Commentaires sur l'établissement Inchree

Inchree, Onich, PH33 6SE, Royaume-Uni

#9 sur 11 hôtels à : Onich

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chalet - 2 Personnes

L'accès au chalet voisin se faisait devant le nôtre, donc passage très régulier devant nos fenêtres. La longueur et le confort du lit sont à améliorer.

Le chalet était bien équipé pour passer d'agréables vacances en famille.

« Bonne établissement pour faire un passage dans la region »
    • Chambre Familiale Économique (6 Personnes)

L'insonorisation est un peu juste entre les chambres

Établissement impeccable pour affronter le Mont Ben Nevis. Chambrées correctes Cuisine commune avec de grandes tables. Pub sur place fort sympathique. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« hébergement idéal pour groupes et sportifs randonneurs »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Accueil un peu "rustique". Par ailleurs le restaurant sert des petits déjeuners peu chers, copieux et variés.

hébergement de type collectif bien organisé. idéal pour randonneurs

« L'emplacement au milieu de la forêt, l'accueil du... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Un robinet accessible avec de l'eau potable à l'extérieur des wigwam aurait été bien.

L'emplacement au milieu de la forêt, l'accueil du personnel

« Parfait pour faire étape, agréable vue sur les chevaux et la chèvre dans le pré »
    • Chambre Familiale Économique (5 Personnes)

La douche oscillant sans transition entre le brûlant et le glacial.

Très bon accueil très souriant à notre arrivée. La chambre familiale est spacieuse, bien aménagée et les lits moelleux à souhait. C'est vraiment appréciable d'avoir le choix entre prendre ses repas au pub au décor chaleureux ou bien dans la cuisine commune très bien équipée et aménagée, plus économique quand on est une famille nombreuse. En résumé, très agréable et efficace !

« Aux portes de la vallée de Glencoe. »
    • Chalet (4 Personnes)

Chalet rustique et mal isolé. La literie semble ancienne et n'est pas très confortable. Un peu limite pour l'équipement de la petite cuisine (couverts, plats, etc...). C'est correct malgré tout mais un peu cher par rapport au confort.

Aux portes de la vallée de Glencoe. Petite randonnée à faire depuis le site pour voir une cascade.

« la localisation pour couper notre trajet en deux. »
    • Chambre Familiale Économique (6 Personnes)

Hors de prix chambre gelée, arrivé a 21h30 avec -3.5° dehors et pas de chauffage dans le local. seule chose a faire ... se coucher pour se réchauffer. Le lit double avait des draps inadaptés au matelas ( ressent) et trop court. très vieillissant

la localisation pour couper notre trajet en deux. vu le prix a reserver que qi rien d 'autre de dispo.

« Dépaysement absolu. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

De ne pas savoir que le restaurant n'était pas ouvert le dimanche.

La gentillesse du personnel malgré notre anglais plus qu'hésitant, la proximité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Un bel endroit et un très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Triple Économique

Le chauffage dans la salle de bain aurait été le bienvenue. It would have been better to have an heather in the bathroom

La situation géographique, la vue depuis le chalet et le personnel était génial :) The location and the view from our room was fantastic and the staff is wonderful! :)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« L'emplacement  »

la vétusté des locaux le radiateur rouillé la salle de bain minimaliste La cuisine , salle à manger commune avec une VMC défectueuse

L'emplacement le restaurant et le bar

« Chambre prise dans le cadre d'un roadtrip pour une seule nuitée .. heureusement ! »
    • Chambre Familiale Économique (5 Personnes)

Le côté un peu rustique des meubles et la qualité des draps / oreillers / couettes laissait un peu à désirer La salle de bain très sommaire et bizarrement agencée (un lavabo dans les toilettes... séparé de la douche.. bizarre quand même..)

La situation géographique Petit-déjeuner bien servi par un personnel très agréable

« Parfait pour randonneurs  »
    • Chambre Familiale Économique (6 Personnes)

Plutôt spartiate mais propre avec un bémol pour la literie

Chambre réservée plutôt aux marcheurs avec cuisine commune et salle de séchage . Possibilité de petit déjeuner très copieux au pub

« Mauvais choix »
    • Chalet (4 Personnes)

Logement très vieillissant tout comme les équipements. Cela ne sent pas trop le propre et c'est très humide. La kitchenette est très sommaire et ne donne vraiment pas envie de cuisiner. La vue Mer varie en fonction des chalets. Dans notre cas, il fallait regarder au dessus de la butte. Dommage pour nous !

Logement avec 2 chambres.

