Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton London-Islington 4 étoiles

60 Pentonville Road,, Islington, Londres, N1 9LA, Royaume-Uni

#219 sur 977 hôtels à : Londres

« Hôtel bien placé dans un quartier vivant : Islington Angel ; »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Hôtel bien placé dans un quartier vivant : Islington Angel ; Proximité métro et bus immédiate ; Chambre parfaitement insonorisée même donnant sur la rue ; Confortable (taille de la chambre, équipement café du matin, tv et Wifi qui assure), Consigne des bagages gratuites pour la dernière journée du séjour, personnel aimable à l'accueil, Bon rapport qualité prix.

« Balade, shopping, bon petit week end »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Pour un petit séjour rien c'est OK

Literie très confortable et spacieux. Salle de bain correct produit de toilette proposé de bonne qualité. Tapis de baignoire (c'est rare). Petit déjeuner au top croissanterie excellente. Choix varié .Personnel charmant. Hôtel bien situé pas trop loin du métro Station Angel. Gare de Pancras à environ un petit quart d 'heure à pieds.

« Ça correspond plutôt à un 3*. »
    • Chambre Double de Luxe avec Lit Simple

Ça correspond plutôt à un 3*. Murs sales, manque de brosse pour les toilettes, petit déjeuner pas top, etc. Bref, déçue! Pour ce prix je m’attendais à mieux!

« La situation géographique (près de St Pancras et du quartier... »

Les mauvaises odeurs dans la salle de bain : nous devions fermer la porte sinon la chambre sentait aussi l'eau croupie. La salle de restaurant est trop petite vu le nombre de client pour le petit déjeuner : queue pour y entrer dès 9h, trop de monde, tables trop serrées, trop de bruit. Pas le genre d'endroit où on peut prendre son temps au petit déj. On a pas envie d'y rester. Dommage qu'il n'y ait pas de spa.

La situation géographique (près de St Pancras et du quartier branché d'Angels), avec resto et bars sympa autour Le personnel de la réception qui est très gentil Le lounge très sympa, avec 2 Mac, le bar. Le bon rapport qualité prix du petit déjeuner. La literie

« Hôtel de grande qualité à recommander sans hésiter ! même en famille : confort absolu »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Trop froid dans l'espace restaurant et petit dej' (climatisation )- Le Restaurant sur place n'est pas Top : rapport qualité prix + viande trop cuite aux goûts de certains

Chambre 414 + 415 : Arrivés vers 10h du matin mais nos chambres étaient déjà prêtes et chauffées - Chambres spacieuses, lits confortables - Propreté Nickel - Wi-Fi dans les chambres Top - Douche très chaude et grande salle de bain - Petit déjeuner très copieux et produits frais + beaucoup de choix - Consigne sur place très pratique (et gratuite) - Prises Européennes dans les chambres - Petit plateau de bienvenue + cookies chauds à notre arrivée - Sèche-cheveux à disposition - Calme dans les chambres - Situation à 5min de la station de métro Angel : à 1 station de la gare St Pancras - Quartier animé : bars et restaurants - Personnel très pro et aux petits soins - A recommander sans hésiter ! Nous y retournerons

« Très agréable séjour, très belle situation près de tout et notamment de la gare. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Un pommeau de douche avec tuyau flexible serait le bien venu, car la douche est accrochée au mur et ne peut se désolidariser et cela peut servir.

Chambre spacieuse et calme. Grand calme aussi dans les couloirs, agréable pour dormir un peu le matin, surtout lorsqu'on est de sortie le soir.

« Séjour excellent tout comme votre hôtel »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Être dérangé en pleine nuit par deux membres du personnel qui , selon eux, avait détecté une alarme.

Le petit déjeuner, les chambres spacieuses, l accueil

« Un hôtel très agréable avec un personnel discret mais attentif. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Le bruit de la vmc assez fort surtout la nuit. Et un kit de voyage assez léger puisque qu’ il n’ y a que de quoi se laver .... ni brosse à dents , ni shower cap .... dommage

Les oreillers de tres bonne qualité, un personnel agréable et souriant . L’ accueil avec un cookie tout chaud et très bien desservi par lés transports....

« Vacances entre filles »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Avant mon séjour j’ai envoyé un mail à l’etablissement pour obtenir des informations de la ville, des activités à faire et confirmer la réservation mais personne ne m’a répondu. J’ai été à deux doigts de changer d’hotel à cause de cela. Il serait bon de répondre aux mails car cela donne une première impression négative.

