Commentaires sur l'établissement Jurys Inn Edinburgh 3 étoiles

43 Jeffrey Street, Old Town (Vieille Ville), Édimbourg, EH1 1DH, Royaume-Uni

#102 sur 138 hôtels à : Édimbourg

• Chambre Triple Standard

Les nuits ne sont pas reposantes, avons séjourné chambre 217 (à proximité des portes coupes feu, entrée couloir).... A chaque passage, les portes claquent, sursaut dans le lit ! très désagréable.

Les 2 sorties dans la vieille ville, soit côté château, soit côté gare, très apréciable.

Les photos du site ne correspondent pas du tout aux chambres c’est une honte avoir de draps tachés de la moisissure sur les murs dans la salle de bain sur les gels douche proposée par l’hôtel les murs qui s’effritent des cheveux dans la baignoire c’était tout simplement sale C’est de la publicité mensongère les chambres ne ressemble en rien à ce que le site propose

Un service restauration bar très bien des personnes agréables

Le personnel n'était pas très souriant, la chambre était très très mal insonorisée. Difficile de dormir lorsqu'on se lève tôt le matin, vous avez l'impression que les fenêtres sont perpétuellement ouverte (bruit extérieur) et le porte d'accès au couloir des chambres ne cesse de claquer au passage de chaque client. Le ménage n'était pas top (poussière non faite et nous avons retrouvé des papiers d'un client datant de fevrier 2017 pour un voyage fait en mai 2018

Son emplacement, situé à proximité des lieux les plus tourisriques même à pied.

• Chambre Triple Standard

Quasiment tout. Tout était bien : la propreté, les lits.....tout. Le service du petit déjeuner était impeccable. Très confortable et très bien situé pour visiter The Old City d 'Edimbourg!

• Chambre Triple Standard

La chambre est quelconque, la vue sur la cour intérieur et les bennes à ordures/ gravats.. Espace correcte mais un peu petit pour 3 personnes

Emplacement top, parties communes propres et jolies

• Chambre Triple Standard

Salle de bain pas très propre

Super emplacement, l’hôtel est parfaitement situé . Très bon petit déjeuner , manque le nutella ;) lol . Literie super confortable !

• Chambre Triple Supérieure

Rien - Les chambres ne sont pas gigantesques mais restent dans les standards britanniques et sont très confortables et bien équipées. Si elles donnent sur la rue et donc ses rumeurs, elles offrent en contrepartie une vue splendide.

L'amabilité et la disponibilité du personnel, la qualité générale de l'établissement et sa situation à deux pas de la Royal Mile (accessible par l'une des closes, rues typiques de la vieille ville). Proche de la gare centrale et du terminus des bus. La chaine d'Hôtels Jurys Inn dans son ensemble.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Triple Standard

un accueil moyennement commercial des salles de bains désuètes et bruyantes une insonorisation vitrage extérieur insuffisante

L'emplacement très central le confort de la literie la qualité des petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Hôtel un peu vieillot, de ma chambre vue imparable sur les poubelles, petit déjeuner et restauration plutôt médiocres. Au final un peu cher pour les prestations fournies.

Situation proche de la gare et du centre historique parfaite et personnel vraiment sympathique et disponible

• Chambre Triple Standard

Le manque de propreté. Nous avons voulu coller le lit double au lit simple pour que notre fille de 2 ans ne tombe pas et bien le dessous du lit double n’avait je pense jamais été nettoyé tant il était sale! J’ai voulu désinfecter les toilettes avec des lingettes en arrivant. Et bien le résultat était horrible: les lingettes étaient jaunes (desolee pour les détails) La salle de bain était vraiment horrible et très vétuste. Déjà je ne suis pas fan des toilettes dans la salle de bain. Il y avait une baignoire avec un pommeau très haut et fixé au mur. Donc impossible de laver les cheveux de notre fille pendant le séjour. De plus, ce n’était pas une paroi vitrée mais un rideau de douche qui colle à la peau dès qu’on s’en approche trop. Quand on pense que des centaines de personnes s’y sont collées avant! Dans la chambre c’était une moquette. Personnellement je n’apprécie pas mais c’est mon avis. Chacun ses goûts. Pour une chambre payée 608 euros pour 3 jours (du 31 Décembre au 3 Janvier), je trouve que les prestations sont inexistantes. Le personnel était froid (alors que nous avons trouvé les habitants d Édimbourg très avenants). Le 1er Janvier, le personnel ne nous a même pas souhaité la bonne année!

