique

a rue très bruyante, avec des jeunes qui parlaient et criaient jusqu'à 3 ou 4 heures du matin.

Nous avions réservé une chambre économique donc à priori en sous sol, et l'employé qui nous a accueilli a accepté de nous donner une chambre en étage, sans supplément. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Agréable, mais pas totalement satisfait de la prestation au vue des notes sur le site »
    • Chambre Double Économique

Le wifi qu'on ne pouvait pas capter dans nos chambres, l'isolation phonique est vraiment mauvaise, les rideaux aux fenêtres ne couvraient pas l'intégralité de la fenêtre, pas de "nuit" dans la chambre du coup.

Lit confortable, équipement OK, quelques rangement et plutôt bien entretenu

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bien situé, possibilité de garder les bagaes »

La première chambre proposée était en sous sol sans fenêtre, et tout en longueur avec deux lits simples, et impossible de les mettre côte a côte ... nous avions l'impression d’être dans une cave Nous avons demandé une vraie chambre correspondant antre réservation, nous avons une chambre avec le Frigo en panne

Bien situé, possibilité de garder les bagaes

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hôtel très bien placé, transport en commun à 5 min. »

Chambre et climatisation un peu bruyante.

Hôtel très bien placé, transport en commun à 5 min. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. La chambre est propre et confortable ! Bon rapport qualité-prix pour Londres !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Le quartier est agréable. »

Le prix des petits déjeuners, mieux vaut le prendre à l'extérieur. La chambre mériterait d'être rénovée. Pas d'interrupteur à proximité du lit.

Le quartier est agréable. Commerces à proximité et bien desservi par les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Agréable pour un week end en amoureux »

Malgré la position géographique très bonne, la central ligne que nous prenions tous les jours est un peu loin de l'hôtel. Et comme souvent en Angleterre il n'y a que des simples rideaux aux fenêtres. Il fait très vite jour dans la chambre le matin :(

Personnel charmant, hôtel fonctionnel, nous avons profité du fait que l'hôtel garde les bagages le dernier jour, très appréciable.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Run away !!!!  »

La liste est longue sur les déconvenues... Sale, Salle de bain moisie et étroite, kitchenette sans micro onde ce qui devait être le cas selon l'annonce sur booking ! Le sèche cheveux merdique était en option il fallait le demander à chaque fois ! Nous avons retrouvé des cheveux et poils dans le lit et sous l,oreiller. Nous avons dormi sur des lits en sommier bois hypra dur, heureusement que nous étions crevées nous avons quand même trouvé le sommeil. Ceci relèverait du défi sachant que cette chambre donnait sur 1 climatisation de chaque côté des fenêtres... Bref je ne referais plus cet hôtel, fuyez !!!!

Je n'ai rien aimé !!!!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Il faut le vouloir! »
    • Chambre Double Économique

L'enorme climatisation collée a la fenêtre, tournant jour et nuit, les bouchons d'oreilles sont indispensable

L'emplacement est tres interessant, dans un quartier tranquille. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« HOTEL bien situé mais c'est tout »

La chambre en sous bassement, quasiment aveugle, les odeurs de cigarette et de refoulement de siphon dans la chambre, la climatisation bloquée à 18 degrés...!

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« 5days and 4nights at The Royale Chulan Hyde Park Hotel »

Le manque de rigueur de la Femme de chambre, concernant le ménagede la chambre. J'ai dû en arrivant aller voir le réceptionniste de nuit (super gentil) pour qu'il puisse me donner une éponge et un produit pour nettoyer la douche car il y avait quelques cheveux qui trainaient. Impossible de me laver sinon ! Un petit déjeuner continental un petit peu pauvre pour 7£ qui mériterait d'être un peu plus étoffé !il n'y a pas beaucoup de choix.

L'hôtel est bien situé. À proximité de métro commerces restaurants pharmacies...lappartement lui et bien équipé. Le personnel est à l'écoute et très réactif.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Rapport qualité prix correct »

L'accueil était plus que moyen, pas de micro ondes dans la chambre obligé d'en demander un, pas de torchon et la vaisselle est réduite à son strict minimum

La chambre était propre, le lit confortable, l'hôtel et la rue ne sont pas bruyants, le linge de maison est fourni

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bien sur les photos... chambres pas assez insonorisées »

Chambres bruyantes ( bruit d'écoulement d'eau continu), parquet qui grince et petit déjeuné très très light, pour les 7€ demandés nous avons été en ville, mieux et moins cher

