Commentaires sur l'établissement K+K Hotel George Kensington 4 étoiles

1-15 Templeton Place, Earl's Court, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 9NB, Royaume-Uni

#272 sur 977 hôtels à : Londres

« Belle adresse à Londres »
    • Chambre Double Classique

Bel hôtel, bien situé (près de la station de metro Earl's Court) avec un beau jardin au calme. Petit déjeuner impeccable. Personnel serviable et souriant. C'était notre 3 ième séjour dans cet hôtel et nous espérons y retourner à l'occasion de nos prochaines visites de la capitale Anglaise.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Lit très confortable, chambre très propre, excellent petit... »

Insonorisation

Lit très confortable, chambre très propre, excellent petit déjeuner Le point faible est que les chambres sont très mal insonorisees du coup nous entendions les conversations des voisins

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« 3ème séjour parfait. Localisation idéale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

3ème séjour dans cet hôtel. A environ 200 m de la sortie de la station de métro Earl's Court. Depuis l'aéroport avec le bus direct arrêt à proximité. Hotel dans une rue parallèle de Earl's court road donc aucun bruit fenêtre ouverte jour et nuit. Nous reprenons cet hotel à chaque fois car propreté rarissime, aucune odeur de moquette ou de cigarette. Literie parfaite. Petit déjeuner: salle très agréable, excellent buffet avec produits frais. Jardin derrière: très grand idéal pour apéro le soir. Sans hésiter vu le prix des hôtels à Londres.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« hôtel agréable dans un quartier calme. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel ne parle pas du tout français. Dommage.

Les petits déjeuners copieux. La literie très confortable et l'agréable jardin de l'hôtel. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bon emplacement, très confortable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le lit d’appoint pour enfant pas confortable, un peu d’attente pour avoir une table pour le petit déjeuner

Très bel hôtel, 3 min du métro, lit confortable, bon petit déjeuner

« Très bel hôtel avec beaucoup de charme. Très reposant, calme et agréable. Délicieux petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Très bonne literie. sa position géographique : calme et à proximité du métro. Très bel établissement. Belle salle de petit déjeuner et délicieux petit déjeuner. Très recommandable ! Un parfait séjour de 3 nuits.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Je recommande cet hôtel  »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Chambre un peu petite pour trois adultes

Très bon accueil - propreté de l'hôtel - petit déjeuner copieux - hôtel calme mais très proche d'un quartier sympa et de la station de métro

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Déception »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

GROSSE DECEPTION. Un sac de shopping avec 150 euros d'achats à l'intérieur a disparu de notre chambre. Pour un hôtel 4* c'est une honte de ne pas disposer d'un personnel qui ne vole pas ses clients.

L'hôtel était conforme aux photos. Bien situé et propre.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Chambre pas au niveau »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre n’etait pas d’un niveau 4 étoiles, salle de bain minuscule, mal chauffée et mal isolée donc bruyante avec le bruit et la rue, j’ai mal dormi et j’ai eu froid

Petit déjeuner et situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hôtel calme et bien situé mais un peu cher et les prestations ne sont pas celles d’un 4* »
    • Chambre Double Classique

La chambre n’est pas du niveau d’un 4 étoiles. La fenêtre fermait mal et battait avec le vent, le chauffage fonctionnait mal, il manquait du gel douche...

Bonne literie. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Trés bon hotel avec un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit dejeuner est assez bon, mais il n'y a pas assez de choix pour les musulmans car il n'y a que du porc, de plus ils ne proposent pas de poisson.

La situation géographique, le confort, et l'accueil sont parfait. Hotel tres calme avec un tres beau jardin. L'hotel est entouré de bons restos.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Excellent petit déjeuner , buffet très bien garni avec... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les rideaux et doubles rideaux mal accrochés et ne couvrant pas entièrement la fenêtre . Le mauvais écoulement de l’eau de la douche , provoquant l’inondation sur le sol de la salle de bain 🙁, le chauffage soufflant faisant du bruit .

Excellent petit déjeuner , buffet très bien garni avec beaucoup de choix . La chambre confortable .

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Un pied à terre idéal pour visiter Londres »
    • Chambre Double Classique

Le chech-in c'est 15h; mais si vous arrivez à 14h ils vous prennent simplement vos valises (mais avec le sourire!) Une seule personne dans la salle de douche/ WC; trop petit pour tenir à deux Attention aux pique pockets à Londres (mais l'hôtel n'y est pour rien)

A deux pas du métro et sur la ligne de St Pancras Le petit déjeuner est un beau buffet avec de multiples ressources Lit très confortable et TV avec de multiples chaines y compris françaises Situé dans une rue très calme; atout majeur de cet hôtel Les valises déposées à la réception en début d'après-midi ont été montées dans notre chambre avant notre retour le soir

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le confort de la chambre, la propreté et la modernité de... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

On a eu une chambre au -1, donc au sous sol Et les chambres sont pas très bien insonorisées...