L emplacement

• Chambre Triple Standard

Établissement bruyant (cloison fine) et négligé (partie commune encombrée par aspirateur, chariot de ménage...). Chambre avec vis a vis donnant sur local poubelle.

Établissement implanté dans le centre ville et du bus qui mène a l'aéroport

• Chambre Triple Standard

Si il faut trouver quelque chose: salles de bien un peu anciennes !!!!!

Les lits sont très confortables. Hôtel calme même près des fêtes de Noël. Grand choix au petit déjeuner et accès très rapide pour la vieille ville et les transports

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Comme toutes les chambres triple et/ou réservées par Booking que nous avons réservées, la chambre est mal placée avec vu sur les poubelles.... Heureusement nous n'y étions que pour dormir ! Les dosettes de café instantané étaient approvisionnées tous les jours mais que pour 2 personnes ! Bizarre dans une chambre triple!

L'accès et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

La salle de bain robinetterie lavabo et baignoire sale et vieillissante les joints sont noirs et le fond de la baignoire usé et gris. Nous étions côté rue donc la gare à côté donc beaucoup de bruit et l’isolation phonique manque c’est dommage.

Très bonne literie personnel accueillant situation plein centre. Le hall d’hotel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

Les petits détails qui manquent: Les rideaux laissent passer la lumière. Pas de petits échantillons de salle de bain: des distributeurs à savon et shampoing basse qualité au mur. Douche fixe en hauteur, et pas de shower-cap. De plus la douche doit être réglée au maximum pour être chaude (et pas très chaude, encore des économies).

Lit très confortable. Superbe vue sur Calton Hill. Personnel sympathique et discret, jamais dérangés. Bagages gardés gratuitement jusqu'à l'heure de check-in. Bouilloire et café soluble dans la chambre. Chambres quotidiennement impeccables. Situation centrale de l'hôtel. Et proche de l'arrêt de la navette pour l'aéroport. Wi-Fi ok. On n'a pas essayé le petit déjeuner. Attention le sèche cheveux était dans un tiroir de la chambre.

• Chambre Triple Standard

Chambre familiale au 1 et étage extrêmement bruyante coté rue et à la sortie du pub !! Un calvaire avec des enfants en bas âge. Aucune compassion à la réception.. De plus l hôtel ne nous a pas informé qu il était impossible de repartir avant 12h ce jour en taxi pour l aéroport ! Marathon d Édimbourg.. bref aucune écoute de la part de la réception et après la nuit passée on espérait mieux . L ibis est beaucoup plus accueillant et de meilleures prestations dans le même quartier

La situation géographique.. et encore ...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Moderniser la salle de bain

Lit très confortable Emplacement idéal pour visiter tant Old Town que New Town À 2 pas des bus de visites touristique et des bus pour l'aéroport

• Chambre Triple Standard

La literie est très confortable. Un vrai plaisir après des journées à se balader. Chambre agréable et le petit plus : la bouilloire avec lait, thé et café. Très bien.

