Commentaires sur l'établissement Kings Arms Hotel - A Bespoke Hotel 2 étoiles

King Street, Kyleakin, IV41 8PH, Royaume-Uni

5,5

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bien mais à rénover »

Contrairement aux commentaires le personnel a été très efficace et tout à fait correcte. C'est vrai que l'hôtel a besoin d'être rénové. Par contre nous avons eu une chambre au calme et sans bruit malgré 2 groupes qui partaient tôt le matin.

« A déconseiller mais dans l'ile de skye tous les logements sont à des prix prohibitifs. »

Mauvais rapport qualité/prix. Le prix est beaucoup trop elevé (plus de 150 euros pour une chambre qui n'en vaut pas la moitié): robinetterie d'un autre âge,chambre peu spacieuse, etc....... Un accueil peu agréable.

Le restaurant de l'hotel et le petit déjeuner.

« Restaurant. »

Hôtel et chambres datées. Mériteraient un bon rafraîchissement. Literie moyenne. Bruit du pub situé au RDC / insonorisation des chambres

Restaurant. Emplacement.

« Emplacement, calme, possibilité de chauffage pour sécher nos... »

Vétusté de la salle de bain et serviettes pas nettes. Chien sur banque d’accueil.

Emplacement, calme, possibilité de chauffage pour sécher nos affaires

« Beaucoup, beaucoup trop cher pour ce que c'est »

Rien. Le choix des hébergements est limité à Kyleakin et là on sent vraiment que les propriétaires en abusent. L'hôtel est vieillot, ça ne sent pas bon dans les couloirs (tabac froid?), les équipements sont défraichis et la salle de bain en mauvais état. Le petit déjeuner n'est pas bon. Des hôtels low cost en proposent plus pour un prix bien moins élevé. Un des pires hôtels dans lequel j'ai séjourné de toute ma vie.

« Hotel à l'ancienne, resté figé dans les années 90, ce... »

Cher pour la vétusté du lieu.

Hotel à l'ancienne, resté figé dans les années 90, ce qui peut lui donner un petit charme désuet. Breakfast et dîner somme toute correcte. Belle vue depuis l'entrée. Bonne literie, et pas trop de bruit.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Globalement correct pour une nuit »

Hôtel bruyant, jours sous les portes de 2cm, odeurs Les équipements sont vieillots et même un peu plus. Prix de la chambre élevé par rapport aux prestations

Wifi dans les chambres acceptable Personnel gentil et très serviable Literie confortable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Inadmissible ! Du jamais vu !!!! »

Établissement délabré, limite insalubre . Accueil à la hauteur du désastre ! Une honte pour un prix exorbitant !!!! Passez votre chemin ! Espérons vivement la fermeture de l’établissement !!!!!

Aucun point positif

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bonne qualité de fruits au petit déjeuné  »

Odeur de fumier dehors car cest dans une ferme Personnel ( femme) trop speed ne prend pas le temps de parler Avec nous, elle court dans tous les sens ... Piscine non dispo sale pleine de feuilles. Dommage !

Très bonne qualité de fruits au petit déjeuné Trampoline pour les enfants

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« juste pour dormir »

la vue sur le parking de la chambre, qui était assez bruyant car beaucoup de passage. petit déjeuner était moyen, service pas très agréable et surtout beaucoup d'attente. nous avons même mangé au restaurant de l'hôtel la veille, le service était meilleur mais la qualité des plats est un peu décevant

la situation géographique de l'hôtel, juste à côté de la mer. très agréable pour voir le coucher du soleil;

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hotel à éviter ou seulement pour dépanner. »

Hotel vieillissant qui vit sur ses acquis. Accueil glacial. Chambre dans le même état d'esprit. Hors de prix pour un tel service.

Seul la vue et le scottisch breakfast correct minimise le désastre.