« excellent rapport qualité prix pour ce chalet avec vue exceptionelle »

ne changez rien tout est parfait

nous avons aimé la vue exceptionnelle et la situation géographique parfaite pour visiter toute la région. la literie est confortable l'ensemble correspond parfaitement à notre attente

« Etape pratique, fonctionnelle et confortable. »
    • Chalet (4 Personnes)

La nourriture du pub à côté est de qualité moyenne, mais pas pire finalement que dans la plus part des restaurants écossais où elle est déplorable, hormis dans les restaurants italiens ou asiatiques. On est content en rentrant chez soit de manger un bon melon frais (apparemment tout produit en provenance du continent semble prohibé en Grande-Bretagne, y compris le vin et les journaux).

Le logement s'effectue dans des chalets en bois très propres et fonctionnels.

« Etablissement de type Mothel ou l'on gare sa voiture à... »
    • Chambre Familiale Économique (6 Personnes)

Etablissement de type Mothel ou l'on gare sa voiture à côté des chalets. Convient parfaitement pour une étape d'une nuit. L'accès est facile en voiture et un restaurant/bar sympathique est juste à côté. Nous y avons pris le repas du soir et le breakfast, trés bien. Concernant le confort de la chambre, c'est basique. Bon rapport qualité/prix pour la chambre familiale.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Nature, écureuils, sea-food! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'absence de petit-déjeuner qui peut cependant être préparé dans la cuisine commune du logement ou commandé au Pub.

L'établissement est situé à un endroit calme non loin de la grand route et est le lieu de départ idéal pour diverses randonnées. Le Pub voisin, qui sert de réception, est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Pour la région seulement »
    • Chalet (4 Personnes)

Le chalet est vraiment vieillot et a vécu. Problème haut chaude évier cuisine.

Point de vue et proximité des randos, quand il fait beau... Le resto et le pub sont sympas.

« L odeur est pestilentielle en provenance du parc Équestre en... »
    • Chambre Double Économique

L odeur est pestilentielle en provenance du parc Équestre en face des chambres... La douche est très rudimentaire... Pas de wifi effectif dans les chambres...

« Emplacement intéressant, mais manque totalement de charme. Accueil écossais rattrape tout cela. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le site est proche de la route et du coup on entend les voitures. Les lieux sont vieillots, la salle de douche aussi. C'est propre mais sans charme...

L'accueil de la dame au restaurant était très agréable, elle nous a renseigné avec beaucoup de disponibilité et de gentillesse. Elle a pu nous donner une soupe alors qu'il était 22H... La facilité de pouvoir cuisiner est intéressante.

« La cuisine commune est très pratique. »
    • Chambre Familiale Économique (6 Personnes)

La qualité de literie n'était pas fameuse.

La cuisine commune est très pratique. Il y a 2 WC + une pièce de douche indépendante. De l'hôtel de nombreuses excursions sont possibles ainsi que des ballades.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Bonne auberge étable sur la route de Glasgow/Fort William »
    • Chambre Double Économique

La situation géographique est vraiment bien: sur la route entre fort William et Glasgow dans des coins vraiment beau. Grande cuisine bien équipée. Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Super séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La pression de la douche est inexistante ... un filet d'eau pour se laver ... peu pratique ! Les matelas très mou ... mais apres une longue journée de marche Ca n'empêche pas de bien dormir !

Le repas servis au pub est excellent. Le personnel est souriant et sympathique! L'emplacement est idéal pour découvrir la région!!

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Nuit épique ..! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Attention les murs des chambres st très minces !! on a entendu la nuit les ronflements de nos voisins ! mais bon ce n’était rien avec les cris du mec bourré qui tambouriné sur les portes dans les couloirs.... épique ce séjour .... Coté salle de bain, il vous faudra régulièrement bouger pour que la lumière reste allumée..

Un lieu idéal a dix minutes du Fort William, il y a de belles balades a faire a pied tout autour.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« L'ameublement était vétuste et l'isolation mal faite. »
    • Chalet (4 Personnes)

L'ameublement était vétuste et l'isolation mal faite. Il y avait donc des problèmes d'humidité. Nous avons trouvé ce logement très cher par rapport à la qualité du logement

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« établissement de confort réduit pour randonneurs non exigeants »
    • Chambre Double Économique

la partie hébergement qui n'est qu'un gîte de randonnée amélioré disons: manque de clareté, aménagement vieillot, sans place pour mettre nos bagages, à chevaucher _insonorisation insuffisante, lit 2 personnes à peine de 140 cm, avec une seule serviette éponge . et le comble PAS de petit-déjeuner servi or nous n'avions aucun ingrédient ( ni boutique ouverte pour les acheter) pour nous le faire nous même dans la cuisine commune mise à disposition près des chambres. Nous n'avons vraiment pas compris telle disposition de cet établissement et avons donc dû quitter le site après nos douches du matin et faire 10kms pour notre petit déjeuner finalement possible au Best Western de Fort William (très bien_ et pour seulement 7.95 GBP je le recommande). ATTENTION aussi à l'indication pour aller au bord du loch à partir de ce site car le chemin oblige à traverser l'A82 dans un virage: très dangereux aucune visibilité.