Le confort de la chambre, la propreté et la modernité de l’hotel

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Notre séjour dans cet hôtel était parfait ! Nous y retournerons ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le buffet du petit déjeuner était très varié et excellent! Les plats proposés au bar étaient délicieux et abordables. La chambre et la salle de bain étaient très propres et bien équipées. Le personnel était très gentil et disponible.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hôtel confortable et agréable »
    • Chambre Double Classique

J'étais déçue d'être placée dans une chambre en sous-sol côté rue, il y avait beaucoup de bruit passé minuit. Ma réservation ne le mentionnait pas. J'ai cru comprendre que c'était assez fréquent à Londres...

Nous avons apprécié l'emplacement, l'accueil du personnel de l'hôtel et le petit déjeuner gargantuesque. La salle de sport avait l'air super, même si nous n'avons pas eu le temps de la tester. Le jardin est magnifique.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Bon hôtel pour une escapade à Londres »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le chauffage ne fonctionnait pas très bien, il faisait donc assez froid dans la chambre.

Le service, la qualité du petit déjeuner et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Je suis client de cet établissement depuis plus de 10 ans et... »
    • Chambre Double Classique

A priori les "plats chauds" du petit déjeuner

Je suis client de cet établissement depuis plus de 10 ans et j'y retourne pratiquement chaque année......CQFD

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Espace insuffisant : chambre un peu petite et salle de bain très étroite ; la porte était bloquée par la cuvette WC; en plus un courant d'air très froid car plus de joint à une des fenêtres.

Petit-déjeuner correct - personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le personnel est très disponible et à l'écoute. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel est très disponible et à l'écoute. La serrure de la chambre a dysfonctionné. Une chambre impeccable, d'une catégorie supérieure, a été proposée le jour même sans frais supplémentaire.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Plutôt positif sauf le soir du 25.les salles de bain trop petites. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Repas du 25 décembre pitoyable, service déplorable.le personnel de ce soir là ne débarrassait pas les tables.

Le personnel de la réception très agréable et compétent ainsi que le personnel du petit déjeuner notamment « Mena »

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Très confortable et à votre service »
    • Chambre Simple Classique

Le lit est confortable, la salle de bain très propre, le carrelage est chauffé, la télé est grande et dispose même aux touristes quoi visiter, que faire, etc. Dans le frigo on y retrouve de quoi boire, de l’eau, des boissons et même de petits snacks.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Excellente situation proche métro. Ligne directe avec Saint Pancras et Heathrow »
    • Chambre Double Classique

Le service du petit déjeuner.

L'amabilité et l'efficacité de l'accueil. Notre vol retour ayant été annulé le personnel de l'accueil a trouvé une solution pour organiser notre retour par un autre moyen. Rare.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Très bon hotel. »
    • Chambre Double Classique

Le breakfast n'est plus ce qu'il était dans le passé. Manque : real british eggs and bacon, le café standard est médiocre. Obtenir un expresso demande une démarche déplaisante : pourquoi ne pas réinstaller l'appareil self service comme avant ?

Confort en général, de la chambre en particulier. Amabilité du personnel. Environnement paisible. Bonnes communications en bus et métro.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Bel hôtel bien situé . Séjour agréable - »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain vraiment trop petite. Pour le 2ème jour, problème au niveau du service : la chambre pas faite à 17 heures 30!!!

Le petit déjeuner complet.. et varié (sucré & salé) .Personnel aimable et efficace. Cadre agréable. Demander les chambres donnant sur le jardin intérieur au 4ème étage par exemple et non pas sur la rue.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hôtel agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Les rideaux de la chambre étaient très sales ! Des traces suspectes ! Surprenant pour un Hôtel 4 étoiles !

Petit déjeuner très complet ! Un vrai petit déjeuner anglais !

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Le rapport qualité prix  »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Chambre supérieure et pourtant juste en taille. Salle de bains trop petite et toilettes dans la salle de bains colles à la baignoire trop près du lavabo

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

• Chambre Triple Classique

Nous descendons dans cet établissement depuis quelques années et le petit-déjeuner était parfait et plus varié.Il est toujours parfait mais cette fois il manquait la variété : pas d'oeuf brouillé, pas de poisson, fromage uniquement pâte pressée...

Personnel serviable - Situation géographique idéale - Jardin magnifique

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Bel emplacement, Hôtel au calme et rue commerçante proche... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons tester le afternoon tea time de l'hôtel je ne vous le conseille pas car je pense que c'était que des pâtisseries congelés. Pareil pour le petit déjeuner nous avons eu cette impression sur les différentes viennoiseries proposées.

