Commentaires sur l'établissement ibis London City - Shoreditch 3 étoiles

5 Commercial Street, Tower Hamlets, Londres, E1 6BF, Royaume-Uni

#383 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Double SweetRoom

très bon accueil, bonne literie. Moderne et propre. Très proche de la station de métro qui mène à la gare Victoria en 17 minutes. C'est la 2ème fois que nous choisissons cet établissement et nous y reviendrons certainement.

• Chambre Double SweetRoom

Literie trop ferme .manque de serviettes de toilette supplémentaire .

Tres bonne situation géographique avec le métro à proximité. Le personnel est très agréable. L hôtel est propre. Le petit-déjeuner est copieux tout comme les plats proposés le soir

• Chambre Double SweetRoom

Le bruit extérieur, notamment la nuit le manque de mini bar/frigo Les serviettes de toilette et le papier de toilette: les deux insuffisants

L'accueil personnalisé et rapide pour le check up et le check out. La salle de restaurant La literie Les tasses à café et la bouilloire dans la chambre Les restaurants à proximité et le métro dans le même pâté de maison

• Chambre Double SweetRoom

Proposer savon et shampoing de qualité, plutôt qu'un gel basique corps et cheveux standard digne des établissements low cost

Petit-déjeuner très varié, continental et british. Hotel confortable et calme. Hotel un peu cher quand-même...

• Chambre Double SweetRoom

Très bon hôtel, bien situé. Personnel disponible et accueillant. Chambre bénéficiant de tous les équipements nécessaires et propre Petit déjeuner de qualité, large choix et très bon. Hôtel que je vous recommande.

• Chambre Double SweetRoom

Le petit déjeuner et excellent. Il y avait des fruits frais , jus frais ce qui est très apprécié , oeufs croissants et plus encore . Lit très confortable et douche suffisamment grande . 2 min d'une entrer de Metro Aldgate East. 10min a pied du quartier Brick lane ou il y a plusieurs resto ouvert le weekend et de magnifiques graffitis sur les murs. L'hotel est situer dans un quartier d'affaire donc beaucoup de chose de fermer le samedi et dimanche et très tranquille ce qui est une bonne chose pour dormir la nuit .

La salle de bain en plastique toute petite style camping car et la qualité des serviettes qui sont vieillottes et d'un aspect pas très propre. Nous avions réservé deux chambres et ceci depuis plusieurs semaines, et vous n'avez même pas réussi de nous mettre assez proches et surtout pas sur le même étage.

Emplacement,bar, wifi, café et thé à disposition, petit-déjeuner, le personnel.

• Chambre Double SweetRoom

Rapport qualité prix pour le petit déjeuner...

Chambre suffisamment grande pour deux personnes. Lit très confortable, télévision écran plat, belle décoration. Le personnel parle aussi bien anglais que français, italien ou même espagnole. Bon accueil et bon séjour.

• Chambre Double SweetRoom

Très étonné que les chambres ne sont pas faites quand on reste deux nuits! Par contre le matin de notre départ, la femme de chambre attendait devant la chambre à 9.30h pour savoir si on quittait! Je suis vraiment étonnée, je n’ai jamais vu ça!

Le petit déjeuner était très correct. L’accueil est rapid. Les chambres sont fonctionnels.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Chambre très petite même avec une triple pour deux. Aucun rangement hormis un minuscule recoin dans la chambre. Pas de place pour un simple fauteuil. Et surtout aucun emplacement de rangement dans la salle de bain même pas une tablette. Très basique.

L’emplac était parfait pour nous, Aldgate étant notre point de rendez-vous. Le personnel est agréable. La literie un peu ferme mais confortable.

• Chambre Double SweetRoom

La salle-de-bain (kit salle-de-bains bateau de croisière) Manque d'organisation du personnel pour le service bar et petit-déjeuner Malgré le fait d'avoir informé dès le premier jour le personnel que la TV ne fonctionnait pas, rien n'a été mis en place jusqu'à la fin du séjour.

Literie confortable, chambre bien insonorisée et calme, petit déjeuner copieux et varié

• Chambre Double SweetRoom

Seul point négatif : l’isolation phonique, nous entendions nos voisins du dessus et du dessous mais pas la circulation (nous étions au 6e étage).

