Commentaires sur l'établissement Ivy Mount Boutique 3 étoiles

35, Half Edge Lane, Salford, Manchester, M30 9AY, Royaume-Uni

#50 sur 93 hôtels à : Manchester

« Parfait, j'y reviendrai sans aucun doute. »

Peut-être la pression de la douche à améliorer, afin d'avoir un peu plus d'eau. Mais c'est vraiment être tatillon.

Super petit breakfast. Accueil chaleureux, bonne situation au calme, à 15 minutes en voiture de Manchester

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Séjour Manchester et Ecosse. »

Le manager Paul très bien.Heureusement qu il nous a attendu dimanche soir (22h15) pour nous donner la clé de notre chambre car la réceptionniste ne voulait rien savoir qt à notre heure d arrivée, c était débrouillez vous.Nous avions heureusement le portable de Paul. Le lendemain matin, nous n avons pas pu prendre de petit déj car non mentionné sur la réservation. Bien que nous nous sommes présentés à 09h15, il n y avait plus personne pour nous préparer quoi que ce soit. Franchement nul.

La situation

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

« Le personnel est très sympathique surtout Paul . »

Le personnel est très sympathique surtout Paul . Toutes les informations nécessaires ont été envoyées par mail à l ´avance ( plan , numéros de téléphones des taxis ... ) J ai passé une excellente nuit !! Je recommande vivement Ivy mount guest house !!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

« perfect host »