Le lit était très confortable, la chambre propre et le personnel très sympa. Le petit déjeuner était bon et le restaurant (le soir) aussi. Le personnel était à disposition et toujours prêt à nous aider.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« proximité de ma destination »
    • Chambre Lit Queen-Size

equipements insuffisants (seche cheveux rangé dans son carton dans un placard, savon insuffisant, pas de brosses à dents, pas de shoe cleaner, plateaux dans le couloir à 21h toujours présents à 7h du matin. A au moins une étoile de trop.

proximité de ma destination

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« La gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel, son... »

Vue de la chambre sur un mur pas très sympa.

La gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel, son emplacement idéal et le petit déjeuner, très bon rapport qualité prix je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Excellent séjour trop court pour pleinement profiter de tout ! Nous reviendrons. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Il manquait une chaise supplémentaire dans la chambre.

Nous avons apprécié les cookies de bienvenue servis tout chauds. L'accueil était très avenant et le service soigné. La proximité et la facilité d'accès avec la gare St Pancras sont idéales. Quartier à découvrir. Literie d'excellente qualité.

« Londres top, hôtel moyen »
    • Chambre Lit Queen-Size

Baignoire très dérapante et glissante. Mon conjoint a chuté et s’est cassé une côte. Tout ce que le personnel a su y répondre est « proposition d’ub Tapis douche et/ou changement pour une douche ». Sérieusement.... Attente de 45min au bar pour une salade « cesar » qui n’en était pas une, et des frites très froides....

Petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Situation géographique top, à 2 minutes de la station de bus... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Pas de sèche cheveux dans la chambre, pression très moyenne dans la douche, pas de quoi accrocher plusieurs serviettes, et surtout beaucoup de moisissure sortant de la bouche d'aération de la salle de bain.

Situation géographique top, à 2 minutes de la station de bus et à 5 minutes du métro. Parties communes très agréables et spacieuses, salle de sport, service bagagerie.wifi efficace

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Très bon séjour, hotel à recommander »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Qd une chambre double est réservée, 2 peignoirs seraient bien... Cependant, je pense que si ns en avions demandé un supplémentaire nous l'aurions obtenu sans problème.

Hotel très bien situé dans le centre de Londres, tout près du Métro Angel et de restaurants. Confort de la chambre spacieuse, excellente litterie et calme (ce qui est rare à Londres). Breakfast excellent, grand choix de nourriture à volonté. Personnel professionnel et souriant.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« impeccable. »

pas de réponse.

chambre parfaite,calme coté rue 3eme étage,salle de bain impeccable avec produits,grande tv avec beaucoup de chaines,wifi gratuit et performant,literie impeccable,très bien chauffée.Petit déjeuner très bien achalandé avec personnel international aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Chambre correcte, avec un personnel au service et repas agréables de bonne qualite. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

La chambre n'a pas été faite un jour. Pas de suivi par rapport au affichage de la porte ( pas déranger et ensuite faire la chambre) lors d'un dimanche. Fuite d'eau provoquant un bruit continu au WC qui a été réparée à partir de notre demande.

L'écoute du personnel et très bonne reactivite lors des doléances communiquées. La qualite des repas ( petit déjeuner et le diner au restaurant)

« Très agréable et très divertissant. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Ce qu'on a moins apprécié est : Le bruit de l'ascenseur en chambre. L'incompatibilité des prises suisses à 3 pins (même avec un adaptateur). Le réseau télé pas très "moderne" et le manque de chaînes internationales.

Petit déjeuner au top, salle de bain très correcte, chambre calme et personnel à la réception très agréable (encore un grand merci à Chloé).

« Excellent emplacement, hôtel accessible en une dizaine de... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les lits "queen size" sont en réalité fort étroits : 1m50. A la réception on nous a pourtant certifié qu'ils étaient plus larges que les lits doubles standard... N'hésitez pas à opter pour du king size si vous aimez avoir vos aises. Oreillers fort mous.

Excellent emplacement, hôtel accessible en une dizaine de minutes à pieds depuis St Pancras, et très proche de la station de Métro Angel. Plusieurs pubs et restaurants dans les environs. Petit-déjeûner très varié, chambre propre et cosy.

