Commentaires sur l'établissement Park Avenue Hotel 3 étoiles

146 Clapton Common, Hackney, Londres, E5 9AG, Royaume-Uni

#757 sur 977 hôtels à : Londres

Hôtel tout pourri ;j'ai eu du mal à le trouvé car je pouvais pas croire qu'on pouvait faire loyer un truc pareil. J'ai eu un choc quand j'ai vraiment vu que c'été là. Je ne dormais pas tellement que c'était sale j'avais la peau qui gratte et partout ; Je n'avais pas de petit-déjeuner et j'ai pas réclamer non plus car je n'aurais jamais mangé dans cet endroit. J'ai passé un très très mauvais séjour à cause de cet hôtel je suis encore rentré une journée avant de mon séjour.

Bien situé par rapport au transport

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Il n'y avait pas de petit déjeuner. Le frigo dans une des 2 chambres était en panne. Les bouilloires n'étaient pas utilisables.

La personne à l'accueil était agréable. Le WiFi fonctionnait bien. Les chambres sont calmes.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Triple Économique

il n'y a pas eu de vrai accueil ,la personne présente et très antipathique.Elle nous a donne la clés de la chambre sans dire un mot. On ne nous a pas servi de petit déjeuné parce-qu’on a réservé avec <Booking>, alors que celui-ci était annoncé dans le descriptif. J'ai vu personne lors de mon départ. Le quartier n'est pas rassurant, je ne conseil pas cet hôtel. Je suis un peu déçu ,on part souvent et toujours en réservant sur <Booking>, c'est la première fois que le descriptif ne correspond pas .

Nous avons apprécié le calme et le confort de la literie. la chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Les chambres sont extrêmement étroite ce qui est très différents des photos ! Pour une réservation de deux chambres il n'a pas été possible d'avoir des chambres à côté

La propreté du logement La possibilité d'accéder à l'établissement grâce à un code de securite

• Très Petite Chambre Lits Jumeaux

Couloir a rafraichir

Acceuil ,Wifi,Calme

• Petite Chambre Double

La lumière des couloirs

L'accueil

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

- chambre agréable sans le bruit de la circulation. - lits très confortables - la dame à la réception était très sympathique - le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

Evryting

Nothing

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

le petit déjeuner le manque d'insonorisation les odeurs de cuisine

sa situation géographique