Commentaires sur l'établissement Holiday Inn London Kensington High St. 4 étoiles

Wrights Lane, Kensington et Chelsea, Londres, W8 5SP, Royaume-Uni

#546 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Chambre très petite qui donnait sur un toit plein de fils qui pendait. Pas de mini bar, un douche mais pas de baignoire. Choix des chaines TV limitées et surtout aucune chaine en Français.

Le personnel est très sympa. La literie est de très bonne qualité. Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Je pensais avoir une baignoire mais j'ai eu une douche, et donc salle de bain petite en longueur. Le téléphone n'était pas branché...j'ai dû le brancher moi-même L'évier était bouché, appel à la maintenance Le plafonnier clignoté, j'ai du faire appel à la maintenance encore L'affichage des instructions en cas d'incendie n'était pas accroché ou inversé Les draps n'ont été changés pendant tout mon séjour (5 jours) Le Wifi ne fonctionnait pas le 1er jour

Le métro et bus sont au bout de la rue, donc facile d'accès (station Kensington Hight Street : ligne Jaune et Verte) Présence d'un centre de remise en forme (spa, sauna, hammam, piscine, ...) Les prises sont aussi au format européen, ce qui évite d'avoir des adaptateurs Bar et restaurant

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Standard

Chambre petite, 2 lits simples malgré une demande de lit double. Demande faite à l’hôtel non respectée (j'ai appelé la veille pour arriver plus tôt avec un bébé, on m'a dit que la chambre serait disponible or ce n'était pas le cas). Il est marqué sur booking que le petit déjeuner coûte 14€ or nous avons payé plus de 20€ par personne!!! Pas de peignoir ni de tongs pour le spa

Hotel grand et propre. Très bien situé

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Personne aimable, mais par 2 fois me disent qu'ils nous offrent une surprise pour notre anniversaire de mariage mais en fait rien. Les ascenseurs tout petits sont désastreux, ils grincent et s'arretent à tous les étages, Le bruit quand on prend l'ascenseur fait peur. Sentiment mitigé, non respect de leur engagements et chambres vraiment petites pour le prix.

Etablissement à 2 secondes du métro High Street Kensington. Enregistrement facile. Personne aimable. Le hall est spacieux avec un starbucks.

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Publicité mensongère !! La première photo de l´hotel est la piscine... mais ne rêvez pas, elle est payante !! La chambre est minuscule pour le prix .... Pareil pour la salle de bain...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le personnel ne fait aucun effort pour essayer de parler un peu français alors qu’ils ont beaucoup de clients français visiblement qui viennent séjourner. Le personnel est cependant aimable mais cette barrière de langue m’a empêchée malheureusement de pouvoir profiter de la piscine car je n’ai pas réussi à savoir où se trouvaient les vestiaires et si un peignoir nous était attribué ou non... La chambre était petite pour un hôtel de cette qualité et au vu du prix. Déçue de ce côté là.

La literie est très bien, l’hôtel est très propre et bien tenu dans tout son ensemble

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

L’emplacement un peu excentré même si très calme et agréable, la taille de la chambre un peu petite pour le prix

Le petit déjeuner, la propreté de la chambre, le Starbucks dans l’hôtel

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le personnel est un peu hautain, surement lié a l’établissement mais j’ai pas trouvé cela très agréable Et le tapis dans le fond de la baignoire se désagrège il est supposé nous éviter de glisser mais a cause de son état j’ai glissé...

Propreté top, situation géographique ok car pas très loin du métro, piscine et jaccuzi super... Excellent cocktail!

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Non-Fumeurs

la chambre même supérieure reste très petite, la salle de bain est très peu pratique de par sa disposition (évier minuscule et inaccessible)

la décoration de manière générale, les services à disposition (Starbucks, piscine, business center)

• Chambre Standard

À notre arrivée le lit n’était pas bien fait, les serviettes de bain n’étaient pas à sa place et on n’a pas pu prendre notre douche car l’eau n’était pas du tout chaude!