• Chambre Triple Standard

pour le prix c'est plus que bof. la vue donne sur un escalier ou tous les fêtards se donnent rdez-vous, l'état de la salle de bain ne donne pas envie d'y rentrer à part l'emplacement, allez ailleurs

la literie et l'emplacement

• Chambre Triple Standard

Chambre vétuste, personnel peu aimable. Salle d'eau, douche lavabo en mauvais état. La douche fixée au mur pendaie, c'est moi qui l'ai remise en état. Nous avons dû aller chercher des ampoules à la réception pour les lampes de chevêts, car aucunes ne fonctionnaient. tables du petit déjeûné sales. Chambre vue gare, très bruyant, isolation nul.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

Le bruit dans les couloirs, le bruit de la Chambre d'à côté juste séparée d'une porte, les personnes qui l'occupaient étaient très bruyantes, nous avons été réveillés à 06 heures du matin. La salle de bain est vieillotte, pas confortable. Le petit déjeuner était très moyen, pas de chocolat chaud car il n'était pas inclus dans le prix, on n'a jamais vu ça!!!! Les minis viennoiseries étaient blanchâtres, le choix restreint.

Le couchage et les serveurs du petit déjeuner.

Prix prohibitifs de 288€!!!! Tout juste un ** salle de bains quelconque pas de coffre pas de mini bar . Acceptable pour la moitié du prix.

l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Le café est mauvais, et la direction refuse de s'occuper d'un problème survenu avec Gray Line, compagnie de Bus qu'ils ont recommandé pour une excursion au Loch Ness, qui s'est mal passée : chauffeur logorrhréïque en anglais, bien que sachant qu'il s'adressait à des personnes parlant mal cette langue, qui ne voulait pas que les gens parlent entre eux, et qui roulait beaucoup trop vite sur des petites routes de montagne. Cette compagnie n'a pas tenu ses engagements, et a prétendue que les Français étaient malpolis. L'hôtel a dit de voir avec eux, ce qui avait été fait toute la journée de l'excursion. On ne recommande des compagnies de bus avec un chauffeur seul, sans guide pour l'accompagner, qui doit assumer la conduite, et tout le reste, sans tenir compte des demandes de ses passagers. Nous étions les clients, et nous devions pouvoir être bien traités, et non le contraire. Impossible de faire taire ce chauffeur sans devenir conflictuel, ce qui n'est pas normal. On ne doit pas recourir à des extrémités pour être tranquille pendant une excursion. Il nous a semblé que le chauffeur se vengeait en roulant trop vite, pour nous faire peur. C'est inadmissible !

Lit très confortable, douche chaude, bonne aération de l'espace. Ma chambre donnait sur le jardin et était très calme. Ne pas prendre de chambre donnant sur la rue.

• Chambre Triple Standard

Pas très propre,ne passent pas l'aspirateur, la douche pas super chaude.aurait besoint d'un rafrechissement,peinture et décoration.

Gloria la nouvelle réceptionniste superbe personne,serviable,souriante et agréable. ...le reste du personnel, pas de bonjour encore moins un sourire même si nous les saluons en premiers. Sinon petit dej assez diversifié.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Triple Standard

Nous étions 3 adultes dans une chambre que nous avons fait changer pour en obtenir une plus grande, le personnel étant très compréhensif. Par contre plus de 1000 € pour 3 nuits (+ de 300 €/nuit), c'est le prix d'un 5 étoiles, or l'aménagement de la chambre (mobilier fatigué et très ordinaire, état de la salle de bain, état général de la chambre, téléphone antédiluvien), plus le petit déjeuner non compris (avec un supplément à payer pour obtenir un chocolat chaud !), cela donne un rapport qualité prix très inférieur aux standards habituels.

cet hôtel est très bien placé, proche du centre ville et du bus desservant l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

l'absence complète de chaîne francophone Hôtel à déconseiller aux touristes français. La réception ne fait aucun effort pour se rendre compréhensible si vous ne parlez pas l'anglais couramment

le buffet

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Chambre trop petite par rapport à celles donnant sur la façade Salle de bains minuscule (grande salle de bain prévue sur ma réservation)

petit déjeuner agréable et varié

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Nous étions 3 et la chambre est peu petite, surtout pour ce prix

Hôtel calme, on peut pratiquement tout visiter à pied et un vrai petit déjeuné britannique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

La salle de bain vieillotte et le système de douche fixe, la température de l'eau de la douche instable et le savon mal placé. La propreté de la salle de bain sauf la veille de mon départ. Le confort un peu spartiate pour ranger les affaires. Le bruit parvenant du couloir ou de la chambre voisine selon les résidents.

