Commentaires sur l'établissement ibis London Luton Airport 3 étoiles

Spittlesea Road, Luton, LU2 9NZ, Royaume-Uni

#11 sur 23 hôtels à : Luton

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Recommandé pour prendre un avion très tôt. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Baignoire qui n'en est pas une: si peu profonde qu'on ne peut pas tremper.

très proche de l'aéroport accessible en 10 mn à pied et très bien insonorisé. Très grand lit avec bonne literie.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'emplacement- 4 minute de la navette ou à moins de 15... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'emplacement- 4 minute de la navette ou à moins de 15 minutes à pieds de l'aéroport. Confort/propreté. L'acceuil de l'hôtesse et rapidité du checkin/checkout ( juste laisser les cartes dans une boîte).

« Ibis à deux pas de l'aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Lit Simple

Manque de propreté comparé avec des autres Ibis. Il y avait des cheveux dans la basque et la moquette n'était pas propre

Ubication excellente, à 10 min à pied de l'aéroport. Restaurant ouvert jusqu'au 23h. Check-in et check-out très rapide.

« personnel souriante et merci de votre service à toutes les filles du personnel . »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Je n'ai rien à dire , tout était parfait pour moi pour cet hôtel et je reviendrai .

Literie moyenne , propreté , connexion wifi, SDB très propre, restauration a notre attente du budget, personnel très aimable accueillante en attente des clients et très serviables avec les sourires, Merci beaucoup a toutes les réceptionnistes surtout à ma compatriote Française ( que je n'ai pas demandé son nom très serviable avec son sourire accueillante !), et surtout géographie proche de l'aéroport .

« Le matelas était agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Lit Simple

L'accueil n'est pas très chaleureux, on ne se sent pas attendus La douche n'était vraiment pas en bon état, et les serviettes, seulement 2 pour 2 personnes ne sentaient pas très bon!

Le matelas était agréable

« Parfait à proximité de l'aéroport de Luton »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à 10 min à pied de l'aéroport de Luton ou 5 min en navette à 200m. Les chambres sont confortables et l'environnement très calme

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel situé à moins de 5 min de l'aéroport à pieds,... »

Concernant le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel, nous avons constater un rapport qualité/prix très décevant et un personnel assez peu compétent.. (quasiment 40 min pour être servie alors que la salle était quasiment vide, et une légère difficulté pour se comprendre)

Hôtel situé à moins de 5 min de l'aéroport à pieds, chambre agréable, confortable et spacieuse! Très bonne qualité concernant la literie et le double vitrage (aucun bruit dans la chambre). Accueil sympathique et prix correct!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Pratique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le matelas, la couette et l’oreiller n’etaient pas enfermés dans des housses plastiques types alèse, donc potentiellement porteurs d’acariens transmissibles... Restaurant à éviter, les plats étaient froids, pas tout à fait décongelés...

La proximité avec l’aeroport

« hotel agréable et pratique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La signalisation inexistante depuis l'aéroport, sinon tout était très bien.

Hotel confortable et accessible à pied de l'aéroport de Luton. Bon rapport qualité prix, personnel agréable, jolie déco.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Facilité pour rejoindre l'aéroport. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avions une salle de bain équipée pour personnes a mobilité reduite. Dans la salle de bain le lavabo était bas, de plus nous avons trouvé que la propreté pouvait être améliorée.

Facilité pour rejoindre l'aéroport. Possibilité de manger même très tard.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Pas de navette pour aller à l'aéroport. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de navette pour aller à l'aéroport... Obligation de payer un taxi... Personnel pas accueillant.... forcément nous sommes des clients de passage... mais bon ... Je n'y retournerais plus !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très bien  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La ventilation qui souffle de l’air en continue toute la nuit c’est très désagréable pour dormir et ils ne peuvent rien faire.....

L’emplacement à 10 minute à pied de l’aéroport c’est super!! Les chambres sont petites mais confortables Le petit déjeuner est sympas il y a du choix français ou anglais Une personne de l’accueil parle français mais n’est pas tout le temps là mais les autres font des efforts pour vous comprendre .

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« La literie est vraiment super confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Lit Simple

Une navette entre hôtel et aéroport, même si ce dernier est à quelques minutes de marche, les jours de froid et de pluie, ce n'est pas agréable.