Le lit

• Chambre Standard

Accès à la piscine payant (5£ par jour et par personne)

Hôtel très bien placé dans Kensington, à 2 pas du métro. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Literie très confortable. Petit déjeuner varié. Starbucks corner dans le hall de l'hôtel.

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Petit déjeuné cher et qualité moyenne., prélèvement de l argent à la réservation ce qui n était pas convenu(voir offre). Ebooking.

Assez bien placé pour les bus. Confirme à ce qu on attendait.

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

ENORME DECEPTION ! arrivée à Londres pour un we en amoureux sous une température hivernale (10 degrés fin avril + pluie), la chambre était glaciale. Grosse surprise, dans le coin de la chambre un pauvre radiateur à bain d'huile attendait d'être branché (voir photo). Après demande immédiate, impossible de se faire fournir une chambre de remplacement, et on nous conseille de mettre le chauffage en marche. Ce fut fait mais la chambre a à peine atteint les 14-15 degrés de tout le séjour avec le chauffage clim qui fonctionnait à peine + le radiateur bain d'huile. Aucun geste de l'hôtel, ni ristourne ni rien du tout. Une honte absolue pour un hôtel à ce tarif. Je ne le conseille à personne, et surtout pas pour un we en amoureux, car rentrer de soirée dans une chambre froide est loin d'être l'idéal !

Le spa était agréable, l'hôtel est bien situé

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le pain du petit déjeuner. L'évacuation incendie à 6h00 du matin sans aucune explication/excuse après l'événement.

Lit très confortable et chambre très propre

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

La chambre et la salle de bain étaient très petites, mais pas grave on ne fait qu'y dormir.

La gentillesse et l'accueil du personnel, la proximité du Royal Albert Hall pour un spectacle objet de notre voyage, de Hyde Park, du Musée d'histoire Naturelle, Portobello, Notting Hill...

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

La douche de ma chambre, 1066, était dangereusement petite et il manque une protection contre l'eau qui gicle.

Personnel serviable, situation pratique

• Chambre Standard

La chambre ridiculement petite. Il fallait grimper sur le lit pour passer de l'autre côté et atteindre la fenêtre ou le placard.

Lit confortable, personnel gentil, bel emplacement.

• Chambre Standard

Les chambres très petites par rapport aux photos

Le personnel est très souriant, à l'écoute et très disponible. Ils ont toujours pris le temps de nous expliquer les choses alors que notre anglais n'était pas parfois au top.

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Espace piscine spa moyen, la piscine est bien et parfaite pour quelques longueur mais les spas/hamam sont soit fermés soit dans Le vestiaire homme ou femme. Impossible donc de partager cela avec sa moitié.

Hôtel très bien situé, et très très spacieux, personnel très accueillant. Nous avons rencontré un problème de canalisation sur une chambre standard et avons été upgrader en suite executive... sans avoir à se battre ni à râler. Avoir une piscine en plein cœur de Londres est un énorme plus, des portiers qui vous déplacent vos valises, un starbuck à l’intérieur de l’hôtel ... nous y avons croisés plusieurs personnes connus, reconnaissable à l’amas de badaud venant faire des selfies ...:)

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Wifi de mauvaise qualité dans la chambre et manque de chaînes étrangères (en français notamment) Éventuellement mettre plus d’aliments sucrés au buffet du petit déjeuner

L’emplacement de l’hôtel (quartier), le service, l’aménagement de la chambre, l'amabilité et le petit déjeuner étaient très bien

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Chambre très très petite. Lit un peu tordu, affaisse du côté gauche. Le personnel ne parlé pas français, pour un 4 étoiles c'est pas top. Pas de cocktail possible un dimanche!!!

L'établissement était beau, la salle commune (bar) super!!! Super grand!!!

• Chambre Standard

Le restaurant. La qualité des aliments est bonne mais l´organisation est catastrophique. Le temps qu' on attend après demander un plat este énorme...incroyable même...

• Chambre Standard

L'accueil du personnel et la propreté de l'hôtel et les services qu'il propose.

