Commentaires sur l'établissement Home London

5,6

5,3

5,7

• Lit dans Dortoir Mixte de 3 Lits

- Confort rudimentaire ( fin matelas, une salle bain et toilette par étage, couloir et escalier étroits) - Le bruit (claquement des portes, mur assez fin) - Le garçon de l'accueil (de nuit) pas très accueillant

- La localisation, 5-10 minutes à pied de la gare St Pancras - La chambre est plus propre que je le pensais - Le prix, promo de 11€ le lit (n'importe quelle chambre)

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Les dortoirs sont tres mal disposé pas de placards ni de moyen de poser ses affaires.les sanitaires sont inaccessibles , sales et degradés ( peinture qui s ecaille , moisissures. .)

L etablissement est tres bien situé proche des transports, des restaurants

• Lit dans Dortoir Féminin de 9 Lits

Sur mon séjour de deux nuits, à mon étage, chez les filles, sur les trois douches, il n'y en avait qu'une seule de fonctionnelle. Une petite odeur désagréable se dégageait des deux douches hors service. Une seul W.C. par étage et très petit : il faut faire de la contorsion pour y entrer et y sortir... et sur mes deux jours, il n'y avait pas de savon dans les toilettes, il fallait donc à chaque fois aller dans le lavabo des douches pour se laver les mains. Les barres de l'échelle pour monter sur le lit superposé sont très fines : ça faisait mal aux pieds mais bon.... pour des jeunes c'est supportable.

Vraiment bien situé, en pleine ville. Grand supermarché Tesco juste à côté, station de métro à environ 3 minutes à pieds, beaucoup de bureau de change à proximité. Des restaurants et bars juste dans la rue à deux pas. Lumière individuelle et prise électrique pour chaque lit. Des rideaux pour chaque lit également afin d'avoir de l'intimité et ne pas être gêné par lumière des autres occupants. Ouf! l'auberge vendait des adaptateurs électriques (5£)

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

chambres dortoirs trop petites , la cuisine trop petite et manque de propretée, logement ideal pour 2-3 nuit max

proche de la gare st pancras , dans une rue animée ideal pour prendre un verre le soir, douche chaude,

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

En réservant une auberge de jeunesse forcément on s'attend à un confort plus spartiate qu'un hôtel, mais il y a des limites... Impossible de fermer l'oeil à cause du bruit, on attend tout de l'extérieur, aucune isolation !!! Même avec des boules quines, impossible de trouver le sommeil... Oui il y a une rue passante, et bien dans ce cas isolez les fenêtres... Les lits grincent au moindre au mouvement (pourquoi ne pas mettre des lits en bois) ! Les salles de bain et les toilettes ne sont pas de la première propreté... Je ne parle pas de la fréquentation de l'auberge : très instruisant, des mouvements douteux...

A part le bon emplacement, rien...

• Lit dans une Chambre de 6 Lits

Vu le prix on ne peut pas trop se.plaindre propre mais un peu roots

Vraiment bien situé un bon endroit pour un groupe de personne pour un court séjour un peu roots

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Accueil moyen mixité homme femme dans les chambres je n'ai pas pu dormir dans ces conditions même si je n'ai pas eu de remboursement je suis allée chercher une autre chambre ailleurs près de la gare st pancras nettement mieux adaptée sur les conseils d'un gentleman

Rien du tout pas adapté à un client français hotel non secure

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

1 seule douche sur 3 qui fonctionne pour tout un étage ... aucune prise dans la salle de bain, seulement dans les chambres donc délicat de se préparer tôt le matin lorsque les gens dorment et que vous avez un peu de savoir vivre... le personnel vous adresse à peine la parole quand vous rentrez ou sortez ... les chambres de 12 ne sont pas propres, la literie n’en parlons pas ...

L’emplacement

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Propreté, acceuil très froid pas commerçant, pas de respect du sommeil, gens bourrés le wend dans les dortoirs

La localisation, proximité métro et camden

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Petite Chambre Double

Chambre sale, pas de chauffage, pas de fenêtre seulement une vitre qui n'isole ni du froid ni du bruit, cumulée à l'absence de chauffage = chambre gelée ! Pas de raies ni de draps mais une couette et des coussins = hygiène à revoir ! Lit 2 places si vous êtes un Oompa Loompa, si vous faites 1m75 ça sera très serré. Les photos ne ressemblent pas à ce qu'on trouve en réalité. Belle arnaque.