« Chambre sale et salle de bain moisie ! »

Chambre sale et salle de bain moisie ! La salle de bain n’est quasiment pas équipée ! Aucun foehn et vitre de baignoire défectueuse ! Le prix de la chambre est simplement honteux !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Management de l'équipe à revoir. »

L'accueil du personnel à la réception et au restaurant : - table imposée au dîner et au petit déjeuner alors que d'autres tables sont prêtes - animal domestique (chien) installé sur le comptoir de la réception - manque de courtoisie (bonjour / au revoir)

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le chauffe-serviettes dans la salle de bain! »

Qualité/prix A l’entree De l’ile donc à distance des principales attractions

Le chauffe-serviettes dans la salle de bain! La vue sur l’eau de la chambre (et sur le pont) Le déjeuner! (Qualité et quantité)

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Passez votre chemin »

Tout doit être amélioré. Nous avions une chambre au rez de chaussée: pas d'insonorisation (nous entendions vivre nos voisins), literie plus qu'inconfortable (matelas bosselé), bruit strident en continu dès que la télévision est allumée, douchette qui fuit. Surtout ne pas tenter d'ouvrir les fenêtres complétement pourries. Petit déjeuner basique qui est épuisé rapidement car de nombreux groupes présents et approvisionnement peu rapide. Pour relever le tout, personnel très antipathique et expéditif. Nous nous sommes arrêtés 2 nuits et plus jamais, rapport qualité prix plus qu'exagéré pour la prestation

La vue de la salle de restaurant sur la mer

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Passez votre chemin »

La situation face à la mer

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« literie correcte, chambre un peu vieillotte mais propre »

hôtel un peu cher (100 livres la nuit) pour la ville où il est situé mais bénéficie du fait que quasiment aucune autre offre hôtelière n'existe sur SKYE et que les B&B sont rapidement pleins et peu enclins aux courtes locations (1 nuit). RESTAURANT à fuir tant pour le diner que le petit déjeuner, légumes décongelés pas cuits, rôti de porc trop cuit et sans gout, noyé sous une sauce en sachet. Buffet du petit déjeuner peu fourni.

literie correcte, chambre un peu vieillotte mais propre

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« correct pour une nuit, mais pas plus, hôtel de passage »

L'accueil. Personnel très froid. Les chambres sont vieillottes.

l'emplacement idéal pour visiter l'Isle de Skye dans une petite bourgade très calme

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La qualité de la réception et la disponibilité du personnel. »

La plomberie de la douche mérite la visite d'un technicien (évacuation bouchée).

La qualité de la réception et la disponibilité du personnel. L'excellent restaurant, la beauté du salon-bar. La proximité des moyens de transport dans un site superbe.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L'emplacement sur l'ile de Skye »

salle de bain pas propre. Immeuble plus que vétuste à rafraîchir. Au final l'hôtel dont la nuit a été la plus chère de notre séjour et en fait le plus décevant.

L'emplacement sur l'ile de Skye

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Evitez les hôtels à Skye et privilégier les B and B (très nombreux sur l'ile). »

- Très mauvais rapport qualité prix (100 £ la nuit) - Petit déjeuner très limité en quantité comme en qualité. - Chambre très vieillote à la limite de la vétusté. - Groupe prioritaire par rapport aux voyageurs individuels (nous avons été refusés au restaurant malgré une réservation car priorité donnée aux groupes)

La situation géographique qui est son unique atout.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« le petit déjeuner (mais j'aurais appréciée qu'il y... »

beaucoup de choses ... pas de rideaux occultant, le bruit sans cesse du parquet qui craquent dans le couloir, la saleté, le sol était sale, poussiéreux, il y avait des poils dans la baignoire, l'accueil catastrophique pas un regard de la réceptionniste ni un sourire, l'odeur désagréable de la moquette sale dans la chambre, bref pour 220 euros les deux nuits nous nous attendions à mieux

le petit déjeuner (mais j'aurais appréciée qu'il y ait de la pâte à tartiner au chocolat)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« À notre arrivée accueil absolument pas chaleureux. »

À notre arrivée accueil absolument pas chaleureux. Le Wifi ne fonctionne pas. La chambre de très petite taille est pitoyable, la fenêtre ne s’ouvre pas sur l’extérieur et au petit matin condensation partout sur la vitre. La vue donne sur une cour intérieure en mauvais état. Moquette salle, salle de bain refaite avec des malfaçons, moisissures un peu partout, VMC obstruée par la saleté, la porte chambre salle de bain est en contre-plaquée qui avec l’humidité gonfle et ne se ferme pas. La porte couloir clients et chambre est similaire, aucune intimité sonore. Mauvaise literie. Bruits à partir de 6h30 et des clients arrivent encore à 22h30 sans aucune discrétion. Petit déjeuner très moyen. Établissement à fuir absolument et tout cela pour la somme de 100 livres quelle honte !!! L’établissement profite du manque d’hébergement sur l’île pour escroquer les clients. Nous nous posons la question, pourquoi « Booking.com » a un tel partenaire ????? Quelle déception.