Hôtel très bien localisé, à 10 secondes à pieds de la station de métro Aldgate East. Agréablement surpris par le petit déjeuner, choix varié. Personnel très sympa et chambre propre.

literie moyennement confortable

personnel serviable. une arrivée tardive possible ,grande chambre confortable ,propre ,belle déco . petit déjeuner copieux et varié .petit déjeuner sans gluten sans problème très proche du métro ,du train .arrêt de bus en face .

• Chambre Double SweetRoom

Les alentours pas très attrayants

Hotel très confortable et très moderne. Les chambres sont grandes, très agréables et calmes. L'accueil de l'hôtel est très grand et il dispose d'un bar et de jolis canapés, on peut facilement se poser ou y boire un verre dans un cadre chaleureux. Le personnel est très sympathique . Le petit déjeuner est varié et délicieux . Seul bémol : il faut se déplacer pour aller manger ou se promener .

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

Une partie de l hotel est en travaux. On a voulu nous refourguer une chambre qui puait la peinture fraîche. On a du changer de chambre a deux reprise avant d avoir quelquechose de correct.

Personnel charmant et situation excellente proche des transports

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

Nous avons bénéficié d'une chambre au calme donnant sur une ruelle. Excellent emplacement, tout proche de la station de métro Aldgate East. Une supérette en bas de l'hôtel, bien pratique. Très bien comme d'habitude chez Ibis, le personnel est serviable et sympathique. Literie confortable.

Des problèmes le dernier jour sur la tv et la chasse d eau qui ne fonctionnaient plus

La chambre la situation géographique et l ambiance de l accueil et du bar

• Chambre Double SweetRoom

Manque de produits dans la salle de bains (shampooing, savon, lotion...) et de petites serviettes en plus des grandes

L'accueil, la situation géographique, les chambres, le restaurant

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

Salle de bain spartiate, pas de produits de courtoisie. Trop peu d'espaces de rangement, "armoire" minimaliste. Nettoyage superficiel, à revoir.

Bon petit-déjeuner copieux, chaud et froid, varié. Très bonne literie. Accueil convivial et sympa. Hall-réception chaleureux. Equipe jeune et dynamique.

• Chambre Double SweetRoom

le restaurant très pratique quand on arrive en fin de journee mais cuisine moyenne le personnel à l'accueil , au restaurant ou au petit déjeuner très sympathique. Aucun regret ,nous reviendrons à l'occasion.

Le seul problème est le bruit des sirènes (police et ambulances) qui est très fort et peut être assez gênant côté rue.Car l insonorisation de l hôtel permet de très peu entendre la circulation des voitures.

Lits confortables. Service agréable. Petit déjeuner copieux.

La salle de bain pourrait être mieux équipée (davantage de serviettes de toilettes, sèche-cheveux moins basique, mouchoirs). Le petit déjeuner était assez varié, mais on aurait aimé avoir des céréales plus rustiques type muesli.

Établissement récemment rénové, bien décoré avec une atmosphère à la fois dynamique et tranquille. Lit très confortable.

• Chambre Double SweetRoom

- L’accueil se fait sur un simple canapé, il n’y a pas de comptoir. - Pour le départ, nous n’avons eu contact avec personne. Il y’a une boîte pour récolter la clef. Personne ne nous a demandé si on avait passé un bon séjour, même pas une membre de l’établissement quand nous sommes passés à côté d’elle avec nos valises. - Nous avions déposé nos serviettes au sol pour qu’elles soient changées. A notre retour, nous avons découvert nos serviettes humides, pliées dans la salle de bain. Résultat, le lendemain nous nous sommes servis sur un chariot d’une femme de chambre pour avoir des serviettes propres et sèches. - nous avons attendu 1h pour être servis dans leur restaurant. Cependant la nourriture était bonne.

- Chambre propre et confortable. - Nous étions au 10eme et dernier étage donc s’était calme. - Il y a une double fenêtre qui permet de vraiment atténuer le bruit de la rue - le métro est seulement à quelques-uns mètres l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Petite frayeur à l’arrivée car notre réservation était soi disant annulée alors que je montrais mes mails de confirmation au réceptionniste. Il nous a trouvé une autre chambre mais ne nous a pas beaucoup rassuré et ne faisais pas vraiment d’effort pour nous comprendre. La vue de notre chambre donnait sur le mur du bâtiment voisin .. la salle de bain ressemble à celles d’un camping car c’est très petit et il n’y a pas de pris dedans.

