Commentaires sur l'établissement KingswayPark Hotel at Park Avenue 3 étoiles

139 Sussex Gardens, Westminster, Londres, W2 2RX, Royaume-Uni

#798 sur 977 hôtels à : Londres

6,1

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hôtel très bien situé , près de Hyde Park . »

La décoration est vieillotte et la chambre assez petite.

Hôtel très bien situé , près de Hyde Park . Personnel très accueillant . Petit- déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Triple Standard

Le petit déjeuné est bien mais peu varié et toujours identique (il faut aimer manger à l'anglaise, avec les oeufs, le bacon et les haricots). La propreté n'est pas celle d'un palace mais reste très convenable.

Ce n'est pas dans le centre de Londres, mais l'emplacement reste bien car il s'en approche. Le personnel est très agréable. Les lits sont fait tous les jours, et les serviettes sont changées également. J'avais pris cette hôtel juste pour dormir et se laver, ce n'était pas pour rester dans la chambre pendant la journée. C'est un hôtel très calme et bien isolé.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« L'emplacement est parfait, la propreté de la chambre... »

Salle d'eau trop petite

L'emplacement est parfait, la propreté de la chambre aussi ainsi que le petit déjeuner complet. Néanmoins, la taille très exiguë de la salle d'eau est très gênante quand 3 personnes doivent y passer......pas plus de 4m2 je pense ! Pour 2 personnes et 3 ou 4 jours, ça peut passer au delà...chercher plus grand ; mais c'est rare à Londres !!!

« Désagréable »

Mal insonorisé,on avait l'impression que les voisins se douchait dans notre chambre,fenêtre ne se fermait pas,salle de bain ridicule,tarif trop élevé pour une chambre comme ça,petit déjeuner identique pendant 4 jours,je pense que l'on aurais été mieux logés dans un hôtel ibis et pour moins cher!!!!🤔

Proche de la gare paddington

« Son emplacement, très facile d’accès par le métro où bus. »

Nous avions 2 chambres et le ménage semblait ne pas avoir été fait depuis longtemps !!! De la poussière partout sous les lits, armoires, ventilateurs ... , très mauvaise insonorisation, le petit déjeuner est très basique ; bref établissement à éviter.

Son emplacement, très facile d’accès par le métro où bus.

« Hôtel très bien placé.  »
    • Chambre Quadruple Standard

Il était noté sur booking que la chambre est à libérer à 00h. Hors j'ai reçu un appel disant que je dois libérer la chambre à 11h. J'ai du me dépêcher pour quitter la chambre et cela a perturber le dernier jour de vacances.

La proximité

« Localisation géographique, personnel globalement aimable »
    • Chambre Quadruple Standard

4 couchages alors que nous sommes 5 comme demandé dans la réservation. Pas du tout adapté pour famille avec 1+ enfants. Salle de bain toilette ridicule

Localisation géographique, personnel globalement aimable

« Etablissement décevant, trop cher pour chambre proposée, honteux ! »
    • Chambre Simple Standard

La chambre en sous-sol et minuscule. LA salle de bain minuscule et pas pratique, un lave-mains en guise de lavabo. Impossible d'étaler en entier mon tapis de bain en entier (bloqué par la cuvette des toilettes). J'ai trouvé que c'était inadmissible de proposer un espace si petit pour ce prix. Idem pour la chambre impossible d'ouvrir la valise au sol, pas assez de place, une minuscule étagère pour ranger les vêtements. Devoir ouvrir sa valise tous les jours pour prendre des vêtements quand on est là pour une semaine c'est désagréable on ne peut pas vraiment "s'installer".

Le petit déjeuner était copieux et servi rapidement. Le personnel agréable. La proximité avec le centre de Londres, beaucoup de restaurants à proximité et la station de métro Paddington rejointe rapidement.

« Passionnant »
    • Chambre Simple Standard

Le pommeau de douche n'était pas puissant du tout.

La localisation de l hôtel était parfait, retirer de la circulation dense pour pouvoir s'y reposer mais très proche des transports.