Hotel très propre, l'ensemble du personnel très gentil et surtout très accueillant et même à mon arrivée c'est le personnel de l'hôtel qui venu m'accueillir en m'ouvrant la porte du taxi et en prenant aussi mes bagages. Le petit déjeuner est vraiment excellent un vrai régal, un grand merci à la personne qui prépare les omelettes le matin au petit déjeuner, les services SPA (piscine, sauna, jacuzzi et salle de sport très propre et très bien entretenu. Ma chambre était un peu petite mais très confortable, c'est dommage que les chambres ne sont pas équipé de frigos, en tout cas je suis très très satisfait de cet hôtel, je le recommande fortement et je pense que je reviendrais.

• Chambre Standard

Le café !!! Petit déj à 12 £ : de vrais expressos (supplément 3 £) ne seraient pas du luxe vu le prix des chambres. Un seul ascenseur en marche (sur le devant de l'hôtel) est quand même limite au vu du nombre de chambres. La chambre 5019 donnant sur l'ascenseur est bruyante.

Accueil et personnel sympathiques - Petit déjeuner bien sauf le café - carte restaurant limitée mais de bonne qualité - Très propre. Chambres agréables.

• Chambre Standard

Remplacer la porte de la salle de bain (nous n'avions qu'une porte coulissante) par une vraie porte. Il aurait été agréable de trouver une chaîne française à la TV (comme France24 par exemple), pour un hôtel 4 étoiles.

Hôtel très bien situé, à quelques minutes de divers commerces et de la station de métro High Street Kensington, en zone 1. Nous avions une chambre pour 2 avec des lits jumeaux. Elle était relativement spacieuse. Nous ne nous marchions pas sur les pieds. La chambre était très propre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Standard

Pas de chauffage dans la chambre si ce n est un petit chauffage d appoint, pour un 4 etoiles....la clim fonctionnait en tant que clim et non chauffage alors qu il neigeait dehors.la porte de la chambre s ouvrait avec carte qui fonctionnait une fois sur 10, obligé chaque fois d'appeler le service d accueil, pour un 4 étoiles.. ..

• Chambre Standard

Vue de la chambre horrible (sur un toit sale). Piscine pas assez chauffée. Horaires de la piscine un peu décevants le soir (ferme à 20h le week-end). Rideau de douche de la salle de bain de la chambre pas efficace, du coup salle de bain trempée à chaque fois.

Très bonne literie, chambre au calme et bon petit-déjeuner ! Belle piscine intérieure également.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Standard

L Hotel propose le restaurant arrivé à 21h30 et déjà on vous fait sentir que vous arrivez tard ! Un couple arrive 5mm après nous après 15mm d attente on leur annonce que les cuisines sont fermées honteux...ne surtout pas manger à l Hotel !!!!

Literie agréable Chambre petite mais confortable

• Chambre Standard

Lit moelleux personnel disponible, chaleureux et prêt à tout pour satisfaire le client très joli cadre chambres impeccables avec de petits atouts tels que la bouilloire et le nécessaire à repasser

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

1ere chambre proposée minuscule: REFUSEE: incroyable que l'hotel puisse proposer cela. 2eme chambre plus grande avec simple douche acceptée mais mobilier sommaire et rideau de fenetre decroché....il a fallu réclamer pour avoir 1 brosse de WC apportée sans son socle !!! accès piscine et sauna payant !!! mais personnel aimable et serviable. petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le chauffage ne se met en route que le soir, une fois que nous l'avons demandé.

L'emplacement était parfait, la chambre plus petite que sur les photos mais satisfaisante.

• Chambre Standard

Nous avions la chambre 7054, au 7 eme étage, dommage car pas de vue et ,vis à vis très proche sur chambres d’en face , la chambre est petite mais très fonctionnelle et la literie d’excellente Qualité

Le buffet très copieux du petit déjeuner pour bien commencer la journée et la piscine pour se détendre le soir

• Chambre Standard

Le petit déjeuner international pourrait être plus varié ; il manque des plateaux pour se servir ; trop d’espace entre les buffets. La salle du restaurant est un peu trop bruitante.