La chambre était spacieuse , le lit très confortable et les rideaux étaient bien occultants. Niveau propreté c’etait Très bien. Et la localisation était idéale le métro étant juste à côté et la Tower Bridge est accessible à pied 😊

le petit déjeuner devrait se renouveler un peu

l'accueil très réactif La gentillesse du staff L'ambiance très décontractée mais sans aucun laissez aller Quelque soit sa génération ,on se sent très à l'aise

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Que le petit déjeuner ne soit pas inclut dans l’offre

La proximité du métro et de la gare pas de perte de temps Restaurants à 5mn Literie de très bonne qualité chambre propre Personnel disponible

- la salle de bain est propre, mais la douche mériterait un nettoyage particulier

- le lit incroyablement moelleux - chambre parfaitement insonorisée - calme, propreté - une bouilloire et du café remplacé tous les jours - emplacement idéal, à 2 minutes du métro (Aldgate East), à 10 minutes du London Tower - quartier vivant, avec restaurants et un supérette

pas grand chose.

Chambre calme et très propre Personnenl très aimable Check in et out rapides et efficaces Petit déjeuner très varié Proximité d'une station de métro (50 m) et de de Liverpool Station qui permet de rejoindre l'aéroport de Stansted.

Dommage que le petit dej ne soit pas compris dans l’offre

Situation à 2 pas du métro La disponibilité du personnel Chambres et literie de bonne qualite

le manque de réception à l'entrée L'absence de brosse de toilette

Le petit déjeuner est copieux et un bon rapport qualité/prix. la situation le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

La commission de plus de 5€ pour la confirmation du paiement par CB à l'hôtel alors que la réservation avait été faite depuis la France.

Propreté de la chambre et des sanitaires. Chambre Bien chauffée. Bonne insonorisation malgré la grande avenue située au pied de l'hôtel (nous étions au 4eme etage) Présence 24h/24. Personnel souriant, accueillant et disponible. Hôtel bien situé par rapport aux principaux sites culturels.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Malheureusement la douche n'a pas une température constante, attention aux brulures... Et il est difficile de régler la température dans la chambre, malgré quelques petits degrés dehors, nous avons eu assez chaud !

Grand lit, placé idéalement à côté de la station de metro Aldgate East, très pratique pour atteindre le centre touristique de Londres. La chambre est confortable et bine équipée !

Le débit d'eau dans la douche est tout juste suffisant et la température varie souvent très subitement, passant du froid au brûlant (alors qu'il y a même une publicité dans la chambre prônant leur jet d'eau puissant...) ! Je vous recommande une chambre donnant sur la court intérieure car le quartier est assez bruyant.

L'hôtel est moderne et joliment décoré. Il est idéalement situé à quelques pas de la station de métro Aldgate East et de rues commerçantes avec des centaines de petits restaurants! Le point fort de cet hôtel est le petit-déjeuner: FANTASTIQUE! Un large choix très bien présenté de produits frais: yaourts, coulis de fruits, salade de fruits frais, pain perdu, céréales, viennoiseries, oeufs brouillés, bacon, beans etc. Il ne manque vraiment rien! Les chambres sont propres et jolies et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

La propreté peut être encore meilleure, il y avait pas mal de poussière sur le lit quand nous sommes arrivés. Les prises sont souvent avec 3 trous donc différent de celle en France, mais il y a une sorte de cube pour brancher les prises USB. Et cela serait un + s'il y avait des slippers/claquettes pour éviter qu'on se déplace dans la chambre avec les pieds nus ou les chaussures sale.

Le lit était très moelleux, l'accueil était super avec des jeunes filles très très souriante! Nous avons beaucoup apprécié ce séjour, cet hotel est bien situé pour les touristes. La nourriture dans le restaurant de l'hotel est génial aussi ! On y retournera surement si nous sommes de retour pour un autre séjour à Londres.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le prix du petit déjeuner est un peu excessif selon moi. Un peu de bruit sur la rue et de vis à vis. Sinon Énormément de points positifs , toutefois un peu gâchés par le fait que sur 7 nuits nous avons été réveillés 4 matins par le bruit de la perceuse/ marteau dans le mur comme si on y était ( a partir de 9h20 ..! ) c’est assez honteux tout de même, l’etablissement est sans doutes en pleins travaux de rénovation mais il serait bon de prévoir d’attribuer les chambres selon la localisation des travaux ou bien de les faire l’apres Midi !

