Commentaires sur l'établissement King Solomon Hotel 3 étoiles

5,7

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Satisfait »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Pas de conseil de visite

L accueil est chaleureux. La chambre est correct peu bruyante cependant la fenêtre donne sur un debarra ! L'emplacement et l environnement de l hôtel sont satisfaisants. (Bus restau metro) Le petit déjeuné est copieux mais peu varié. Peu de conseil de visite. Idéal pour famille !

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« L accueil du personnel était très chaleureux personnel... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La chambre est le gros point noir. L odeur dans le couloir est horrible. La chambre est sous les toits sans climatisation fenêtre cassée. Odeur insupportable dans la SDB. La literie est en très mauvais état. On dort sur les ressorts du matelas et la propreté laisse vraiment à désirer ( coton tige sur la moquette)

L accueil du personnel était très chaleureux personnel serviable et très gentil

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Excellent moment  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Peu de choix pour le petit déjeuner mais satisfaisant tout de même !

Hôtel choisi pour une nuit à Londres : emplacement très pratique à 7 min à pied du métro. Personnel très accueillant et chaleureux, disponible à chaque instant !!!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Passable mais plus jamais ! »

Petit parkings pour le grand nombre de voiture, une chambre très petite (environ 10M²), une baignoire sans bouchon (obliger d'en faire un avec nos propre moyen), un lit bébé sans matelas, pour arriver à la chambre qui se trouver tout au bout d'un long couloir obliger de passer une 10ène de porte coupe feu, donc très intelligent de nous avoir placer là sachant qu'on à un bébé ! (en poussette pas facile du tout) Leur 3 étoiles ne corresponde pas du tout avec les nôtres !! Le petit déjeuner rien d’exceptionnelle et vraiment limiter dans les choix Mise à par un jeune réceptionniste, le reste du personnel n'est pas franchement agréable, aucun bonjour, pas souriant... !

Surtout la situation, proche du centre de Londres sans être au centres (accès en tram) mise à par sa pas grand chose de bien, seul un jeune homme à l'accueil était agréable !

« Séjour agréable!  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Dommages qui n’y a pas d’ascenseur et petit déjeuner copieux..

L’emplacement de l’hôtel est un peut loin du centre mais bien comme même, à proximité de l’arrêt de bus et du métro, la chambre rien a dire ainsi que la propreté.

« Le rapport/qualité prix  »

Hôtel bcp trop loin du centre. Prévoir 1h en bus. Hôtel pas adapté au personne ayant du mal à marcher (beaucoup de marches et de couloirs)

Le rapport/qualité prix

« Déçu de l'hôtel »

Hôtel très ancien. L’hygiène à revoir. On a eu une chambre très petite rien à avoir avec les photos. Salle de bain devait faire 2m², les joints de douche pas propres du tout. La chambre 9 ou 10m² avec une moquette très vieillot. En bref très déçu de l'hôtel d'autant plus qu'en arrivant c'est ajouté au moins 30 euros de taxe de je ne sais pas quoi. Pas de wifi, petit déjeuné correct.

Absolument rien. Le veilleur de nuit trés gentil et serviable qui nous a aider à trouver un taxi pour le retour.

« Hôtel agréable mais chambre un peu vétuste.. »

Hôtel situé sur une route très passante, chambre et salle de douche à rénover, notamment pour la salle de douche qui manque sérieusement d'équipements.. (porte serviette, sèche cheveux, ..) Buffet concernant le petit déjeuner assez peu fournit.

Personnel très sympathique, prix correct, proche de la station de métro (moins de 10 min), quartier agréable et commerçant.

« Bon hôtel pour un séjour en famille »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Wifi payante, manque de prise de courant

Petits déjeuners complets, chambres très propres, personnel très agréable et à la disposition des clients. A proximité du métro, bus, etc... avec toutes les commodités à proximité (pharmacie, supérette, restaurant, .....

« Très déçu  »

Rien à voir avec les photos. Mur et moquette sale + sol pas de niveau. Trace d'humidité au plafond. Dessus de lit taché couleur m...e . Prise inaceccible donc bouilloire directement sur le sol. Vue direct sur un mur à 50 cm de notre fenêtre. Robinetterie salle de bain et poignée de fenêtre cassées.