Personnel très sympathique.

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Sale, bruyant, traffic louche, non respect des heures de la musique et du bar, tant qu'ils vendent de l'alcool ils n'arrêtent pas la soirée. Il m'a fallut parler au manager pour faire valoir mes droits en tant que cliente. Dès que j'ai mentionné le mot "police" le manager a courru pour dire a son employé de garder la musique à un faible niveau et ce jusqu'à l'heure de fermeture légal. Le personnel n'est pas aimable, les matelas très inconfortable et la propreté inexistante. This hostel is a nightmare. It's dirty, noisy, weird traffic of drugs, they do not respect the hours for the bar. As long as they're selling beers they keep the music on really loudly and do not close the bar even tho they must close it at 12pm (same for the opening, they open it before 6pm.). I had to talk to the manager about it. When I mentioned the word "police" he ran to tell his employee to keep the music down. Most of the people working here are dodgy and rude, the matresses are really uncomfortable and the cleanliness is their last priority. Really dirty.

Je n'ai rien aimé à part les quelques rencontres faites qui ont confirmés ce que je pensais de l'établissement.I didn't like anything about the venue, except the people I met who did confirm the same review about the hostel.

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

Il faisait extrêmement froid, l'air passait par la fenêtre. Il faisais sous zéro durant mon séjour, peut-être 10 dans la chambre, je dormais avec 3 chandails et un bonnet. À défaut d'avoir une mauvaise isolation, ils pourraient ajouter des couvertes. Horrible expérience. Le froid a vraiment été le pire pour moi. Le WIFI ne fonctionnait pas du tout. Il fallait payer pour avoir un casier et pour laisser ses bagages (payé pour de la sécurité). Douche pour femme en réparation, aucune indication pour les options possible. Mauvais accueil, la fille m'a juste dit ID, pas de salutation ni de question autour du mot. Elle m'a indiquer pour ma chambre que parce que je ne bougeais pas de là. Le lit 3 étages est branlant, donc dès que quelqu'un bouge tout tremble et réveil.

À proximité du métro King Cross. Pas cher la nuit. J'avais un toit sur la tête et un lit où dormir...

• Lit dans une Chambre de 15 Lits

Tout était sale, chambre mixte 15 personnes qui sent vraiment très mauvais et sale, les douches sont vieilles et sales. Le petit déjeuner pas mangeable et pas de pancakes comme annoncé.

Proche du métro de King's cross

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Surtout n'acceptez pas la chambre 8, elle est au dessus du fameux bar qu'on pourrait appeler plutot boite de nuit/ MUSIQUE A FOND DES LE REPAS DU SOIR ET JUSQUE 1 HEURE DU MATIN ENTRE LES ANIMATEURS!! ON peut même pas s'entendre parler pendant le repas! Les radiateurs des chambres sont très bruyants. CE n'est pas leur faute mais ne pourrait il pas y avoir un message pour indiquer aux arrivants de la nuit de ne pas allumer la lumière pour respecter le sommeil de ceux qui dorment? je suis effarée par l'irresponsabilité de certaines! 4 fois dans la nuit sans scrupules...comment dormir?

la pâte à crêpe

• Lit dans Dortoir Féminin de 9 Lits

Punaises de lit ! Plein de piqûres de punaises c'est horrible. Très peu d'espace entre les lits superposés, impossible de s’asseoir sur le lit. La propreté laisse à désirer (Saleté sous le lit, la salle de bain..) 1 WC pour tout un étage. Bruit dans l'hôtel on entend les claquements de portes de tout l'étage dans les chambres. Le petit déjeuner et très basique et la cuisine a l'air sale aussi.