« Un hôtel qui constitue un excellent point de départ pour visiter Skye »

La propreté pas toujours irréprochable et la qualité du breakfast, moyenne.

le charme de l'hôtel, ancien, et la vue magnifique depuis la salle à manger.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Emplacement proche de l’île de skye  »

Chambre très chère pour les prestations. Pas d’eau chaude dans la douche. Mauvaise insonorisation. Gros écart de température entre la chambre, le couloir, le hall. Décoration décrépie.

Emplacement proche de l’île de skye Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Trop cher pour ce que c'est »

Le prix bien trop élevé par rapport à la prestation. Déco et équipements défraîchis, petit déjeuner passable, personnel froid. C'est l'usine. J'aurais trouvé ça acceptable si le prix de la nuit n'était pas aussi élevé.

La situation à l'entrée de Skye.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bien situé, mais on y dort pas bien du tout »

Mal insonorisé ( on entend TOUT!!!!! ) Personnel pas très agréable, et très chère pour ce que c’est ! Mais bon, pour une nuit ça passe.... :/

La situation geographic

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L'hôtel a fait l'affaire, mais nous choisirons probablement un autre hôtel à l'avenir. »

Le fait de ne même pas pouvoir faire réchauffer un seul repas pour notre bébé, alors qu'il était le bienvenu à l'hôtel (lit parapluie fourni, chaise haute). Étrange paradoxe ....

L accessibilité de l'hôtel

« Très viel hôtel, inchangée depuis les années 70, de... »

Très viel hôtel, inchangée depuis les années 70, de nombreuses améliorations pourraient être effectuées, mais les finitions sont négligés. Le prix de la chambre est bien trop élevé par rapport aux prestations. 10 minutes d'attente à l'arrivée pour se présenter à l'accueil car peu de personnel pour la réception. La chambre moyennement propre, déco ancienne, avec vue sur le parking au rez-de-chaussée. Sur 7 hébergements en Ecosse, c'est de loin notre seul mauvais souvenir. A éviter +++

« A part la vue devant l'hôtel rapport qualité prix ca ne... »

La réceptionniste n'est pas agréable, c'est l'usine! Cher pour ce croire dans shining! Lit dur et pas confortable! Vétuste! pour le prix ça ne vaut pas le coût!

A part la vue devant l'hôtel rapport qualité prix ca ne vaut pas le coût!

« Position géographique pour partir vers ile de Skye  »

Manque de restaurants à proximité, autres que celui de l'hôtel (si en face, pensez à réserver avant ...)

Position géographique pour partir vers ile de Skye Belle vue si on a la chance d'en avoir une côté rue

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le paysage est vraiment à voir »

La salle de bain : quelques problèmes de toilettes et une odeur pas très agréable.

La vue est très belle, on est au bord d'une plage. La personne au pub est vraiment sympa et de bons conseils. Je ne déconseille pas car je pense que nous n'avons juste pas eu de chance avec notre chambre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Voir au dessus »

Vieil hotel bruyant, personnel juste aimable mais accueil froid. Personnel du restaurant inexpérimenté mais gentil.

Bon emplacement pour demarrer un séjour a Skye, mais seulement pour une nuit!

« la localisation de l hôtel sur l île  »

fiasco total ! vraiment inacceptable!! personnel tout juste cordial insonorisation médiocre de la chambre,nous avons entendu notre voisin ronfler toute la nuit et avons même entendu leur réveil a 6h du matin !!! les sanitaires sont d une vétusté inimaginable et d'une propreté plus que douteuse ... les serviettes sont jaunies , une fuite de la douche coule sur des fils électriques, et donnant des moisissures au sol ... et que dire de la crotte de nez étalée sur le carrelage de la douche ???? de quoi gâcher le séjour...

la localisation de l hôtel sur l île petit déjeuner et restaurant corrects

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« week-end en famille sur l'île de Skye »

Salle de bains très vieillotte (lavabo minuscule) matériaux usés (fuite de la douche, du radiateur linoléum usé) Mauvaise insonorisation j'ai entendu le voisin ronfler toute la nuit L'hôtel donne sur un joli loch mais les chambres sont toutes à l'arrière sur le parking Dame blonde extrêmement désagréable à l'accueil pas un sourire ni un mot aimable je lui conseille de changer de métier ! Rien à manger au petit déjeuner si on n'aime pas l'english breakfast mon mari n'a eu qu'une tasse de café (pas un seul biscuit ou gâteau malgré ma demande)

