Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton London - Hyde Park 4 étoiles

150 Bayswater Road, Kensington et Chelsea, Londres, W2 4RT, Royaume-Uni

#326 sur 977 hôtels à : Londres

Basée sur 2093 commentaires sur l'hôtel

« Hôtel bien mais personnel effort à faire en terme de sympathie »

Personnel froid et peu amical au check in et out...mais les personnes préposées aux bagages très conviviales.. Meilleur accueil aux hommes d'affaires..pas possibilité ouvrir les fenêtres ds la chambre

Situation proche métro et de hyde park et nottinghill..breakfast correct

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Satisfait dans l’ensemble »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre petite avec de la moquette Manque d’éléments de toilettes (comme promis) : pas de coton tige , ni de coton pour le visage Un peu cher par rapport à d’autres établissements de même gamme

La situation à deux pas d’une station de métro : proche du centre ville et à 5 mn de Nothing Hill et en face du Hide Park pour aller prendre l’air. Les cookies chaud offert à l’arrivée Le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size

le reglage de la temperature de la chambre impossible de la baisser a cause d'un fonctionnement mystérieux

La situation geographique et le professionalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Propre et literie très confortable  »
    • Chambre Lit King-Size

Isolation phonique à améliorer : fenêtre donnant sur rue, on entendait depuis le 7eme les passants parfois et les voitures surtout Et côté intérieur la porte d’entree De la chambre ne coupait pas les bruits dans le couloir

Propre et literie très confortable Établissement plutôt minimaliste mais agréable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très agréable sejour »
    • Chambre Lit King-Size

La vue un peu décevante sur le parking du parc malgré l etage élevé

La taille du lit, immense et très confortable. L efficacité, l accueil et la gentillesse du personnel. La salle de bain de belle taille et ultra pratique. Très propre. Proximité du parc, de Notting Hill et du métro

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bonne expérience. »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner satisfaisant, mais un jus d'orange frais pressé aurait été le bienvenu.

Personnel très aimable, disponible et efficace. Emplacement agréable, bien qu'un peu excentré. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Déçu... »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre n’était pas prête pour recevoir deux personnes (pas de produits dans la salle de bain, pas de cafe pour deux personnes). L'entretien quotidien n'a pas été effectue, le lit non refait, la salle de bain pas nettoyée.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Un peu déçu »

un hall d'entrée glacial , aucun salon de détente , le personnel qui ne parle pas français et très peu impliqué .

L'emplacement près de Hyde Park et oxford street .

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Reposant et relaxant. »
    • Chambre Lit King-Size

La climatisation en chambre est difficile à régler (on choisi une température mais elle ne reste pas constante au cours de la nuit) et est un peu bruyante. La rapport qualité/prix de l'afternoon tea n'est pas intéressant.

Les cookies chauds à l'arrivée, l'emplacement de l'hotel dans un quartier très agréable, à proximité de Notting Hill et du marché de Portobello. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très bon et les autres offres de restauration sont de bonne qualité. Très belle vue sur Hyde Park et proximité des transports en communs.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très bon séjour familial, très reposant. »

Je n'ai pas trouvé de bouteille d'eau dans ma chambre en arrivant, ce qui m'a surpris vu le tarif, et n'ai pas eu de bouteilles pendant tout le séjour. Le système de climatisation n'est pas facile à régler.

L'hotel est très bien placé, à coté du métro et à coté de l'arrêt de bus, et on a une vue magnifique sur Hyde Park. Le personnel est charmant. Le cookie chaud à l'arrivée est un régal. Le petit déjeuner est copieux et gouteux. Le quartier est agréable et à proximité de Oxford street et des centres commerciaux, donc pratique pour faire les courses. Les concierges ont réponse à absolument tout.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« On n'a pas trouvé le standing habituel des hôtels Hilton »
    • Chambre Lit King-Size

isolation porte de la chambre sur couloir chambre et salle de bain exigües rideau de douche! (cela faisait longtemps que nous n'en avions plus vu...) pas de gel douche fourni (un seul petit pain de savon) pas de balayette pour les toilettes 1 capsule "nespresso" sur 3 fournies déjà utilisée (ménage?...) en bordure de Hyde Park, certes, mais vue sur un grand parking de bus touristiques salle de restaurant un peu "cantine"

Bonne literie Petit déjeuner bien (bonne variété pour petit déjeuner sucré)

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« les équipements mise à disposition sont un vrai plus »

N'oubliez jamais rien là-bas, vos effets deviendront des fantômes et personne ne les trouvera plus jamais

les équipements mise à disposition sont un vrai plus

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Agréable séjour à Londres dans un hôtel bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Il n'y avait pas pas de goblet pour se laver les dents, ni de sèche-cheveux dans notre chambre.

