Commentaires sur l'établissement Hydro Hotel 4 étoiles

Mount Road, Eastbourne, BN20 7HZ, Royaume-Uni

#5 sur 37 hôtels à : Eastbourne

Résultats 1 – 16

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Excellents petits-déjeuners servis par personnel fort... »

avions demandé 2 chambres dont une à 3 lits pour la famille de notre fils (3 personnes). Dans l'impossibilité de nous la fournir, notre petit-fils s'est vu attribuer une chambre "sous les combles", très limite au point qu'il venu dormir dans celle de ses parents ! Dans ce cas précis: mauvais rapport qualité/prix.

Excellents petits-déjeuners servis par personnel fort aimable dans un cadre agréable

« Bien pour 1 nuit. »

Hotel un peu ancien. Le sanitaire est ancien, même si les chambres ont été refaites. Beaucoup de clients ... agés. Petit déjeuner industrialisé.

Belle situation, jardin magnifique.

« Hôtel de bon standing anglais. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Pas de place au restaurant. Confort du lit moyen.

Le point de vue sur la mer bien que celle-ci soit un peu loin. La déco très"british" et "old fashion"

« le petit déjeuner ainsi que la situation de l'hôtel sont... »

les photos ne sont pas le reflet de la réalité, l'hôtel est vieillot les chambres rudimentaires

le petit déjeuner ainsi que la situation de l'hôtel sont les atouts de l'établissement

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Séjour très très moyen »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

La chaleur insupportable dans la chambte : pas de clim ni de ventilateur Obligé d'ouvrir les fenêtres mais bruit des mouettes insupportable J'ai payé plus chère pour une "Vue latérale mer" : j'ai eu une vue sur une tour moche et une partie de mer Chambre propreté moyenne : couche de poussière sous le lit et sur le frigo Aucune information relative pour savoir si on avait accès à la piscine ou non

Proximité avec la mer Pas très loin du centre ville Petit-dej correct

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Piscine mensonge et spa non existant même pour 60 livres de plus »

Nous avons été très mal reçu et la fille de la réception était extrêmement désagréable On a dû dormir 5h dans la voiture Chambre avec vitres cassée et plafond avec des morceaux de plâtre suspendus Ce n’est que après avoir demandé le manager et après 5h que nous avons reçu de laide

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Charme fin 19eme »

Hotel victorien de 1895,vue splendide sur la mer,cosy,clientèle chic,restaurant superbe,bar agréable.Chambre avec petit déjeuner 48 Livres,ce qui n'est vraiment pas cher pour un établissement d'un tel standing.L'Hotel est sur une falaise ,un peu à l'écart de la ville,la campagne environnante est magnifique.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Belle situation hors du centre, au calme »

check-in à 14h30 précises, quand on arrive 10 minutes trop tôt, il faut attendre (personne ne vérifie si par hasard la chambre serait prête). Le petit déjeuner : saucisse et champignons pas assez cuits, oeuf trop, dommage qu'on ne puisse pas le prendre dans la belle pièce avec vue sur mer plutôt qu'au restaurant avec vue parking. Chambre 201, on entendait fort les bruits d'à côté : activités à la salle de bains et ronflement...

La piscine en plein air utilisable après la mi-septembre ! L'hôtel Hydro se trouve au calme, sur les hauteurs de Eastbourne, offre un beau jardin avec vue. La compote de fruits des bois au petit déjeuner, le mini-buffet sans gluten et le lait de soja à disposition. La literie est bien confortable. Pas d'immenses couloirs à traverser. Hall d'entrée et salons charmants !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Enchanteur et trop bref  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La sonorisation n'est pas au top, mais surtout pourquoi ne pas améliorer le système de fermeture des portes (car obligatoirement si vous ne la retenez pas, elle claque bruyamment et les portes sont lourdes). La décoration des chambres est banale et n'a rien de typique et rien à voir avec la décoration des communs, on peut regretter ce changement radical. Pourtant, Eastbourne bénéficie de brocanteurs très intéressants pour la décoration. La piscine ne bénéficie même pas de parasols, et nous étions dans une période où le soleil tapait durement. Nous avons dû me fabriquer un parasol de fortune !! Attention, l'hôtel est assez éloigné du centre et du Pier, l'avantage : la tranquillité et une belle vue, l'inconvénient : il faut marcher ou une voiture. Je n'ai pas compris non plus pourquoi il fallait être placé pour le petit-déjeuner, personnellement, très autonome, j'ai horreur que l'on me dise où m'assoir. Donc je n'en faisais qu'à ma tête, mais c'est très énervant d'être pris pour des enfants, et personnellement je n'ai vu cette pratique en Angleterre que sur une clientèle dégrossie et mal élevée, ce qui n'était pas la cas de la clientèle de l'Hydro.

Franchement, très belle expérience dans cet hôtel, ambiance très british, notamment pour les lieux communs, un jardin avec un kiosque très joli, une piscine ce qui est un plus. Le petit déjeuner est varié et de qualité. La chambre, petite, était bien organisée et nous a permis de caser nos trois valises dont deux grosses et nous bénéficions d'une très jolie vue sur la mer. L'endroit est très calme, car légèrement en retrait de Eastbourne qui peut être très très bruyant en période estivale avec ces différentes manifestations, légèrement surmonté il offre une belle vue en contre plongée. Le personnel est parfois à côté de la plaque (difficulté pour avoir une glace deux boules), voire négligé (au petit déjeuner chemises débraillées, vestes trop petites) mais toujours positif, souriant avec l'envie de faire plaisir. Normalement de la place au parking sauf si vous rentrez tard. La propreté remarquable de la chambre faite chaque jour avec méticulosité par le personnel de ménage très agréable et soucieux de bien faire.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« On apprécié la vue! »

On apprécié la vue! Le tea pot! Le dîner et le petit déjeuner. Je recommande vivement Kristina

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« So British! »

Piscine un peu petite

Emplacement idéal, au calme, clientèle plutot agée, anglaise principalement, rafinnement et qualité des services

« Le cadre, l'environnement extérieur, le service, la... »

Les gens qui mettent leur musique autour de la piscine

Le cadre, l'environnement extérieur, le service, la piscine

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« la situation »

la situation

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« magmifique pour une fête d'anniversaire »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

les lits trés comfortable le gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Repas tres moyen. »

Le lit et le repas du soir

petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« petit Déjeuner très bien. »

Pas de vrai spa/piscine intérieure

petit Déjeuner très bien. Belle vue. Chrme désuet très british

Résultats 1 – 16