La literie est vraiment super confortable. Le personnel très sympa. C'est un hôtel d'aéroport très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« moyen »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le personnel ne fait aucun effort pour nous comprendre (français) sauf une personne qui est française. L'odeur dans la chambre était désagréable (odeur de moisissure)

le breakfeast est super, et la chambre correcte

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Le bar et le petit dejeuner »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

A notre arrivée dans la chambre la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée et une bouteille écrasée était par terre. De plus une tasse usagée avec un fond de café était sur un meuble. La personne qui nous a servi au bar était très désagréable mais celle qui nous a reçu à notre arrivée était charmante !

Le bar et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« J'y retournerai si je dois aller à luton. »

Baignoire trop petite

A 10 minutes à pied de l'aéroport, situation au top. Chambre confortable mais baignoire trop petite pour s'allonger complètement et se détendre. Literie confortable et bouilloire à disposition.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Confort ibis habituel - sans charme - très proche de l'aéroport  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

On ne peut pas ouvrir la fenêtre complètement; du bruit au milieu de la nuit (des gens criaient); la proximité de l'aéroport signifie aussi le bruit des avions, mais les chambres sont très bien isolées.

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Une très bonne nuit avant de prendre notre avion »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Lit Simple

Le repas très bon au restaurant de l’hôtel et le service rapide, la chambre très confortable avec tous les équipements nécessaires. Aéroport à 10min à pieds.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Hyper pratique! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Rien en particulier, assez impersonnel, mais ce n'est pas ce que l'on attend de ce type d'hotel...

La localisation à 10 minutes de marche des départs. Hyper pratique quand on a un avion tot le lendemain matin!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Sans surprise, le standard IBIS. »

A un petit quart d'heure de marche de l'aéroport (quand il pleut ou qu'il fait froid, c'est un long quart d'heure !).

A un tout petit quart d'heure de marche de l'aéroport (il ne pleut pas toujours, et il ne fait pas forcément froid tout le temps ! ). Ambiance feutrée et personnel agréable. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Ma famille et moi avons tout apprécié »

Petit déjeuner payant pour les enfants

L'emplacement de l'hôtel (près de l'Aéroport), l'accueil, les chambres propres et le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Parfait pour l'accès à l'aéroport de Luton »

carte magnétique qui ne fonctionnait pas, restaurant moyen

Proximité de l'aéroport (moins de 10mn à pied), chambres agreables, espaces communs (restaurant, bar) convivials

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Déçu. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La jeune femme blonde bouclée à la réception qui nous a pas souri à notre arrivée et qui était froide durant le check in.

Le réceptionniste brun qui nous a bien renseigné lorsqu'on lui a posé des questions

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« L'accueil très chaleureux et polyglotte »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les prises électriques non adapté pour les chargeurs Europe et obligations d'achats de adaptateur a l'hôtel.

L'accueil très chaleureux et polyglotte

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« agréable »

La salle à manger et le lobby étaient un peu froids. Les couleurs noirs aux plafonds et murs ne rendent pas l'endroit chaleureux..

le lit était très confortable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« je n'ai pas apprecier la nuité »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le lit n'etait pas propre la couette etait pleine de cheveux ,dans la salle de bains une serviette de bain pour deux pas d'autre petite serviette pour les mains pour les repas du soir une traduction du menu en français serait la bienvenue

nous n'avons pas pris de petits déjeuners ,

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Hôtel idéal pour apprécier ensuite ce qu'est un établissement de qualité ... »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Lit Simple

L'hôtel a omis de me réveiller malgré ma demande faite la veille vers 20h, mais heureusement j'avais programmé mon tél. La touche "réception" du téléphone ne fonctionne pas, pas plus que celles des autres accès directs et il n'est nulle part n'est mentionné quel numéro faire pour joindre la réception. Bouilloire dans la chambre, mais pas de petites cuillères ... Ensemble plutôt sale ou usé, presque glauque, surtout les parties communes, mais bon, pour une courte nuit sans sa dulcinée, cela va. Bref, ne venir que pour la proximité de l'aérogare, sinon, à éviter.

La localisation, à proximité de l'aérogare (10 minutes à pieds).

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Pratique et calme »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le check-in: pas de bureau de réception. L’atmosphère de la réception et du bar de l’hotel est triste et peu attractive.

