Commentaires sur l'établissement Inn On The Lake 3 étoiles

A2 Shorne, Shorne, Gravesend, DA12 3HB, Royaume-Uni

#10 sur 13 hôtels à : Gravesend

« Très bon rapport qualité prix pour une famille de 4 »
    • Chambre Quadruple Standard

Rien. Il ne faut pas être effrayé de la proximité de l’autoroute. Nous étions du côté opposé (côté lac) et c’etait Très bien.

Proche de la gare internationale de ebbsfleet...a 20 min de saint pancras. Parking à 5,2 livres pour la journée.

« Très bon hôtel,bon rapport qualité/prix et une équipe dévouée ! »
    • Chambre Double avec Vue sur Lac

Procédure d'enregistrement(Check-in) un peu longue. Quelques cheveux retrouvés dans la baignoire mais rien de méchant.

Nous avons apprécié notre séjour de part la chambre, le personnel, le lac, le bar et la qualité du déjeuner. Nous ressentions que l'équipe était dévouée, les réceptionnistes ont répondu à toutes nos questions. Merci à vous !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Choisissez une chambre coté lac, demander avant s'il y a un mariage!!! »
    • Chambre Double avec Vue sur Lac

10 GBP pour 1 nuit pour 1 chien me semble trop cher. Partout ailleurs nous avons payé 5 GBP ou parfois même rien du tout. Nous connaissions le prix à l'avance et nous acceptons de payer pour le chien mais comparé à d'autres établissements, ces frais me semblent inadaptés. Il y avait un mariage car on était samedi. La musique du mariage ne nous dérangeait pas pour dormir, on entendait presque rien dans les chambres. Par contre, le retour des invités à leur chambre à 1h du matin a été très dérangeant. Les gens qui crient ou chantent dans les couloirs, les enfants qu'on laisse faire des aller-retour en courant dans les couloirs, les portes qui claquent... c'est inacceptable. L'hôtel n'en peut rien de ces incivilités pendant 1h à 1h du matin, mais ne pourrait-on pas grouper tous les participants du mariage dans un même couloir proche de la salle des fêtes pour ne pas déranger ceux qui ne sont pas concernés par les festivités? Notre chien, pour lequel nous avons payé si cher n'a fait aucun bruit ni dégâts et n'a dérangé personne, mais le bruit d'une place de marché au plein milieu de la nuit est fort dérangeant. A l'arrivée on vous fait signer une sorte de 10 commandements pour les règles de conduite pour le chien, ce qui est 'normal' (ne pas le laisser aller sur le matelas, ne pas déranger les voisins de chambres, l'intervention des propriétaires dans les frais de nettoyage en cas de salissures sur la literie etc ...), ne devrait-on pas aussi faire signer ce genre de document pour tous les bourrés qui rentrent de la fête ou les parents sans contrôles sur leurs progénitures? Des bruits de couloir il y en a dans tous les hotels, et c'est normal, mais des passages incessants pendant 1h de gens bruyants, c'est énervant. Le matelas du lit me semblait déjà fort vieux car couché sur le lit, on s'enfonçait dedans. Je ne veux pas paraître comme une vielle râleuse mais nous avons très mal dormi, dommage..

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel dans le but de rejoindre Douvres le lendemain. Nous sommes arrivés tard et n'avons pas exploré les environs. Ce n'était pas le but. Nous avions une chambre avec vue sur le lac, une impression d'être à la campagne tout en étant près de l'autoroute. Le cadre est magnifique. On entend absolument pas l'autoroute et la chambre était spacieuse et impeccable, bien que le tapis de douche pourrait être remplacé car très jaune avec le temps. Etant situés au rez-de-chaussée, nous avons eu facile pour sortir notre compagnon à 4 pattes. L'accueil à la réception et au petit déjeuner a été parfait.

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Vue sur Lac

La propreté des sols de la chambre et la propreté de la salle de bain pourraient être améliorés. Il manquait une sélection de thés à disposition dans les chambres, et l'insonorisation laissait un peu à désirer.

Le petit déjeuner était de très bonne qualité et très généreux, le service irréprochable, les chambres spacieuses et claires, le personnel à l' écoute et au service, le parking facile d'accès et gratuit.

« Décevant par rapport à la description. »

Le personnel peu accueillant. Il faisait très chaud dans l'hôtel et les chambres avec impossibilité d'ouvrir les fenêtres sinon il y avait trop de bruit ( l'hôtel est à 20m de l'autoroute). Les matelas n'étaient pas confortables surtout ceux des enfants.