Pas très loin du métro

« trop loin du centre de Londres et tout à revoir ! on y retournera pas ! »

tout !

aucun croissant , lit moyen , faire couler au moins 3 mn l'eau avant qu'elle soit chaude et parfois meme pas d'eau chaude. heureusement que le pain était a peu pres bon car a part le beurre et la confiture du thon des tomates natures des œufs durs et mimosa , un mélange tomates concombres tous les matins sans sauce, ce n'est en aucun cas un petit dej apprécié par nous les français. Par contre le personnel serviable mais triste... le chauffage soit brûlant soit pas du tout malgré les efforts du technicien... une serviette de douche même pas pour les mains mais propre chaque jour...hotel vieillot on est quand même en 2018 !

« Hôtel miteux de l'extérieur, aceuille souriante de la... »

Hôtel miteux de l'extérieur, aceuille souriante de la réceptioniste. Hôtel très sale du couloir à la chambre,aucun conformité ni pour la parti commune, ni les chambre, j'ai du demander un changement pour cause d'hygiène la deuxième n'était pas en reste, j'avais déjà réglé la facture, je n'avais qu'une c'est de partir mais j'étais obligé, booking de doit de visiter avant de mettre sur le site, qu'elle dommage je suis cliente fidèle de booking, ça c'est la deuxième fois avec booking. Hôtel King Salomon doit être fermé pour hygiène et conformité. Mme sahye

« chambre familiale adaptée pour trois adultes  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

nous avons été obligé d ouvrir les fenêtres car chambre surchauffée et pas de possibilité de régler le chauffage. chambre non insonorisée

chambre familiale adaptée pour trois adultes quartier calme

Le manque d'aimabilité du personnel, pas de bar comme indiqué dans le descriptif, et les chambres beaucoup plus petite que sur les photos...

Le fait d'être a 30 mn du centre de Londres. Le prix des chambres qui est tout à fait correct, le petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Hotel à deconseiller »

Chauffage excessif non reglable (obligatoire de dormir fenetre ouverte en mars et extérieur bruyant), vétusté, mobilier cassé, manque de propreté (tasses non lavees sur 4 jours),wifi payant, insonorisation inexistante.... bref nous avions 2 chambres bien différentes de celles vendues sur site

Proximité du metro (entre 5 et 10 minutes de marche)

« Fuyez »

Chambre très froide... le chauffage était en panne pas de chauffage non plus dans la salle de bain, lavabo bouché, linge de bain pas changer le deuxième jour. Avons dû demander un chauffage d'appoint on nous a dit qu'il serait payant !!! chambre très mal insonorisé on entend tout aux alentours. Parquet affreux gondoler, moquette dans la chambre très sale l'aspirateur n'est pas passer le 2e jour. Le petit-déjeuner: tomate, oeufs mayonnaise, thon en boîte, bien sûr pas de café frais que des boissons chaudes en machine même l'eau et oui. Le seul point positif les toasts que l'on peut faire griller soi-même. La wifi payante en chambre bref plus jamais cette hotel

Le mur de pierre de l'accueil

« A fuir »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Hotel à eviter d'urgence .tout est à refaire .radiateur cassé.on vous place un radiateur à roulette .douche cassée eau trop chaude ou trop froide .pas de serviette de toilette. hygiene limite . les photos sont tres loin de refleter la réalité . on se demande pourquoi cet hotel a 3 etoiles

rien ne donne envie de revenir

« Horrible »

Le personnel est incompétent Les chambres misérables et très sales Des insectes ont été retrouvés dans la salle de bain Très bruyant Le petit déjeuner Est infect et minable Non recommandable

« ce séjour dans cet hôtel a gâché mes vacances !!!! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Rien. Le personnel n'est pas sympa et non professionnel. Booking m'annonce un prix de 461 euros pour 4 nuits et à l'arrivée on me débite 481 euros. Durant la nuit du 2 au 3 janvier, nous n'avons pas dormis; pas d'électricité, pas de chauffage, tempête et fenêtre rafistolée avec une serviette ( en pleine tempête !!). Lorsque je me plains à la réception et à la responsable, on comprend mon désagrément mais on ne me propose rien. Après insistance, on me propose deux chambres, dont l'une ressemblant à une cellule pour adolescents et l'autre non chauffée. Lorsque je monte dire mon refus, la responsable qui m'avait pourtant donné les clés disparaît !! ( elle ne semble pas se préoccuper des clients ). La nuit du 3 au 4 janvier, toujours pas d'électricité, mais oh miracle chauffage. Lorsque le lendemain, je descends voir la réceptionniste pour lui dire que je dois prendre ma douche, elle me propose une chambre et me dit qu'à cause de la pluie à Londres, il y'a des problèmes électricité( et oui !!! il pleut à Londres, ce n'est pas un scoop !!). Je me douche donc dans une autre chambre ( qui aurait pu m'être proposée la veille ). Et ne parlons pas du petit-déjeuner qui n'a rien d'un petit déjeuner continental !!! Des salades de thon et des tomates !! A 9h35 précises, on débarrasse à la va vite le petit-déjeuner, et gare à celui qui arrive en retard, il se fait engueuler par le personnel ( première fois que je vois qu'un client se fait engueuler par le personnel). A FUIR. Cet hôtel ne mérite pas le nom d'hôtel. Cela fait des années que je réserve chez Booking et c'est la première fois que je suis si déçue !!! C'est une honte !!!!