Proche aéroport - accès facile Propre Calme

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Personnel accueillant et disponible. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel accueillant et disponible. L'établissement est propre et bien tenu. Malgré qu'il se trouve en bord de piste, le bruit est vraiment yres réduit et ne nous a pas dérangé du tout. Le restaurant offre une prestation tout à fait satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« l'accueil, le bureau, le wifi, la bouillotte avec son... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit relatif au ménage dans le couloir dès 7h30, l'odeur nauséabonde de la salle de bain, le froid dans la chambre, le manque d'indication pour rejoindre à pied l'aéroport

l'accueil, le bureau, le wifi, la bouillotte avec son choix de tisanes & café, la vue de la fenêtre au calme alors que proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bon hotel de transit »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Oubli de me réveiller le matin malgré ma demande............ heureusement j'ai entendu le réveil de mon portable.

Accueil en français et très sympathique............. Chambre calme et confortable, finalement peu de bruit des avions. Hotel à 10 mn à pied de l'aéroport, pas la peine de prendre un taxi qui fera des détours et sera pris dans les bouchons. Restaurant très correct et peu cher avec une bonne ambiance.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Parfait  »

Établissement très bien situé à 10mn de l aéroport de luton à pied, personnel très accueillant et disponible, chambre agréable bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« 'établissement est sen »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Lit Simple

L'accueil personnel ne faisant aucun effort pour nous comprendre en anglais alors que l'établissement est sensé être multilingue ! Absence de réapprovisionnement de la machine à café lors de petit déjeuner

Petit Déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté des chambres.

La proximité avec l'aéroport (5-10 min à pied) avec panneaux d'indications et à 10 min en bus du centre de Luton. Personnel qui parle français, distributeur de billets et service d'échange. Si paiement par CB, possibilité de payer soit en livres ou soit en euros.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« très bien situé par rapport à luton Airport, trés propre,... »

très bien situé par rapport à luton Airport, trés propre, très facile pour s'y rendre avec navette de l'aéroport ou à pied 8minutes de l'aéroport à recommander si vous avez un vol tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Avoid  »

There is just no excuse for a poorly maintained property. Owners take note. Yes, this is a budget hotel but a room with a bath with chips knocked out of it and bits of wood exposed at the end is just not acceptable. For pity's sake, housekeeping check rooms after departure, if you have had an idiot client do something stupid and wreck the bath, charge him (or your profit/loss account), close the room and change it immediately The state of the bath was appalling. £65 for that mess was 10 times too much. That said, reception were very good and found us another room immediately despite hotel being nearly full. Ask for a renovated room and avoid number 125. Aucun excuse pour l'état de la salle de bains, dont une bagnoire avec du bois exposé (!!) et carrément des trous. C'état un hôtel budget mais il y a des limites. Remerciements au personnel qui nous ont changé de chambre malgré que l'hôtel était quasi-complète.

Le personnel était excellent - particulièrement George et son Trainee à la Réception. Ils méritent de retrouver un meilleur établissement. Calme, poli, efficace, chaleureux, tous ce qu'il faut. Personnel were excellent, with particular thanks to George and his Trainee at Reception. They deserve a better establishment! Calm, polite, helpful, efficient, welcoming, much appreciated.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« séjour idéal avant le départ »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Horrible bruit (sûrement la ventilation), qui a débuté à minuit et qui m'a énormément dérangé toute la nuit.

qualité confort service excellent! le petit plateau et la bouilloire pour le thé et le café sont un plus très apprécié!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Proche de l'aéroport. »

J'ai choisi cette hôtel car en descriptif il y a marqué nous parlons votre langue et dans le descriptif des langues parlé il y a le français comme langue je vient d'aller vérifié avant d'écrire ce commentaire, c'est pour cela que j'ai choisi cet établissement. Nous somme arrivé le soir vers 23 h 15 à l'hôtel personne ne parlé le français un peu de mal à ce faire comprendre mais sa passe. Nous nous rendons conte que nous avons oublie des affaire à l'hôtel donc nous appelons l'hôtel pour leur demandé la rebelote pour sonne qui parle Français on trouve quelqu'un pur nus faire comprendre et dire qu'on vient les récupéré le soir même. Une fois sur place je pense que celui qui nous a accueilli été le même qu'on à eu au téléphone et à bien fait sentir qu'on l'avais bien pris la tété avec nos affaire et qu'on ne sache pas parlé anglais . Certes je ne remet pas la faute que sur cette personne la nous somme fautif aussi de pas savoir parlé anglais. Mais j'avais fait exprès de prendre cette hôtel car il y avait marqué langue parlé Français. Sachant notre niveau d'anglais minable. Pour ça que je mais pas une bonne note pour le personnel et encore j'ai pas mis la plus mauvaise.