Le quartier était très bien et proche de Hyde Park et de rues commercantes

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Hôtel Londres »
    • Chambre Double Économique

Petit dejeuner trop succinct, très peu de choix Fenêtre peu isolante donc bruit le matin

Chambre plutôt agréable et confortable, assez spacieuse Salle de bain convenable Personnel sympathique et discret

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Tres Bon rapport qualité prix pour Londres ! »

Pas tres regardants sur le ménage, mal isolé niveau bruit

Nous avons eu une " triple room" pour deux , chambre spacieuse et literie confortable Micro-ondes frigo et bouilloire très pratiques! Localisation super !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Déception... »

Insonorisation inexistante / équipement mal entretenu ( calcaire, parquet flottant mal collé...) / accueil limité au minimum

Bel emplacement géographique / bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Pas mal , peut faire mieux »

La propreté de la salle de bain et la qualité des installition . Peinture mal faite , sanitaire mal posé , cabine de douche pareil , lavabo mitijeur hs , trous bouche avec du mastique ect...

Super acceuille , personel chaleureux et agreable. Tres jolie quartier bien placé , transport en commun bus et metro a 2min de marche. Qualite de la chambre a amelioré pour etre au top

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Quelques peu déçu ...  »

La propreté douteuse L'état général de la chambre et entretien de la salle de bain Le personnel ne comprenant aucun mot de français

L'emplacement dans le quartier de Westminster (station Bayswater - circle Line underground)

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Confortable »

Pas de micro ondes (pourtant indiqué dans l'annonce), bruit de climatisation ou chaufferie ? La nuit prévoir des boules qui es.

Bon lit, petit coin cuisine sympa si on veut pas trop dépenser en restaurants. Bonne localisation (10 minutes de queensway bayswater et royal oak)rue commerciale pas très loin, rue calme. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Décevant! »

Chambre au sous-sol, petite, toute en longueur, pas de table de nuit, finitions à revoir (peinture sur les bâtis), bruit extérieur permanent (frifo? ventilation?), , couvre-lit vieillot, aucune chaine française à la télé, la kitchenette ne sert à rien (porte du frigo ne ferme pas), pas de micro-ondes alors qu'il était annoncé; on se serait cru dans une chambre d'étudiant! Salle de bain rikiki, rien pour poser ses affaires, odeur désagréable, sèche-cheveux ne marche pas, pas de shampoing, obligé de se laver la porte ouverte. Propreté moyenne, rideau sale et troué, moquette au sol à peine propre. Petit-déjeuner: on nous a carrément fait comprendre que pour le prix (7 livres), on pouvait trouver mieux ailleurs car eux n'avaient que du pain, du beurre et de la confiture! C'est franchement lamentable, nous qui pensions avoir un copieux petit-déj! Parking cher (20 livres), pas aménagé. Le lendemain matin, la carte de la chambre ne fonctionnait même plus! Heureusement qu'on n'avait réservé qu'une nuit! Je n' y remettrai plus les pieds et je ne le recommande pas!!! Cela ne vaut pas les 96 € et les 3 étoiles!

wifi dans la chambre parking

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Localisation et personnel »

Une personne du personnel sur Facebook et/où en facetime lorsqu'on sort/revient à l'hôtel. Pas très professionnel ni accueillant.

Quartier Bayswater avec plusieurs restaurants. Ligne jaune, verte à 10min à pied. La rouge joignable 1 arrêt plus loin.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« A ne pas refaire. »

Le sèche cheveux m'a explosé dans les mains, l'homme a l'accueil était assez désagréable et ne s'est pas trop soucié de cet incident, Pour le prix je m'attendais à mieux.

Le quartier est sympa et animé

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

Pas super propre... Personnel pas vraiment accueillant et surtout extrêmement bruyant le matin. Nous étions dans une chambre juste à côté des cuisines et de la salle de petit déjeuner. Je ne vous conseille pas d'accepter les chambres 501, 502, 503 et 504...