Le personnel a l’accueil ainsi qu’au bar et particulièrement le personnel de nuit , très agréable ! Les plats disponibles 24/24 dans la partie restaurant, pratique. Les chambres sont récentes, la cabine de douche certes en plastique est tout à fait correcte pour deux en terme de place. Ainsi que la douche très spacieuse ! Emplacement au pied de la station de métro. Plateau avec thé/café dans la chambre très appréciable.

Un peu de bruit de fond (trafic/travaux extérieurs) dans les chambres côté rue.

Petit déjeuner bien fourni, varié et copieux. Très bon café. Métro juste à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

Le personnel du restaurant de l'hôtel, très peu de rangement dans les chambres.

Les lits confortables, il y avait un sèche cheveux et une bouilloire avec un assortiments de thé. Quartier dynamique

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

le bruit continuel dans la chambre ( je ne sais pas d ou le bruit venais ) et le faite qu il y es pas de brosse pr nettoyer le wc, ainsi qu une eponge ou toile afin de passer un coup dans la douche ou lavabo car tres salissant

super petit dejeuner, personnel super serviable, le coin bar es au top, l acceuil des clients es genial il ne ce fais pas derriere un comptoir et sa change bcp

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

Le personnel était souriant, agréable, à l'écoute, et notre accueil s'est très bien passé. La chambre était confortable, bien équipée, la douche spacieuse, l'état global de la propreté était parfait. Le petit déjeuner est varié, suffisamment copieux pour partir le ventre bien rempli et éviter un repas trop lourd le midi, c'est idéal ! Enfin, l'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la station de metro Aldgate East, qui permet de rejoindre à la fois le nord et le sud de Londres par les deux lignes qui la traversent. Un bon lieu de départ pour visiter la capitale sans se ruiner !

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Je n'ai pas apprécié le fait de devoir payer la totalité du séjour dès notre arrivée. Amélioration de la lingerie à prévoir car quelques taches dans la literie constatées !

Chambre simple mais fonctionnelle et propre. Machine à café et adaptateur secteur à disposition. Bonne insonorisation et localisation de l'hôtel à quelques mètres d'une station de métro. Concernant les autres prestations proposées par l'hôtel nous n'avons pas eu l'occasion de tester.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

un matin a 6h un bruit sourd comme le métro

la ^propreté le seche cheveux la bouilloire et les petits café the et gateau la gentillesse du personnel d 'accueil

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

ça fait trois fois que je vais dans cette établissement il est très performant sur les besoins moderne des clients aussi sur sont décor intérieur qui évolue d'année en année ;

Il manque un sèche cheveux.

L'hôtel est très bien situé près d'une bouche de métro, dans un quartier en plein développement. Nous avons pu visiter plusieurs choses à pied: la city, le Spitaffieldsmarket, la Tour de Londres, le London Bridge. La chambre était très calme, la literie très confortable, le petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

c'était la 3ème fois que nous allions dans cet établissement, mais l'environnement s'est dégradé. Surprise aussi de ne plus avoir de banque d'accueil. Les serveurs qui débarrassent votre table alors que vous n'avez même pas fini votre repas. les chambres donnant sur la rue hyper bruyante, la double fenêtre ne sert strictement à rien

choix varié du petit déj - la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Pas grand chose très bon rapport qualité prix Juste un déodorant dans les salles d’eau cela serait bien !!

Très bon accueil ...depuis que l’hôtel a été refait Petit déjeuner buffet copieux et avec d’excellents Produits ..et emplacement idéal pour le métro et plein de restaurants vers Shoredich !! également le dimanche un marché très original à Spittafield

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Excellent rapport qualité / prix pour un hôtel en plein centre de Londres. L absence d3 réception est un peu déroutante, mais ça ne perturbe pas le séjour.

Tres silencieux (chambre côté cour) et rideau bien occultant ce qui est rare au Royaume Uni. L emplacement a côté d une station de métro et des principaux monuments est excellent

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

Lits jumeaux très petits : largeur 80 cm alors que le site booking annonçait une largeur entre 90 et 130 cm Serviettes de bain petites et trop fines, pas de serviettes pour les mains

Situation géographique, métro proche, quartier vivant

Très bizarre il n’y a pas de comptoir de réception, on vous accueille avec tablette en main pour faire le check in. La sdb est une cabine en plastique, fonctionnel mais moche. En gros cet hôtel a les prestations d’un campanile au double de prix, mais c’est ça Londres. Les draps ne sentaient pas très bon.