le dîner dans le pub où se fait aussi l'accueil fût tout à fait délicieux et le sourire et la gentillesse de la serveuse de même , ce qui compensa le reste

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Nous avons été surclassé dans un chalet très bien équipé »
    • Chambre Familiale Économique (6 Personnes)

Attention les coordonnées GPS envoyées par email et SMS par l'établissement la veille de l'arrivée sont erronées

Nous avons été surclassé dans un chalet très bien équipé

« Un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple Économique

Très bon rapport qualité prix. Un hébergement de qualité proche de la nature dans un bungalow amélioré avec quelques chambres accessibles par l'extérieur. Une cuisine collective disponible en fait un point de départ de randonnées très pratique. Un confort rustique mais qui n'a rien à envier à certains hôtels payés plus chers ! Le pub restaurant situé à l'entrée du site est très agréable et propose une restauration de qualité. La proximité de la nature, du loch, dans une région idéale pour visiter les Highlands, en font un point de chute vraiment pertinent.

« Petit chalet fonctionnel. »
    • Chambre Familiale Économique (6 Personnes)

Le petit déjeuner qui ne peut être pris au resto comme proposé sur la réservation. L'état des banquettes du canapé.

Le resto sur place. Le chalet individuel avec trois chambres et tout l'équipement. la vue. Calme.

« Bon accueil des Hôtes  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Bon accueil des Hôtes Vue sympa de la chambre,très agréable, bon équipement pour les repas,pratique le pub juste à côté. Très bon rapport qualité prix

« Situation idéale. Mauvaise literie »
    • Chambre Familiale Économique (6 Personnes)

Literie nulle. Mauvais matelas. Couette d'un au autre temps. Attention lit très court dans chambre parents et bloqué entre 3 murs... mon mari 1,93m a dormi plié en deux....

Spacieux. Idéalement placé pour randonner sur glencoe et ben nevis.

« Chalet super sympa avec vue sur le Loch. »
    • Chalet (4 Personnes)

Accueil moyen au pub. Juste aimable. Douche un peu vétuste mais propre

Chalet super sympa avec vue sur le Loch. Chauffage ustensiles de cuisine suffisant. De la place pour 6 nous étions 4. Situation géographique ideale

« On peut s'en passer ! »
    • Chambre Double Économique

Chambre et emplacement assez sinistre. Cela dépend pourquoi on passe par là, mais je dirais que si c'est pour un stop avant de partir sur Mallaig pour le ferry, vaut mieux carrément s'arrêter à Fort williams et se ballader au Ben Nevis ou avant et profiter de la vallée de Glencoe, mais l'entre deux m'a semblé sans intérêt. Même si les deux ne sont pas très loin ! Si c'était à refaire, je ne me serais même pas arrêtée dans la région de Fort Williams, à moins de vouloir monter au Ben Nevis ou profiter des alentours, mais évitez la ville !

C'est toujours bien d'avoir un pub là où on dort ! et la cuisine est grande et bien équipée pour se faire ses repas.

« Le restaurant est sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'accès à une cuisine toute équipée pour se préparer des repas est sympa mais sans une boutique à proximité, l'usage en est assez réduit.....et pas de breakfast au restaurant.

Le restaurant est sympathique. La cuisine est bonne. La chambre est correcte.

« Très bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Familiale Économique (5 Personnes)

Un peu viellot, salle de bain petite, des odeurs d'humidité dans la chambre.

Très calme, un cadre superbe, un accueil sympa, de chouettes randos à proximité.

« superbe ! »
    • Chambre Familiale Économique (6 Personnes)

pas beaucoup de wi fi dans la chambre

Ambiance sympa pub agréable qui sert de supers repas chambre spacieuse deux toilettes pratique vue sur les montagne

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Étape pour dormir... sans plus »
    • Chambre Double Économique

Équipements sommaires.. C'est un gîte pour randonneurs...à 75 € la nuit c' est cher payé

Le petit dejeuner

« Logement spacieux. »
    • Chambre Triple Économique

Logement spacieux. Pub/restaurant tout à côté.

« Je ne conseil que si vous voyager à 6 »
    • Chambre Triple Économique

Le prix et la vétusté des chambres.

La situation

« Super ambiance au pub/restau sur place, possibilité de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Super ambiance au pub/restau sur place, possibilité de cuisiner sur place dans une grande cuisine équipée

« Une cuisine collective super équipée et vaste. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Une cuisine collective super équipée et vaste. Un chouette pub sur place !