« Séjour en famille à Londres.  »

Un peu bruyant. Salle de bains petite dans la chambre familiale. Buffet du petit déjeuner simpliste

Bonne emplacement. Nombreux restaurants à proximité. Bonne et grande literie.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Top! »

La chambre était un peu petite et donc difficile de circuler à 2 parfois. Le bruit des autres vacanciers (mais cela reste aléatoire et une fois que nous en avions parlé à Kevin le problème a été réglé).

L'accueil très chaleureux de la part de Kevin (le manager). L'hôtel est très bien situé (à 2 minutes de Paddington) et très bien desservi (métro+bus). Le petit déjeuner était copieux (pain/céréales/ petit déjeuner anglais/ jus/thé/café). Kevin est de très bon conseil concernant les visites (musées, quartiers, pubs).

« On n attendait pas mieux par rapport à ce qu on avait entendu dire des hôtels anglais »
    • Chambre Quadruple Standard

Salle de bains pas propre. Pas tous les équipements annoncés. Logés dans l hôtel d à côté et pas celui annoncé. Entendre le métro passer "sous" la chambre ou à proximité du fait d être au sous-sol. Peu de choix si on n apprécié pas le petit déjeuner anglais

Literie confortable. Situation géographique avec transports a proximité et restaurants. Accueil 24/24. Effort fait sur le petit déjeuner ang.lais

Chambre petite

Bon rapport qualité prix en fonction de ce que j ai pu entendre sur lés hôtel à Londres. Effectivement plus de 400€ pour 3 nuits à trois on s attends à mieux ....mais pas aLondres! Très bien placé et très calme le personnels de l accueil sympa. Par contre la dame des petits dejeunees pas très souriante!!! Chambre avec sg et sdb

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Quadruple Standard

L absence de pression dans la distribution d eau à la douche.le fait d être au 3 ème étage sans ascenseur aurait mérité d être précisé lors de la reservation

La disponibilité du personnel le service de chambre et le petit dejeuner

« Les souris et punaises de lit changement de chambres sans arrêt. »

Les souris et punaises de lit

J'ai séjourné au KinswayParkHotel du samedi 17/02/2018 au samedi 3/03/2018. Bonjour, J'ai séjourné au KinswayParkHotel du samedi 17/02/2018 au samedi 3/03/2018. Je vous ai écrit de l'hôtel le 2/03/2018, mais apparemment le mail n’est pas parti. Le samedi 17/802/2018 en arrivant nous avons eu une toute petite chambre pour trois personnes à l’hôtel ADMIRAL Sussex Gardens qui était au 141, alors que j’avais réservé au KinswayParkHotel, j’ai demandé un changement de chambre et le lendemain ils nous ont donné une chambre plus grande. Là encore le système d’aération des toilettes et le chauffage ne fonctionnés pas, après deux jours de réclamation ils sont venus les réparer, seulement ils ont ouvert le planché et le plafond et après leur départ, les filles ont vu une souris dans la chambre. Impossible de les tenir. J’ai aussitôt appelé, ils sont eux-mêmes venus voir et aperçus la souris. Ils nous ont remis dans la première chambre exiguë au 4ème étage jusqu’au lendemain car l’hôtel était plein selon le réceptionniste. Le lundi ils nous ont rechangé de chambre cette fois-ci au KinswayParkHotel au139 Sussex Gardens, dans cette chambre sur le lit simple où dormait l’amie de ma fille, il y avait des punaises de lit. Dès le lendemain une des filles, Hynndie avait de boutons sur les bras et a commencé à se gratter, retour à la réception le matin pour leur montrer l’état de la petite. Le soir au retour des cours, je suis repassée les voir, le réceptionniste est monté avec des sacs poubelles pour mettre les vêtements que Hynndie a utilisé pour qu’on les amène à la laverie le lendemain et qu’ils allaient tout prendre en charge. Il nous a donné une chambre au 3ème pour la petite. Ne souhaitant pas la laisser seule c’est moi qui suis montée et les deux filles sont restées seules.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« séjour agréable dans l'ensemble, personnel sympa »
    • Chambre Triple Standard

isolation phonique nulle, salle petit déjeuner non fonctionnelle: trop petite pour le nombre de convives, 1 grille-pain pour l'ensemble de la salle

localisation géographique, les transports en commun

« On payera volontier plus pour un autre hotel la prochaine fois »

Dejeuner pour Europeen très pauvre, 2 sortes de toasts, beurre et confiture uniquement, salle de bain pas du tout comme sur les photos