Très bon lit, chambre calme

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La salle de bain est très vétuste (chambre 115). Pas de douche mais une baignoire avec un rideau de douche qui vous colle au corps. Chambre très bruyante située à l'avant au niveau d'une rue très fréquentée. Pas possible de dormir sans boules Quies. Ménage minimaliste et pas bien fait. De plus, la chambre n'est pas faite avant milieu d'après-midi. Prix trop élevé.

La proximité du Royal Mile (un passage à l'arrière de l'hôtel y mène directement). Le buffet du petit-déjeuner bien garni et très varié. Le Wi-Fi gratuit et rapide. La taille de la chambre (115)

Très bonne situation géographique dans le centre historique , petits déjeuners très variés et copieux , personnel souriant et accueillant . Hôtel à recommander

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Triple Standard

Rapport qualité/prix médiocre. La chambre était vraiment très très simple bien que la vue soit belle et la salle de bain vraiment sommaire

Emplacement pratique

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

rien ne changer rien!!

tout , très paisible pour les chambres , avec une vue sur la ville superbe !!avec un personnel très à l'écoute et soucieux de s'adapter aux clients et à leurs demandes

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Triple Standard

L'hôtel en général vu sur cour intérieure avec groupe de Clim hyper bruyant et heureusement qu'il on bien voulu nous changer de chambre car 1 ère chambre vu sur le groupe imaginé le bruit .Pas beaucoup le choix au petit déjeuner et pour le café que le nom

Hormis l'emplacement rien

En photo, c'est très bien. Mais en pratique, c'est une horreur pour ce prix. Les draps mal lavés, le lit mou jusqu'à en être inconfortable, la salle de bain non ventilée, l'insonorisation déplorable des chambres (intérieur et extérieur), le personnel du petit déjeuner qui vous enlève quasiment l'assiette dès la dernière bouchée et vous pousse à libérer la place, le moucheron dans le pot de lait, le col de costume d'un serveur couvert de pellicules, etc. Un festival ! D'autres hôtels aussi bien situés se trouvent dans le quartier : ça ne peut pas être pire !

L'emplacement (50 mètres du Royal Mill, 200 mètre de la gare ou des cars pour l'aéroport). Mais ça ne fait pas tout.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Triple Standard

Les jus de fruits au petit-déjeuner sont très mauvais.

Bon emplacement au centre de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Triple Supérieure

l'emplacement idéal le petit déjeuner buffet excellent et dans une grande salle

• Chambre Triple Standard

Joints et plinthes sdb usés.

Personnel efficace et gentil

Infrastructure un peu vieillotte

Bonne qualité

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Triple Standard

Petit déjeuner impressionnant pour la quantité et la qualité

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Triple Standard

La variété du petit déjeuner

Bonne literie - Emplacement quasi parfait.

• Chambre Triple Standard

Le petit -déjeuner super, l'emplacement de rêve, personnel accueillant et chambre nickel. Vraiment excellent .

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Triple Standard

pas très propre,pas de chaîne française,le bruit dans les couloirs ,les radiateurs ....il faut les purger

La literie ,situation géographique ,

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Triple Standard

Personnel accueillant, très bon petit déjeuner

Le rapport qualité/prix.

Excellent choix de petit-déjeuner. Excellente situation avec un accès au Royal Mile.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Triple Standard

La chambre au premier, petite pour 3, donnant sur la rue et le bruit de la circulation.

La situation

Pas de VMC dans la salle de bain, donc de la buée à outrance dès la 1ere douche

Proximité du Royal Mile

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

Douche fixe sans bonnet de douche

Situation & confort

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

Tout était parfait. Petit déjeuner au top buffet à volonté. Je reviendrai.