La situation géographique, proche de la gare king's cross. Bonne ambiance à l'auberge

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Des mon arrivée presque tout... Ca sent mauvais dans les couloirs, il faut payer pour laisser son bagage, chambre petite et lit pas confortable, bruyant musique jusqu'à 00h, chambre mal isolée, cuisine sale, douche à étage supérieur et il faudrait installer des ventilations plutôt la fenêtre ouvert été ok hiver on attrape froid ça caille en sortant de la douche... Petit déjeuné simple mais un service pas donné partout. Je n'y retournerai pas.

Proximité des deux grandes gares, king's cross et St Pancras (à peine 10min), le coin bar.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Lit dans une Chambre de 6 Lits

aujourd'hui les toilettes étaient bouchés, l'eau ainsi que des excréments sont remontés par les douches. Punaise de lit dans l'auberge, poussière, sol sale, douches sales et moisissure partout dans les salles d'eau.

ligne confortable malgré la présence de punaise de lit

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Je deconseille cet etablissement a toute personne plus grande qu'1 metre 85. Lit, hauteur sous plafond dans la cuisine et le pommeau de douche pas assez haut). Ne regarder pas la propreter sous votre lit.

Pas grand chose mise a part la localisation, a rester seumement pour 1 nuit.

• Petite Chambre Double

Il fait tres sale dans le wc, dans les douches communes (cheveux...), eau froide pour la douche, poussière sur les équipements de la chambre, matelas plein de taches, fenêtre mal isolé ( on sent les courants d air)... très déçue.

Près de la gare King's Cross.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 17 Lits

Les douches sont sales, on est beaucoup trop dans les chambres. Les chambres sont sales et vraiment désagréables. Tout est sale en fait. On peut être cheap sans etre sale pourtant

Les pancakes a faire soi même au petit dej. Le prix. Les lits sont confortables

• Lit dans Dortoir Mixte de 3 Lits

Le personnel au départ très agréable nous a laissé une mauvaise impression au moment du check-out lorsqu'à 3 heures du matin alors que nous avions prévenu de notre départ nous avons trouvé porte close à la réception. Les lits sont très petits par rapport à d'autres auberges déjà visitées, même lorsque l'on mesure 1m50 on se cogne la tête sur le lit du dessus. Les lits sont pleins d'acariens, le dos de mon amie s'en souvient... Nous étions dans le dortoir de 3 au premier étage: une seule toilette pour l'étage et 3 douches sales pour filles. La troisième était cassée et n'a pas arrêtée de couler de la nuit...

L'auberge est très bien situé, à 5 min de la gare Kings Cross donc du métro, des arrêts de bus dans la rue pour rejoindre le centre ville. Le petit déjeuner est copieux, chacun se sert ce qu'il veut et peut même faire ses pancakes.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Lit dans Dortoir Féminin de 9 Lits

Pas beaucoup d’espace pour soi dans les chambres... Quand on allume la douche des femmes, on arrive pas à atteindre la douche du coup l’eau continue de couler. Je n’ai pas aimé le petit dejeuner qui était fort simple et pas de très bonne qualité et je n’ai pas trop aimé la population qui loge dans cet hostel.

Le personnel est sympathique. Les lits sont confortables. L’eau de la douche était chaude. Il ne fait pas froid dans les chambres ! Les femmes avec qui je dormais étaient calme ce qui m’a permis de bien dormir.

• Lit dans une Chambre de 15 Lits

La hauteur entre les lits ( 3 étages ça fait un peu trop), les casiers trop petit et payant, pas de prise au format USB ou francais

L'emplacement, l'ambiance grâce à la salle commune, les rideaux sur les lits.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Lit dans une Chambre de 15 Lits

L'hostal est sale,le personnel n'est pas sympathique ni accueillant, c'est un endroit très sombre, les douches, les toilettes sont en mauves état. Sincèrement je ne recommanderai a personne cette endroit. il y avais plusieurs personnes que se plaigne de cet Hostal, avant de mettre dans votre cite je demanderai de faire une inspection, Merci

Je voudrais signaler que jamais en 30 ans que je voyage et réserve un hostal n'avez vu ceci, le samedi je quitte l'Hostal très tôt le matin pour faire des courses, je suis de retour vers 14h40 pour récupérer mes affaires, a l’accueil l’employé me dis que va me retenir le dépôt de 10 livres pour le retard, j'ai du partir sans récupérer mon argent. Est ce normal ?