Emplacement, prix

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« hotel tres bien situé pour faire du tourisme »
    • Chambre Triple Standard

le lit d'appoint inconfortable l'impossibilité de régler le radiateur qui était tres tres chaud; Nous avons dormi la fenêtre ouverte DRAP TROUE ET NON CHANGE POUR LA 2EME NUIT petit déjeuner un peu léger

la literie etait confortable et le calme de l'hotel appréciable malgré le manque d'isolation phonique

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La situation sur une artère circulante mais bordée d'arbres et plus calme la nuit; aucune impression d'insécurité dans le quartier; à une quinzaine de minutes à pieds de l'arrêt d'EasyBus ligne directe de Stanstedt Airport, une dizaine de minutes maximum de Paddington Station; une vingtaine de minutes à pieds d'Oxford street . L'accueil excellent et tout le personnel à l'écoute de nos questions et désirs. La chambre suffisante pour un grand lit une table, chaise, placard, une valise par terre et une petite salle de bain avec wc; prises électriques anglaises et européennes; tv, sèche cheveux, bouilloire pour en-cas . Chambre refaite tous les jours et serviettes changées à la demande ( en les mettant à terre). Petit déjeuner à la mode anglaise ( oeufs-bacon-beans), jus de fruit et café, lait, pain, confiture, beurre à disposition. Wifi performant et staff à l'écoute si nécessaire.

« Un grand merci pour tout! »
    • Chambre Triple Standard

Un grand merci pour tout! Cet établissement est parfait! On tiens également à remercier tout le personnel pour cet accueil formidable notamment à David et Aicha ! Thanks youuuu! Je recommande cet hôtel un milliard de fois! Parole de voyageuse :)

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Triple Standard

Le rapport qualité prix un peu cher je trouve l'hotel fait un peu vieillo pas de place de parking tout est payant

Proximité avec le métro et de nombreux bons restaurants .bien situé le personnel est agréable

« Joli aspect extérieur »
    • Chambre Quadruple Standard

Le prix la chambre dans un autre hôtel en sous sol ou l'on entend tout le monde marcher au dessus. Le bruit du métro qui remonte par les canalisations.

La situation

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« un agréable séjour ,on y reviendra ne serait ce pour voir si Kevin a amélioré son francais »

De ne pas avoir eu les chambres que nous avions réservés ,ça c'est un peu limite pour ne pas dire très correct,heureusement que nous sommes venus a Londres pour visiter et non rester dans notre chambre car les chambres que nous avons eu se situé au sous sol et résultat si on gardé la fenêtre ouverte nous avions l odeur de la cigarette(du personnel qui fume devant cette fenêtre pendant leur pause) mélangé a l odeur de la cuisine donc pas Top . Un petit déjeuner un peu plus ettoffé.

L'accueil de Kevin au top(Merci Kevin) ,la situation de l'hôtel vraiment très près de la gare et au pied d'un fantastique parc .

« A recommander. »

Chambre pas assez isolée (lumière du couloir, son des chambres voisines).

Accueil très tympathique (Kevin). Chambre petite mais confortable. Bon rapport qualité prix. Très proche d'une station de métro. Central.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Vu le bon rapport situation géographique / prix, c'est un plan correct, sans plus. »
    • Chambre Triple Standard

l'hotel est viellot et très bruyant. Les chambres sont petites pour 3 personnes. Pas moyen de circuler convenablement autour des lits.

Très bonne situation géographique proche des bus et métros. Vu le bon rapport situation géographique / prix, c'est un plan correct, sans plus.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Une nuit ça va mais plus??? »
    • Chambre Triple Standard

La suite familiale était "délocalisée" dans l'établissement "Admiral Hôtel" à 2N° de rue sur le même trottoir. Mais au 3ème étage sans ascenseur, escalier étroit et raide. J'imagine si nous étions venus une semaine avec un bébé ou une grosse valise, et ça, nous n'étions pas prévenus. Attention si mobilité réduite. Pas de clim à +30°C, le ventilateur en plafonnier était insuffisant et la douche sans débit et sans eau chaude était de circonstance mais ce n'est pas le goût de tout le monde. L'english breakfast était correct mais pas testé les beans!