• Chambre Triple Standard

Les couloirs une porcherie, incroyable Hors de prix pour la qualité globale

Personnel très serviable Proche de la gare

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Menus peu variés, absence d'ambiance

Bien situé sur rues animees

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

la salle de bain

LE LIT

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

On nous a signalé qu'il y a souvent des vols dans les chambres, il faut tout deposer a l'accueil

Des chambres assez grandes

Propreté ,douche fixe,repas déjeuner catastrophique ,personnel peu qualifié

Situation et literie

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Triple Standard

Salle de bain petite et pas propre

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Triple Standard

Lits très confortables et hôtel très bien situé géographiquement 👍🏻

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Triple Standard

Sachets thes dans la chambre au minimum Bruit du à la gare et a des travaux Salle de bain peu équipée

Super petit déjeuner Bien placé

La salle-de-bain

La proximité géographique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

A côté de la gare ScotRail

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

la salle de bain , le lavabo , pas de shooter cap , ménage laissant à désirer ( poils , cheveux ds la seb

assez calme mais mal insonorisé

Le nettoyage des sols, et la réparation des ampoules mortes.

Personnel sympathique et accueillant. Tout a bien été sans aucun problème.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Legérement vieillot

Très bonne situation Belle vue Bon petit déjeuner Propreté

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Triple Standard

Décoration qui commence à dater

La situation hyper centrale dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Le prix est tout de même un peu excessif pour l'ensemble des prestations.

Les personnes travaillant dans l’hôtel sont très serviable. De plus l’hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

pas de petit dej, assez bruyants (les autres chambres)

les grandes chambres spacieuses, situation géographique idéale dans le centre, chambre donne sur une petite cour intérieure silencieuse, efficacité à l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

La salle de bain est est peu vieillotte

Idéalement placé à 2 mn de la vieille ville Le personnel est très accueillant, les chambres grandes et confortables Le petit déjeuner est varié et de qualité

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

WC avec chasse d'eau type siphon pas très efficace.

Chambre spacieuse et propre avec tout confort. Le petit déjeuner type buffet à volonté est très bien. Hôtel très bien situé pour les transports publiques (trains, trams, bus). A proximité de la vielle ville, ainsi que des principales rues commerçantes.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Salle de bain obsolète sans chauffage ni réelle aération. Literie un peu dure.

Idéalement placé à proximité de la ligne de bus pour l'aéroport et des principaux sites touristiques. Petit déjeuner très copieux pour un prix correct.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

Les travaux qui rendaient inaccessible certains bout du trottoir et le côté un peu dangereux de la circulation dans la rue devant l'hôtel.

La situation de l'hôtel est très pratique avec sa ruelle à l'arrière qui donne sur le Royal Mile, il est confortable, le personnel est aux petits soins et le petit déjeuner est très copieux, varié et de produits frais. La gare qui est juste en face, ce qui permet d'arriver à pieds ainsi qu'avec la navette de l'aéroport qui dépose les voyageurs non loin de là.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

L'hôtel est vétuste, les équipements sont très mauvais, la literie est hors d'âge, la chasse d'eau ne marchait pas, la baignoire était bouchée. Chambre très décevante avec vue sur les poubelles.

la situation de l'hôtel est idéale, entre New town et old town

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Confort de la literie, calme de la chambre, gentillesse du personnel, accueil chaleureux même tard le soir, situation proche du centre de la ville nouvelle et des centres commerciaux, proximité des bus hop on- hop off

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Une couverture sale !

La situation est idéale la vue splendide le personnel discret et efficace mais ne parle que l anglais !!! A noter le confort de la literie délicieux !!!

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

la baignoire est vraiment dangereuse, la moquette dégoutante et manifestement pas aspirée, des lampes ne fonctionnent pas, on retrouve des déchets dans les coins ou derrière les poubelles... on a peur de marcher pieds nus !

la localisation, le calme

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.