Commentaires sur l'établissement ibis Bristol Temple Meads 3 étoiles

Avon Street, Bristol, BS2 0PS, Royaume-Uni

#28 sur 48 hôtels à : Bristol

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Standard avec Un Lit Double

La propreté, la literie, l'amabilité du personnel. Bien que l'hôtel ne soit pas exactement au centre, il est facile de s'y rendre dans la journée par les ferrysboats et il est tout prés de la gare.

• Chambre Standard avec Un Lit Double

A l unanimité d un groupe de 6 personnes : personnel trés accueillant et disponible, chambres spacieuses et literie confortable, petit déjeuner buffet au top. Excellent rapport qualité /prix.

• Chambre Standard avec Un Lit Double

La température de la chambre trop élevée

La chambre était propre et spacieuse, salle de bain propre aussi. La bouilloire avec le thé et le café sont très appréciable.

• Chambre Standard avec Un Lit Double

On a demandé un lit bébé et le personnel ne semblait pas emballé par cette requête et nous a répondu d'essayer de dormir avec notre fils dans notre lit et sinon ils essairaient d'aller nous en chercher un... Les pieds de notre lit étaient cassés donc au moindre mouvement on avait peur de se retrouver par terre. Et pour finir l'état de propreté était plus que moyen ! Distributeur de gel douche était quasiment vide, du talc sur les murs de la salle de bain et des poils sur le lit...

• Chambre Standard avec Un Lit Double

HOTEL sale, sanitaires répugnants,Pas de parking, localisation affreuse et très éloignée des centres d'intérêts, bruyant, Trop cher pour l'offre

Lit confortable, petit déjeuner extra

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Le détecteur à incendie placé juste au dessus du lit qui émet un peu de lumière et que je voyais à travers mes paupières fermées la nuit. Les prises électriques placées trop loin du lit.

La chambre était spacieuse, le lit plutôt confortable (même si je ne comprendrais jamais comment les anglais peuvent dormir sur des oreillers aussi durs), le personnel était accueillant et très accommodant. Nous avons pu laisser nos bagages la journée après avoir rendu les clés. Le restaurant propose des options sans gluten sans surcoût.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Les horaires du petit déjeuner pourraient être élargies car si on part tôt , on ne peut pas en profiter

Situation idéale pour prendre le train et la navette pour l'aéroport. Personnel aux petits soins Hotel très silencieux malgré la proximité avec la gare.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Un peu excentré pour se rendre au centre de Bristol (15-20 min), ce qui ne nous a pas dérangé. Salle de bains un peu "cheap", surtout les murs, mais cela va avec le prix.

Très bon rapport qualité/prix comme dans tous les Ibis, jamais déçu ! Les chambres sont très propres et les lits confortables, personnel agréable. La douche est vraiment bien, jet d'eau puissant et facilement réglable, rare dans un hôtel ! Situation à côté de la gare de Temple Meads, pratique pour se rendre à l'aéroport ou à Bath.

L'eau de la douche s'écoulait très lentement et débordait ce que j'ai signalait à la réception lors de notre départ. Une corbeille à papier dans la chambre aurait été appréciée.

La grandeur de la chambre avec le parquet sans tapis. Le petit déjeuner était bon. L'ordinateur mis à disposition gracieusement était appréciable.

La difficulté de se garer, même si un parking se trouve à proximité. Les horaires ne sont pas très flexibles.

L'accueil est très sympa. L'hôtel est propre ! La chambre est sobre mais fonctionnelle et agréable ! La vue de la chambre n'est pas terrible et le centre ville demande un peu de marche pour y accéder, mais ce n'est pas insurmontable... Le petit déjeuner est basique mais copieux.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Standard avec Un Lit Double

A mon depart, la réceptionniste pas tres sympa, parle vite du coup je nai pas reussi a tout comprendre.

Bien situè, proche de la gare et en centre ville. J'ai eu une chambre spacieuse avec une vue sympa. Le lit est tres confortable. A mon arrive bon accueil, réceptionniste ne parle pas anglais mais sympa on a reussi a ce comprendre.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Standard avec Un Lit Double

L'accueil à l'arrivée. Ne pas avoir pu avoir notre chambre à notre arrivée, avons dû revenir une heure plus tard (conformément aux conditions de réservation, mais manque de souplesse). La vue sur les voies de chemin de fer.

La situation à proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Emplacement idéal : proche de la gare hôtel très agréable, personnel a l'écoute suis satisfaite de mon séjour

Rien, peut-être un peu d'amélioration à apporter sur la qualité du breakfast.