Hôtel à 5 min à pied de Liverpool St et à 10min du Tower Bridge. 2 choses magnifique, le lit excellent et l'insonorisation et la taille de la chambre (coté cour), pas un bruit et on a de l'espace autour du lit. Sur Whitechapel High St un peu plus loin de Burger King il y a un petit café que s’appelle Dulce ou on peut prendre le petit dej. excellent et pas chère.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Chois de la carte pour le soir pas très large, mais un menu du soir différent chaque jour de la semaine pour compléter la carte.

Excellent accueil, personnel très agréable, hôtel et chambre très bien insonorisés, lits très confortables, station de métro à 50 mètres et directe jusqu'à Victoria, valises gardées après le check-out jusqu'au moment de retourner à l'aéroport, ce qui nous a permis de profiter de la dernière journée. Je conseille la salade de fruits frais sur la carte des desserts ! elle est énorme servie avec une boule de glace vanille.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Mettre un drap de bain et une serviette mains dans la salle de bain

Situation excellente compte tenu de nos impératifs. Accueil très sympa et professionnel. Chambre confortable et bien équipée. Petit déjeuner copieux et varié.

Etablissement près du centre. Chambres confortables. Grand choix pour le petit déjeuner. Transport en commun variable et facile. 20 minutes à pied de Tower of London.

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

L'heure du check in à 14h, étant arrivée tôt le matin vers 10h du matin l'attente était longue,même si je suis allée me ballader dans le quartier.

J'ai aimé la proximité de l'hôtel avec le métro,la prise en charge rapide du personnel. Et comme nous sommes arrivés très tôt on nous a proposé une consigne gratuite pour nos valises. Très pratique pour pouvoir se ballader en attendant l'heure du check in à 14h.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

Nous avons eu une chambre pour personne à mobilité réduite. Ca n'est pas pratique et ca ne nous avait pas été signalé. Chambre assez froide. Besoin de réclamer des serviettes. Besoin d'expliquer chaque matin que l'on va prendre des petits déjeuners et qu'on les paiera en quittant l'hôtel. Peu de flexibilité sur les horaires du petit déjeuner. Épuisant.

Localisation.

Beaucoup de bruit le matin par la rue très passante devant l'hôtel dès 6 h 30 et encore nous étions pas directement sur la rue.

Un hôtel central, un très bon accueil en français très rare à Londres. Une chambre assez spacieuse avec un bon confort.

Hôtel situé à proximité immédiate du métro. Chambre très propre avec grand lit. Bouilloire avec thé et café à disposition. Pas de comptoir de réception véritable mais accueil par de jeunes réceptionnistes mobiles connectés par smartphones ou ordi portable. Equipe très sympathique et serviable, faisant preuve de patience, de gentillesse et de disponibilité, et comprenant plusieurs français, ce qui est très appréciable quand on ne maîtrise pas l'anglais. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

La salle de bain avec équipements minimum

L'hôtel est à 50m de la station de métro Aldgate East. Personnel sympathique (certains parlent français).

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Prélèvement du double de la facturation le 16 juin (Arrivée) et remboursement du trop perçu le 19 juin. Excellent pour se faire de la trésorerie !!! Absence de savon. Une seule serviette (moyenne) par personne.

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

Pas beaucoup de choix de restau dans le coin c'est cher...mais c'est Londres attention à ne pas oublier sa prise spéciale anglaise ! pas de possibilité de brancher sinon

Juste à coté du métro fonctionnel, même si la "cabine de douche" est un peu moyen super choix pour le petit dej possibilité de garde des bagages avant et après

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

L'hôtel est tout près du métro( 2 lignes ) ..Dans un quartier En constante évolution,vivant, tout près des marchés du Dimanche, très sympas et pas loin de la Tour De Londres Et De La Tamise Hôtel refait entièrement Depuis Notre dernière venue il y a 2 ans Très bonne Surprise et petit déjeuner Buffet magnifique !!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Il n'y avait pas de bureau pas de chaises ou fauteuils. Pas de mini frigo. On devait manger sur le lit qui n'était vraiment pas confortable ni pour manger ni pour dormir

Très facile d'accès. Personnel disponible. Chambre propre

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

La "cabine" salle de bain . La propreté dans la salle de bain . Le double vitrage pas très efficace .