Accueil et qualité des chambres étaient très biens

• Chambre Supérieure

Chauffage qui fonctionne très mal, salle de bain minuscule avec ventilation qui ne fonctionne et douche sans paroi ce qui rend inutilisable la salle de bain après une douche.

L’emplacement, la propreté et le personnel est agréable.

• Chambre Standard

nous avons passé 2 nuits et il est tout a fait scandaleux d'arriver le soir et trouver a chaque fois la fenêtre ouverte en grand, la chambre , le lit ainsi que le sol étaient gelés. nous avons du lors des nuits passées, demander des couettes supplémentaires, faire quasiment dégeler les lits au sèche cheveux. et ce n'est pas le café offert par la réceptionniste, charmante, qui a résolu le probleme. je n'y retournerai pas

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Il y avait très peu de chauffage, ce qui fait que nou avons eu froid dans la chambre. La chambre paraissait plus grande en photo, qu’en vrai.

Le lit était très confortable, le personnel sympathique et aux petits soins!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Certains membres du personnel étaient peu aimables, personne dans l’établissement ne parlait français ce qui, a mon sens, était une honte étant donné le nombre de visiteurs français que nous avons rencontrés. Par ailleurs il y a eu pas mal de soucis avec les ascenseurs. Je trouve également inadmissible que la caution ne soit pas mentionnée ni sur le site de l’hôtel ni dans le contrat. L’accueil froid ne nous a même pas donné envie de tester la piscine. Enfin les chambres sont excessivement petites pour le prix payé.

La chambre était propre. L’hôtel était facilement accessible par métro, l’arrêt n’étant pas loin, cela facilitait nos voyages. Le buffet était de qualité hors mis le café qui était infect

• Chambre Standard

Une meurtŕięre dans les chambres standard comme seule fenětre. Un restaurant pousse au crime avec des tarifs prohibitifs compte tenu de la quantité et la qualité de la nourriture. La propreté de la vaisselle qui le matin laissait à désirer...

L'emplacement de l'hôtel est optimal en zone 1: quelques mètres de la station de mėtro, 20 mn à pied de Nothing Ill, Hyde Park et 30 mn du musée d'histoire naturelle. Très bien desservi également par les bus. Toutes sortes de commerce à proximité. L'aménagement , la décoration de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Pas facile d’entrer et de sortir de la baignoire (mais c’est un détail), la vue de la chambre

Le confort du lit, l’espace piscine super chouette, le starbucks dans l’entree, le personnel très simpa, Hyde park et plein de magasins/restos pas loin

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Nous avions fait un réservation pour un lit King size, avons eut 2 matelas posé cote à côté avec un gros trou entre les 2. Salle de bain minuscule par rapport aux attentes et au prix pratiqué Ventilation de la salle de bain très bruyante et se coupant plus de 20 min après être aller dedans. Éclairage pas totalement fonctionnel dans la chambre

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Chambre petite à peine la place d'ouvrir ma valise.. le lit king size n'est autre que 2 lits collés / Le staff de la réception et du starbuck n'est pas du tout souriant et accueillant / + femmes de ménage ne cessant de rentrer dans les chambres à partir de 8h du matin alors que la mention ne pas déranger est mentionné

Localisation : à 3 minutes du métro High Street Kensington / Le spa, le starbuck de l'hôtel pour prendre son café le matin ; même si peu de choix à manger / Le bar est un vrai plus et l'équipe du bar est au petit soin : les cocktails sont bons et la nourriture aussi Petite note spéciale au bagagiste Ahmed qui à été très accueillant à mon arrivée et tout au long du séjour ! Les bagagistes de cet hôtel sont très efficaces

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Il faisait froid dans la chambre, le petit déjeuner était un peu trop salé et gras. Manque d'ouverture dans la chambre.