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 17 Lits

Beaucoup de petites choses en mauvais état pourraient être réparées (porte de douche, distributeur de savon ...)

C'était pas cher et il y avait de l'eau chaude. à titre personnel, la formule dortoir ne me convient pas du tout. Les gens viennent de partout et sont sympathiques, bonne ambiance, staff gentil et accueillant

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Lit dans Dortoir Féminin de 9 Lits

Draps à la propreté un peu douteuse, salle de douches sans réelle intimité, un seul WC pour tout l'étage (trop peu).

Wifi au top, les rideaux sur les lits sont également une bonne idée. Chambre calme, plutôt bien pour une chambre de 9 lits. Situation près des gares King's Cross et St Pancras au top.

• Lit dans Dortoir Mixte de 17 Lits

Propreté douches et toilettes Rangement chambre (toutes les affaires des gens étaient éparpillées dans la chambre) Pas trop de place pour mettre nos affaires Petit déjeuner pas très propre (pots de confitures, de beurre commun à tout le monde) Il faut faire ses propres pancakes/crêpes

Situation géographique Petit déj inclus Lit confortable Rapport qualité/prix Beau quartier!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 9 Lits

Un des rare inconvenient a mon gout ce sont les chambres un peu trop petites et serrée et les lits superposee a 3 etages dont les lits du bas qui sont a meme le sol !

L'ambiance est tres sympathique et accueillante, jeune et dynamique ! Ya des espaces commun et un bar top dans l'hébergement meme ! L'emplacement et magnifique juste a cotee de la gare king cross et des bars ! Le petit dejeuner reste basique (vaste choix de cornflakes et des tartines, jus d'orange/cafe, simple mais agreable et conviviale a dess tables communes ! Epatant comme hebergement par rapport au prix ! Ils disposent meme de cartes electronique pour entrer dans l'hotel et sa propre chambre ! Tres securisant

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

absence de microonde pour le déjeuner, lait froid, torchons pas très propres ..., et poêles dans un état peu hygiéniques...

prix, situation géographique (métro et magasin tesco à côté)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

La communication avec certain membre du personnel ! Un bon niveau en anglais est exigé !! Pas de patience en ca de difficultés de compréhension.

Le prix Les echanges avec les pensionnaires

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Lit dans une Chambre de 6 Lits

Bruyant, les dortoirs sont minuscules et sales (ramener son sac de couchage impérativement, moisissure dans les douches), accueil antipathique et résidents permanents qui monopolisent tous les espaces communs. Garde sac a l'arrivée et au départ payant.

Bien situé, a côté de KingsCross et en ligne directe avec Victoria. Tartines, café et toasts au petit dej', assis quand c'est possible.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Lit dans une Chambre de 15 Lits

Les douches sale pas possible de mettre sa température les souris le staff dépressifs et la propreté pathetyque

Horrible sale comment peut ont proposer se genre d hébergement honteux

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Lit dans une Chambre de 15 Lits

Difficile d'avoir mieux à Dublin, toutefois, j'ai trouvée les parties communes moyennes

Auberge conviviale, bon accueil et bon rapport qualité prix.

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Personnel pas disponible ni aimable, j'ai attendu 10 minutes pour m'enregistrer à mon arrivée Chambres très petites et lits pas confortables Petit déjeuner basique Salle de bains en mauvais état Pas de casiers dans les chambres, il fait payer pour en avoir un; et il faut également payer pour laisser son sac après le check out, du jamais vu dans une auberge! Petite salle commune, beaucoup de personnes qui logent à cette auberge sont des étudiants pour devenir barman, bruyants et mal aimables avec les autres voyageurs Ne recommande pas cette auberge malgré le prix qui peut sembler attractif

Bon emplacement près des gares King's cross et saint Pancras

Un léger manque de propreté dans la salle de douche commune, une raclette par douche aurait été un minimum après son passage.