Personnel, situation géographique, literie, calme.

« Choississez un autre hôtel! »
    • Chambre Quadruple Standard

Nous sommes des grands-parents en weekend avec nos petits enfants. La réservation ne correspondait pas à notre attente , spécifiée 2 adultes ,trois enfants dont le plus jeune 6 ans , on nous a proposé un lit parapluie pour un bébé et une fois le lit dans la chambre pas moyen d'accéder à la salle de bain ou d'ouvrir la porte pour sortir de la chambre!! la sécurité pas top!!! La chambre est minuscule et la chaleur étouffante ! Il a fallu être ferme pour qu'on nous monte ce lit inadapté et on nous a même dit que le lit double était grand ??? .Les lits ne sont pas en bon état. Le débit de la douche en filet (ne pas se laver les cheveux ...) et l'eau chaude met 15 minutes avant d'être à température.Le petit déjeuner est vraiment basique (pas de laitages,pas de fruits, 2 sortes de céréales seulement , le pain en tranches basique,) tous les jours identique et le english breakfast vraiment pas bon , un sourire de la serveuse aurait été apprécié! Concernant le parking 15 livres par jour ,arrivés à 21h le mercredi et repartant le samedi avant 11h ,le réceptionniste voulait nous compter 4 jours à 15 livres!!!et ne nous a pas fourni le ticket à mettre dans le véhicule en cas de contrôle de police ! J'ai oublié de dire la chambre au 3eme étage sans ascenseur par un escalier exigu (non spécifié dans l'offre)Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous le déconseillons ! Le rapport qualité/prix est vraiment abusé!

la situation géographique

« Bon emplacement et rapport qualité-prix pour Londres. »
    • Chambre Triple Standard

l'hôtel est tout en vertical et sans ascenseur. Les escaliers sont étroits. J'étais seul avec mes 2 enfants et il nous a fallu monter 3 étages avec nos valises. Le café n'a pas de goût. Sûrement du lyophilisé très dilué.

L'accueil en général et surtout la serveuse du petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel.

« on peut trouver boucoup mieux que cet hotel. »
    • Chambre Quadruple Standard

on étaient hébergé au R-1 trop du bruit le matin dans le couloir au dessus . chambre trop petite pour 5 personnes . douche qui ne fonctionne pas correctement .

il est a proximité du métro et très facile pour joindre le centre ville ou l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Dormir pas plus »
    • Chambre Triple Standard

Le déjeuné traditionnel avec peu de choix Vétusté général fenêtre non étanche Chambre bruyante La vétusté des chambre La pixelisation et mal fonction de la TV Propreté moyenne Literie vétuste Salle d'eau Plafond dégradé prêt à tomber

Le breakfast anglais est compris

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Sans commentaire !!!!!! »

Chambre 17 (2 personnes) et 16 (3 personnes) supers exiguës - 5ème étage sans ascenseur- impossible d'ouvrir les valises sans se cogner de partout - escaliers très raides - salle de bain minable, il s'agissait d'un minuscule cabinet de toilette composé d'une mini douche (1 personne de taille moyenne à la fois pouvant entrer dans la pseudo SDB), robinet à l'ancienne - pas de pression, un lave main en guise de lavabo, wc avec chasse fonctionnant qu'un coup sur deux , pas de tablette, aucun endroit où poser ces éléments de toilette. Fenêtre de la chambre ne fermant pas correctement. Le lit était cependant correct mais il y avait bien que cela. Nos enfants (25/27 ans) ont eu le même scenario dans la chambre à côté. N'est pas digne DU TOUT d'un 3 étoiles.

Accueil Sympathique. Le petit déjeuner anglais correct.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Très bonne situation, hotel anglais classique »
    • Chambre Quadruple Standard

Hotel très bien placé à 5 mn à pied de la station de métro Paddington (plusieurs lignes de metro accessibles et direct pour la gare Saint Pancras), proche Hyde Park et Marble Arch (20 mn à pied). Chambre petite mais literie confortable. Salle de bain petite comme dans la plupart des hotels anglais .... quartier agréable

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« On y retournera. »
    • Chambre Quadruple Standard

Nous étions dans la chambre familiale située sous la salle des petits déjeuner et dès 7h du matin nous avions les pas et le bruit de la cuisine qui résonnaient fortement (très désagréable).

