2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

Commentaires sur l'établissement Hotel La Place 4 étoiles

Route Du Coin, La Haule, Saint Aubin, JE3 8BT, Royaume-Uni

#3 sur 10 hôtels à : Saint Aubin

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Guernesey à refaire, mais une nuit trop court pour profiter. »
    • Chambre Double Supérieure

Du port des ferry à l'hôtel, à pied un peu fatiguant car de belles montées avant d'y arriver. Déçue par le petit déjeuner continental, aucunes viennoiseries juste des toasts, céréales et salades de fruits, yaourts.

Chambre 9,petite mais confortable vue sur jardin et terrasse du restaurant. Les jardins sont très bien entretenus, à visiter ne serait-ce que pour la vue.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Fantastic stay ! »
    • Cottage 2 Chambres

Cottage propre très.fonctionnel,cosy et très bien équipé ! Il ne manque absolument rien . We felt just like at home ! L'environnement est très calme.Le staff est très aimable .

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

• Chambre Double Classique

Accueil du personnel et le confort de la chambre Lit confortable Grand parking

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

« Un merveilleux hôtel à Jersey qu’on aurait envie de garder pour soi »
    • Chambre Double Supérieure

Sommes nous obligés de répondre ? Rien… tout était parfait.

Tout était absolument parfait… des personnels d’accueil, de service et d’entretien, tour le monde est bienveillant et « aux petits soins » l’établissement mérite ses 4 étoiles… tout est beau, raffiné, de très bon goût… d’une propreté absolue. Nous n’avons pas testé le dîner au sein de cet établissement, seulement les petits déjeuners qui sont … incroyables … tant au niveau du buffet mis à disposition que de la carte des plats proposés. Nous envisageons de séjourner à nouveau à Jersey et retournerons sans hésitation dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

• Chambre Double Supérieure

Hôtel charmant et très confortable dans un endroit très calme de l'île au dessus du charmant petit port de Saint Aubin Personnel très à l'écoute et accueillant Nous le recommandons aux futurs visiteurs de l'île

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2022

« parfait »

tout très bien

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2022

« Le meilleur hôtel de notre séjour à Jersey »
    • Chambre Double Deluxe

L'accès à pied est dangereux car privé de trottoir

La décoration, le charme de l'endroit et le confort offert aux convives.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

« Fabuleux »
    • Chambre Double Classique

Le WIFi était très médiocre dans cette partie des bâtiments Des défauts de serrure et de portes d'armoires constatés au tiers du séjour pas corrigés avant la fin de celui-ci Le chauffage ne fait "que" du chaud, pas de ventilation alors qu'avec l'humidité des pluies et la chaleur plus la piscine en dessous cela peut devenir difficile au delà de 20°C

Chambre (219) excellente mais petite, les matelas étaient fabuleux ***** Les repas d'un excellent rapport qualité prix quantité (pour les 2 menus proposés) ; personnel de service/accueil d'une gentillesse, d'une attention, d'une aimabilité extraordinaires ***** Personnel de desk, d'entretien et nettoyage tous et toutes hyper agréables et souriants, et efficaces***** Mais question organisation c'est vraiment à améliorer, délais d'attente entre commande et plats peu compréhensibles, pas de chef de partie dans la salle, qui fait quoi pas clair, avec en sus l'obligation d'annoncer une heure fixe de repas le matin pour le soir....** Idem pour le petit déjeuner assez bien achalandé pour GBP12.-

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Jersey à voir absolument mais déçu par l'établissement »
    • Chambre Double Supérieure

La propreté des chambres ainsi que le peu d'effort de la part du personnel pour parler Français compte tenu du nombre de touristes sur l'île de Jersey. Par ailleurs étant allergique à un aliment se trouvant dans la plupart des plats du restaurant, on m'a appliqué un surplus sur le seul plat que j'ai pu prendre sans prendre en compte mon problème. Lamentable compte tenu du prix du repas à 2, avoisinant les 100 £. Par ailleurs, lors de notre départ, l'établissement a voulu nous faire payer des consommations que nous n'avions pas bu au bar et pendant la soirée du réveillon nouvel An

Le petit déjeuner est grandiose car beaucoup de choix mais trop d'attente entre la commande des plats et l'arrivée de ceux-ci, surtout quand le serveur vous ignore royalement et passe devant vous à plusieurs reprises pour aller voir les autres tables.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

« Superbe Hôtel mais attitude du personnel à revoir »
    • Chambre Double Classique

Une partie du personnel n'est pas très à l'écoute surtout quand on est Français, car certains ne font aucun effort pour communiquer. Nous n'avons pas apprécier l'attitude du personnel au niveau du restaurant, car victime d'une allergie d'un aliment présent dans tous les plats, on m'a proposé en entrée, une tomate moza (4 tranches et sans huile d'olive) et comme plat une pseudo entrecôte où l'on m'a appliqué plus de 12£ de supplément, après contestation, aucune remise de l'établissement et aucun effort de compréhension, la note fût très salée au final car 102 £ pour 2 personnes. Lors de la soirée du nouvel an, nous avons consommé, et qu'elle ne fût pas notre surprise, lors de notre départ, car l'établissement nous avait facturé des boissons en supplément que nous n'avions pas bu.

Très bon accueil dans l'hôtel au niveau de la réception où nous avons passé 2 séjours compte tenu de la tempête qui nous a bloqué sur Jersey. La première chambre que nous avons eu était très bien, le petit dej était copieux et à volonté. La deuxième chambre était plus petit mais la propreté pas terrible, notamment au niveau de la bouche de VMC de la salle de bain, hyper sale, y compris sur le mur (Voir Photo)

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« bon séjour dans son ensemble mais isolation phonique a revoir »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Piscine

le manque d’isolation phonique des chambres. impossible de se coucher avant que les clients de l’hôtel soient couchés et nous avons été réveillés à 6h40 les deux matins à cause des voisins très matinaux . autant dire que le repos était impossible ce qui est dommage puisque c’était la raison principale pour laquelle nous avions choisi cet hôtel. le restaurant de l’hôtel est très cher et la cuisine assez grasse.

propreté. lit confortable. personnels agréables dans l’ensemble. petit déjeuner. terrasse privée à l’abri des regards et avec accès direct à la piscine

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

• Cottage 2 Chambres