La salle commune offre un bar avec des bières peu chères, c'est très chaleureux et convivial.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Les toilettes étaient un peu sale mais pour le reste tout était bien, le personnel est extra, très accueillant. Le fait qu'il y ai une prise pour chaque lit est parfait. Petit dej offert niquel. L'emplacement est parfait car le métro est à côté si on a besoin. Très contente de mon voyage.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

L'auberge est pour les 18-35 ans, or il y avait un homme de 55 ans dans notre chambre. Les chambres sont mixtes certes, mais être 2 filles avec 10 garçons est un peu oppressant. Pas assez de douches pour le nombre de personnes total.

Très bonne situation géographique, personnel très gentil, réception ouverte H24.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 17 Lits

L'eau des douches (surtout en bas) était vraiment trop chaude... Mais bon il paraît que c'est normal en Angleterre car c'est tout l'un ou tout l'autre...

Bon accueil du personnel, on était un peu tassé dans la chambre mais ça s'est très bien passé ça a été une très bonne expérience. Bon déjeuner !

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

Lit trop petit .. pas possible de s'assoir dans son lit .. Douche toute petite .. obligé de s'habiller devant toutes les filles présente en même temps .. Pire auberge ou j'ai pu aller 😕

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Petite Chambre Double

c'est très limite pour un couple d'âge mûr. La chambre double doit faire maxi 6m2 où tout juste un lit double rentre. les toilettes sont très moyens et le petit déjeuner est moyen également.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

la saleté Les chambres trop petites La cuisine n'était pas propre Le frigo trop petit Les portes n'étaient jamais nettoyées les couloirs et escaliers trop étroit lorsque l'on a des valises Le personnel peu aimable

• Lit dans Dortoir Mixte de 3 Lits

Les locaux sont usés et donnent une impression de sale avec manque d'hygiène. Il y avait manque de savoir vivre chez les résidents (claquement des portes, lumière allumée alors que tout le monde dort,ventilateur bruyant, odeurs nauséabondes)

L'emplacement est pratique.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Lit dans une Chambre de 6 Lits

Une salle commune hors cuisine et bar pour un peu plus de calme pourrait être un plus mais ne restant à l'auberge que pour la nuit, cela me convenait tout à fait

Ambiance agréable et calme, cuisine et ustensiles à disposition, wifi performant, chambre tout à fait convenable, sanitaires propres.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

L’espace dans les chambre et le manque de rangement ! 12 lits dans une chambre de 15 m² ! C'est vraiment dommage car c'est le seul point négatif.

L'auberge est très atypique, très bien située et desservie par les transports en communs a moins de 200m, l'ambiance est très conviviale et chaleureuse, et le quartier super chouette je recommande sans aucunes hésitation ! Le seul point négatif qui est vraiment dommage c'est l'espace dans les chambre et le manque de rangement ! 12 lits dans une chambre de 15 m² !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Alors un truc primordiale: les robinets ! Il faudrait vraiment penser à les refaire, soit ça coule très chaud ou soit très froid jamais tiède ! On est restés 5 jours a l'auberge et je vous dis pas comment c'était galère cette histoire d'eau.. - Matelas trop fin donc pas confortables. - Chambres très froides ( oui il y a un mini chauffage dans la chambre mais très mini pour tant de personnes.. )

- L'accueil du personnel très souriant et la réception ouverte 24h - Le petit dejeuner ( tartines avec une grande variété de choix, café/thé/jus, céréales et crêpes une fois sur deux ) - le petit bar au -1 qui apporte de l'ambiance et de la convivialité.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Peu d'intimité dans les sanitaires où il n'y a pas de cabines pour les lavabos. Trop peu d'ailleurs de douches, toilettes et lavabos pour le nombre de personnes. Chaque douche que j'ai prise le matin était froide... J'ai trouvé l'endroit bruyant le soir et le matin. J'entendais de ma chambre pour deux personnes, tous les bruits de tuyauteries des sanitaires ainsi que les autres jeunes qui font du bruit assez tard dans la soirée et claquent les portes à chaque aller et venue. En résumé, je n'ai pas très bien dormi et je n'ai pas apprécié les sanitaires. Heureusement que je n'étais pas là pour le logement mais pour visiter Londres !

