Commentaires sur l'établissement Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel 3 étoiles

53 Princes Street, New Town (Nouvelle Ville), Édimbourg, EH2 2DG, Royaume-Uni

#105 sur 138 hôtels à : Édimbourg

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Hôtel vieux prestations insatisfaisantes pour les tarifs demandés 160 euros pour une telle chambre! »
    • Chambre Double Classique

Chambre sans climatisation Obligé d'ouvrir fenêtre qui donne sur arrière cour avec bruit de chaufferie Salle de bain plus que vetuste pour un hôtel de ce type Porte salle de bain qui pourrait être repeinte... Aucune insonorisation Petit déjeuner mauvais

L'emplacement Personnel agréable et professionnel

« La vue de la chambre, la literie et la situation... »
    • Chambre Double Classique

La qualité du petit déjeuner pourrait être mieux au vu de l'emplacement et de la classe d'hôtel. Globalement l'hôtel est vieillissant, heureusement que les rénovations commencent bientôt. :) Check-in indiqué à 14h, mais chambre pas prête.

La vue de la chambre, la literie et la situation géographique. Le personnel.

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Equipements un peu vétuste notamment au niveau de la salle de bains : chasse d'eau des toilettes un peu bancale qui marche 1 fois sur 2. baignoire avec pommeau de douche qu'on ne peut pas détacher de son support.

Personnel agréable, situation géographique : gare, bus aéroport à proximité, belle vue sur château. Petit déjeuner classique bon. chambre bien équipée avec sèche cheveux et table à repasser + fer.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Vue extraordinaire ,pas de bruit au 5ième étage ,grande... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Château

Un peu de rénovation pour la salle de bains et ce serait parfait

Vue extraordinaire ,pas de bruit au 5ième étage ,grande chambre,situation parfaite pour le bus de l'aéroport et les visites

« La situation idéale pour visiter la vielle ville, la vue à... »
    • Chambre Double Privilège

Les sanitaires: Les tuyaux d'eau faisaient du bruit quand on tirait la chasse, eau chaude et eau froide avec 2 robinets séparés (sans mélangeur), la douche fixe donc peu pratique et pas de sèche-cheveux.

La situation idéale pour visiter la vielle ville, la vue à couper le souffle depuis la fenêtre de ma chambre, la chambre spacieuse, le lit large et confortable.

« Hôtel parfaitement situé mais assez bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Très mauvaise isolation phonique. Pas d’endroi pour poser les valises.

Chambre privilège très spacieuse vue magnifique. Température agréable. Situation parfaite.

« Hôtel correct pour un week-end mais pas plus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L’hotel est vieillot et mériterait un bon rafraîchissement surtout dans la salle de bain ( lavabo sans mitigeur ). Les petits déjeuners sont assez moyens plus adaptés à une clientèle anglaise qu’internationale.

La proximité des magasins et de la vieille ville. La vue magnifique sur le château. La gentillesse du personnel.

« Grand lit confortable, très bon emplacement ! »
    • Chambre Double Classique

Les oreillers sont trop gros et pas très confortable. Un peu bruyant mais pas trop (compare à ce que j'ai pu lire). Restaurant du Mercure : attente trop longue.

Grand lit confortable, très bon emplacement !

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Ville magnifique et marché de noël au top. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La douche qui avait très peu de pression et marchait mal, douche qui le deuxième jour a cassé. Chambre réservée pour 2 personnes mais seulement 1 jeu de serviette mis en place, et accésoire de toilette pour seulement 1 personne.

L’emplacement très avantageux et près de la vieille ville. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Vue sur Princes Street et la vieille ville, dont le château. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Château

Impossible de dormir à partir de 4h du matin, les voisins ayant fait un boucan d'enfer une fois rentrés. Les murs semblent bien fins, on pouvait malheureusement tout entendre. Aucun membre de la réception ne s'est visiblement déplacé malgré mon appel, et le bruit n'a cessé qu'au lever du soleil. Affreuse nuit, dont nous avons fait part aux réceptionnistes lors du check-out matinal. Aussi, aucun produit sans lactose n'est proposé au petit déjeuner. Contraint de le prendre dehors. Pour un hôtel de ce rang, c'est triste.

Vue sur Princes Street et la vieille ville, dont le château.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Excellent emplacement en centre ville et très proche de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous sommes en dessous des standards habituels pour ce type d'hôtel. Chambres vieillottes : salle de bains d'un autre temps et literie correcte. La vue sur les systèmes de climatisation côté cour est assez effrayante. Les parties communes de l'hôtel mériteraient également un bon rafraîchissement.