Excellente adresse a recommander

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Le pass pour les chambres qui se bloquer

L’aceuil, le petit déjeuner

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Trop de bruit de la part des autres clients (fêtes à l'intérieur des chambres)

Lit confortable, bon petit déjeuner

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Petit déjeuner continental copieux, complet et a volonté . Situation géographique idéale a coté de la gare et personnel accueillant.

L accueil très souriant

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Séjour court mais très agréable avec un beau petit déjeuner et une chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Accueil très chaleureux et possibilité de déposer le bagage à l'avance

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

hôtel avec des réceptionnistes devant parler plusieurs langues (affiché dans le descriptif). Aucun parlait le français.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Le lit se déplaçait, il faisait chaud, la canalisation de la salle de bains était un peu bouchée

Accueil agréable, personnel serviable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Petit déjeuner

Personnel charmant et très efficace

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Petit dejeuner rapport qualite/prix insuffisant. Prelevement du paiement integral (visa) du sejour des la reservation, soit fin janvier pour un sejour a la mi mai.

La situation est excellente pour une manifestation annuelle ayant lieu au sein de la gare Temple Meads. De plus, l'hotel n'est pas trop loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Pouvoir décharger sa voiture devant l'hôtel (arrivée et départ ). C'est un peu loin du centre .

équipe sympathique ;petit déjeuner copieux , chambre calme , réduction pour parking .

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

La vue! C'est en travaux aux alentours de l'hôtel ! Mais c'est temporaire !

L'accueil et la situation géographique, près de de la gare de bus pour l'aéroport et à 30mn environ du centre ville à pied!

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Le service au restaurant le soir. Il fallait commander au comptoir et personne ne venait demander si je voulais autre chose. On peut facilement faire mieux!

Le standard Ibis, propre et une chambre spacieuse avec un grand lit confortable . Les repas, le dîner et le petit déjeuner, étaient bons et bien servis.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

x

Le fait de pouvoir laisser les bagages le jour du départ et de les récupérer plus tard, la disponibilité du personnel, la taille de la chambre, la vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Un peu loin du centre de Bristol. Et menus un peu chers pour ceux souhaitant profiter du restaurant (pour le petit déjeuner par exemple).

Hôtel très propre et confortable. Situé à seulement 3min de la gare !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Rien! Peut-être difficulté pour se garer si on voyage en voiture, ce qui n'était pas notre cas....

Chambre spacieuse, calme, petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

L'écoulement du lavabo et de la douche laissait à désirer.

L'accueil tout à fait chaleureux, le petit déjeuner très copieux. La situation tranquille et proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

Le ménage n'a pas été fait un jour alors que nous l'avions demandé

-La situation de l'hôtel : juste à côté de la gare -L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Un peu plus de confort dans la chambre (chauffage, couette moelleuse, bruit extérieur) aurait été apprécié. Une petite flaque au pied du lit en arrivant : de l'eau du ménage pas encore séchée j'espère !!

Accueil chaleureux, très bon petit déjeuner, variété de choix

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

Le diner : Plat servi non conforme à la description, sans accord préalable.

L'accueil et le confort, la proximité de la gare aussi Chambre spacieuse et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Proche de la gare, possibilité d'accéder à l'hôtel à pied par des allées piétons/vélos depuis la gare, mais un peu difficile à trouver quand on ne connaît pas bien le quartier.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Membre du club Accor hôtel je retrouve toujours la même qualité de prestations dans les hôtels Ibis. Une mention particulière à une jeune hôtesse Juliette pour son accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Le prix des petits déjeuners est trop élevé. Le wifi est payant, donc non utilisable.

L'accueil du personnel. La propreté des chambres. Le silence en général et en particulier la nuit.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Difficile de se garer devant l’hôtel pour décharger les bagages

Personnel aimable et accueillant Bonne insonorisation de la chambre, malgré la voie ferrée proche

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

Parking. Il ne s'agit pas d'un parking de l'hôtel, mais un parking a proximité. Le parking est peu flexible, p.ex impossible de payer pour la nuit entière avant 18h. Pas possible non plus de payer pour la nuit avec 2 heures supplémentaires le matin.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

literie peu confortable un peu loin quand on veut aller en centre ville (mais sans surprise)

excellent accueil de la part du personnel, toujours disponible et prévenant chambres correctes et propres, petit déjeuner très bien situation géographique très pratique lorsque l'on a besoin de voyager en train

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Tout était bien je n'ai aucune critique à faire

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

La vue sur le terrain abandonné

L'accueil - le petit dejeuner - la proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Un peu éloigné du centre ville

Proximité gare, personnel accueillant, grande chambre

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Manque de propreté des chambre

Situation géographique Petit déjeuner Chambre standard

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015