Bel emplacement, Hôtel au calme et rue commerçante proche pour se restaurer le soir !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix pr un hôtel très bien situé et facile d accès. »
    • Chambre Double Classique

La chambre est un peu vieillote (luminaires, moquette & rideaux). Dans la chambre, il y avait une petite odeur d humidité du côté du mur de la salle de douche. La première nuit nous avons été dérangé par le client de l'étage sûperieur qui se déplacait sans arrêt ds sa chambre ( bois du sol qui craque). Après en avoir avertit la réception tt est rentré ds l ordre, tt de suite et nous étions au calme le reste de notre séjour.

Le grand lit très confortable. La propreté de la literie et des drap de linge. Salle de douche très propre et confortable, eau chaude constante ac mitigeur offrant la possibilite de choisir la temperature. Table et fer à repasser dispo ds l armoire de la chambre. Le quartier est très sympa et compte plusieurs resto et café assez bon marché, propre et de bonne qualité ( indien, libanais, italien, expresso bar, etc.) On a tjs mangé ds le coin et on a jamais été déçu. Toujours très bien accueilli :) L hôtel si situe près du musée du design, qui est absolument à voir.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« - »
    • Chambre Double Classique

Qualité de service désastreuse au restaurant ! Aucun professionnalisme, employés rudes, sans classe, parlant mal l'anglais et peu enclins à satisfaire le client. Réceptionnistes meilleurs mais quel gâchis !

Le jardin et le côté simple et pratique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Très satisfaisant, sous réserve de la remarque ci-dessus. »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas apprécié que l'hôtel débite ma carte de crédit lors de la réservation ni qu'elle demande en plus un dépôt de 50 livres à l'arrivée; le numéro de la carte n'est-elle pas une garantie suffisante?

J'ai apprécié la situation géographique, la tranquillité et le confort de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Très bel hôtel victorien dans beau quartier central et vivant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Lumière extérieure dans salle bain

Personnel prévenant et disponible Salle à mager donnant sur jardin Petit dej typique varié à volonté Gluten free possible

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Le lit très confortable, les équipements fonctionnels »
    • Chambre Double Classique

Un des velux de la chambre ne se fermait pas, heureusement le chauffage est réglable donc pas de température glaciale dans la chambre

Le lit très confortable, les équipements fonctionnels

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Nous allons revenir à Londres. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Nous avons tout apprécié.

Nous avons demandé plusieurs informations à la réception, lorsque nous sommes arrivé à l'hôtel et nous avons été très bien informé. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« séjour réussi »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

hôtel situé dans un quartier à la fois calme et vivant (Earl's Court), à 5 minutes de la station de métro qui mène aux principaux centres d'intérêt de Londres. Chambres très confortables et petits déjeuners somptueux, servis face au petit jardin de l'hôtel. Le personnel est accueillant, disponible et efficace.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« joli établissement, propre et tranquille avec jardin, mais trop loin du centre »
    • Chambre Double Classique

quand je suis arrivée à 1h30 du matin, la chambre était trop froide, pas chauffée du tout

la literie très comfortable et l'ensemble (salle de bains compris) propre

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Un charmant réceptionniste roumain qui parle un très bon... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre trop petite pour un quatre étoiles et salle de bain conçue pour un contorsionniste mais c'est Londres....

Un charmant réceptionniste roumain qui parle un très bon français et qui nous imprime tous les plans nécessaires

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Parfait pout séjour à Londres d'une semaine »
    • Chambre Double Classique

Suppression depuis 2 ans déjà de la machine à espresso (café anglais pas terrible) et du vin mousseux au petit déj

Très bon lit Chambre côté jardin très agréable et très calme English breakfast Amabilité du personnnel

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Un hotel bien situé a Londres »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Accueil quelconque (maitrise de l'anglais approximatif) réponses aux réclamations machinales et évasives. nous n'avons pas eu la chambre demandé, malgré une réservation plusieurs mois à l'avance;

Situation; proximité metro et commerces: rue calme (pour Londres!)

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« un emplacement calme à proximité de tout avec un personnel charmant »
    • Chambre Triple Classique

l'emplacement la serviabilité et amabilité du personnel le pt déjeuner

salle de bain à rafraichir/rénover (robineterie) mais cela ne gâche rien au séjour

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Quasi parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Certaines chambres ont une salle de bain vraiment petite, mais toutefois fonctionnelle. Déconseillé aux armoires à glace !

Hôtel très calme, tout particulièrement pour les chambres côté jardin. Buffet du petit-déjeuner très complet et constamment fourni. Personnel très agréable, souriant et serviable. Station de métro à 3 min à pied avec beaucoup de restos divers et variés tout autour. En cas de retour à Londres, nous ne rechercherons pas ailleurs !