« Le personnel sympas . »
    • Chambre Double avec Lit Simple

La propreté des chambres.. En Dessous jai retrouve du papier ,bonbon' rouge la lèvre , des traces noir sur la moquette... C'était un peut limite en quantité une mini bouteilles de shampoing pour3 personnes pour les produits de toilettes

Le personnel sympas ...

« excellent ! »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Tout était comme attendu, pas de mauvaises surprises. Nous avons passé un très bon séjour.

La literie était top, le personnel très accueillant, les petits déjeuners parfaits.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« un bon rapport qualité prix pour la nuit? »
    • Chambre Double avec Lit Simple

nous n'avons pas opté pour les petits déjeuners ( trop chers)

la chambre était confortable pour trois personnes : de vrais grands lits. Un emplacement tout près de la gare Saint Pancras international. (un peu plus éloigné des sites touristiques de Londres) mais cela nous a permis de déposer nos bagages en arrivant? Un bon rapport qualité prix. Un accueil très aimable.

« Séjour Londres »
    • Chambre Double de Luxe avec Lit Simple

Le service au bar le soir. Restés minimum 20-30 mn avant qu'un serveur daigne prendre la commande. Absence de chaînes télé françaises

Bonne situation géographique par rapport à la gare Eurostar.

« Nous y retournerons avec plaisir. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Le pain au petit déjeuner pouvait être meilleur.

Le buffet du petit déjeuner était délicieux. Les jus de fruits et fruits frais ont été fort appréciés. Pouvoir laisser ses bagages le dernier jour à l'hôtel était aussi un plus.

« Un séjour au Hilton :) »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Il n'y a pas de véritable expresso disponibles pour le petit déjeuné. Si on en demande, le service est très long et il n'est pas bon. J’apprécierai fortement une machine a café expresso automatique en libre service pour le petit déjeuné.

Le lit est très confortable, l’équipement de la chambre très bien. Le service est excellent et le salon très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« je ne réserverais plus sur votre site »
    • Chambre Lit Queen-Size

LA PRESTATION NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A CE QUE NOUS AVIONS RESERVE - nous avons repayé les petits déjeuner, le terme XXLest une arnaquele lit était plus petit que chez nous DE PLUS ILS ONT PRELEVES LA TOTALITE DE LA SOMME DUE BIEN AVANT NOTRE ARRIVEE A LONDRES !!! C'est un très mauvais hotel étoilé,

« Bonne situation, quartier agréable, hotel moderne et... »

Notre chambre était plutôt petite (quoique bien équipée) et pas très bien isolée du bruit venant du couloir et des chambres voisines.

Bonne situation, quartier agréable, hotel moderne et confortable.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Un séjour formidable »

Cela fait 2 fois que je choisis cette hôtel aussi bien que la première fois chambre spacieuse et on si repose bien après avoir visite Londres et le petit déjeuner parfait pour prendre des forces ... le personnel toujours disponible ....

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Excellent séjour dans l'hôtel »

Un peu de moisissure au niveau de la baignoire chambre 146.

Le petit déjeuner est très varié et très copieux. La literie est très confortable appréciable après de longues heures de visites. Un bémol la fenêtre de la chambre 146ne s ouvre pas ,pas possible d'aérer le matin.la chambre 220etait par contre très lumineuse .

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Très bon accueil du personnel. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

L'absence de chaînes françaises à la TV, même pas TV5! Le petit déjeuner, excessivement cher

Très bon accueil du personnel. très bonne situation géographique de l'hotel, à proximité de métro, bus et à quelques minutes de la gare de St Pancras

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Séjour très agréable et apprécié par la famille proche de rues commerçantes. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Le restaurant n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé.

Le petit-déjeuner est formidable. Le personnel est très serviable et très aimable. La restauration au Bar est super!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« séjour en famille »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Localisation idéale près du métro et des bus. Le buffet petit-déjeuner est très varié et tous les produits sont excellents. Notre chambre était calme et la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Super! »
    • Chambre King Exécutive avec Accès au Salon

Les couloirs de l'hôtel la moquette à vécu, mais on ne fait que passé!

Chambre avec lit King size au top, accès à un salon pour petit dej très bon et ambiance cosy

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Bon »
    • Chambre Double avec Lit Simple

La mauvaise insonorisation des chambres, la petite taille des chambres familiales.