Pas grand chose.

« moyen pour l'hotel ; mais des gens sympas à l'acceuil et proches des commodites. »

moyen , douche tantôt froide tantôt chaude. La 1ere chambre avait une fenêtre face à un mur. On nous a changé de chambre pour la 1ere le 1er jour. Pour la 2eme chambre le lendemain. Pb de chauffage mais on a eu un chauffage d'appoint donc OK pour ce point

Le lieu est sympa ; proche du métro en famille c'est bien

« Bonne situation, arrêt de bus en face de l’hôtel et métro à... »

Petit déjeuner peu fourni et de qualité médiocre 5min d’eau chaude disponible chaque jour Vétusté des lieux

Bonne situation, arrêt de bus en face de l’hôtel et métro à 10min environ Literie confortable

« La pire experience hôtelière de ma vie  »

La pire expérience hôtelière de ma vie ... nous étions 7 dans 3 chambres différentes . Hôtel vétuste ayant grand besoin de rénovations, les murs et les tapis sont sales , même dans les chambres. Pas de seche cheveux dans la salle de bain ( et même pas de prises de courant) , pas de télécommande pour la télé, chauffage bloqué en position maximale, pas de chaise, pas de lampe de chevet. La ventilation de la salle de bain faisait un bruit d'enfer . Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entend vraiment tout ce qui se passe dans les couloirs , et dans les chambres avoisinantes. Petit dejeuner tout juste fonctionnel ( pain blanc pain gris, céréales, confiture, beurre , pas de margarine, ni de choco, ni de miel , de fromage ou de laitage ) bref ... autres clients très désagréables ( peut être énervés par leur chambres ?). Bref tout juste supportable pour une nuit , mais pas plus.

Je n'ai rien aimé dans cet établissement. Je ne m'attendais pas à quelque chose de merveilleux mais c'etait bien pire ...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Hôtel relativement bien situé ( proximité métro ) pour un prix compétitif. »

Equipements vétustes ( salle de bains très petite, mal éclairée et ventilée.). Moquettes et mobiliers vétustes. Robinet thermostatique défectueux. Impossible de régler le chauffage.

Nous avons aimé la proximité du métro. Le quartier populaire est calme avec des commerces variés. Possibilité de garer la voiture gratuitement. Possibilité de laisser à l'hôtel les bagages avant et après les horaires.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Un voyage crevant mais magnifique. »

Petit déjeuner incroyable, les chambres étaient très bien et le personnel très accueillant. L'emplacement est idéal, situé à a peine cinq minutes a pied de la gare, de très bons restaurants, un quartier accueillant, vivant et surtout situé sur la northern line donc rapide d'accès depuis la gare pour l'Eurostar ou vers les quartiers populaires de Londres.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Super hôtel propre et très confortable super literie »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

L alarme qui se déclenche à 5h30 du matin par des clients qui s’amuse a déclenché l alarme mais l hôtel n’y est pour rien donc je n’en tiens pas compte ils se sont d’ailleurs excusé et nous on expliquer la raison merci

Hôtel très confortable et très propre bon personnel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« A éviter »

Petite chambre ou l'on ne peut même pas ouvrir les portes entièrement car trop étroit. Les lits et les matelas sont à renouveler car on sent les ressorts. Pas très propre et pas nettoyer au quotidien. Linge non renouvelé sur 3 nuits: à notre arrivée nous avions 2 serviettes de toilettes, 2 serviettes de bain et 1 tapis de sol, le lendemain nous avions 2 serviettes de bain et le même tapis de sol, le 3ème jour, plus que 2 serviettes de bain et une sale laissé en chiffon par terre... Salle d'eau simple vitrage non chauffée

Le calme

« Dégoûtant  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Déjà le parking en dit long. Hôtel limite insalubre. C'est choquant les murs sont sales,le chauffage ne fonctionne pas et la moquette est degueulasse. Les toilettes puaient la pisse c'était immonde.Rien n'a été pour nous.Je trouve que j'ai payé bien cher pour un service meme pas à la hauteur.heureusement j'étais en bonne compagnie .

