Commentaires sur l'établissement Kensingtoncourt Aparthotel 3 étoiles

4,8

4,7

5,1

• Appartement de Luxe avec 2 Chambres et 2 Salles de Bains

Propreté inexistante nous avons nettoyé l’appartement en arrivant. Le réceptionniste jamais là et ne voyait pas la saleté ! WC qui inondaient le carrelage, fenêtres cassées qui ne ferment pas, cuisine grasse et manque d’hygiene

La localisation, le quartier : proche de tout.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio de Luxe

Appartement mal entretenu, vitres cassees, equipements manquants, absence de chauffage, impossibilite d'obtenir une facture.

Uniquement la localisation.

• Appartement de Luxe avec 2 Chambres et 2 Salles de Bains

Appartement sale et non entretenu!!!!Heureusement toutefois linges d lits et serviettes d toilettes propres!!!! Mais c est tout!!!!Personnel fantôme!!! Vu qu'à notre arrivée au moment de la remise des clés et une nuit est rentré dans la chambre car fuite au niveau des toilettes!!!! On a eu une peur bleue!!!! On a cherché à les voir à plusieurs reprises à la réception mais ils étaient toujours absents même le jour du départ !!!!

L emplacement d l hôtel est très agréable, rue calme à 2 pas de hyde park, des restos, transport en commun, magasins....

• Studio de Luxe

Sale Ressorts du canapé lit defoncés WCne fonctionnent qu'une fois sur 5 Impossible d aerer le coin toilette (ce n est pas une salle de bain !), stores casses

L'emplacement est le seul point positif

• Appartement de Luxe avec 2 Chambres et 2 Salles de Bains

lits pas très confortables, les 2 click clac sont inutilisables (les 2 enfants ont du dormir ensemble et 1 adulte à tour de rôle dans 1 click clac pour éviter un mal de dos fou), en plus les 2 click clac occupent tout le séjour donc impossible de gérer les soirées. Sale (moquette et rideaux ont des années de poussière) mais le linge est propre. Pas de microonde. Ne correspond pas aux images de l'annonce.

la localisation est superbe; juste à quelques pas de Hyde Park c'est très bien pour les fins de journées avec enfants; metro et bus ++, calme, très bons restaurants, à coté de plusieurs musées bons pour enfants

• Studio Standard St1 (Double)

Alors que la réservation datait de plus de 2 mois, nous ne pouvions avoir la même chambre 3 nuits de suite! Quelle organisation ! Finalement apres 45 minutes de reflexion de la personne à l'accueil il nous donne les clés de son propre appartement ! Donc de nouveau 45 minutes de transport en commun et un studio plutôt sale mais bien situé. Franchement je ne conseille pas cet établissement

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Studio de Luxe

A 11h40 un monsieur est venu nous dire de partir avec insistance même dans les hôtels on ne fait pas ça Lorsque nous sommes arrivés nous avons attendu dehors il n'y avait personne la porte était fermée nous etions dehors dans le froid avec un nourisson de 6 mois. il y avait un numéro de téléphone que je devais contacter heureusement que j'avais débloqué l'option international La personne est arrivée 15 minutes plus tard

Draps propre par rapport à environnement de la chambre qui est inroyablement sale surtout le sol. moquette pas aspirée miettes et tachesà souhait on a même trouvé des faux ongles rouges beurk.nous avions réserve un studio 4 personnes impossible d'ouvrir le canapé lit qui est dans un état lamentable

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Studio Standard St1 (Double)

La propreté inexistante : hormis les draps tout est sale. Moquette très très sale. Le microonde est absolument "pourri" et je suis gentille, j'ai une photo à votre disposition. Deux casseroles et une poële qui ont été "téfal" il y a longtemps. Plus aucun revêtement antiadhésif totalement rayé. Ménage non fait ou très mal fait cuvette WC avec des excréments etc... etc...

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Appartement Studio Deluxe Supérieur

la propreté (des sols surtout) et appartement vieillot

la localisation, immeuble typique dans un quartier calme et proche de Hyde Park et du métro. Accueil sympathique et so british Linges de lit et de toilette propres

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement de Luxe avec 2 Chambres et 2 Salles de Bains

Horriblement sale, l'appartement aurait besoin d'être rafraîchi.

Très bien situé pour visiter Londres. Bien desservi par tous les transports en commun. Quartier tranquille et agréable.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Studio de Luxe

L'appartement est d'apparence vétuste et mal entretenu. La moquette est tâchée, la salle de bain est très abîmée, incommode et des cheveux restent ici et là. Le lit avec matelas à ressorts est peu confortable. La sécurité de l'installation électrique laisse aussi à désirer. A part la localisation et le calme, on ne peut que vouloir s'enfuir de cet endroit...

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement de Luxe avec 2 Chambres et 2 Salles de Bains

La propreté !!!! C'est pas normal, la moquette très sale, les tissus de lit déchirés...la hotte de la cuisine dégueulasse....et au moins une souris... Mais bon, si on vient 4 jours et que l'on ne reste pas dans l'appartement toute la journée...on s'adapte

L'emplacement et la taille de l'appartement. Le fait que les lits soient fait avec des draps propres à notre arrivée et que des serviettes propres soient disponibles..... Les réponses au mail rapide lorsque l'on demande une infos et le fait de pouvoir arriver tard.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Appartement de Luxe avec 2 Chambres et 2 Salles de Bains

Tres médiocre !! , appartement insalubre, avec des traces de degats des eaux recents. Humidite dans l'appartement. De plus Il n'y a avait personne à l'accueil, panne d'electricite dans les parties communes durant tout le WE. Ne recommande pas.

• Appartement Studio Deluxe Supérieur

Vieux, défraîchi, carrelage au sol et bac de douche cassé, trace d'humidité sur les murs...

Spacieux, cuisine équipée

• Appartement de Luxe avec 2 Chambres et 2 Salles de Bains

Il manquait un lit alors qu il était possible d être 6, une chaise pour 5, de la vaisselle..Nepas recommander

le manque de proprete

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Le logement loué (3 chambres) n'était pas disponible. Nous avons eu 2 logements, et on nous a demandé de changer de logement au bout de 2 nuits (sur 3). Décoration très vieillotte. Tâches partout. Très sale. La chaudière est tombée en panne (mais a été réparée. A 22h, tous les soirs, une très forte odeur de poulet envahissait l'appartement.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

absence de housekeeping et de services de manière générale lave main à la place du lavabo des équipements très vieux pièces humides wi fi qui ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

salle de bain minuscule, manque de papier toilette, dessus de WC cassé, chauffage à mettre en route

Proximité bus et métro, calme, propreté, literie confortable

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Propreté insuffisante et literie insuffisante c'est justement ce que l ON recherche dans un hôtel !!!

Le quartier de Kensington Est fort agréable, le tube á 5' en marchant

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

La petite salle de bain Le bruit du chauffe eau

L'appartement était grand et lumineux. On n'entendait pas les voisins

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Literie pas très confortable

chambre propre métro a 5 min personnel sympathique et quartier vraiment charmant