Établissement bien situé, proche de la gare St Pancras et du métro. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 3 Lits

Le confort de la chambre et de la literie pourrait être amélioré.

Le petit déjeuné proposant un bon petit choix (de différents pain, céréales, boissons...) est vraiment agréable.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Lit dans Dortoir Féminin de 9 Lits

A une certaine heure les douches femmes ne sont pas très propre * mais rien de dérangeant.

Personnel au top, pour les français une des filles qui travaillent là bas parle français pour ceux qui ont du mal avec l'anglais. Toujours tous très acceuillant et le fait que l'auberge se trouve à 2 rues de King's Cross facilite les déplacements.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 3 Lits

le manque de place, le lieux n'est pas "pratique" (chambre extrêmement petite, bagagerie difficilement accessible,...), pas de lait végétale (pour les allergique), pas d'intimité dans les douches.

lieu chaleureux, chauffage individuel, possibilité de faire ses pancakes au petits dejeuner, bon café, miroir lumineu.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Lit dans une Chambre de 6 Lits

Pour les vacanciers, passez votre chemin! Vite, fuyez pauvres fous! Cette auberge est scandaleuse et risque de vous faire regretter vos vacances. Du personnel de l'accueil (pas accueillant) jusqu'aux chambres miteuses, en passant par leur cuisine, tout est pitoyable! Même leur chat n'est pas sympas et ne se laisse pas caresser! J'ai pris une chambre de 6 pensant payer un peu plus cher pour être mieux, mais non. Les chambres sont cotes a cotes, on entend toutes les entrées et sorties de tout le monde qui dort au même étage. J'étais au 2eme et dernier étage, attention escaliers exigus, si vous claquez pas votre porte de chambre y'a une alarme qui sonne! Oui oui! Bref, ne crainiez pas le bruit ou apprenez a dormir par intermittence ! Les photos sont trompeuses, tout est plus petit qu'il n'y parait. Attention la tête si tu mesures plus de 1m80... Les rideaux du lit sont sales, et le lit grince des que vous bougez le petit doigt. Les draps ont fait leur temps mais... Il sont rentabilisés jusqu'a la mort...Y'a pas de place dans les chambres car elles n'ont pas été concues pour autant de gens dans un si petit périmètre! L'auberge non plus d'ailleurs... Obligé de dormir avec la fenêtre ouverte dans cette cage a lapin. Pourtant je suis du sud et de nature frileuse! Bref le bruit et l'odeur comme dit la chanson... Nan vraiment c'était HARD TIME!

L'auberge n'est pas trop mal située. Y'a ce qu'il faut autour... Pour ceux qui veulent s'installer a Londres et donc low budget, c'est plutôt pas mal. Faut s'accrocher et ne pas craquer, mais cette auberge peut vous aider a conquérir le monde! Y'a des tarifs arrangeants a la semaine (110€ la semaine la room de 17 je crois... 120€ celle de 6...). Ils font aussi des justificatifs de domicile (2€50) N'oubliez pas vous boules quiès sinon vous devrez les acheter sur place. Tout ce dont vous aurez besoin sera payant a la réception: serviettes, adaptateurs, shampoing.... Business is business! Y'a la wifi partout dans ce gourbi a vitesse correcte en plus! Et les douches sont correctes aussi. Le jus d'orange passe trankil... Et letit dej jusqu'a tard...Y'a une télé... Bref, y'a de quoi commencer une nouvelle vie, mais sur des charbons ardants! ;-) va pas falloir être pointilleux!

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Notre chambre était minuscule. Même en partageant le dortoir entre amis et en étant 3 dans un dortoir pour 5, c'était difficile. Le bruit venant de la rue était trop important.