Excellent emplacement en centre ville et très proche de l'arrêt de la navette aéroport. Petit déjeuner "anglais" de qualité, servi dans une salon offrant une belle vue sur Edimbourg. Personnel souriant et disponible. Prix correct au regard de l'emplacement.

« Hotel très médiocre, je ne recommande pas. »
    • Chambre Double Classique

Chambre très vieille, meubles très anciens. Salle de bain veillissante. Nous avons été réveillés à 8h30 du matin par l'homme de ménage, qui nous demandait juste quand nous allions faire le check out... alors que le check-out est jusqu'à midi Sur 2 ascenseurs, 1 était en panne... cela ne fait pas beaucoup d’ascenseurs pour un hôtel de cette taille. Nous étions 2 mais n'avions qu'une seule serviette de bain... et le téléphone pour appeler la réception ne fonctionnait pas. Vue très moche de notre chambre L’hôtel a besoin d'un bon renouvellement. Très cher pour ce que c'est. Le personnel a l'accueil n'a pas beaucoup d'expérience.

Très bon emplacement, au centre de la ville

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Sdb un peu vieillotte mais qui fait l'affaire Vue sur intérieur de l'hôtel donc bof

Chambre avec lits jumeaux super confortable Elle offre tout ce que l'on attend d'une chambre en hôtel peu chère Elplacement idéal !!!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« La situation géographique de l'hôtel est vraiment... »
    • Chambre Double Classique

Pour le prix, nous nous attendions à mieux notamment pour la nourriture (restaurant et petit déjeuner) et le mobilier (salle de bain un peu sommaire)

La situation géographique de l'hôtel est vraiment l'élément majeur du choix. La vue sur le château de la chambre ou du restaurant est une vraie valeur ajoutée

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Hôtel aseptique, mais irréprochable »
    • Chambre Double Classique

Malgré l'isolement, on entend le traffic. J'imagine que les chambres côté cour sont beaucoup moins sonores. Mais elles n'auront pas de vue. La seule chose que je trouve à reprocher est que l'hôtel manque un peu d'âme. Ce n'est pas ça qui va vous gâcher le séjour.

Emplacement idéal, lit confortable, propre. Chambre spacieuse, avec une superbe vue sur le chateau (nous étions du côté rue).

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Location sur Princes Street  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de bain vieillotte Vue par la fenêtre sur une allée morbide 1er accueil par une réceptionniste pas terrible Départ à 4h le matin, personne à la réception

Location sur Princes Street Sèche cheveux Lits confortables Prix

« Super situation, hôtel assez agréable. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Château

Manque d'organisation au niveau du restaurant et de la salle du petit-déjeuner peut-être due à un manque de personnel alors que l'hôtel était complet. Malgré des tables disponibles, nous avons dû attendre 15 minutes avant de pouvoir nous installer, les tables n'étant pas débarrassées. Les salles de bain pourraient vraiment être mises au goût, ou plutôt aux normes actuelles car un robinet pour l'eau chaude et un robinet pour l'eau froide....ça n'est pas très écolo et pas très pratique. De plus, pas de brosse/balai pour nettoyer les WC.

La situation est exceptionnelle permet de tout faire à pied. A deux minutes de l'arrêt du bus de/pour l'aéroport. Notre chambre était propre, agréable et la literie très confortable. Petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Super emplacement et belles chambres »
    • Chambre Double Classique

Je descends au mercure chaque année et le seul petit bémol est la qualité du petit dej qui a baissé. Par exemple, un seul toaster pour tout le monde, il faut être patient ! Mais c'est vraiment un détail, car il y a largement de quoi se restaurer avec les spécialités écossaises comme le haggis !!

Emplacement idéal puisqu'on peut tout visiter à pied, le bus 100 de l'aéroport vous dépose sur le pont Waverley à 50 m de l'hôtel. Les chambres sont belles et la salle de bain très propre.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Je suis enchantée de mon séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le prix du petit-déjeuner.

La situation de l'hôtel: admirablement situé, qu'on arrive de l'aéroport ou de la gare . L'accueil et la chambre: tout était parfait pour un prix relativement raisonnable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Très bon séjour avec beaucoup de choses à visiter »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons dû demander le sèche-cheveux. Le black pudding mériterait d'être plus moelleux. La salle de bain est un peu petite et il y avait une odeur tenace dans la chambre assez désagréable. La chasse d'eau était capricieuse.