Nous avons aimé la proximité des lieux a visiter ainsi que l'arrêt du bus touristique. Et ne pas oublier Kevin a la réception qui est très sympathique et avec lequel nous avons réussi a communiquer malgré nos très grosses lacunes en Anglais et lui ne parlant pas Français.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Nous avons réservé pour 4 nuits. »
    • Chambre Triple Standard

Nous avons réservé pour 4 nuits. La première nuit s'est bien passée. La suivante, nous avions un bruit incessant, nous avons changé de chambre. La dernière nuit, une fuite d'eau de la chambre du dessus a mouillé nos vêtements. Je suis allé à la réception, avec l'intention de changer à nouveau de chambre. Nous sommes restés dans la même chambre et nous avons du mettre des seaux et serviettes sur le sol pour éponger car le gardien ne s'est pas inquiété du problème. Il a simplement coupé l'eau de l'étage supérieur sans se préoccuper de l'eau qui coulait dans notre chambre. L'eau s'est arrêtée de couler à minuit. Aucune excuse, je considère cela comme un manque de respect à l'égard de la clientèle. Je déconseille cet établissement.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Le calme  »
    • Chambre Quadruple Standard

Salle de bains/toilettes minuscules serviettes de toilette pas changées lits non faits

Le calme La proximité des transports Le personnel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Localisation parfaite »

Un certain manque d'insonorisation entre les chambres.

Situation parfaite pour rayonner, à deux pas de la station Paddington. Quartier agréable, plusieurs restaurants et pubs dans le coin. Hôtel aménagé dans une maison victorienne (sans ascenseur, à signaler pour ceux qui redouteraient de devoir monter 4 étages à pied). Confort basique, mais très propre.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Très bonne situation pour un week end en famille »
    • Chambre Triple Standard

Le manque de places au petit déjeuner. Le bruit des voitures dans les chambres donnant sur l'avant de l'hôtel

Possibilité de prendre un petit déjeuner anglais ou continental

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Hotel, parfaitement situé pour une escapade à Londres »
    • Chambre Quadruple Standard

A notre arrivée, notre chambre n'avait pas été aspirée (moquette) il y avait des ongles et des chips par terre... dommage

Nous avons eu 2 chambres au lieu d'une pour le même prix, l' "English breakfast" l'accueil du gérant Kévin (hello from de Baker from Belgium) !!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« L'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous ayons séjourné à Londres »

Le petit déjeuner anglais est correct mais pourrais être légèrement amélioré (tomates fraîches plutôt qu'en boîte par exemple)

Le personnel est charmant et disponible, de jour comme de nuit & n'hésite pas à nous faire partager les bonnes adresses de la capitale ! La chambre est spacieuse (un luxe à Londres), propre et la literie est confortable. La nôtre donnait sur l'arrière cours, donc plutôt silencieuse. Situé à 5 minutes de la gare / station de métro de Paddington, sa situation est idéale. De nombreux restaurants aux alentours dans un quartier sympa et animé !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Déception de la qualité du logement »
    • Chambre Quadruple Standard

Salle d'eau trop petite. Douche bouchée car cheveux bloquant l'évacuation d'eau. Carrelage cassé. VMC obstruée. Inconfort de la non-climatisation. Insonorisation. Ne parle pas français. La TPE ne fonctionnait pas donc obligé de payer en espèces. Changement d'hôtel à côté car ils n'ont pas de chambre familiale..

Bonne situation géographique. Métro à 5 min.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« hôtel sympa »
    • Chambre Quadruple Standard

chambre assez sombre et propreté de la salle de bain moyenne.

la rue boisée un peu à l'écart de l'agitation londonienne, l'architecture, le petit déjeuner simple mais anglais! rapport qualité/prix sympa pour une chambre à 4

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Situation Géographique - Gentillesse du personnel »
    • Chambre Triple Standard

PAS D'AIRCO dans les chambres !!!!