La chambre avait une bonne taille était propre et le lit confortable les serviettes changées tous les jours Petit déjeuner anglais uniquement mais copieux et servi avec élégance Idem pour le restaurant correct Bien situé à l'entrée de l'île de Skye

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Seul intérêt de l hotel: être situé sur l ile de Skye où il est difficile de s’en loger! »

Chambre étriquée, salle de bain trop petite et vétuste. Alarme incendie trop sensible( déclenchement intempestif) - accueil juste correct - dîner ordinaire.

Bof!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« La chambre (lit double) plutôt grande et couchage... »

La propreté générale de la chambre et particulièrement de la salle d'eau était clairement insuffisante. Rapport qualité/ prix médiocre !!!

La chambre (lit double) plutôt grande et couchage confortable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La porte de la salle de bain ne ferme pas, les lits sont... »

La porte de la salle de bain ne ferme pas, les lits sont inconfortables, le robinet d'eau froide du lavabo ne fonctionnais pas ... La déco est vieillotte, tout commence a se délabrer ..

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Acceuil moyen,parking insuffisant ou aller sur le parking... »

Acceuil moyen,parking insuffisant ou aller sur le parking communal.. Les groupes en bus passent avant ...même si on arrive avant eux... Confort moyen, rapport qualité /prix pas terrible par rapport à bien d'autres! Profite de l'encombrement de l'île dû aux nombreux touristes... Petit déjeuner dans la norme.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Passable  »

Chambre très vétuste. Pas de pression dans la salle de bain. Humidité dans la chambre. Propreté à revoir. Bien trop bruyant. Un Formule 1 hors de prix.

Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Mérite d'y revenir »

La situation géographique de cet hotel lui confrère de superbes atouts---l'accueil étant trés profesionnel et chaleureux fait que le repos y est agréable--petit dejeuner européen trés plaisant et répondant à notre besoin

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Situation agréable lors d'un road trip, charme désuet d'un vieil hotel, breakfast correct servi »

L'insonorisation des chambres, pression de l'eau, état des sanitaires en général ( pour une des chambres)

La situation géographique, au pied du pont de l'ile de Skye. 2 des 3 chambres réservées étaient mansardées avec vue sur le loch, avec du charme.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« l'architecture extérieure de l 'hôtel est vraiment... »

Mais les chambres et extensions sont de moyennes gammes. C'est toutefois propre même si la première impression n'est pas la bonne. Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel pour étape mais ça n'est pas un établissement pour y séjourner en vacances plusieurs jours. La salle de restauration est banale, breakfast simple. Endroit très touristique, bus etc etc

l'architecture extérieure de l 'hôtel est vraiment typique et jolie.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Pratique mais un peu cher. »

Le prix. cet hôtel mériterait un vrai raffraichissement.

L'emplacement est idéal à l'entrée de l'île de Skye. Un peu vieillot. C'est un hôtel plutôt calme, vue sympa.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« pas mal »

Parking de l'hôtel tout petit (mais grand parking tout près).

J'ai bien aimé la vue sur le bras de mer, même si la fenêtre était toute petite, j'ai aimé la baignoire. La chambre était plutôt bien même si un peu vieillotte. Pas forcément le meilleur endroit sur l'île de Skye mais ça reste un bon souvenir.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Placé juste après le pont d'accès à l'île cet hôtel est assez bien situé pour visiter »

Le comportement bureaucratique du service pour le petit déjeuner qui n'accepte pas de servir les voyageurs individuels avant que les groupes aient terminé....

la vue sur le loch

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel à éviter ! »

La mini chambre n°10 avec odeurs nauséabondes (tabac, pieds...) manque de luminosité mini lavabo à 80 cm du sol une table de nuit manquante lunette des toilettes cassée boitier télécommande cassé miroir cassé contour de fenêtre en bois cassé..... petit-déjeuner qui ne donne pas envie Prestation inadmissible pour 120£ la nuit

Avoir pu changer de chambre !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hôtel plutôt bien situé mais de qualité moyenne »

La qualité de la literie laisse à désirer. Le petit-déjeuner est limité si on n'opte pas pour le breakfast écossais.

