Commentaires sur l'établissement Jurys Inn Plymouth 4 étoiles

50 Exeter Street, Plymouth, PL4 0AZ, Royaume-Uni

#7 sur 15 hôtels à : Plymouth

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Parking pas pratique Rapport qualité/prix du restaurant

Amabilité et accueil du personnel, Petit déjeuner copieux Chambres confortables , calme.

le seul bémol c'est la télévision car nous n'avions que des chaines de langue anglaise.

très bonne literie , tout était très propre, baignoire agréable;

L'insonorisation n'est pas au top : bruits de conversations et portes qui claquent jour et nuit. Chaque matin, le ménage est fait mais chaque après-midi, une femme venait à nouveau contrôler cet état de fait (la sieste est alors compromise si vous êtes en vacances et avez veillé un peu tard!) Les tarifs du petit déjeuner ou du restaurant sont un peu élevés au regard de ce qui se pratique aux alentours.

Chambre plutôt agréable et spacieuse, propre et fonctionnelle (plateau de courtoisie et articles de toilette à disposition). L'accueil a été courtois.

Pas de dépose minute à l'hôtel et quand le parking conseillé est complet, vous êtes bons à trouver un autre parking. Nous avons du décharger la voiture sous une pluie battante et pour rejoindre l’hôtel au plus court, il y avait des marches, l'équivalent d'un étage, sauf qu'avec une personne PMR ce n'est pas l'extase. Le réceptionniste a su nous délivrer la clé de la chambre sauf qu'en demandant un autre parking que celui où nous étions qui fermait à 21h, il n'a pas été capable de nous donner un plan pour en situer un autre ou de dire que si le parking était complet c'était parce qu'il y avait un spectacle dans le bâtiment à côté. Lors de la réservation, je n'ai pas pu mentionner qu'il était primordial d'avoir une douche et pas une baignoire résultat des courses, nous avons eu droit à une baignoire, fort heureusement pas très haute mais le handicap visible n'a pas fait tilt au réceptionniste et lorsque j'ai vérifié ma réservation, rien n'avait été mentionné parce que il n'y avait pas eu d'encart spécifique pour formuler cette demande.

Le petit déjeuner, la literie très confortable, le gardien du parking attenant qui a su nous communiquer toutes les informations nécessaires (parking complet parce que spectacle, dans 15 minutes il y aura des places disponibles, possibilité de faire de la monnaie pour payer le parking dans tel pub, ascenseur à tel endroit...), le parking conseillé est très bien bien, très sécurisé

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Ne changez rien. C'est très bien comme cela.

C'est un hôtel agréable,confortable, calme, bien entretenu et très bien situé.Le personnel est toujours très agréable. Nous avons pris le dîner au restaurant: de bons plats cuisinés avec goût et des ingrédients frais et de qualité, de l'entrée au dessert.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Il y a une porte de communication avec l'autre chambre, et bien sûr tout dépend de l'occupant voisin.... seul petit bémol à signaler.

Tout dans l'ensemble. Bonne ambiance. Personnel accueillant et très disponible.Excellent accueil (possibilité de laisser nos bagages dès notre arrivée et notre départ). Chambre très spacieuse, très propre. Plateau thé et café.Excellent petit déjeuner à l'anglaise, avec un très grand choix de nourriture de bonne qualité. Hôtel à recommandé chaudement. Bon rapport qualité/Prix

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

La communication du personnel et sans doute l'outil informatique. J'avais réservé deux chambres que l'on m'a demandé de payer à mon arrivée. Le lendemain matin, à mon départ, le réceptionniste m'a indiqué qu'il n'avait aucune trace de mon réglement et a exigé un nouveau paiement. J'ai dû produire mon ticket de carte bancaire pour me justifier et éviter de payer une seconde fois.

Etablissement très bien situé, dans le centre ville de Plymouth et très confortable. Idéal avant de reprendre le bateau pour la France.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Bruit excessif avec un chanteur le soir de notre arrivée

Confort de la chambre

Parler une autre langue que l'anglais. Quelques mots de français par exemple

Proximité du centre ville. Hôtel calme..

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Très bonne literie, personnel accueillant et efficace

Prix du parking un peu cher.

Très bien situé. Prestations de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

P

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Chambre spacieuse, proximite des transports en commun et du centre commercial...

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Proximité du centre tout en étant calme. Le personnel est chaleureux et les chambres grandes et confortables.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

chambre bruyante à cause de la circulation .

Chambres très propres et des lits xxl super

Accueil un peu "anonyme"

Confort et taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Chambre très propre, lits très confortables.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

super accueil, très confortable et très bien placé

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Produits du petit déjeuner de qualité très moyenne. Pour le même prix on peut déguster d'excellents full-breakfast dans les restaurants environnants.

A côté de tous les points d'intêret de Plymouth. Propreté irréprochable, chambre spacieuse et literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Pas de parking ; non seulement, il faut trouver de la place aux alentours, mais en plus les parkings aériens ou souterrains n'ouvrent qu'à 8h du matin --> gros problème quand on reprend le ferry à 7h ...

Hôtel moderne, très confortable et propre. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Rien à dire. En revanche nous n'avons pas testé le petit déjeuner

Très bon emplacement, personnel sympathique et efficace, chambre standard sans aucun défauts, Bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Cafeteria du petit déjeuner mal organisée, personnel indifférent et pas très chaleureux

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Pas de menu de "room service" dans la chambre et le téléphone de l'hotel ne marchait pas.

l'accueil et bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

Accueil : excellent Confort : excellent aussi Très bien situé

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Personnel accueillant et disponible. Chambres propres, idem pour les espaces communes. Localisation idéale pour shopping et visite

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

pour un hotel grand standing il manque un peu de raffinement dans les chambres mais cela n'empeche pas de dormir confortablement

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Coordination totalement inexistante avec Booking.com D'avoir attendu 1 heure d'être servis au restaurant

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

l'état de la climatisation, de la tuyauterie .

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

L accueil du personnel la situation géographique, le fait de pouvoir laisser ses bagages toute la journée

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

le bruit de l'extérieur se n'est pas assez isolé

nous avons aimé le service la chambre le petit déjeuner le personnel