La situation géographique est vraiment excellente. Le petit déjeuner assez copieux.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« La situation géographique ne sauve pas de la médiocrité »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Service détestable à la réception, personnel méprisant et hautain faisant son travail à minima, d'où plusieurs accrochages avec des personnes différentes. Je me suis vu reprocher de "feindre" de ne pas comprendre ce que l'on me disait... Jamais je n'aurais imaginé un si mauvais accueil dans un hôtel Mercure. J'espère sincèrement que cet hotel est franchisé et qu'il n'appartient pas réellement au groupe Accor, car c'est une contrepublicité manifeste et des façons anti commerciales propres à nuire à la compagnie. Si l'on considère aussi que l'hôtel est tres vieillot, que les salles de bain sont parfois dignes de l'après-guerre, que les moquettes des lieux de passage sont douteuses, on obtient un tableau bien négatif de l'hôtel. Seules les chambres aux lits confortables sauvent quelque peu l'ensemble. J'envisage de m'adresser directement à la direction pour faire part de nos griefs détaillés (nous étions un groupe de huit amis). Dois-je ajouter que c'est la première fois que nous rencontrons de tels désagréments ?

Lits moelleux et agréables, chambre d'une taille confortable.

« hôtellerie sans bagage ! »
    • Chambre Double Classique

Aucun parking pour se garer ni même pour décharger les bagages, gros point négatif pour nous. Baignoire pas en très bonne état.

Très bonne literie. Bien placé dans le centre de la ville.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« a ne pas renouveler »
    • Chambre Double Classique

chambre sans aucun charme, aménagement de la salle de bain non fonctionnel

seul point positif : ascenseur et emplacement

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Absence de minibar dans la chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Absence de minibar dans la chambre

« L’emplacement et le personnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un bon rafraîchissement ne ferait pas de mal Absence de mini bar

L’emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« tres bon emplacement dans la ville. »
    • Chambre Double Privilège

tres bon emplacement dans la ville.

« Assez bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La foule dans cet hôtel trop grand

Petits restaurants variés

« Hôtel très bien situé mais chambre chère pour la qualité de l'hébergement »
    • Chambre Simple Classique

petit lit et bruit constant de l'ascenseur voisin. On entendait la voix électronique qui annonçait l'étage...

Personnel accueillant

« Parfait au niveau de l’hébergement ! »

La nourriture style cantine

Parfait comme tous les Mercure et Ibis

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La vétusté de la salle de bail et la mauvaise isolation phonique

La position géographique de l'hôtel

« l'emplacement »
    • Chambre Double Classique

la chambre totalement obsolète, la vue (du 6° étage) donnait sur une cour technique. la salle de bain dans le jus.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Jerry très sympa  »
    • Chambre Double Classique

Jerry très sympa emplacement top

« trop bruit ,chambres située sur le passage des bus et rue ... »
    • Chambre Double Classique

trop bruit ,chambres située sur le passage des bus et rue ,mais nous ne pouvons pas tout avoir,vu la situations de l'hotel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Etonnant que dans un hôtel Mercure, il n'y ait pas de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Etonnant que dans un hôtel Mercure, il n'y ait pas de chaine française à la télévision

« magnifique »
    • Chambre Double Privilège

le changement des moquettes, manque un mini bar pour mettre un peu d'eau au frigo

l?emplacement

« Tout ! »
    • Chambre Double Classique

Tout ! Excellent hôtel avec un rapport qualité/ prix incomparable en plein centre d'Edimbourg !!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Belle ville »
    • Chambre Double Classique

Petits déjeuners pas variés et pas bons, une odeur bizarre dans le restaurant

Nora à l'accueil vraiment formidable

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« En plein centre ville. »

Rien à dire

Très bien placé. Bon confort et chambres agréables.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Personnel disponible. »

Personnel disponible.

« La vue et la proximité du centre »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking à moins de 15 min de l hôtel et du coup payant !

La vue et la proximité du centre

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Situation de l'hotel  »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite et mal isolee. Les meubles sont defraichis. Travaux de renovation necessaires

Situation de l'hotel Buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Le petit dejeuner »
    • Chambre Simple Classique

La chambre et la salle de bains à 200 euros pas du tout à la hauteur du mercure. Aucun design, couleur. Déprimant.

Le petit dejeuner

« Très bonne localisation, hôtel décevant pour le prix »
    • Chambre Double Classique

Hotel vieillot, décevant pour un Mercure

Localisation

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Emplacement privilégié »

Salle de bain douteuse et ancienne serviette pas changée tous les jours.Il faut être bien mince pour circuler au pied du lit....

Emplacement privilégié

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« La chambre avec la vue sur le château! »

La chambre avec la vue sur le château! Les équipements de la chambre (machine à café, peignoirs, lit king size) Emplacement très central et pratique car à côté des magasins, de la gare, des attractions touristiques ! Parfait !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« vue dégagé sur la vieille ville et le chateau depuis les... »

bruit du trafic sur ce grand axe de passage. pas de mini bar dans la chambre

vue dégagé sur la vieille ville et le chateau depuis les chambre et la salle de restauration. personnel très réactif et disponible. en plein coeur de la nouvelle ville.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« La situation géographique est idéale en plein cœur... »

Chambre très vieillottes et petites pas du tout au goût du jour. Vu horrible sur l'arrière de l'hôtel. Le wifi n'a pas fonctionné pendant deux jours. Personnel incapable de mettre le numéro accor Hotel rewards sur la réservation.

