Commentaires sur l'établissement International Hotel 3 étoiles

288 Burton Rd, Derby, DE23 6AD, Royaume-Uni

#24 sur 24 hôtels à : Derby

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Très bon séjour mais prévoir de nous laisser la possibilité d'ouvrir les fenêtre de notre chambre. »
    • Chambre Double Premium

ATTENTION: impossible d'ouvrir les fenêtres par nous-mêmes. C'est vérouillé. Je trouve cela dommage car il faisait un peu chaud dans la chambre et je n'ai pas pu ouvrir ne serait-ce que pour aérer. Sinon, tout était bien.

Deuxième séjour dans cet hôtel et il était bien meilleur. P'tit déjeuner un peu gras mais très correct, dommage qu'il n'y ait pas du pain non toasté à disposition… Chambre spatieuse et très confortable avec une très belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Belle chambre spacieuse mais p'tit dej à revoir et attention au matériel de la chambre »
    • Chambre Double Premium

Papiers toilettes très réduits pour une arrivée tardive... Petit Dej pas trop top car très très et il n'y avait même pas de Nutella (ou sous-marque). On n avait que du jus de pomme à disposition et pas de jus d'orange. Dommage. Enfin, gros problème au niveau de la salle de bain. Là porte vitrée censée éviter que l'eau ne se répande sur le sol était défaillant. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite lors de ma douche. Une grosse quantité d'eau se répandit sur le sol et résultat, j'ai passé du temps à éponger. Attention à cela.

Lit super confortable. Chambre spacieuse et petits biscuits au chocolat qui ont fait du bien lors de mon arrivée vers minuit. Mais séjour agréable tout de même.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Mauvaise literie »

La mauvaise qualité de la literie et la vétusté de la douche

La gentillesse du personnel et les repas qui sont assez correct pour un pub

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Bon accueil et petit déjeuner correct mais vétusté de la chambre et surtout sanitaires hors d'âge ! »
    • Chambre Familiale Standard

Les sanitaires : douche à débit d'eau très restreint et toilettes bouchées