Le petit déjeuner varié et très copieux . le personnel à l'écoute et très disponible. La literie confortable. Les serviettes de toilettes changées tous les jours . Beaucoup de restaurant à proximité. Très très proche du métro.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Un peu cher, mais très bonne affaire lorsque l'on tombe sur une promotion !

Etablissement très bien situé, dans un quartier très sympa. Design de l'hôtel, accueil, confort, propreté, amabilité du personnel, tout y est pour passer un excellent séjour. le petit déjeuner est excellent.

Au 1er etage coté rue un peu bruyant..mauvaise isolation (pas de double vitrage??) Manque de serviettes de bain (2) Personnel un peu lent et erreur sur la facture finale

Taille de la chambre et lits confortables hall de reception cosy accueillant En face du metro et bus..quartier sympa vivant tout proche de spietfield market/brick lane Pas loin de London bridge et ballade le long de la Tamise Personnel acceillant à l ecoute

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Chambre très propre personnel tres accueillant, serviable et a l'écoute. Hôtel bien situé près du centre de Londres avec le salam monuments principaux pas loins. Très bon séjour, j'espère revenir un jour.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

Salle de bain un peu cheap et mal insonorisée, presque pas de pression dans la douche.

Super Accueil, personnels attentifs et souriants, Breakfast de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

- Le petit déjeuner était copieux et excellent. Nous nous réjouissons d'y revenir un jour. - Chaque membre du personnel rencontré, était très serviable et sympathique - A proximité d'une station de métro; j'avais mal à une jambe. Cela m'a permis de ne pas marcher trop longtemps pour me déplacer en ville. - Le prix avantageux proposé par Booking.com

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le prix du petit déjeuner : tout est déjà préparé à l'avance et maintenu au chaud (?), rien ne peut être préparé à la demande... Pour le prix des plats à la demande serait plus appréciable.

Les chambres ont été rénovées. Très propre et la literie très confortable. La salle d'eau est très pratique et bien pensée.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux SweetRoom

Problème informatique entraînant attente à l'arrivée et erreur de facturation (heureusement rapidement résolu) NB - A ce jour, n'avons pas reçu la facture finale.

Petit déjeuner anglais très copieux et bien présenté

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Dérangé par le personnel de propreté le matin à deux reprises!!!

Situation géographique excellente. À 25 m du métro! Quartier sympathique à proximité!!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La propreté n'était pas forcément au rendez-vous avec un travail un peu bâclé (poussière sur le bureau, la télévision, cheveu dans la douche etc). Dommage car le prix de la chambre à la nuit mérite un peu plus de soin dans le nettoyage...

Très bien situé avec accès au métro Aldgate à proximité, Tesco et restaurants divers et variés à deux pas

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Le quartier est plutôt bruyant, même le soir et pendant la nuit (fort afflux de voitures... et de sirènes de police/ambulance).

Rien à dire sur l'hôtel : propre, personnel très aimable, conforme à la description.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Quitter les lieux pour 11h au lieu de midi, la douche, pas assez de rangement et le flexible cassé

L'accueil 24/24, la propreté, le breakfast. L'emplacement, la consigne des bagages après la sortie.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

La literie ! Super apprécié d'avoir tout les jours des cafés solubles avec la bouilloire dans la chambre et des petits spéculos. Très calme. A y retourner dans hésiter !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Réservation pour 3 chambres, Ibis n'en retrouve que 2. Erreur de facturation au départ (+140 £). Pas très pro tout ça... Le quartier n'est pas très glamour.

Bon rapport qualité prix pour Londres. Du personnel francophone. Lobby agréable. Petit déjeuner anglais correct.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

L'hôtel est idéalement situé à côté d'une station de métro et à 1 station de la gare de liverpool. La déco de l'hôtel est très sympa, la deco de la chambre et la salle de bains sont plus basics mais très bien quand même. Le petit déjeuner est très copieux (fruits frais et smoothies) avec autant de sucrés que de salés. Le personnel est à l'écoute et parle français. Bref un très bon séjour