La situation géographique est idéale en plein cœur d'Edimbourgh, au pied du château. Mais ce n'est pas un Hotel à conseiller aux personnes voyageant en voiture. Le premier parking est à 15 minutes à pied...

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« Excellente situation, accueil irréprochable, l'offre... »

Pour le prix j'aurai apprécié une meilleure insonorisation (bruit des chambres voisines). Au restaurant, un peu déçu que le vin blanc qui m'aurait fait plaisir ne soit plus disponible.

Excellente situation, accueil irréprochable, l'offre (rabais) pour le repas du soir, qui était très bien par ailleurs, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« La Chambre très bien mais salle de bain un peu vétuste, pas... »

L'hôtel n'est pas accessible en voiture, pas même pour décharger les bagages, le parking public est loin

La Chambre très bien mais salle de bain un peu vétuste, pas de mitigeur.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« effectivement en plein centre, ce qui nous a permis... »

la rue de l'hotel était barrée sans que nous ayons été prévenus et sans parking, nous avons du nous garer assez loin et porter les bagages seuls,à l'arrivée et au départ, bien sur. tout ça sur la recommandation du personnel de l'hôtel qui ne parlait pas du tout français. fort heureusement je suis bilingue, mais ce n'était pas le cas de mon époux qui aurait été encore plus embété....

effectivement en plein centre, ce qui nous a permis d'aller partout à pieds. la vue de notre chambre était époustouflante sur la colline du château surplombant le parc et tous les monuments !

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

« La salle de bains n'est pas a la hauteur d'un tel... »

La salle de bains n'est pas a la hauteur d'un tel établissement par rapport au prix de la chambre, de même que les serviettes fournies qui sont fines et usées.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« Très belle vue de la chambre que nous avions, rien à redire... »

Peut être le bruit de la rue si la nuit on laissait les fenêtres ouvertes, mais la compensation était la magnifique vue sur le château d'Edimbourg et d'autres monuments

Très belle vue de la chambre que nous avions, rien à redire sur la propreté, tout fonctionnait parfaitement, hôtel très bien situé, tous les monuments se trouvent à proximité. Nous avions prévu une prise électrique mais celle ci ne correspondait pas, l'hôtel nous en a prêté une. Lits très confortables. très bon accueil, personnel parlant français

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

« La situation géographique. »

Tout est dit. Absence de double vitrage dans une The rue commerçante de la ville, propreté moyenne (j'ai trouvé des cheveux dans la douche), chambre miniscule et chère, absence de climatisation (ventilateur)...

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

« Rien, sauf peut-être la salle de bain »

Payer pour disposer de la chambre avant 14h (20£) Décor horrible, avec même un tableau au plafond (…), dans une chambre soi-disant "privilège", de taille ridicule Wifi rapide, mais pas partout dans la chambre, réseau de téléphone portable disponible dans une partie de la chambre. Il est clair qu'on a aucune envie de revenir.

Rien, sauf peut-être la salle de bain

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Chambre et salle de bain défraîchis »

Chambre et salle de bain défraîchis

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

« Situation géographique, amabilité du personnel, propreté de... »

Lit individuel très petit.

Situation géographique, amabilité du personnel, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« Emplacement : Un hôtel très bien placé au centre  »

Emplacement : Un hôtel très bien placé au centre Le petit déjeuner copieux Une belle chambre confortable

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« Situation géographique »

Chambre trop petite pour le prix payé, hôtel bruyant.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« Excellente situation »

Hôtel vieillot. A besoin de rénovation

Excellente situation

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« L'emplacement géographique, la qualité de le chambre, »

L'emplacement géographique, la qualité de le chambre,

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

« La situation  »

le prix ,

La situation Une grande chambre la vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« Cher »

Cher

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« La discrétion du personnel »

Bruyant, lors des passages la nuit, à cause des portes battantes. J'ai dû acheter des boules quiès.

La discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Proximité du centre ville »

Robinets de la salle de bain

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« Très confortable. »

Très confortable. Bien tenu. Agréable. Propre.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« La situation géographique et la salle du petit-déjeuner avec... »

Robinetterie de la salle de bain sans mélangeur.

La situation géographique et la salle du petit-déjeuner avec la vue sur la vielle ville.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

« Le lit »

Les équipements sanitaires et la moquette

Le lit