Commentaires sur l'établissement Cottonwood Boutique Hotel 3 étoiles

East Overcliff Drive, Bournemouth, BH1 3AP, Royaume-Uni

#33 sur 79 hôtels à : Bournemouth

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Notre chambre N°10 n'était pas équipée de double vitrage, on a donc dû subir la musique du bar et de la terrasse de l'hôtel jusqu'à minuit. Le thermostat de la baignoire/douche ne fonctionnait pas bien, du coup l'eau était trop chaude. Dur dur de se doucher. Pas de plaque réfrigérée pour les aliments du petit déjeûner.

La chambre est grande. Enfin un hôtel qui peut accueillir une famille de 5 personnes avec de vrais lits qui ne sont pas des lits d'appoint. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

difficile voir impossible de trouver du personnel parlant francais

l'ambiance. le coin bar la terrasse exterieure la proximité de la plage et du centre ville

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre familiale sans vue sur mer: non mentionné dans l'annonce booking alors que demande faite lors de la resa

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Service du pub en particulier pas bon. La chambre que l'on m'a donné était très petite environ 12 m2 avec la baignoire.genre formule 1.rien a avoir avec les chambres qui sont présenté sur le web.

Restaurant et repas ok. Situation géographique ok

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

la chambre proposée était inacceptable compte tenu du prix. Nous avons exigé de changer pour une chambre vue sur mer ce qui nous a été accordé avec réticence. Je suis persuadé que notre réservation par Booking nous a défavorisé!! L’hôtel est typiquement Britannique dans le mauvais sens du terme, cher et désuet. Je pense que l'ascenseur n'a jamais été rénové depuis la reine Victoria !!!

le parking en face de l'hotel

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Hôtel un peu "vieillot", l'ascenseur mériterait d'être changé.

Emplacement, vue sur l'océan, personnel du petit déjeuner très serviable.