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Rapport qualité/prix je ne le conseillerais pas. »
    • Chambre Triple Classique

La chambre famille avec le lit pour enfant limite lit de camp, le petit déjeuner est moyen, la propreté n'est pas au top.

l'emplacement, la façade.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Un sourire sur le visage du personnel du petit-déjeuner serait un plus.Souvent la queue au breakfast et c'est désagréable.

Emplacement géographique très bien proche de plusieurs stations de métro et quartier animé avec pubs et restaurants.Bon rapport qualité prix,hotel très agréable avec grand jardin et bar cosy.Très beau batiment.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Qualité stable sauf pour le petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est toujours aussi cher et est de moins en moins bien garni pour ceux qui ne mange pas salé le matin. Les viennoiseries ne sont clairement pas bonnes.

Le calme, le confort, la situation géographique.

« Accueil, situation, jardin »

Petite chambre (c'est Londres...) et fenêtres mansardées

Accueil, situation, jardin

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Emplacement et jardin  »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Salle de bain très petite

Emplacement et jardin

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon séjour , je reviendrai l'année prochaine »
    • Chambre Double Classique

La situation de l'hôtel ( quartier sympa et très proche du métro ) Très bon petit déjeuner et chambre agréable sur jardin

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour au top. Je recommande cet hôtel »

Le service, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très bon séjour. A refaire. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le buffet était complet. Beau point de vue de la chambre située au 5 ème étage. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« bon début pour découvrir Londres »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

calme chambre au deuxième étage 205 un peu petite pour trois dommage que les toilettes ne soit pas séparées de la salle de bain verre offert au bar

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Tip top ! »
    • Chambre Double Classique

Le personnel très serviable. À deux minutes de l’underground et dans une rue très tranquille.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Superbe »
    • Chambre Double Classique

Le confort, propreté et proximité

Tous

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Le top pour un voyage en famille »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le petit déjeuner et le quartier

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bien , néanmoins »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre et salle de bain très très petites , insonorisation : manque double vitrage , donc sensible au bruit côté route !

L'´acceuil ok

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Le charme et la verdure au cœur de la ville »
    • Chambre Double Classique

Emplacement idéal à Londres. Personnel très attentif. Jardin magnifique !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le fait d'entendre les voisins qui parlent

Le petit plus : la citronnade qui changent chaque jour et les bonbons à disposition

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Tres bon séjour . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout était parfait.calme ,propre , accueil agréable. Proximité des transports en commun . Petit déjeuner copieux et variés. Tres bon séjour.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« 3 jours de shopping »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les croissants ne sont plus d aussi bonne qualité.

Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« A recommander. »
    • Chambre Triple Classique

Les jus de fruits au petit déjeuner qui n'en sont pas !

La présence d'un jardin- parc

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Le chauffage. »
    • Chambre Double Classique

Le chauffage.... Le service au bar

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Agréable sejour »
    • Chambre Double Classique

Pas assez de choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Génial »
    • Chambre Triple Classique

L'emplacement métro proche, tranquillité, belle chambre, petit déjeuner anglais top!

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« l'accueil, la propreté et l'emplacement »

Chambre pas suffisamment insonorisée

l'accueil, la propreté et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Très agreable »
    • Chambre Double Classique

Le prix de la nourriture

Le petit déjeuner La situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Chambre agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil au petit déjeuner était assez "rude" et un peu directif.

Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« personnel serviable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

salle de bain trop petite humidité sur le papier peint de la chambre

personnel serviable buffet petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Petit déjeuner. »

Souplesse du personnel.

Petit déjeuner. Situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« 4ème séjour : toujuours aussi bien »
    • Chambre Double Classique

accueil, service, proximité centres touristiques

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Troisième séjour avec petis enfants »
    • Chambre Triple Classique

Salle de bain exigüe WC dans salle de bain

Confort Personnel affable Prix corrects Buffet breakfast Quartier calme

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« La literie est excellente »

La literie est excellente

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Très bonne halte pour visiter Londres »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel très challeureux et de surcroit parlant le français. Situation proche du metro (Earls Court), déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Lits confortables »

Changement des linges incomplets

Lits confortables

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Un short trip très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre est de taille réduite comme souvent à Londres.

Situation géographique excellente. Salle de déjeuner et bar accueuillant.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« la litterie est parfaite, situation idéale de l hôtel, pdj... »

le pdj du jour du départ nous a été facturé alors que nous ne l'avons pas pris - soit disant que nous avions choisi une promo et donc payé pour 2 nuits avec les PDJ dc pas de remboursement - un peu abusé quand même...

la litterie est parfaite, situation idéale de l hôtel, pdj un grand plus, buffet bien garni et à volonté

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.