J'ai beaucoup apprécié le cadre, l'ambiance de cet hôtel. Le lit est super confortable et le personnel est agréable. La salle de sport est top!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Standard

La personne le parle pas du tous le français compliqué de se faire comprendre je n’es pas pu allez à la piscine car ils ne m’on pas compris et ils mon Die complet donc pour un hôtel 4 étoile je trouve sa un peux déplacé sur tous comme on peye déjà un bon prix de chambre chambre un peux petite du mal à bougé avec un bébé

L’établissement été propre le personne très jantille bon petit déjeune

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Les prestations, le confort, la disponivilité du personnel

Malgré une Bonne situation géographique - confort des chambres et propreté très très moyenne Petit déjeuner assez moyen - très peu varié et non représentatif du secteur Personnel peu attentif/professionnel - nous avons été réveillés tôt deux matins de suite par erreur .... ils s'étaient sans doute trompés de chambre mais aucune explication mais surtout aucune excuse ... Accès piscine payant

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner est varié, la chambre est confortable et chaleureuse. Hôtel très bien situé à 2 pas du métro, d'une pharmacie, de restaurant et des magasins. Adaptateur fourni par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Standard

PAS DE FENÊTRE !!! Juste une petite meurtrière dans le fond de la pièce c’est irrespirable Chambre minuscule Toute petite salle de bains pas de peignoir pour descendre au spa ni chaussons Accès au SPA payant !!!! L’alarme Incendie s’est déclenchée 2 fois au milieu de la nuit sans excuses ni dédommagement pour la nuit blanche qui en a résulté ils auraient pu au moins m’offrir Le petit déjeuner Pas une chaîne française à la télévision en 2018 !!!! Une honte

L’emplacement Le SPA

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Nous avons été surpris par la taille des chambre beaucoup beaucoup plus petite qu'en photo donc décevant et les chaines de télévision ainsi que mes films son nul.

Propre et plutôt bien placé personnel très agréable, grand restaurant, plein d'équipement pour rester se reposer dans l'hôtel

• Chambre Standard

L’accueil a été épouvantable aucun effort pour les étrangers aucune attention nul!!

Accueil épouvantable aucun effort vis à vis des touristes la chambre était toute petite l’hôtel est desservi par une station de circle qui nécessite des changements pour atteindre le centre

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Petit déjeuner banal et mal organisé.

La literie est juste magnifique, on y dort comme un bébé. L’emplacement est génial, à côté du métro , donc accès à tout Londres rapidement .

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Seul petit reproche salle de bain un peu trop petite !!!!

Hôtel bien situé,petit déjeuner très sympa !! Salle de sport bien entretenu et piscine agréable !! Personnel au top !!!

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le seul petit point négatif était la température de la chambre si le chauffage n’était pas activé

Le personnel était très aimable, la literie très confortable ! Le jus d’orange du matin était très bon :)

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Standard

Le personnel du spa n'était pas trés agréable, un jour je n'ai rien payé et le jour suivant j'ai dû le faire. la baignoire n'a pas été vidée pendant le ménage. Au restaurant le soir, le plat n'était pas très chaud.

l'accès et la situation par rapport au centre ville

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le personnel vraiment pas accueillant un service nul une chambre froide à l'arrivée et même en mettant le chauffage à 32 degrés une salle de bain minuscule et l'accès au spa et piscine payant vraiment trop cher pour ce que s'est etcpas digne d'un 4 étoile

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le chauffage qui fonctionne mal (le technicien de l'hotel nous a dit que pour lui le chauffage était mal pensé) : hausse et baisses de températures importantes, très bruyant. Les portes claquent dès 6h du matin et ça réveille. La chambre est minuscule avec un canapé inutile qui occupe toute l'entrée. Anciennement Kensington (et maintenant holiday inn) les chambres et salles de bain étaient 2 fois plus spacieuses...

bonne literie, chambre propre et neuve

• Chambre Double Exécutive

Non respect de la demande niveau chambre (Exécutive réservée) qui ne correspond pas du tout (quatrième passage dans cet hôtel, aucun pb les fois précédentes) bruyante (donnant sur la rue) et non disponible au Check-in (pourtant vers 20h...). Hôtel manifestement « full » (720 chambres), celà se ressent tout de suite et alors incapable de maintenir ses services au niveau du statut revendiqué par la chaîne. Petit-déjeuner en baisse de qualité mais cependant en partie compensée par des personnels très disponibles. Ceci restera insuffisant pour gommer l’impression générale d’un hôtel ayant un problème de management évident.