Pas loin du métro "Golders Green"

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Dommage il y a des efforts à faire »

Probleme d'évacuation d'eau douche et lavabo Pas de chauffage dans la chambre donc on avait froid Dans l'ensemble chambre pas très propre, moisissures rideaux, dessus de lit tâche jaune, poils dans la salle de bain... etc.

Le personnel à la réception est sympa

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Même remarque, il faut avertir le client avant la... »

Je n'ai malheureusement rien apprécié, la chambre était glaciale, j'ai finalement eu un petit radiateur électrique.

Même remarque, il faut avertir le client avant la réservation quand l'hotelier vous impose ses croyances religieuses, Ici c'était Kosher, à Cambridge c'était Halal. Pas de chauffage non plus !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Il serait malpoli de vous conseiller cet hôtel. »

En 1 mot, cet hôtel est miteux. Je déconseille vraiment d’y réserver une chambre ! La bâtisse est totalement vétuste, la chambre est ridiculement petite, la salle de bain (s’il est permis d’appeler ça une salle de bain) vous fera découvrir (ou vous replongera) dans les ambiances de sanitaire de chantier, posé la uniquement pour la fonction, sans aucune notion de confort. En bref, de cette chambre, n’y voyez qu’un lit. Le petit déjeuner proposé ne se compose que du strict minimum. Et le restaurant ne fait office que de salle de petit déjeuner d’ailleurs, n’espérez pas y prendre un repas, déjeuner ou dîner. L’hôtel n’offre d’ailleurs aucun service en chambre ou autre collation (simplement quelques dosettes de café solubles et une bouilloire dans la chambre). En résumé, malgré les photos, bien prises et peut-être aguicheuses, et le prix, du coup, concurrentiel, évitez cet endroit. Préférer mettre quelques livres de plus dans un hôtel digne de ce nom.

Le lit, si l’on fait abstraction d’absolument tout le reste, était confortable (heureusement !). Et par chance, on dort les yeux fermés, ce qui au final, permet de passer des nuits assez réparatrices, aux vues de toutes les activités qu’offre Londres. Autre point, depuis Golders Green station, station assez imposante et bien desservie (24/24) il est possible de rejoindre l’hôtel à pied. Aucun problème donc à passer une bonne partie de la nuit dans le centre de Londres, pour venir ensuite se reposer à l’hôtel, dans la partie nord, plus au calme.

« très correct dans l'ensemble mais ce n'est pas un trois étoiles à la française. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

un peu trop bruyant le matin dès 7h (portes qui claquent) et vétusté de certaines chambres ainsi que des salles d'eau.

Rapport qualité prix ok et bonne situation par rapport au centre : 30 mns de métro.

« Très déçu. Mauvais rapport qualité prix  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Salle de bain délabrée, hôtel pas soigné, limite sale. PDJ nul. Très déçu. À éviter

L'accueil du personnel. L'emplacement de l'hôtel. Grande chambre pour la 39.

« cet hotel est un "boui-boui" »

Mais c'est un hotel minable, il pleut dans le couloir et les chambres. L'eau dans les douches est impossible à régler. Les prises électriques ne sont pas installées aux endroits utiles....

L'hotel est situé dans un quartier calme avec de nombreux restaurants et il est proche du métro (20 mn du centre de Londres).

« Pas top »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

- Impossible de régler l'eau chaude. La douche était brûlante sans possibilité de réussir à avoir d'eau froide. - Lits peu confortables et très petite salle d'eau. Pour quelques jours on fait avec - Les petits déjeuners sont en buffet PAS copieux. Le petit déjeuner trop frugal et manquant de choix surtout pour les français. - Pas d'ascenseur et escalier très "raide ". Personnel de l'hôtellerie charmant et très souriant, par contre personnel de l'accueil pas très chaleureux. - Pour arriver dans la chambre il faut passer par plusieurs couloirs étroits et monter des escaliers aussi étroits: un labyrinth - On entendait toutes les personnes qui passaient dans le couloir et on s'est fait réveiller à cause de ça tous les matins à 7h...