Le personnel est exceptionnellement sympathique et disponible à la réception. L'auberge est située à quelques minutes à pied de King's Cross

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 3 Lits

Ayant eu un bug lors de ma réservation, je n'ai pas su avoir deux lits mais un seul. Je n'ai donc pas eu le choix que de changer d'hotel, et ils m'ont quand mm fait payer la totalité du séjour !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Le petit-déjeuner trop basique (vaisselle à faire à la fin), les sanitaires trop éloignés et la chambre beaucoup trop sombre et trop de bruit (rue et voisins)

Lit confortable. Ensemble propre hormis la vaisselle

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Lit dans une Chambre de 6 Lits

Le bruit la nuit, les autres cohabitants ne respectent pas vraiment le sommeil des autres

La convivialité, les équipements complets (sèches cheveux a dispo, cuisine comme à la maison). Auberge de jeunesse propre et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Petite Chambre Double

fenêtre de la chambre ne ferme pas, pas de protection au matelas = tâches sur le matelas + poils. chambre minuscule. Toilettes + douches vétustes et sales. Mal insonorisé. Service de chambre insuffisant: draps + serviettes non changés quotidiennement

Proximité des gares et du métro

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Lit dans Dortoir Mixte de 17 Lits

La fréquentation de l'auberge: beaucoup de travailleurs qui y vivent à cause du coût peu élevé. Tu peux ne pas te respecter, mais respecte moi. Certes je paye 20€ par nuit, mais ça m'a vite ennuyé de me frayer un passage au travers des sous-vêtements sales sur le sol (!). Tout comme j'ai peu apprécié de marcher sur une paire de ciseaux. Cependant, la palme revient à l'abruti qui a agencé les chambres: mon ami et moi avions chacun un radiateur contre notre lit. Impossible de dormir, heureusement que j'étais ravagé, de fatigue bien entendu.

L'auberge est située à 3 min de King's Cross, dans un quartier vivant et agréable (restaurants, bars, animations diverses ...). Le personnel est très accueillant et relativement arrangeant. Internet fonctionne plutôt bien même sans prendre le supplément "Fast Wifi". Enfin, le prix défie toute concurrence !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

la taille de la chambre était vraiment vraiment petite (2 lits de 3 couchages superposés pour une chambre de 10 m² à peine je pense)

l'ambiance auberge de jeunesse était appréciable Le personnel est très accueillant, très aimable et de bons conseils

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Hostel bien trop vétuste à rénover, notamment sanitaires. Système d'ouverture des portes des chambres bruyant. Équipements en sous-sol dont salle de petit déjeuner, que l'on atteint avec un petit escalier étroit, ce qui n'est pas sécurisant. Bagagerie dans deux salles étroites en sous-sol très peu pratique pour y accéder surtout si bagages lourds.

La localisation toute proche de la gare saint pancras. Petit déjeuner compris agreable, notamment très bon jus d'orange. Eau chaude de la douche très bien réglée. Thé à disposition dans la chambre. Serviettes de toilette fournies.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Lit dans une Chambre de 6 Lits

C’est sale aucune hygiène dans les wc et couloir , très Bruyant, aucune isolation,

Rien on n’y retournera pas

Si j’avais su je n’auraus Pas prix avec déjeuner il était mauvais 👎

• Lit dans une Chambre de 6 Lits

Pas du tout propre Chambre petite pour le nombre de couchage

L’emplacement Petit déjeuner correct

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Manque d'intimité pour les moments d'hygiène

Manque de confort pour les douches et les toilettes

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

Après le checkout, laisser un bagage (pour profiter d'une dernière journée à Londres) vous coûtera 5£ ...

• Lit dans Dortoir Mixte de 3 Lits

Hôtel très salle un chat qui se balade dans les couloirs des chambres qui vient lappé les assistés dans la cuisine

Un bon wifi

Sale Personnel Peut arrangeant Vraiment aucune hygiène

La proximité de tout

La propreté

Le bar

Établissement pour les drogués et les clochards.

Rien nul nul

• Lit dans Dortoir Féminin de 9 Lits

Le batiment dois être rénove.

Les couverts pas propre, pas de fruits.

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

Tout chambre lit douche personnel ptit dej

Rien ou seulement la location

• Lit dans une Chambre de 12 Lits

personnel chambres lits douches l'auberge est pas bien. Seul la location peut vous y ammener à y héberger.

location

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Tous

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Non

Nul

• Lit dans Dortoir Mixte de 9 Lits

Propreté des dortoirs

Le prix très bas, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Aucune propreté des chambres et sanitaires !!!!

L ambiance , le personnel