Bonne literie Disponibilité et amabilité réception

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

J’ai fai check out en cash , je n’ai pas fait attention à la facture qui disait que j’ai payé avec ma carte de crédit. Sans que je fasse une opération, je me suis retrouvée avec le double payement puisque j’ai présenté la carte la veille. Donc , aucune preuve que la jeune femme a la réception a encaissé de l’arge également . J’espère qu’il s’agit juste d’une erreur. Très désagréable! J’espère que ce malentendu va être très vite résolu!! Pas de chance cette fois ci ! Alors que j’ai bien aimé l’hotel la première fois...

L’hotel Est très bien , l’emplacement aussi. Bon rapport qualité prix. J’ai séjourné 2 fois. La première parfait! La deuxième.... La première chambre - la baignoire n’est pas lavé, la deuxième- l’air conditionné ne marchait pas...

• Chambre Standard

Le côté un peu impersonnel de l'accueil. Taille de la chambre trop petite pour le standing de l'hôtel

Le confort de la literie.le service de consigne de bagages toute la journée.la beauté des salons.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

La climatisation trop bruyante , chambre très Petite et mal agencé avec le lit King size

le lieu de l’hôtel au top dans Londres avec tout ce qu’il faut autour

• Chambre Standard

L’hotel a bloqué de l’argent sur ma carte pour la caution. J’ai donc demandé quand il serait reversé et la dame de l’accueil m’a dit que l’argent serait de retour dans une semaine... je trouve que c’est trop long..:

À 3 Minutes à pied d’une station de métro, propreté, salle de bain

• Chambre Standard

Accueil au comptoir trop timide en sourires.... point à améliorer !

Hôtel très bien situé, accueil du liftier toujours sympathique, propreté des chambres, insonorisation parfaite entre les chambres.

• Chambre Standard

L' accueil en anglais très "rapide" pour une Française comme moi qui ne pratique pas l'anglais couramment. ...difficile !

La proximité avec la station de métro.

Mais très très petites environ 15/20 cm entre le lit et la porte de la salle de bains. Dans la salle de bains, peu de place pour accéder au lavabo. Il y a une baignoire alors qu'une douche aurait été plus pratique. Nous devons avoir un lit King size alors que nous avons eu un Queens c'est dommage. Le matelas était très (trop) ferme. La piscine est payante (5 livres).

Les chambres sont modernes et propres. Le métro est situé tout prêt et le quartier est agréable.

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Non-Fumeurs

la température de la chambre ( petit problème de chauffage)

Accueil, nourriture, la localisation, proximité par rapport aux moyens de transport, quartier (sécurité et paisible)

Arrivée difficile. Le Check in a été fait le mtin. Les chambres n'étaient pas prêtes. Quand nous sommes revenus vers 16 heures une des deux chambres avait été attribuée à quelqu'un d'autre. On nous a proposé deux chambres sur deux étages différents ou à l'opposé sur un même étage!!! Le couloir est long.... Notre passage à la reçeption a duré une bonne demi heure. Inconcevable sachant que l'hôtel comporte 6 étages!!! Les chambres sont très bruyantes (écoulement d'eau en continu). Le premier jour quand nous sommes revenus vers 17h la chambre n'était pas faite. Nous avons eu la chambre une heure apres et nous n'avions pas de serviette. Une heure pour les avoir...