Situation Géographique - Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Quadruple Standard

Vu une souris sortir du aède manger

Bon petit déjeuner français et anglais

« L emplacement »

La salle de bain beaucoup trop petite

L emplacement

« Vite fait  »

Moisissure dans la bouilloire Nettoyage, vite fait Altération de l'horaire de sortie sans prévenir le client

« Une journée à Londres »
    • Chambre Quadruple Standard

Salle de bain trop petite

La chambre familiale confortable et tranquille L'hôtel est situé dans un beau quartier de Londres proche du métro

« Très bon séjour! »

Un petit peu bruyant

Le personnel était très agréable, le petit-déjeuner bon et l'emplacement idéal.

« Hôtel conforme aux photos et à nos attentes »
    • Chambre Quadruple Standard

fruits et/ou yahourts auraient été appréciés au petit déjeuner

Proximité du métro Paddington Frigo dans la chambre

« L'emplacement est très bien pour visiter Londres »
    • Chambre Quadruple Standard

L'emplacement est très bien pour visiter Londres

« Situation idéale proche du centre »

Salle de bain assez vétuste et petite

Situation idéale proche du centre

« L'emplacement pour visiter Londres  »

Le bruit de la rue

L'emplacement pour visiter Londres

« Génial »

Salle de bain minuscule

Très bien situé, personnel top, petit dèjeuner bon

« Accueillant »

Être au 4etage sans ascenseur

Disponibilité de l accueille

« Emplacement »
    • Chambre Quadruple Standard

Choix trop restreins au petit dej SDB exiguë

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Très bon accueil  »
    • Chambre Triple Standard

La chambre Le petit déjeuner trop récurrent

Très bon accueil Emplacement au top

« Proche de Oxford street »
    • Chambre Quadruple Standard

L’aceuil M’a forcer à payer le parking en cash . Le petit déjeuner très pauvre jus et tartine )

Proche de Oxford street

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Pas de surprises, on en a pour son argent »
    • Chambre Triple Standard

Tous c'est bien passé en général

Simple et le petit déjeuner compris dans le prix.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Le personnel tres accueillant et qui nous a très bien... »

La salle de bain petite et problème de fenêtre qui ne fermait pas .

Le personnel tres accueillant et qui nous a très bien renseigné

« idéal pour visiter le centre de Londres »
    • Chambre Quadruple Standard

chambres défraichies, petit déjeuner très moyen.

proximité des bus et metro

• Chambre Quadruple Standard

Les escaliers sont trop raides

« Weekend Londres »

La salle de bain on se serait cru dans un mobilhomme

La situation géographique et le personnel très gentil

« Parfait. »
    • Chambre Triple Standard

Parfait.la situation géographique est excellente et le personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Le ventilateur »
    • Chambre Triple Standard

Chasse d'eau qui fonctionne pas, trop petite fenêtre.

Le ventilateur

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Le petit déjeuner, le très grand lit et l'accueil. »

Salle de bain trop petite.

Le petit déjeuner, le très grand lit et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« la chambre est trop petite ainsi que la salle de bain pour 4... »

la chambre est trop petite ainsi que la salle de bain pour 4 personnes

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Tres bon emplacement chambre tres petite salle de bain... »

Tres bon emplacement chambre tres petite salle de bain catastrophique

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Petit déjeuner anglais »
    • Chambre Triple Standard

Salle de bains non fonctionnelle

Petit déjeuner anglais

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« hotel kingston »
    • Chambre Quadruple Standard

Nous avons trouver un rat dans notre chambre ,heureusement il nous ont changer la chambre ,mais malgré ça le mal était fait .

Hotel proche du centre

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Très belle ville a voir et revoir »
    • Chambre Triple Standard

Petit déjeuner bien mais pas assez diversifier

Bonne literie et très bien chauffe

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Emplacement »

Petit-déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Mediocre »
    • Chambre Quadruple Standard

Bruit insonorisation pas de wifi vétuste

Situation

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Idéal si c'est uniquement pour dormir. »

Ménage, vétusté.

Situation géographique, transport en commun proche. Le prix.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Peux mieux faire »

La salle de bain qui ressemblait à des wc d'un avion avec un coin d'eau

Le personnel agréable , qui était à l'écoute et de bons conseils

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Séjour londonien »
    • Chambre Triple Standard

Cela mériterait un bon coup de peinture et de renouveau

LE personnel était très agréable et aidant

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« la sympathie du patron »

la moquette au sol. Mon mari est allergique

la sympathie du patron