- Pas de bruit de route ou de voisinage. - Entre 8 à 10 min du métro - le petit plateau café dans la chambre - Arrêt de bus juste en face de l'hôtel - Parking gratuit

« Hôtel à éviter à moins que nous soyons mal tombés... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Un établissement bien moyen. Nous n'avions pas de lumière dans la salle de bain, wc. Je l'ai signalé en arrivant, le personnel était au courant mais rien n'a été fait. Nous sommes alors restés sans lumière...Pratique dans une pièce sans fenêtre! La vitre de la chambre tient avec du scotch, et une des deux fenêtres avait la poignée cassée donc impossible de l'ouvrir! Quand il fait plus de 30°c à l’extérieur et que c'est mal isolé c'est intenable. Literie moyenne ainsi que le petit déjeuner... C'est la première fois que je suis aussi déçu. Comment booking peut il participer à la location d'un tel établissement. Le rapport qualité prix n'est pas du tout intéressant.

Seul point positif, quartier calme et hôtel proche du métro.

« rapport qualité prix correct. »

La literie avec les ressorts du matelas dans le dos. chambre très petite..difficile d'ouvrir la porte. bruyant à l’intérieur..escaliers, couloirs très étroits, portes qui claquent pour être fermées.

Rien en particulier.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Virée à londres »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

deux chambres différentes puisque nous avons été déménagés deux fois, fenêtres cassées dans chacune d'elles. Salle de bain qui sens la pisse, insalubrité, vétusté, un chat qui miaule dans la chambre d'à côté, une belle araignée qui se balade au dessus du lit. les photos sont plus que valorisantes :-( extrêmement déçu!

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Séjour gâché et plein de mauvaises surprises »

Tout sans exagération aucune, à l'exception du prix. Toutefois, j'aurai souhaité payer un peu plus cher et apprécier mon séjour

Un personnel peu commode et moins souriant.Les murs des chambres sont sals avec pleins de taches jaunes et de moisissures.la doche vétuste avec pleins de cheveux accrochés au trou d'évacuation d'eau.une horreur.Les lits n'ont pas été refaits ni les draps changés. La wifi payante avec une connection ne fonctionnant quasiment pas....Dégoûter.Il fallait payer 5 livre d'adaptateur par personne pour rechercher un téléphone

« Insalubre, lits et ménage non faits durant 3 nuits sur place... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Insalubre, lits et ménage non faits durant 3 nuits sur place, linge de toilette douteux que nous avons du réclamer chaque jour car ils oubliaient d'en refournir. Petit déjeuner très simple, peu de choix et de qualité médiocre. À éviter, le rapport qualité-prix n'est vraiment pas avantageux !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Déçus »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

wifi payant pas très propre porte de la chambre dénivelée bruyant pas beaucoup de choix au petit-déjeuner quartier pas très rassurant

L'écran plat La salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« C'est grossièrement un bon hôtel malgré des finitions à revoir. »

Les chambres sont de bonnes qualités malgré quelques finitions qui laissent à désirer. La douche était brûlante sans possibilité de réussir à avoir d'eau froide. Les radiateurs ne se baissaient pas laissant la chambre en sauna. La wifi était assez chère.

Bon petit déjeuner bien varié. La literie était super. J'avais oublié mon adapteur prise française il m'en a été prêté un donc un bon service. Un bon rapport qualité prix pour Londres avec facilité d'accès au métro.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Agreable »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Les fenetres qui ne fermaient pas dans la.chambre et la proximite avec les autres chambres..... Les equipements des toilettes au rez de chaussée.....

L'accuei, la situation géographique de l'hotel....

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Literie correct »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Fenêtre cassée et non réparé après demande. Isolation phonique inexistante. J'ai très mal dormi...petit déjeuner correct sans plus.

Literie correct

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« ???? »

À peu près tout Établissement très vieux avec un labyrinthe pour rejoindre les chambres très très obsolète Un bon coup de rafraîchissement ne serait pas de refus Les chambres à l'étage sont très galères

Pas grand chose Si ce n'est la réactivité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Oui mais hein bon...... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

un radiateur sur trois en fonction.... en hiver moyen! fenetres destroy trous dans la moquette super super bruyant aucune isolation, on a pu profiter des voisins en nocturne literie et couettes pas en adequation avec le chauffage en hiver donc prévoyez un duvet au cas ou petit dej Kasher à decouvrir ou pas... bref hotel bien situé, parking,accueil sympa, bien pour depanner et ne pas se ruiner... fait une fois pas deux.