Nous avons aimé la localisation de l'hôtel juste à côté de Kensington Gardens & Hyde Park. Le métro est facilement accessible depuis l'hôtel. Le petit déjeuner est de bonne qualité. Notre chambre était très calme et la literie excellente.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Parfait pour un séjour à Londres »

Il fait un peu chaud dans les couloirs et les chambres, heureusement qu'il y a la climatisation.

Personnel très prévenant et sympathique. Bon confort dans les chambres. Emplacement agréable face à Hyde Park. Je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« emplacement proche du métro et de hyde park, superbe... »
    • Chambre Lit Queen-Size

personnel ne parlant pas français, chambre mal isolée du bruit --> pas énorme mais suffisamment pour le signaler

emplacement proche du métro et de hyde park, superbe petit-déjeuner, personnel sympathique.. chambre propre et joliment décorée

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

Il manquait des éléments de plomberie mineur dans la salle de bain et nous n'avions pas de cirage à disposition (commun dans les autres établissements de ce niveau)

Personnel très réactif, Petit déjeuner copieux, literie confortable et chambre bien insonorisée, emplacement pratique juste à la sortie du métro et plein de bus pour le centre

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Ne vaut pas le prix du séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size

Salle de bain pas faite entièrement. Personnel pas toujours serviable :tout le monde ne parle pas parfaitement anglais, il devrait le comprendre.

Lit très bien

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Super séjour au DoubleTree by Hilton sur Hyde Park.. à recommander! »
    • Chambre Lit King-Size

- Cookies bien chauds offerts à notre arrivée - Chambre spacieuse avec tout ce qu'il faut - Personnel disponible et sympathique - Chambre et sdb propre

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Buffet du petit déjeuner généreux  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Isolation des fenêtres moyenne Chauffage un peu bruyant Chambre plus petite que sur les photos

Buffet du petit déjeuner généreux Personnel gentil Belle vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Un très bon choix ! »
    • Chambre Lit King-Size

Extra charge pour petit dej dans la chambre. Frigo vide à l'arrivée dommage!

Établissement parfait : chambre à l'arrière au 7 eme , excellent choix. Super calme. Machine Nespresso dans la chambre : un petit détail qui compte.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Double Tree pour un couple »
    • Chambre Lit King-Size

Porte restaurant (cote rue) que l'on peut ouvrir le matin par temps glaciale pendant le oetit dejeuner !

Ligne de bus à côté directes gare ou centre

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« genial! »

nous avons trouvé 2 jouets sous le lit, donc l'aspirateur n'avait pas été passé mais la chambre était propre, pas de chausson pas de peignoir, et pas de chaine francaise mais on peut s'en passer

le cookie à l'arrivé excellent! la gentillesse du personnel en particulier moha (qui parle parfaitement le Français et qui nous a vraiment bien guidé pour le sejour) l'endroit parfaitement situé tout les bus devant lhotel et 2 stations de metro a quelques minutes de marche la chambre spacieuse, personnel vraiment au petits soins pour voir si tout se passe bien, chambre calme, j'y retournerai sans hesiter si ils font encore une promo vraiment 9/10 pour la chambre et le lieu

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« C'était ok, mais il y a mieux »
    • Chambre Lit King-Size

Assez loin de toutes les attractions et des rues commerciales (à pied). Pas beaucoup de taxis dans les parages. Marche de 10min jusqu'au prochain arrêt de métro (surtout quand il fait froid)

Tranquille salle de fitness petit déjeuner pas mal arrêt bus hop on hop off juste devant l'hôtel, se trouve juste en face du parc 3 stations de métro jusqu'à la bondstreet