La situation, la propreté, le gâteau de bienvenue, la literie qui est excellente

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« La situation de l'hotel, la proprete de l'hotel et... »
    • Chambre Lit Queen-Size

La situation de l'hotel, la proprete de l'hotel et l'amabilite du personnel, c'etait mon 3 eme sejour dans cet hotel et toujours satisfaite

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Près du métro Angel et pas loin de Saint Pancrass  »

Attention à l'état de la salle de bain éclat dans la baignoire et peinture écaillée

Près du métro Angel et pas loin de Saint Pancrass Plutôt propre et moderne pour Londres

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« excellant »
    • Chambre Double avec Lit Simple

La vérification des matériels dans la chambre ( sèche-cheveux, fer à repasser) n'est certainement pas fait

Le cookie à l'arrivée, le personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Séjour de 4 jours au top ! »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Métro Angel, à une station de "King Cross St Pancras". Quartier au top avec pleins de boutiques. Découverte du petit centre commercial "Angel" au top ! Coup de coeur pour l'enseigne "HUMMINGBIRD BAKERY" à tester absolument !!! Personnel de l'hôtel très sympathique et à l'écoute des clients. Service du petit déjeuner au top +++ variété +++ . Confort de la literie +++ Propreté de la chambre et de la salle de bain +++. Bon rapport qualité/ prix et proximité du centre et des boutiques (10 min en métro) "oxford street etc. Je retournerai à cet hôtel c'est sûr !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« le fait que le personnel ne parlait pas français , alors que... »

le fait que le personnel ne parlait pas français , alors que les avis des voyageurs , disaient le contraire et que la carte du restaurant de l'hôtel ne soit pas en français , d'où la difficulté de compréhension ....

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« très correct mais en dessous du hilton islington angel »
    • Chambre Lit Queen-Size

lavabo simple dans salle de bain et monté très très bas,sommier en deux parties sur roulettes se qui rend le lit instable.

aspect extérieur du batiment,5 mn station metro,acceuil,propreté en général de l'hotel,équipement sanitaire baignoire Grohe,bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Très bon hôtel, très bien situé j'y reviendrais »
    • Chambre Double de Luxe avec Lit Simple

Adapter le nombre d'équipements en fonction du nombre de personne dans la chambre Nous étions 3 er les produits peignoirs etc étaient pour une seule personne

Excellent petit déjeuner Personnel agréable et professionnel

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Accueil très agréable, personnel à l'écoute et... »

Accueil très agréable, personnel à l'écoute et sympathique. Très proche de la gare de St Pancras et impeccable pour découvrir le quartier d'Angel.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Hotel très agréable pour un week end »
    • Chambre Double avec Lit Simple

VMC beaucoup trop bruyante. La position gênante du détecteur de fumée qui clignote au dessus du lit

Le confort et la propreté de la chambre Personnel à la réception très aimable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Londres en famille merveilleux »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Les chambres au calme un buffet de petit déjeuner un personnel toujours accueillant et souriant. Emplacement excellent avec de nombreux bus passant tard la nuit

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Les délicieux cookies offerts à l'accueil  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les délicieux cookies offerts à l'accueil La literie impeccable et super confortable La possibilité de pouvoir se faire un petit thé et bien sûr la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Merci aux personnels de l'hotel pour son dévouement et... »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Booking merite un carton rouge pour son manquement en oubliant de valider auprès de l'hotel 4 chambres pour notre venu alors que sur leur site il etait indique reservation confirme depuis juin (nous etions un groupe de 8 personnes)1 seule chambre avait ete valide par booking aupres de l'hotel

Merci aux personnels de l'hotel pour son dévouement et d'avoir fait son maximum pour nous permettre de passer un tres bon week-end et surtout trouver les 3 chambres manquantes que booking n'avait pas valide

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Londres en famille »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Personne ne parle français ... L'hôtel est situé trop loin du centre le Londres ...

Literie impeccable, propreté rien à dire ! Le cookie chaud à l'arrivée : parfait !!

« Un bon rapport qualité prix, proche de Saint Pancras et pas trop loin du centre en métro »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Notre lit était plutôt du genre trampoline (mais acceptable quand même) ce qui est surprenant part rapport au soin apporté au service dans l'hôtel et pour ce qui nous concerne l'animation du début de soirée au bar était un peu bruyante à chacun ses goûts...

