Commentaires sur l'établissement City View Hotel Stratford 2 étoiles

11 Church Street North, Newham, Londres, E15 3HU, Royaume-Uni

#803 sur 977 hôtels à : Londres

6,2

5,9

Manque d'insonorisation manque d'espace pour prendre le petit déjeuner seulement 4 tables donc de l'attente de petit oubli gênant (quand le ménage a été fait nous n'avions plus serviettes de douche)

La chambre était propre avec quelques taches sur les murs (nous étions dans la partie qui venait d’être refaite je pense ) petit déjeuner simple mais correct Le monsieur de nuit qui nous accueilli était très gentil et très réactif car la première chambre qui nous a été donner n'avais pas été nettoyer il nous a donc donner une autre chambre et tout c'est très bien passer literie confortable chambre avec frigo ce qui est pratique pour prévoir des encas ou des repas

• Chambre Triple Standard

Bruit. Taille de la chambre. Envoi de plusieurs messages mais jamais de réponse. Aucun endroit pour ranger nos affaires.

Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux.

Télévision non fonctionnel, peu d'insonorisation (on entendait le voisin ronfler), pas très confortable, le lit grinçait & on avait l'impression de dormir sur une planche de bois, petite odeur de renfermé

En face d'un arrêt de bus, check-in moins jusque minuit.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Voir ci dessus

Les installations sanitaires sont insuffisantes en nombre et pas très confortables: chauffage insuffisant car fenêtres non étanches. La chambre était vraiment minuscule même si je savais que c'était une chambre simple.

Tout était sale, le personnel très désagréable et incompétent, une chambre réservée déjà attribuée à d autres personnes, des chambres pas nettoyées et les draps troués et tachés, une odeur noséabonde dans tout l hôtel, des télévisions qui ne fonctionnent pas.... et enfin le petit-déjeuner horrible. Bref cela ressemble plus à un hôtel de passe qu à un hôtel pour touriste.

Rien de bien

Le personnel est très désagréable, de plus le petit-déjeuner était compris dans ma réservation mais au vu de mon départ tôt de l’hôtel aucun petit-déjeuner ne m’as été donné. L’hôte a été extrêmement désagréable et m’a fais comprendre que ce n’etait pas son problème. Très déçue également de la chambre! A peine de quoi poser un pied par terre tellement la chambre était petite. L’etablissement est très retiré du centre-ville, aucun petit magasin à côté.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La réceptionniste n'était pas aimable et était d'une non chalance. Lorsqu'on lui demandé quelque chose cette dernière nous répondait mais on voyez qu'elle n'avait pas envie elle souffler elle était vraiment désagréable et les lits étaient sales

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

MANQUE DE CONFORT ET D'EQUIPEMENTS - PROPRETE DOUTEUSE - SERVICE INEXISTANT - ACCUEIL A LA LIMITE DE LA POLITESSE - CERTAINS PERSONNELS NE PARLANT PAS L'ANGLAIS - INFORMATIONS INTERNET TROMPEUSES

RIEN HORS LE FAIT QUE L'ETABLISSEMENT EST TRES CALME ET DONC ON Y DORT BIEN

• Chambre Quadruple Standard

Accueil très froid. Paiement en cash uniquement. Salle de bain très sommaire et froide. Chambre sans équipement (TV ne marche pas) et sans fenêtre ouvrable (puit de lumière sans volet)

Parking pour la voiture mais il faut le demander, pas proposé.

• Chambre Simple Standard

-La chambre n'était pas très propre (chewing-gum collé sur le dessus du lit, sachets de sucre et de café qui trainaient sur un plateau,...) -Pas de bons restaurants dans le coin, uniquement des fast foods -Le quartier n'est pas très fréquentable, je n'étais pas très rassuré en sortant le soir -Pas de service de chambre, le lit n'est pas fait la journée,...

-Le gérant était très gentil et accueillant, prêt à répondre aux questions,... -Le lit était confortable -Le petit déjeuner était correct

• Chambre Triple Standard

La propreté laisse à désirer. Nous avions des cafards et de le beuh à l'arrivée dans notre chambre. A la limite la beuh ca va ;) mais l'odeur avec le tabac froid .. bref pas terrible

L'odeur et la saleté . Une chambre toute petite,impossible d'ouvrir les fenêtres, une odeur d'égout intenable, une hygiène plus que douteuse, des traces suspectes sur les rideaux et dans la douche, la lunette des WC cassées.

