Commentaires sur l'établissement Kirklands Hotel 3 étoiles

High Street, Kinross, KY13 8AN, Royaume-Uni

#2 sur 8 hôtels à : Kinross

9,8

Petit hôtel plein de charme. Calme. Joliment décoré. Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux et délicieux ! Propriétaire sympathique et très accueillant !

Nous sommes arrivés en début de soirée à l'hôtel, l'accueil a été formidable. L'hôtel propose un restaurant, nous avons pu monter nos affaires tranquillement et la personne à l'accueil s'est chargé de nous réservé une table de 6 pour éviter toute attente. Le restaurant était délicieux et le personnel attentif. La suite pour 6 comprenait une salle de bain, un salon, 2 chambres (1 lit double + 1 lit jumeau dans l'une et 3 lits jumeaux dans l'autre). La salle de bain était très propre. Les fenêtres des chambres donnaient sur des murs et la vue du salon sur un autre hôtel. L'hôtel est proche du Locke Leven, idéal pour une belle balade. En bref, personnel formidable, chambres propres, petit déjeuner au top !

Gentillesse du personnel, excellent petit déjeuner. Nous avons dîné et c'était très bon également. Mention spéciale pour le cuisinier.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Excellent accueil, manager très sympa, bel intérieur de l'hôtel et excellent resto

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

bon hôtel