Commentaires sur l'établissement Inverlea Guest House 3 étoiles

42 Carrick Road, Ayr, KA7 2RB, Royaume-Uni

#2 sur 30 B&B et auberges à : Ayr

9,8

9,9

« Notre séjour était parfait. »
    • Chambre Familiale (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Notre séjour était parfait. Nous avons eu l'impression d'être dans un hôtel grand luxe. Le petit déjeuner écossais était copieux et délicieux. La maîtresse de maison est d'une grande gentillesse, très patiente pour nous comprendre car nous ne parlons pas anglais. Et très jovial. Le cadre nous transport directement en écosse. Avec une petite attention toute particulière que je vous laisse découvrir.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« EXCELLENT SEJOUR »

A 10 mn de la gare d'AYR à pied dans un très joli quartier résidentiel très calme, à proximité du bord de mer. Un accueil chaleureux avec un petit mot de bienvenue dans la chambre. Les chambres sont parfaites, très bonne literie, une joie salle de bain. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec de la salade de fruits frais, des oeufs bacon, des céréales, des yaourts .... Je recommande également cet établissement, à tous les parents dont les enfants font des études à "Unversityof the west of Scotland" qui se situe à un quart d'hrs de marche. Bon séjour Martine

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Merveilleux Guest House »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Rien tout a été parfait!

Chambre spacieuse, très bien équipé, propre! Le petit dejeuner est excellent, les proprio sont adorable et plein de bienveillance! J'ai l'habitude des Hiltons et Sheratons, mais je vous promet que je préfere de loin l'Inverlea Guest House!!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Une étape très chouette , dans une ambiance cosy. Une très belle expérience , à renouveler et à reco »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Prestations haut de gamme: tout est parfait . accueil soigné et chaleureux, chambre très bien tenue et confortable. petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« La gentillesse et disponibilité des hôtes  »

La gentillesse et disponibilité des hôtes Le petit déjeuner