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« pas énormément de chose au niveau de l’hôtel mis a part... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

ce voyage était a l'occasion de l'anniversaire de ma belle fille, j'en avais avertis l’hôtel qui aurait pu peut être juste mettre un petit mot sur son lit le 26/11, 1) chambres très limites au niveau de la superficie 2)le balcon (payant puisque cette chambre est plus chère avec) donnant sur un parking et pas sur Hyde Park comme vendu. 3) le deuxième jour un des deux peignoirs d'occasion n'avait pas été remplacé (juste 1 pour 2), la ceinture était a mème le sol. 4) Le ménage est fait a la va vite, pas de passage d'aspirateur, poussière un peu partout. 5)Insonorisation des chambres quasi nulle et porte très difficile a ouvrir et fermer 6)Verre,tasse et cuillère ayant servis la veille juste reposés a mème le bureau (pas rangé) 7) salle du petit déjeuner très salle , les sols n'avaient pas été nettoyés (miettes, cheveux au même endroit les deux jours). 8) On apprécierais un set de table. 9) Absence de brosse dans les toilettes.

pas énormément de chose au niveau de l’hôtel mis a part l'offre du cookie a l’arrivée. satisfaction bien maigre.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« contrat non respecté »

Nous avons réservé deux chambres avec deux tarifs différents, deux chambres identiques nous ont été attribuées. Une chambre plus petite ! nous a alors été proposé. L'accueil nous a demandé de redemander le lendemain si une chambre correspondant à la réservation initiale était disponible. Absence de remboursement malgré l'écart de prestation, dommage l'accueil ne suit pas les demandes. L'accueil de l'hôtel ne rempli pas son contrat de service et de réservations.

la situation géographique, le petit déjeuner, le restaurant et son personnel

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size

Manque de lumière dans la chambre (n° 112), petite fenêtre donnant sur le parking.

Hôtel proche de la station de métro Queensway et en face de Hyde Park.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« La proximité de hyde park et du centre de Londres . »

Hôtel pas à la hauteur des " Hilton ". Nécessite un rafraîchissement et un suivie des chambres notamment sur la salle de bain ! (Serviettes qui sentaient. Paumé de douché défectueuse...).

La proximité de hyde park et du centre de Londres .

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Chambres très décevantes »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Les chambres attribuées (3) ne correspondaient pas du tout à notre demande, pas de lavabo mais un lave-main à 30 cm du sol, devions nous mettre à genou pour se brosser les dents, pas de gobelet, pas de brosse wc, une des 3 chambres avec évacuation douche bouchée. Nous y étions pour 3 nuits, ils nous ont donné des chambres (normales) uniquement pour la dernière nuit! Du coup, hors de prix pour les "prestations" proposées. Pas un geste commercial effectué! D'autre part, les bagages d'un des couples ont été oubliés par le personnel de l'hôtel dans une autre chambre lors du changement. Personnel du petit déjeuner à peine aimable!

La situation géographique, la propreté

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« No slipper not so bad but not too good for Hilton »
    • Chambre Lit King-Size

Accueil correct mais pas exceptionnel, on ne m'a pas proposé de prendre mon bagage par exemple J'ai demandé des chaussons tout le long de mon séjour et je n'en ai pas eu. Cela m'a vraiment déplu, quand je voyage, j'aime be pas marcher sur la moquette directement. Le concierge n'a pas donné beaucoup de conseils et informations sur ce que l'on pouvait visiter.

Hotel bien conçu, personnel sympathique.

« Bien placé super hôtel »

Je n’en l’ai Pas utilisé

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« la climatisatiin ne fonctionnait pas correctement. »

la clim

la climatisatiin ne fonctionnait pas correctement. il faisait trop chzud. nois l avons signalé. rien n a changé

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« literie très confortable  »
    • Chambre Lit Queen-Size

télé sur le côté du lit, pas très pratique pour regarder

literie très confortable cookie chaud donné à l'accueil en arrivant, très agréable !

« séjour agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size

il faudrait changer les voilages de chambres !!!!!

le silence de l'établissement, la gentillesse et la qualification de la réception

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Excellent emplacement pour découvrir Notting Hill et Hyde park »

Rien en particulier

Confort des chambres

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« l'emplacement le calme le petit déjeuner le rapport... »
    • Chambre Lit Queen-Size

l'emplacement le calme le petit déjeuner le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bien globalement  »
    • Chambre Lit King-Size

L'insonorisation intérieure bruit de couloir et portes La lumière du couloir passe autour de la porte d'entrée

Bien globalement

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Chambre handicapé  »

Chambre handicapé Chambre mal chauffe

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Localisation et confort »
    • Chambre Lit Queen-Size

Manque d'amabilité de certains membres du personnel. Pas de ménage le 25 décembre .