L'emplacement est idéal. À 5 minutes à pied du métro mais aussi de nombreux commerces et restaurants pour tous les goûts !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« La situation géographique beau quartier »

Infiltration d'eau qui a coulé sur nous toute la nuit , propreté moyenne et personel très peu aimables et ne parlant pas un mot de français

La situation géographique beau quartier

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L'accueil très sympathique  »
    • Chambre Double Économique

L'accueil très sympathique La localisation très pratique

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Super voyage avec le soleil pendant tout le wd !! »
    • Chambre Double Économique

Un peu de bruit venant de la rue mais nous étions en rdc bas.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Trés beau séjour à Londres »
    • Chambre Double Économique

la salle de bain est un peu petite (mais cet hotel est très bien par rapport aux autres hotels que nous avons eu à Londres)

Tout était bien

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bien trop petite chambre et salle de bain »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel, le personnel, le petit déjeuner et la chambre

La localisation

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Cuisinette et grande table »

Salle d'eau vraiment minuscule

Cuisinette et grande table

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Cool »
    • Chambre Double Économique

Parquet bruyant J’entandais les occupants du haut marcher ou faire tomber des objets

Grand lit

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« très belle façade mais intérieur plus que décevant ! Très cher »

Chambre horrible étroite, murs sales et salle de bain de la taille d'un placard minuscule

Bien situé, rue calme au centre de Londres Draps propres

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« LA couette était trop petite »

LA couette était trop petite

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« super sejour »
    • Chambre Double Économique

la proximité avec le centre ville. Bien desservi. On peux aller partout dans Londres rapidement. super j y retournerais a coup sur.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Hotel basique mais avec une Situation centrale »
    • Chambre Double Économique

Sanitaire plus que basique Chambre très petite (difficile de faire le tour du lit)

Situation géographique au top Environnement agreable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Séduits par Londres, par le quartier, nous y retournerons certainement, mais pas dans cet hôtel ! »
    • Chambre Double de Luxe

nous sommes restés 5 nuits et le sol n'a jamais été nettoyé. voisins très bruyants

lit confortable Personnel de l'accueil serviable

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La propreté des chambres et sanitaire »
    • Chambre Double de Luxe

L'accueil et surtout un petit déjeuner qui est un pur scandale

La propreté des chambres et sanitaire

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hôtel à recommander »

Taille de la salle de bain trop petite

La proximité des transports L accès La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

• Chambre Double Économique

Rez de chaussée bruyant, fentere minuscule. Salle de petit dejeuner très peu acceuillante

Localisation

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Très correct »

Salle de bain trop petite

Parfait pour les 3 personnes que nous etions

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« La localisation »
    • Chambre Double Économique

Pas de fenêtre dans la chambre, beaucoup trop bruyant

La localisation

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Quartier très sympa mais hôtel et équipement vieux »

Chambre au s.sol

Quartier très sympa

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« personnel très accueillant, propreté. »

connexion wifi très moyenne.

personnel très accueillant, propreté.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Week-end à Londres  »

Basique et petite salle de bain

Emplacement calme, rapport qualité prix parfait

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« situation propreté . »

clim un peu bruyante chambre petite

situation propreté . gentillesse personnel coté kitchenette

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Le petit dejeuner et la proprete des chambres »
    • Chambre Double Économique

Le petit dejeuner et la proprete des chambres

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« L'hôtel est proche du métro et bus donc très pratique... »

Sur les 3 petits dejeunés, nous avons eu une fois des croissants pas frais, donc pas très agréable. Fenêtre en simple vitrage mais apparement c'est une tradition Londonienne.

L'hôtel est proche du métro et bus donc très pratique pour se rendre aux sites touristiques de Londres. Proche également d'une rue commerçante (restau,pub,magasins...) Pour ce qui est du petit déjeuner, celui ci est servi dans la chambre à l'heure que l'on souhaite, par contre pas de choix mais copieux (céréales, lait, croissants, yaourt, jus d'orange, confiture et Nutella).Du café et du thé à disposition dans la chambre. Lit refait tous les matins ainsi que le changement des serviettes de toilette. Rue relativement calme.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« rapport qualité/prix indécent : chambre au sous sol,... »

rapport qualité/prix indécent : chambre au sous sol, moquette sale, déchirée,pas de fenêtre,kichenette mais on doit s'assoir sur le lit pour manger, car ni table ni chaise

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« L'agencement de la chambre; »

L'agencement de la chambre; la kitchinette et le frigo dans la chambre sont un plus. L'environnement est calme.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Situation géographique »

Trop chaud malgré le chauffage éteint, lit double trop dur

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« la situation géographique »

très mauvais rapport qualité-prix, chambre et salle de bain exigües, équipements vétustes

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2015

« Christina a l'accueil à été très agréable, et très... »

Chambre trop petite

Christina a l'accueil à été très agréable, et très serviable. Merci encore à elle.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2015

« La situation et l'accueil »

Le prix est élever par rapport au confort et a la propreté des chambres

La situation et l'accueil

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.