Le lit semblait propre

• Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner est compris mais très simpliste: café, the, lait ou jus d'orange ( pas de chocolat chaud pour les enfants). Du pain de mie grillé avec confiture ou beurre (plutôt une grande barquette de margarine où d'autres on déjà planté leur couteau...) des beans, œufs au plat ou brouillés, corn flakes ( déjà servis dans le lait donc faire vite pour manger si on les aime croustillants...).

L'Hôtel est à 5 minutes à pieds de la station de métro ( en coupant par le centre commercial). Le patron (indien) parle le français. Bonne literie et la chambre est équipée d'un petit frigo ( ce qui n'est pas négligeable) Les parcs à proximité.

• Chambre Triple Standard

Simple; pratique, nous sommes allées au stade à pied Nous sommes rentrées tard , nous étions attendues A l'inverse nous vaon pu prendre le petit-déjeuner bien avant l'heured'ouverture

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La réceptionniste (grande brune ) malhonnête, qui n'hésite pas à """oublier de rendre de la monnaie """ en faisant un rire jaune. La poussière autour du lit et un peu partout dans la chambre.

Literie confortable , cependant plein de poussière autour du lit.

- Métro à 20 min de marche (annoncé 7min) - Chambre très petite (pas de placard pour les valises) - Personnel pas désagréable mais inexistant : en 3 nuit, la chambre n'a JAMAIS été faite une seule fois (pas de lit fait, pas de changement de serviettes ni de tapis de bain) - Pas de piles dans la télécommande, ils nous ont simplement dit de gérer avec les boutons de la TV - Aucune surveillance la nuit : musique très forte dans la chambre en face jusqu'à 2h du matin + allées et venues de visiteurs tard la nuit + odeur de fumée jusque dans notre chambre. Personne n'est venu gérer malgré le bruit, nous avons dû nous même aller voir ce qu'il s'y passait au milieu de la nuit. En bref, grosse déception. Je ne conseille pas cet hôtel.

Lit confortable Arrêt de bus en bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le lit qui n'est pas à niveau, nous glissions d'un coté. L'eau froide dans la douche et sans pression. La télé ne marchait que difficilement. Pas de shampoing fourni. Le ménage n'as pas été fait durant notre séjour : lit non fait, poubelle non vidée. Le petit déjeuné ne correspondait pas à ce que nous avions demandé.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le gérant est très serviable il ma beaucoup aider concernent les horaires de bus et le direction a prendre pour aller la ou je voulais . Il est aussi très honnête je suis arrivée le vendredi soir j'ai payer et le lendemain quand je suis revenu a l hôtel dans l’après-midi il ma rendu de l’argent que j'avais donner en trop , javais même pas remarqué . hotel est bien situé 3 arret de la station Plaistow et ya deux autre station proche de l hôtel .

L'humidité et l'odeur de renfermé de la chambre Le fait que pendant les 5 jours de notre séjour la chambre n'a jamais été faite et nettoyée par une femme de chambre !

L'excellent contact avec le concierge de nuit

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Triple Standard

Personnel charmant. Hôtel très propre. Quartier populaire et vivant à 2 pas de la Central Line du Métro. Nous y retournerons. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Pas très propre globalement. Trop de bruit jusqu'à tard la nuit. Ça dépanne pour un court séjour.

Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute pour tout souci.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Quadruple Standard

Chambre avec 2 grands lits avec bonne literie pour le prix. Très peu d'espace autre que sur les lits. Pas de placard, pas de tablette dans salle de bain, pas de chaise, pas de table, un frigo sépare les lits pour faire office de table. TV avec chaînes satellite qui n'est pas fonctionnelle, même pas un bouquet de base..Pas de fenêtre mais un puit de lumière donnant vue sur les chambres des étages avec aucun volet !!! Ah si un volet installer par le personnel à notre demande fait d'un drap qui s'est envolé au premier coup de vent.