Localisation et confort

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« globalement positif »

petite chambre

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Experience satisfaisante »

Manque de lumière dans la chambre

La proximité avec Hyde Park et le confort.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Bien situé, propre, pratique, parfait! »

3ème fois dans cet hôtel et toujours ravie! Cookie chaud, machine nespresso, parfait!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Impossible d'avoir une température de 19 degrés dans la... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Impossible d'avoir une température de 19 degrés dans la chambre . Il faisait trop chaud.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Lit très confortable, personnel a la réception attentionnée... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Lit très confortable, personnel a la réception attentionnée st sympathique. Cookie a l'arrivée

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La situation géographique est très bien. »

Personnel peu accueillant.

La situation géographique est très bien.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Chambres spacieuses et confortables. »
    • Chambre Lit King-Size

Les hôtesses d'accueil ne parlent pas français

Chambres spacieuses et confortables. Hotel très bien situé

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Hotel très confortable et parfaitement situé »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner était parfait et la literie est très confortable

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Bien mais peut encore mieux faire ! »

Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus qualitatif

Le confort et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Fatiguant mais bien »

Petit déjeuner a améliorer

Le lit confortable Salle de bains un peu petit

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Le personnel  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Les prises qui ne marchent pas Le wifi qui ne marche pas Le lobby qui n est pas du tout agréable

Le personnel La salle de sport L'emplacement

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Un hôtel digne de ce nom »

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Déçu »
    • Chambre Lit King-Size

Des antennes relais téléphoniques en nombre sur le toit ...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size

La perte de temps lors de l'arrivée et du depart

La chambre était très calme. La literie est confortable

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Après avoir passé 3 nuits dans un hôtel dans un autre... »

Après avoir passé 3 nuits dans un hôtel dans un autre quartier de Londres, nous avons terminé notre séjour dans celui-ci qui était merveilleux !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Le rapport qualité prix dans ce quartier. »

Le rapport qualité prix dans ce quartier.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Le balcon et la situation géographique. »

Petit déjeuner un peu cher, les produits proposés ne sont pas différents de ceux des autres hôtels .

Le balcon et la situation géographique.Equipements en très bon état , douche moderne et propre, qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Excellente situation géographique pour se balader dans... »

La chambre Queen n'est vraiment pas grande mais nous avons eu de la chance quant à la vue car ce n'est pas le cas de toutes les chambres

Excellente situation géographique pour se balader dans Londres

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Excellente literie / chambre bien équipée (sèche-cheveux... »

Le buffet petit-déj est correct mais pas exceptionnel.

Excellente literie / chambre bien équipée (sèche-cheveux, wifi, machine Nespresso, TV grand écran,...)

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Cookie offert à l'arrivée, chambre propre, personnel... »

Le prix peut-être un peu élevé, mais pour Londres cela reste convenable.

Cookie offert à l'arrivée, chambre propre, personnel attentif et serviable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« La chambre étaient très agréable et spacieuse. »

Rien du tout

La chambre étaient très agréable et spacieuse. Hotel idéalement situé et proche dès transport en commun ! Personnel très agréable ! Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« Un endroit agréable, un cookie chaud des notre arrivée,... »

Un endroit agréable, un cookie chaud des notre arrivée, c'est un hôtel calme, moderne, idéalement situé pour un week-end romantique ! Personnel au petit soin avec une chambre décorée de coeur et de rose pour notre arrivée. Merci !

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« Nous avons d'abord eu une chambre à la mezzanine, avec... »

Hotel un peu vieillot et toutes les chambres ne sont pas de même confort / rapport qualité / Prix. Les parties communes sont mal isolées : problématique en hiver.

Nous avons d'abord eu une chambre à la mezzanine, avec une très mauvaise isolation de la fenêtre (froid glacial) et pas mal de bruit dans le couloir en raison de la proximité des ascenseurs. Nous avons pu facilement changer pour une chambre au 7ème étage : bonne isolation froid et phonique ! Personnel très sympa. Proximité Notting Hill / Hyde Park, commerces et restaurants, connexion transports publics.