L'hôtel est bien situé à l'entrée de l'île de Skye. Le parking gratuit est appréciable.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« L'hôtel est propre et confortable mais l'accueil est... »

L'hôtel est propre et confortable mais l'accueil est détestable. Le seuil est à peine franchi qu'on vous demande, sur un ton peu amène, votre carte bancaire que l'on débite aussitôt. Comme si client signifiait voleur potentiel. Au restaurant, où le repas est bon, les serveurs sont peu aimables. Certains bousculent même les clients qui arrivent pour aller plus vite.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Hôtel vieillot et médiocre »

Le lit incomfortable et le bruit, l'odeur d'humidité dans l'hôtel. Il n'y a pas d'insonorisation et on entend les gens qui parlent et marchent dans les passages. Les fenêtres souvrent difficilement étant trop vieilles et humides. L' hotêl peut passer pour une nuit, mais pas plus.

Le déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Bien pour une nuit, pas plus.. »

L'accueil de l'hotel n'était pas la meilleure. La chambre était grande avec un bain mais la chambre était salle : dans la salle de bain près du bain il y avait des cheveux et de la poussière. La salle de bain était mal faite : tâche de peinture sur le sol, les joins pas faits.... Pour une chambre à 100E, je suis désolée mais c'était pas le top... Le lit n'était pas spécialement confortable non plus ... Le petit déjeuner n'était pas le meilleur, assez pauvre, pas très varié. Il n'y avait pas d'internet dans les chambres seulement à la reception et dans une salle à côté, mais ce qui est plutôt compréhensible car à Kyleakin, Kyle of Lochalsh et dans l'ile de Skye, il n'y a pas du tout d'internet et parfois pas/peu de réseau pour le téléphone. Nous étions obligé de prendre cette hotel car aucun Airbnb / Bed and Breakfast / Hotels étaient libre à ce moment là, mais la prochaine fois on ne reviendra pas. Un petit conseil aux futurs voyageurs : Si vous souhaitez partir en vacances près de l'ile de skye, réserver 2/3 semaines en avance car il y a beaucoup de personnes qui voyagent pour visiter l'ile de Skye, on se retrouve souvent sans rien même une semaine avant le départ.

L'hotel était bien placé, à 5 minutes de Kyle, près de la plage. La chambre était grande avec un bain équipée d'une télé, et des produits pour se laver et des serviettes;

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Bof »

Pas de wifi ds les chambres Personnel d accueil...pas acceuillant on se serait cru en union sovietique Cet hôtel fait le choix d acceuillir des groupes ok mais qu ils ne fassent que cela car ils négligent les autres clients

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Le repas »

Lhotelier n'était pas informé d une annulation dune chambre sur 6 reservees initialement. Il nous faudrait une facture pour la chambre occupée par le couple Baechtel. dbaechtel@estvideo.fr

Le repas

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Etablissement bien situé, petit déjeuner copieux. »

Nous avons été réveillés à 6 h le matin par l'alarme incendie activée par un client qui prenait une douche trop chaude. Les détecteurs sont placés juste en sortie de salle de bains et l'information en faisant état n'est écrite qu'en anglais or tous les touristes ne maîtrisent pas cette langue, c'était le cas de la personne fautive. D'après le personnel ce n'est pas la 1èere fois que cela se produit. Il est peut être temps de songer à y remédier. Pas de wi fi dans les chambres

Etablissement bien situé, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Fuyez ! Fausses photos ! »

Fausses photos sur le site : les chambres sont un état lamentable : les meubles sont abimés (des coins cassés, meuble bancal), l'intérieur des tiroirs est très sale, la salle de bain est vieillotte et sale, infiltration du à l'humidité, murs mal peints, vue sur une décharge, petit-déjeuner très moyen (omelette en poudre). Mauvais wifi, pas de parking, il faut se garer sur la place à une centaine de mètres. Honteux de payer 112 euros la nuit, elle en valait 20 ! Hôtel très glauque, digne d'un vieux dortoir !

Les alentours, épicerie qui ferme tard quasi en face.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« mauvais rapport qualité prix »

Longs couloirs, ménage douteux. Pas de parking. Personnel du petit déjeuner à la limite de la correction. Pas de wifi dans les chambres et faiblesse du débit C'est cher payé pour ce que l'on a eu

Pas grand chose...