L'accueil et le parking gratuit quand la place est disponible

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« tres bien situè par rapport aux bus ,metro ,et navette... »

menage rudimentaire :lit mal fait ,pas de nettoyage au sol ,eau du lavabo s'ecoulant tres lentement

tres bien situè par rapport aux bus ,metro ,et navette aeroport personnel de reception tres agreable serviable , petit dejeuner et personnel de salle plus que corrects

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Déçue »

Lits recouvert ts les matins uniquement par la couette mais lits jamais faits Salle de bains tres sales et non faites non plus ..

En fait pas grand chose ce fut le point noir de notre voyage

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Je voulais pas cinq étoiles ni un étoiles mais je trouve que l'hôtel ne mérite pas trois-étoiles »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas vraiment Heureusement que je passer mes journées dehors

L'hôtel est mal isolée très loin de la ville le petit déjeuner la même chose chaque jour en gros je recommanderais pas une personne en plus les photos si votre site est trompél'hôtel a besoin des travaux d'urgence

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« hôtel proche du logement d'un de mes enfants »

photos accueillantes et trompeuses, car chambre minable : aucune possibilité de brancher une lampe de chevet , murs de la douche recouverts de moisissure et température de l'eau inréglable car thermostat cassé

hôtel proche du logement d'un de mes enfants

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« douche moisie  »

douche moisie chambre tellement étroite qu'il n'y avait pas de place pour une table de nuit avec lampe de chevet un réceptionniste = extrêmement grossier

« Pas mal »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le petit déjeuner trop frugal et manquant de choix surtout pour les français. Chambre peu spacieuse pour trois.Wifi payant à prix exorbitant.

Bon rapport qualité prix,personnel sympathique, bonne situation géographique avec une ligne directe de métro pour le centre ville à 5mn de marche.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Très moyen »

Personnel antipathique , chambre non lavées d'un jour à l'autre , pas de chauffage dans la sdb , draps sales et literie peu confortable. Situation géographique nulle si vous voulez visiter , pas de métro proche . Le restaurant de l'hôtel n'existe plus et pour le petit déjeuner il faut aimer les œufs brouillé et le pain de mie car ce n'est pas varié. L'établissement est très humide donc personne asthmatique ou allergique éviter à tout prix. Le froid rentre par les fenêtres moisies d'humidité de la salle de bain qui n'est pas chauffé. Pression de l'eau faible et température maximale de l'eau possible = à peine tiède...

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« passable! »

les chambres sont petites, mal meublées,inconfortables et mal équipées;la télé marchait mal sans programme français. J'avais choisi cet hotel car il était dit "cacher"

le service des chambres et du petit déjeuner est normal,sans plus....

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« king salomon »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

les chambre sont vetuste besoin d'un rafraichissement

l'emplacement de l'hotel est tres bien situè pas loin des station de metro petit dejeuner tres corect

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Super situation mais hotel a la limite de l'acceptable »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre renovee a la va vite, odeur de moisi et de vieux dans presque tout l'hotel. Il pleuvait dans notre chambre parle plafond, salle de bain exigue, a peine la place pour passer entre la baignoire et l'evier pour aller aux roilettes. Tapis plein remplis de taches.la literie absolument inconfortable. La vue donnant sur une palissade en bois a moins d'un metre, donnant aussi sur une trentaine de vieux wc jonchant le sol le long du mur.j'avais plus de photos que celles mises ci-dessous mais je n'ai pu en mettre que 5!! Le petit dejeuner a la limite de l'acceptable!! Quel dommage car l'hotel est tres bien situé, a moins de 5min a pied de la station de metro de Golders Green et le personnel est assez froid mais serviable.

La situation parfaite et le parking gratuit.le personnel est assez froid,peu souriant mais serviable

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Hotel abordable et bien situé »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La propreté des étages et des chambres est un peu limite Les draps de bains disparaissent jour après jours alors qu'ils sont installés selon les instructions

La proximité des transports en communs Un quartier riche en restaurants abordables Les petits déjeuners sont en buffet copieux

« Hotel pas très cher et on sait pourquoi! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Petit déjeuner de base avec pain de mie et confiture, céréales. Le café n'était pas bon. Wifi payante (on voit encore ça apparemment !!! ). Chambre vétuste et salle de bain moisie. Eau boyante pour la douche et difficilement réglable.