• Commentaire envoyé le 12 février 2016

« Everything ! »

deux choses: - les 50£ débité à l'arrivé à l'hôtel comme caution et qui n'était pas prévu. - il manque un guide dans la chambre pour comprendre comment la télé fonctionne ainsi que le room service.

Everything !!!! L'hôtel était super, le personnel très à l'écoute, les chambres très jolies et très confortable,... Le petit plus, les cookies délicieux qui sont offert à l'arrivé à l'hôtel :)

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« Cookie chaud à l'arrivée. »

Pas assez "luxueux" pour le prix et le nom. Vue sur le parking. Pas de peignoirs, etc. Serviettes lavées tous les jours alors que pas demandé et contraire à leur "politique environnement". Erreur encodage 3 petits déjeuners payants alors qu'un seul réservé. Air conditionné remis sur frais à chaque passage du personnel de chambre, il faisait déjà assez froid dehors comme cela...

Cookie chaud à l'arrivée. Plan distribué avec informations sur les attractions principales.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Idéalement placé à 3 min du métro en face Hyde park... »

Rideau ne se ferme pas complètement laissant passer le jour le matin. Et le personnel ne parlant pas un mot de français. Dans une capitale je trouve ça un peu étonnant.

Idéalement placé à 3 min du métro en face Hyde park personnel agréable. Rien a dire excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2015

« Le confort de la literie , propreté de la chambre et de la... »

La mauvaise insonorisation avec le couloir , le réveil par les femmes de ménage et l'aspirateur.. Le coût du petit déjeuner

Le confort de la literie , propreté de la chambre et de la salle de bain. l'accueil impeccable du personnel . La proximité du métro (ligne centrale).

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« la position géographique avec les parcs de l'autre côté... »

la position géographique avec les parcs de l'autre côté de la rue. Le confort de l'hôtel est bon, le lit excellent. bus et métro très accessibles. Petit déjeuner très bien dans cadre agréable et spacieux.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La situation, juste en face de Hyde Park. »

Les temps de trajets en bus qui sont un peu long pour rejoindre les zones touristiques (pas possible de prendre le metro en poussette). La situation geographique est neanmoins tres bien.

La situation, juste en face de Hyde Park. Super pour les enfants !!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« la situation »

Hotel très impersonnel Le petit dej est en sus 12 livres Ils vous prélèvent 50 livres sur les conso du mini bar ! Bref ! A éviter - il y a 100 fois mieux

la situation

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Bien situé dans le quartier de Bayswater au port de Hyde... »

Le lit parapluie pour bébé est l'entré de gamme, totalement inconfortable. On pourrait s'attendre a mieux dans un établissement de ce type.

Bien situé dans le quartier de Bayswater au port de Hyde Parc.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« La qualité du restaurant (repas) et l'accueil agréable... »

Une seule mini bouteille d'eau minérale pour 2 nuits Pas de coton-tiges dans la salle de bains Le thé en thermos DEGUEULASSE pour le petit-déjeuner

La qualité du restaurant (repas) et l'accueil agréable du personnel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2015

« Hotel calme et confortable. »

Le lobby est pas terrible (Nul part ou s'assoir), mais on y passe pas beaucoup de temps normalement.

Hotel calme et confortable. Tres bien situé. Proximité de hide Park et entre 2 stations de metro.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2015

« Le petit-déjeuner était formidable, le personnel très sympa... »

Le climatiseur faisait trop de bruit

Le petit-déjeuner était formidable, le personnel très sympa et la chambre était propre. 2 stations de métro aux alentours.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« Le luxe et la modernité de cet hôtel sont très appréciables. »

Le luxe et la modernité de cet hôtel sont très appréciables. Accueil souriant et professionnel. Situation géographique un peu excentrée mais très bien desservie qui offre l'avantage d'être en face de Hyde Park.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2015

« Très bel hotel petite chambre accueillante avec un beau... »

R A S

Très bel hotel petite chambre accueillante avec un beau grand lit confortable et une salle de bain propre avec linge propre et produits de douche tous les jours. Seul petit hic le personnel parle pas français ...

• Commentaire envoyé le 5 mars 2015

« Bien que très bien situé, l'hôtel à vue imprenable sur... »

Bien que très bien situé, l'hôtel à vue imprenable sur une parking de bus…. Enorme déception à l'arrivé, nous pensions alors avoir vue sur Hyde Park… Malheureusement, le parking est la meilleure vue..

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.