Proche de l'aéroport. Pour si rendre suivre les panneau hôtel arrivé a l'aéroport. Entre 5 à 10 minutes de marche. Bien placé pour une arrivé tardive.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Excellent hôtel »

La gentillesse du personnel, le confort des chambres très bien équipées, un sèche-cheveu sans avoir à demander, salle de bain spacieuse, produit fourni. Les services proposés (réveil, taxi ...), un restaurant, un distributeur de billets dans le hall, insonorisation parfaite malgré la proximité des pistes, le fait de se détendre au bar avec des amis, un très bon rapport qualité/prix. je descends dans cet hôtel à chaque fois que je vais à Londres en avion.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Chambre spacieuses »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel pourrait avoir quelques connaissances en français. Avoir des adaptateurs à prêter car dommage d'en acheter un pour une nuit

Le lit était très grand, les chambres spacieuses, la proximité avec l'aéroport et la possibilité d'y aller à pied même de nuit sans crainte

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« je recommande ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

dommage qu'il n'existe pas de navette gratuite qui mène à l'aéroport, mais le trajet à pieds se fait en environ 15min.

très bon accueil, le fait que le bar restaurant soit ouvert très tard. le lit était très confortable, la chambre propre. Possibilité de se faire chauffer de l'eau et mise a disposition de thé ou café. Parfait pour une étape de voyage :-)

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« pour une nuit dans un hotel d'aeroport c'etait bien »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

pas de room service et pas de menu dans la chambre pour consulter les possibilités de plat à choisir après fermeture du resto. ex je voulais une Soupe tomate... pas possible, champignon oui??? petit dej. pas d’œuf frit que scramble egg

je suis arrivée tard j'ai pu grignoter quelque chose au resto de nuit. j’ai aimé le petit déjeuner, peut être un peu cher mais copieux et bon. Possibilité de parking cout 5pounds par jour propreté et tranquillité; j’ai bien dormi

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Super hôtel »

Tout ! Ce n'était pas prévu mais c'est absolument bien tombé. Avec mon amie nous étions épuisées et avions loupé notre avion. Rapport qualité prix top

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Un établissement appréciable pour les vols matinaux. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Ne jamais attendre d'un Ibis, en tous cas pour ceux qu'il m'a été donné de fréquenter, plus qu'il ne peut offrir... C'est simple c'est fonctionnel, c'est sans surprises et c'est sans charme véritable... Il en est de celui de Luton comme des autres.

La qualité première de l'établissement c'est bien entendu sa situation, à très raisonnable distance de marche de l'aéroport londonien pour vols à bas coût. Dès lors, la tranquillité dans les chambres et leur propreté constituent un plus. La qualité du wifi en constitue un autre. Le coût du fish and chips (un classique lorsque l'on débarque à Londres...), au regard d'une qualité relativement moyenne, constituerait plutôt un moins ...

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« A 5 minutes à pied de l'aéroport pour une escale... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

A 5 minutes à pied de l'aéroport pour une escale c'est parfait et à l'accueil le personnel est très sympa que ce soit le personnel du soir, de la nuit ou du matin

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Hotel bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Lit Simple

La 1 ere chambre attribuée forte odeur de peinture et de vernis suite travaux à coté et en bout de couloir non chauffé. Et volume télé très fort jusqu à 4 h du matin de notre voisin chambre ( après changement)

L accueil de Thibault et son professionalisme, suite à notre réclamation( changement de chambre)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bon accueil. Chambre simple et fonctionnelle. Étonnamment calme malgré la proximité de l aéroport. A moins de 10 minutes à pieds de celui-ci. A recommander

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Thibaut le français qui travaille de nuit à l'écoute et... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le reste du personnel notamment la blonde de l'accueil et La barmen du soir c'était vraiment bof pour le prix ne surtout pas prendre le petit déjeuné

Thibaut le français qui travaille de nuit à l'écoute et très serviable

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Bien, juste pour une nuit avant de prendre l'avion »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Lit Simple

Chambres un peu vétustes, ce n'est pas un hôtel où il faut séjourner plusieurs jours.