Hôtel confortable, plutôt bien placé (pas trop loin de la station Angel) par rapport à son prix et au fait que le petit déjeuner gargantuesque est inclus dans le prix de la chambre, le personnel est très cosmopolite et sympathique. Pas trop loin de Saint Pancras ça peut être bien pour ceux qui veulent venir en Eurostar et être assez rapidement à l'Hotel. Le restaurant de l'Hôtel est bien mais un peu cher autour de 30 GBP.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« superbe rapport prix . »
    • Chambre Double avec Lit Simple

ils ont oublié de mettre la brosse à dents et dentifrise.

Le lit était parfaitement confortable. Des réceptionnistes sont super gentil. Ils donnent des cookies tout chaud. chambre tres calme.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Recommandé »
    • Chambre Lit Queen-Size

Rien de négatif si ce n'est qu'il faut 10 minutes de métro pour atteindre le centre de Londres (rien de grave ..)

Propre, beau, bar et restaurant sympa, personnel agréable !

« Assez agréable »
    • Chambre Double avec Lit Simple

A L arrivée notre chambre n était pas totalement propre. La moquette dans la chambre Le 2eme jour de notre séjour la carte pour ouvrir la chambre ne fonctionnait déjà plus.

La réception La gentillesse des femmes de chambres Le service

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bon rapport-qualité-prix pour Londres »

Les toilettes du rez-de-chaussée de l'hôtel n'étaient pas très propres...

La situation, l'accueil - Excellent rapport-qualité-prix pour Londres

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hôtel bien placé dans Islington. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Hôtel bien placé dans Islington. Service irréprochable (Taille de la chambre, propreté, qualité de la literie et silence pendant la nuit).

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Agréable. »

Le confort de la chambre et le epetit déjeuner..

« Métro pas loin. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Réception parfaite tard dans la nuit, pas de bruit, lutherie très confortable. Petit déjeuner très bien et à volonté. Parfait

« Très calme, bien placé  »

Très calme, bien placé

« Très bon, sauf le lit. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Le double lit n'était pas double: dificultés - et on n'est pas gros.

Situation géographique très bonne.

« Hôtel pratique mais standard »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Salle de bain pas très moderne et petite

Emplacement et bonne literie

« Fantastique »
    • Chambre Double avec Lit Simple

L’accueil de Germaine ! La propreté, la literie, la salle de bain et le petit-déjeuner

« La disponibilité et l’accueil du personnel. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

La disponibilité et l’accueil du personnel.

« Top du top l’hôtel et le personnel »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Très bon petit déjeuner et grand choix Hôtel superbe rien a dire Proche de tout Personnel au top

« Hôtel bien situé, de bon standing ; mais clairement plus orienté business que loisir »
    • Chambre Lit Queen-Size

Isolation phonique des portes de chambres (bruits depuis couloir)

« Tout était très bien »

Convenait à mes attentes

« Très bien situé  »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Services Presque impossible d’appeler la réception d’hôtel.

Très bien situé Restaurant simple mais excellent.

« Top »

Lits et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Propre Fiable

« Personnel très acceuillant et souriant, propreté,... »

1 seule prise de courant française donc pas pratique

Personnel très acceuillant et souriant, propreté, emplacement

« bien »

personnel

calme , bien placé

« excellent. »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Français très peu parlé a l'accueil de l'hôtel voir pas du tout....

Accueil du personnel Choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bof. Je m'attendais à mieux vis à vis des commentaires  »
    • Chambre Double avec Lit Simple

La chambre et les conditiondms tarifaires

Le petit dejeuner

« Je recommande cet établissement situé à moins de 5 minutes de la station de métro "Angel" »
    • Chambre Lit Queen-Size

Equipement très complet et calme de la chambre. Breakfast très convenable et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Bruit de chauffage ou ventilateur la nuit »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Bruit de chauffage ou ventilateur la nuit

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très bon petit déjeuner . »

Baignoire un peu dangereuses

Très bon petit déjeuner ...chambres calmes bonne literie...

« Parfait pour un WE avec 1 enfant »
    • Chambre Double avec Lit Simple

Chambre spacieuse et agréable, personnel très agréable, proximité métro ...séjour pour un WE très agréable que je recommande

« séjour agréable »

Rien de spécial

L'accueil, le calme, la disponibilité du personnel