La literie était plutot bien, confortable du moins. Localisaion de l'hotel à 500 mètres de l'arrêt de métro le plus proche.

« Nous y retournerons »

Petit dej copieux cacher. Repas de chabat organisé par le beth loubavitch pour 10L/adulte et 5L/enfant. Hotel propre et accueillant.Quartier très sympa et vivant proche du centre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« très bon emplacement géographique et hôtel agréable »

le petit plateau café les couleurs chaleureuses la forme de la pièce en général le restaurant pour le petit déjeuner et le petit déjeuner assez diversifié et correct

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Hôtel miteux même pas valable pour le passage. très mauvais rapport /prix »

Presque tout. C'est un Hôtel miteux. Surtout ne pas conseiller à des familles ou autres. Si vous pouvez aller ailleurs allez y. Ne vous arrêter pas à cet hôtel qui n'en est pas. Pendant 3 nuits impossible de dormir correctement tellement la literie est épouvantable. C'est un lit de fakir qu'il vous est donné. Les ressorts vous rentre pendant que vous dormez. De plus à peine vous vous êtes assis que les lattes du sommier tombent et pourtant je ne suis pas gros ni sauté sur le lit j'ai passé l'âge. Essayer de payer à la fin du séjour car ils ont tout calculé. Une fois la prestation payée ils ne veulent plus rien entendre.

Pas grand chose. Juste la proximité au point d'attaché que je devais atteindre.

« Séjour à Londres trés sympathique mais au niveau de la qualité de l'hotel..... peux mieux faire ! »

L'entretien de la chambre et notamment la salle de bain qui laisse vraiment à désirer (à la fin du séjour, nous n'avions plus de savon douche car le personnel ne le vérifie pas ) ! Les rideaux de la chambre sont à changer car troués et grisonnant. Le petit déjeuner était un peu light : ils auraient pu mettre des sauces vinaigrettes pour les salades, prévoir un grille pain de plus pour éviter une longue queue et proposer des oeufs brouillés ou à la coque.... Et pour le shabbat, prévoir un récipient d'eau chaude pour se préparer du café ou du thé avec des sachets.

L'emplacement parfait dans le quartier Golders Green à proximité des commerces, restaurant et offices religieux et à 30 mn en métro du centre de Londres. La machine à café/thé/capuccino au petit déjeuner et l'accueil sympathique du personnel. Possibilité d'avoir une clé en fer pour Shabbat. Le repas de shabbat (à commander en supplément) était très copieux et avec unrabbin des loubavitch très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Pas d'ascenseur et escalier très "raide ". »

« Chambre spacieuse et très jolie. »

Pas de bouilloire dans les chambres . 🙁

Chambre spacieuse et très jolie. Le personnel très agréable. Je recommande fortement cet établissement.

« Découvertes sympas et les personnes rencontrées très agréables. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pour le petit déjeuner : pas de english breakfast digne de ce nom (pas de bacon, dommage).

Personnel très agréable et disponible.

Merci

« Tout »

Insonorisation

« Hôtel bien situé à 40min du centre de Londres en bus et 20... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Hôtel bien situé à 40min du centre de Londres en bus et 20 de camden. Parking gratuit devant l'établissement

« Déconseillé  »

Le confort. La propreté. Le bruit salle de bain

Proche d'une station de métro mais loin du centre-ville

Chambre propre et confortable, présence d'un sèche cheveux, bouilloire...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« bon rapport qualité prix, bonne localisation »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Assez bruyant, petit déjeuner moyen, propreté moyenne

bon rapport qualité prix, bonne localisation

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Propreté insuffisante

Emplacement prix

« Impossible de prendre un bain, bruyant la nuit, et mal situé... »

Impossible de prendre un bain, bruyant la nuit, et mal situé !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Petit déjeuner, propreté, prix »

Le bruit, beaucoup trop important.

Petit déjeuner, propreté, prix

« Tres bon emplacement »

Chauffage froid....

Tres bon emplacement

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Séjour en ville »

La wifi payante, la température froide de la chambre en plein hiver...

La situation géographique proche d’un métro