Petit déjeuner

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

On m'a volé mes boucles d'oreilles chanel Et ils n'ont rien fait pour me faire remboursé La femme de ménage toque à la porte à 8,h30 pour le ménage Mon mari n'a pas trouvé son tee-shirt La femme de ménage à jeté le sac de mes bottes

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Personnel pour la plupart étrangers et ont un accent désagréable et difficile à comprendre, problème de clefs aussi, on a dû souvent retourner à la réception réactiver les clefs, et chambres très froide

Personnel au top (surtout les majordomes), hôtel spacieux et très classe, nourriture pas piquée des hannetons, emplacement idéal, piscine et spa nickel (sauf le jacuzzi trop chloré, ça picote les pupilles), petit starbucks dans l’hôtel pour le café du matin Sinon vraiment top top

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Pas de frigo dans la chambre, dommage !

Cet hôtel est à 100 de la station High Street Kensington, donc très accessible sauf que la circle line est une galère depuis Saint-Pancras, au moins 40 mn, avec peu de trains. La piscine du club de l'hôtel fait 20 mètres de long, ce qui en fait la plus imposante de la dizaine d'hôtels que je connais à Londres : génial pour vraiment nager. Hôtel usine mais service efficace, il y a même un portier, ce qui est rare pour cette catégorie. Les équipages des compagnies aériennes y descendent ce qui est bon signe : Lufthansa, Delta Airlines. Chambre petite mais grand lit très confortable et salle de bain parfaite. Tout près du nouveau Design Museum et plein de commerces à proximité, ainsi que Holland Park et Hyde Park.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Standard

Seul un ascenseur sur deux fonctionnait ce qu'il fait pas beaucoup pour un établissement d'une telle capacité

Bar très agréable. Bon pdj. Concierge très efficace.Quartier très animé et proche du métro

• Chambre Standard

Le rapport qualité/prix un peu cher pour les prestations.

Le confort de la literie, rien a redire. Les petits déjeuners au top avec beaucoup de choix. Personnels d'entrée vraiment très agréable.

• Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le rapport qualité prix pas exceptionnel même pour Londres. Les cartes d'accès des ascenseurs et de la chambre fonctionnaient très mal. La couleur horrible des chemises du personnel mais c est anecdotique.

La situation géographique près d une station de métro de la circle line. La literie très correcte et la propreté des chambres. C est notre hôtel habituel c est la 5eme fois qu' on y séjourne.

• Chambre Standard

Le personnel de La réception très désagréable, ne parlant pas Français, aucun effort pour échanger sur le fonctionnement de l'hôtel, seul Les personnes s'occupant des bagages à l'entrée étaient très sympathique. Une caution demandée avec enregistrement de La CB. Très décevant par rapport au prix.

La localisation

• Chambre Standard

Chambre très petite et mal agencée Salle de bain petite Le personnel n'est pas très aimable Le ménage pas fais avant la fin de l'après midi Piscine payante !

La literie, très confortable

• Chambre Supérieure

Le lavabo est très petit et on se cogne dans le miroir en se brossant les dents Pas de tablette pour poser ses affaires dans la salle de bain

Situation géographique parfaite à côté du métro des bus d'une grande avenue animée Personnel très accueillant Très bon petit-déjeuner

• Chambre Standard

Les chambres trop petites : problème d'accès au placard de rangement, salle de bain taille lilliputienne! les ascenseurs ne fonctionnent pas bien avec un ascenseur en panne tout le weekend.

petit déjeuner et la situation géographique proche de Hyde park ainsi que le proximité du métro.

• Chambre Double Exécutive

Le faite que les draps ne soient pas changé régulièrement , le personnel du Menage des chambres incapable de le faire bien et à temps et le pire c'est qu'ils attendent à ce que vous les contacter pour venir nettoyer et la tu te trouve avec la femme de ménage qui nettoie la sal de bain avec les draps de bain et les meubles avec les taies d'oreillers bien évidemment pas de Netoyage du sol et surtout pas l'aspirateur pour la chambre qui en plus est couverte d'une moquette, vraiment LAMENTABLE

L'emplacement, la superficie de la chambre et surtout l'efficacité de Mr Abdel le seul qui parles plusieurs langues