Chambre spacieuse Plateau café /thé au rdv. Bon petit déjeuner mais service long.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« chambre vieille, hotel sur le bord de l'autoroute, la... »

chambre vieille, hotel sur le bord de l'autoroute, la communication sur le lac est un peu mensongère en considérant la proximité équidistante de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Hotel pour cammionneurs  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Lac

C'est un hotel litéralement placé sur l'autoroute, principalement fréquenté par des cammionneurs. Absolutement inapproprié pour un séjour en famille. J'ai d'ailleurs trouvé la photo sur booking tres trompeuse de ce point de vue.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Super rapport qualité/prix/emplacement géographique »

Un petit bémol peut-être pour la route bruyante juste derrière (qu'on n'entend pas du tout une fois dans la chambre !)

Rien à redire : chambre agréable, lit confortable, chambre et sdb propre, petit déj anglais option végétarienne = top ! Le coin est vraiment sympa, le lac et les aménagements autour sont reposants.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« grande chambre confortable avec jolie vue »
    • Chambre Familiale - Vue sur Lac

Les matelas du lit superposé doivent être changés ! Je l'ai notifié à l'hôtel et j'espère qu'ils y remédieront.

grande chambre confortable face au lac, très jolie vue, plateau café-thé, baignoire... Tout le monde est satisfait !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Pour une étape sur la route ça va »
    • Chambre Familiale - Vue sur Lac

Le style global est date .attention l'autoroute est juste devant. Les photos montrent l'arrière de l'hôtel

Sur la route pour le ferry de Douvres

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« plus propre il serait pas trop mal et avec un acces au lac pour tous »

la propretée honnetement si je n'etais pas epuisée je n'aurais pas dormis dans ce lit cuvette car oui la litterie est depassée usée les draps jaunis. le personnel est gentil mais ne fais aucun effort pour vous comprendre, je comprend l'anglais mais pas quand on parle trop vite oh et si vous vouliez voir le lac bah les chambres de gauches ont acces les chambres de droite n'ont accés qu'a un petit ponton et un petit bout d'herbe

malgré l'autoroute juste en face, fenêtres fermées on n'entendais pas les voitures le petit dejeuné etait correcte, il y a une partie a volontée et une partie sur commande,dommage quand dans la partie a volontée il n'y ai que du pain classique des cereales et du fromage blanc. sinon la chambre etait spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Correct »
    • Chambre Familiale - Vue sur Lac

Lit parental trop petit ! La proximité de l’autoroute !

Le lac

« L’emplacement, la vue sur le lac »

La vétusté de la salle de bains, décoration désuète

L’emplacement, la vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Parfait pour un Stop. »

Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Pas de petit-déjeuner pour nous car nous sommes partis très... »

Pas de petit-déjeuner pour nous car nous sommes partis très tôt. Mais on nous avait préparé des sandwichs. Bien !

« Prestations de l'hotel tout à fait correctes mais le bruit de l'autoroute à 50 mètres insupportable »

le bruit de l'autoroute à 50 mètres

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« La vue des chambres sur le lac »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Lac

La vue des chambres sur le lac

« bon rapport qualité prix »

Wifi insuffisant. TV pas internationale.

Le cadre côté lac

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

« Good location for Mototway - we called it 'Inn on the... »

Needs new double (triple?!) glazing throughout. BIG necessary investment - but worth it!

Good location for Mototway - we called it 'Inn on the Motorway' - that's good by the way! Brilliant woods/adventure area at rear.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

« la vue sur le lac de la deuxiéme chambre, la premiére au... »

les poils dans le lit et des draps chiffonnés, qui en tout état de cause n'avaient pas été changés, bien sur changement de chambre

la vue sur le lac de la deuxiéme chambre, la premiére au bord du parking , heureusement il y avait DES poils dans le lit,( des pas un )

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

« Tout était bien ,sauf qu'ils doivent rester correct... »

J'ai signé ma note du restaurant le soir et le lendemain ils changent le prix sur le document signé ! même s'ils font une erreur, ils doivent rester commercial et prendre la différence pour eux car moi j'ai signé en confiance. Donc je sais à quoi m'en tenir !

Tout était bien ,sauf qu'ils doivent rester correct quand vous signez une note de frais!

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Situation sur un axe routier important avec le calme... »

Situation sur un axe routier important avec le calme bucolique si près de Londres, c'est précieux.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« Une grande baie vitrée donnant sur le lac »

Une grande baie vitrée donnant sur le lac

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« lit confortable, connexion wifi bonne, hôtel calme , »

lit confortable, connexion wifi bonne, hôtel calme ,

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

« La vue sur le lac  »

La vue sur le lac Le calme