Personnel accueillant ne parlant pas du tout le francais contrairement à ce qui est indiqué. Proche du bus direct vers métro ou gare. Petit déjeuner sommaire mais compris dans prix. Dommage sans chocolat au lait pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Quadruple Standard

Pas de fenêtre, un puits de jour ne pouvant pas être obstrué, donc réveil au lever du jour. Petit déjeuner à partir de 7h30. Pas de lait, pas de yaourt, pas de bacon au petit déjeuner. Paiement demandé en liquide avec distributeur dans l'hôtel avec un taux de change élevé, donc facture alourdie. Pas de ménage ni lits faits, ni poubelles vidées pendant les 4 jours (3 nuits) dans la chambre

La literie, un distributeur d'eau à disposition, ont gardé la valise dans le hall le dernier jour. Proximité du grand centre commercial (10 minutes à pieds). Wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Dans notre chambres il manque des équipements pas de sèche-cheveux pas de bureau pas de bouilloire électrique. Le petit-déjeuner n'ai pas à volonté la chambre était petite pour 2 nous avons dû quitter l'hôtel à 3h du matin pour pouvoir prendre le bus pour l'aéroport même pas un petit geste commercial vu que nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner j'ai payé cher pour ce que ça a été

La vue.le lit était confortable hôtel pas loin du metro

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Pas de service de nettoyage de la chambre en journee. Petit déjeuner anglais pas mauvais, mais très restrictif. Pas à l'aise dans le quartier.

Personnel accueillant. Lit très confortable. Très grand centre commercial à quelque Minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Le petit déjeuner pourrait être améliore. Une femme a pris note commande mais elle s'est trompé 2 fois sur 3 (café à la place du the et œufs brouillés plutôt que sur le plat). Le choix pour le petit déjeuner est très restreint.

La chambre était très correcte et très propre. Lit très confortable. Se trouve à 13 minutes à pieds de la station de métro Stratford. De l'hôtel vous serez en 30 minutes au centre de Londres.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Arrivé très tard, acceuil très sympatique malgré l'heure, très calme , bien situé pas loin de la station de bus pour l'aéroport 15 minutes a piéd. Petit dej servi à 3h30 du mat tjs avec le sourire.

• Chambre Quadruple Standard

Le personnel très désagréable même je peux dire agressive dans leur façon de parler

La literie

L’eau de la douche qui ne s’evacue Pas. La taille de la chambre et le quartier

L’acceuil.

• Chambre Triple Standard

Le personnel qui font toujours la tete et pas de choix dans le ptit dejeuner on a du acheter nous meme notre ptit déjeuner

La literie

Hygiène /négligé / pas propre / on entend les voisins / impoli / entreprise familiale /

Rien sauf la tele

Personnel peu aimable, petit déjeuner servi avec des erreurs systématiques

24/24h, prix accessible

être amélioré

lit confortable petit déjeuner pas bien, du tout

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

L'hygiène laisse vraiment à désirer. Petit déjeuner très minimaliste.

• Chambre Simple Standard

Chambre trop petite

Pitié n envoyez personne la bas cela nuit à votre réputation

Coin de toilletage

Petit dejeunee

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Triple Standard

Le personnel etais au top ! Toujour la pour repondre au besoin du client. Super hebergement je reviendrai tres bientot ! 😉😀

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Petit établissement agréable, très bien desservie, le personnel sympathique. Restaurant au alentour à bon prix.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

equipement dans la salle de bain tres simple

super literie petit dej anglais personnel super sympa super bien situé

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Mauvais rapport Qualité - Prix

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Quadruple Standard

La connections wifi n'est pas super.

La propriétaire de l'établissement est très sympathique , souriante, un très bon accueil

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Rien de particulier

Le personnel accueillant et sympathique le petit dej

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Les draps sales

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Petit déjeuner de qualité basique manque de choix.

Personnel très accueillant et vraiment serviable

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Hôtel très bien positionné, à deux pas du métro. Le personnel super, le lit confortable, je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Pas de chauffage

Literie correct

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

tre tre bien. commt chez moi

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le personnel est très sympathique, la chambre était propre.