Propreté et proximité de l'aéroport, bon accueil, pratique pour départ avion tôt

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Bref mais bon »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Lit Simple

Les lits étaient confortables mais faits "à l'ancienne" avec des draps du dessous qui ne restent pas en place. Et pourquoi pas des draps housses?

Le confort général était très satisfaisant, Thibaut à l'accueil était très accueillant et prévenant.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« idéal pour un vol très tôt le matin de l'aéroport de Luton »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Check in très rapide hotel situé à 10mn à pied de l'aéroport de Luton, idéal pour un vol très tôt le matin

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Service excellent, personnel très serviable. »

Restaurant trop bruyant

« ok seulement pour une nuit »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

prix exhorbitant pour un hotel bas de gamme. chambres petites et minimalistes

hôtel proche de l'aéroport

« Très bien , personnel agréable et serviable, géographique à notre attentes . »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Lit Simple

pour nous tout était parfait, c'était à notre attente

Bonne connexion wifi, géographique, les services des personnelles , propreté, bar, calme

« Très bon hôtel ! 10-15minutes a pied de l’aéroport !  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Emplacement proche de l’aéroport ! Personnel agréable Chambre propre Bon restaurant

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« bonjour le prix du parking + le prix de la chambre une... »

bonjour le prix du parking + le prix de la chambre une surprise mais bien indiqué sur booking mais en petite ecriture en bas

« Proche de l’aéroport  »

Proche de l’aéroport Terrasse agréable Personnel serviable Chambre propre

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le »

Le

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Personnel extra . »

Bruit de la ventilation .salle d'eau manque d'hygiène

Personnel extra .bon repas. Et a côté de aéroport

« Pour une nuit, correct »

Nous n'avons pas eu l'autorisation de garer la voiture

proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bon endroit proche de l'aéroport en cas de besoin »

La nourriture chère et dégueulasse

Le lit, la salle de bain, le silence, les rideaux efficace. Dix minutes à pied de laéroport.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

juste un peu plus de place pour les valises

très confortable

« bon établissement près de l 'aéroport »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Amabilité du personnel , propreté des chambres , plateau de courtoisie .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bon hôtel près de l aeroport de Luton. Idéal quand on doit prendre l avion de bonne heure »

Une ambiance chaleureuse et zen à notre arrivée. Super accueil par Louise.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Parfait pour 1 nuit et un vol très tot le matin »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accueil et la proporeté des espace communs

La fonctionnalité de la chambre et la proximité de l,aéroport

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Accuei, personnel  »

Accuei, personnel

« Ambiance sympa et decontractee »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La qualite des boissons chaudes au petit dejeuner, cafe passable

L’accueil et l’ambiance de l’hotel

« Pratique, le personnel est très serviable, le restaurant est très ordinaire. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Peu de choix au restaurant. Une seule chaise dans une chambre pour deux.

Très proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La gentillesse du personnel  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La gentillesse du personnel Réactifs et disponibles pour leurs clients Chambres avec baignoire

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Etablissement pratique et propre proche de l'aéroport et qui remplit bien son rôle d'étape »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bonne situation géographie, hôtel de chaine propre et très bien équipé

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Hôtel idéalement situé (15 mn à pieds de l’aeroport). »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre vieillotte. Douche avec fuite. Pas assez de serviettes.

Hôtel idéalement situé (15 mn à pieds de l’aeroport).

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« parfait »

A 10 minutes à pieds de l aeroport de Luton et de la navette pour le centre de Londres.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« efficace ras »

pratique

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Etape sans soucis pour prendre l'avion le lendemain tôt. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

A 15min à pieds de l'aéroport. La chambre est grande et confortable. La literie est bonne. Pas de bruit. Le petit déj est servi à partir de 4h.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Proximité de l’aéroport, personnel sympa  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Malgré le chauffage, on a eu un peu froid

Proximité de l’aéroport, personnel sympa