« Pas mal »

Réactivité

Simple pratique pour les randonneurs

« Charme du chalet avec un étage. »

Chauffage un peu juste.

Charme du chalet avec un étage. Vue exceptionnelle!

« Chambre familiale pratique, cadre agréable et vie placé... »
    • Chambre Familiale Économique (5 Personnes)

Chambre familiale pratique, cadre agréable et vie placé pour partir en randonnées

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Pub avec possibilité de dîner sur place. »
    • Chambre Familiale Économique (5 Personnes)

Douche spartiate. Chauffage non allumé à notre arrivée.

Pub avec possibilité de dîner sur place.

« Les lits sont très confortables  »
    • Chambre Familiale Économique (6 Personnes)

La salle de bain est un peu sommaire

Les lits sont très confortables Le lieu est très calme

« Cosy et agréable »
    • Chalet (4 Personnes)

Logement en bungalow agréable, idéal pour une famille, très bien equipé. Avec une vue magnifique. Très bien situé.

« On se croirait dans un camping »

Sale, vieux, mal équipé Sanitaires pas chauffés Aucun charme

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« correct mais sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

chambre de motel correcte sans plus pour une nuit de passage

le café et restaurant le breakfast copieux

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« La cuisine est très bien équipée »
    • Chalet (4 Personnes)

La cuisine est très bien équipée

« Etape obligatoire sans intérêt particulier »

Eau chaude douche rare.

rien de particulier

« Le restaurant »
    • Chambre Familiale Économique (6 Personnes)

Chambre très simple robinetterie vieillotte

Le restaurant

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double Économique

Petite chambre, mobilier ancien, décoration à moderniser.

Coin cuisine très agréable et bien équipé. Bien situé. Grand parking.

« Bon rapport qualite prix »

Lit tres inconfortable

Praticité de la cuisine commune.

« le logement est basique  »

étape uniquement, literie moyenne

le logement est basique le pub propose des repas très bons par contre...

« Prêt du Ben Nevis »
    • Chambre Familiale Économique (5 Personnes)

Literie pas très confortable Pas d'accès à pieds pour aller au loch

Ambiance du pub Cuisine bien équipée

« On doit sans peine pouvoir trouver mieux. »
    • Chalet (4 Personnes)

La vétusté des logements.

La vue.

« Je recommande vivement »
    • Chalet (4 Personnes)

Accueil très sympathique. Nous étions dans un chalet au calme. Pub et resto sur place.

« Situation intéressante pour faire de la randonnée. »

Chambres vieillottes.

Situation intéressante pour faire de la randonnée. Propreté +++. Cuisine collective pratique. Pub sympathique.

« on se sent comme a la maison »
    • Chalet (4 Personnes)

on se sent comme a la maison

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bon séjour et bon rapport qualité prix »

Literie inconfortable

Personnel accueillant et très bon repas, tant le dîner que les petits déjeuners

« Logement au calme avec belle vue sur la montagne »
    • Chalet (4 Personnes)

Mobile home fonctionnel et confortable, au calme et avec une très belle vue sur le loch et les montagnes. Très bien placé pour les randonnées.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Bon rapport qualité prix pour la localisation ! »

Un peu spartiate...

La propreté, l'indépendance et le restaurant à proximité qui était très bien pour un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« inconfortable. »

La chambre n'était pas faite; l chambre de remplacement n'avait pas de serviettes; la douche était archaïque!!!!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« le prix »

le prix

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« belle vue sur le loch »
    • Chalet - 2 Personnes

la vue sur le loch et le calme

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« - restaurant  »

- restaurant - cuisine collective - calme - accueil - chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Bien situé et accueil agréable. »
    • Chambre Double Économique

La chambre sentait un peu l'humidité et la poussière.

Bien situé et accueil agréable. Chambre et cuisine commune propres.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« La vue et l'emplacement »
    • Chalet (4 Personnes)

Trop vétuste.besoin d'être relooké. Qualité moyenne.le WiFi ne fonctionne pas.

La vue et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Site très bien, belle vue. »

Propreté pas très bien.

Site très bien, belle vue.

« La mise à disposition d'une cuisine qui permet... »
    • Chambre Triple Économique

La mise à disposition d'une cuisine qui permet d'être autonomes. La convivialité du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Motel pratique avec pub attenant »
    • Chambre Familiale Économique (5 Personnes)

Chambre à 5 avec douche et WC. Cuisine commune attenante. Pub à côté pour les repas.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Parfait pour une seule nuit »

Literie

Prix (pour 6) imbattable

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Étape conseillée pour les randonneurs. »
    • Chambre Double Économique

Étape conseillée pour les randonneurs. Très bon acceuil

« Top pour Glen Coe. »

La literie à revoir.

Le paysage magnifique et le restaurant-bar sympathique.