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Le personnel était serviable et la chambre spatieuse »

La chambre était sale : la bouilloire était pleine de moisissures, la salle de bain pas très propre, et il y avait des cloportes. De plus, le propriétaire a été extrêmement méprisant quand j'ai signalé au moment du départ un problème sur le robinet de la salle de bain. Il a fallu que je sois très insistante pour qu'il me croie et cesse de me prendre pour une idiote. Je n'ai pas du tout apprécié ce comportement. Dommage, car le reste du personnel, bien que débordé, était assez serviable. La wi-fi n'était pas accessible dans les chambres, mais uniquement dans les lieux communs

Le personnel était serviable et la chambre spatieuse

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Bel hôtel face à la mer . »

La situation géographique,le personnel ultra efficace,le petit déjeuner, la mer devant l'hôtel,les bars et restaurants à proximité, parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Je ne recommande pas »

Le rapport qualité/prix. La chambre sentait mauvais et l'humidité. Le personnel n'était pas aidant. Le petit déjeuner n'était pas bon. Le nombre de places du parking n'était pas adapté au nombre de chambres de l'hôtel (6 places pour plusieurs dizaines de chambres).

L'accessibilité.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Correct »

Terrible wifi, accessible seulement dans le hall et le salon commun, et très peu efficace quand même.

La pression de l'eau et la température, dans la douche, étaient parfaites.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« je ne recommande pas! »

globalement l'établissement vieillissant aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement le lavabo trop bas,trop petit, pas de mitigeur, la vmc bruyante il manque une table de nuit les accros dans la baignoire,la saleté des plinthes les vitres des fenêtres sont quasi opaques car non nettoyées, double vitrage encrassé

breakfast très bon et copieux et serveurs agréables

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Le restaurant et salle du petit déjeuner sont agréables et... »

Le wifi n'est accessible qu'au comptoir d'accueil et dans les salons. La salle de bain n'a pas été correctement nettoyée après les travaux et le tuyau de douche ne permet pas de se laver (débit insuffisant). Il n'y a pas de parking spécifique à l'hôtel.

Le restaurant et salle du petit déjeuner sont agréables et le service est impeccable. La taille de la chambre avec trois lits.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« La situation géographique  »

La vétusté des locaux communs Les arrières de l'hôtel, et la vue depuis la chambre, pas terrible. La wifi faiblarde...

La situation géographique Le calme Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Personnel aimable mais Hotel très défraîchi »

Hotel très défraîchi... Moquettes partout mais très usées Salle de bains à bout de souffle (lavabo bancal et tuyau de douche percé)... Gros bruit de tuyauterie et de pompe après usage de la douche quand le chauffe eau se met en marche derrière la cloison (nous étions en bout de couloir)...

Personnel très aimable bien que peu nombreux malgré une forte fréquentation (Hotel plein ce jour là) Petit déjeuner bon mais installation un peu chaotique en cas d'affluence (cf problème de personnel ?).... Joli vue sur la baie et le pont mais hélas pas de notre chambre... Les chambres sur la baie semblent les meilleures, mais y a t-on accès avec Booking ???... Aux alentours de bonnes adresses de Resto et pubs données par le personnel (l'hôtel et le restaurant étant saturés avec des groupes)...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La salle de bain »

Restaurant Hôtel lugubre Pas de place de parking à notre arrivée

La salle de bain

« Emplacement très bon »

Emplacement très bon

« Hôtel vétuste. »

Hôtel vétuste.

« Chambre vieillote, des toiles d'araignée eu plafond. »

Chambre vieillote, des toiles d'araignée eu plafond. Et, surtout, la tuyauterie de la salle de bains bruyante toute la nuit.

« Emplacement près de l eau juste après le pont  »

Très basse qualité au niveau de la chambre Pas de confort

Emplacement près de l eau juste après le pont

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'emplacememt »

Trop chère pour ce que c'est. C'est également le moment de rénover

L'emplacememt

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Belle chambre et salle de bain spatieuse »

Hôtel sur la route à forte circulation

Belle chambre et salle de bain spatieuse

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Etape agréable et confortable. »

La lenteur du service au dîner

Le confort de la chambre et la vue superbe vers Kyle of Lochalsh.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Espace dans chambre Et restaurant »

Espace dans chambre Et restaurant

« Petit déjeuner un peu basique. »

Petit déjeuner un peu basique.. Hôtel un peu vieillot. Assez cher pour ce que c’est.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« À éviter »

L'accueil le premier soir. Le rapport qualité prix

L'emplacement .