Commentaires sur l'établissement La Suite West - Hyde Park 4 étoiles

41-51 Inverness Terrace, Westminster, Londres, W2 3JN, Royaume-Uni

#499 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Les moquettes et meubles un peu abimes besoin de renovation

L accueil le service la terrasse et le pdj tout le personnel se met en quatre pour votre satisfaction

Petite salle de bain. Hotel sombre dans son ensemble.

Proximité du métro, d'Hyde Park et de pleins de commerces et restaurants. Hotel moderne restant dans une rue calme malgré le quartier assez animé. Prise européenne à disposition dans la chambre.

les chambre ne sont pas très bien insonorisées mais heureusement la clientèle de l'hotel est calme et le quartier l'est tout autant. Nous avons trouvé le petit déjeuner limite pour le prix demandé, surtout quand on nous a proposé la carte pour le chaud moyennant supplément. Nous avons donc pour le reste du séjour préféré aller déjeuner à l'extérieur dans les alentours.

Le lit était très confortable et la chambre bien que petite, très agréable. Après tout, on ne vient pas a Londres pour rester dans une chambre d'hotel ;-) . La situation géographique est elle superbe avec deux accès metro à moins de 2 min de marche pour le premier et moins de 4 minutes pour le second. TOP!!!

La chambre est petite, sans lumière naturelle, juste un point de lumière à plus de 2 mètres de hauteur. Produits de salle de bain minables non réapprovisionnés pendant le séjour. Salle de petit déjeuner petite, avec des produits de mauvaise qualité et un service lent, sans bienveillance. La carte d'accès à la chambre à réinitialiser.

Seule la position géographique est intéressante. Il est préférable de séjourner dans les autres hôtels du quartier

La taille des chambres est ridicule pour le prix payé. Pas de peignoir dans la chambre contrairement à ce qui était annoncé. Le petit-déjeuner était quelconque et d'un mauvais rapport qualité-prix.

Établissement très bien situé et calme, dans un quartier bien desservi par les transports en commun.

Il a fait très froid dans la chambre les 2 premières nuits ( cela dit thermomètre en dessous de zéro à l extérieur, neige), malgré le chauffage au Max nous avons demandé 2 couvertures et un chauffage d appoint. La 3 eme nuit Ok, mais nous avions gagné 10 degrés à l extérieur. Le nécessaire de toilette est des plus light : gel douche shampoing et savon. Pas de body milk, d après shampoing, autres kits, pas de peignoir ni chaussons. Par contre sdb marbre avec chauffage au sol, très bien. Il y a une bouilloire avec nescafé à disposition, the et 2 bouteilles d eau au frigo. Pas de jus de fruit, mignonnettes, snackers ou chips en chambre même payant. Petit déjeuner très simple pour le prix, mieux vaut aller le prendre à l extérieur.

Personnels très gentils et attentionnés. l hôtel est très bien placé, tous commerces autour, central Line et circle Line à 200 mètres. L hôtel est calme. Belle deco. Privilégier les chambres en étages c est à dire au delà de la chambre 17. J avais réservé une chambre double supérieur, j ai eu la 15, elle était de bonne taille mais petite fenêtre donnant sur un mur de brique. Il y a une très belle terrasse en extérieur, je recommande cet hôtel qui doit être des plus agréable aux beaux jours .

- Le petit déjeuner n'est clairement pas à la hauteur de l'établissement : buffet continental très "pauvre" et non qualitatif - Chambre un peu vieillissante - Pas de télévision dans la chambre (personnellement cela ne m'a pas manqué, mais au prix de la chambre, j'imagine que certains voyageurs pourraient être étonnés!)

- Bonne situation - Lit confortable - Belle salle de bain (marbre, et carrelage chauffant)

Logée en sous sol, et donc trop de bruit (métro, chaufferie probablement) qui n'a pas permis d'avoir un bon sommeil

chambre très grande et confortable salle de bains propre

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Deux lits simple, tâches sur les serviettes, seulement 2 mini produits (1 mini gel douche et 1 mini shampoing), chauffage pas assez puissant, appareil musique pas récent ( juste adapté pour iPhone 4!)

Bon accueil, bonne localisation, jolie décoration.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Élisabétha à la réception Pathétique Lente Désagréable N étant pas La première fois car je reste dans cet hôtel souvent.

Seul hotel 4 étoiles digne de ce nom à Hyde Park et allants tours. La modernité des chambres et Le conform aussi Le prix car Pas cher

• Chambre Double Deluxe

L'amabilité de la personne qui nous à accueilli && Son non effort vis à vis de la langue. La personne parler très vite, Et me voyant dans l'incompréhension me regarder avec un air agacé.. Heureusement ayant quelques bases j'ai fini par comprendre.

L'emplacement de l'hôtel est à deux pas de deux stations de métro donc très bon point pour ce déplacer. L'hôtel est très beau, une salle de bain juste sublime tout en marbre, une chambre très spacieuse avec salon et petite kitchenette. La propreté est juste impeccable!! Chambre au 3ième étages avec vue sur une rue très calme, et avec une très belle architecture Donc très appréciable! La literie est très confortable!! Et le lit est plutôt grand!! Draps et serviettes changées tout les jours, Le personnel est très agréable à part la personne qui nous a accueilli le premier jour, Sinon tout le personnel est très aimable!! Des bouteilles d'eau sont à disposition dans un frigo. Mais également des peignoirs. Enfin bref, Je recommande cet hôtel à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés!! Lors de mon prochain séjour à Londres, Je sais déjà par avance que je reserverai à nouveau dans ce charmant hôtel!!

Impossibilité de faire un early Check un sandra payer même avec les avantages genius

Super hôtel Chambre très confortable et salle de bain avec chauffage au sol

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Chambre minuscule, une double supérieure. Le mobilier a beaucoup de trace d'usures, la salle de bain est très petite et peu pratique. Le petit déjeuner est très mal desservi dans l'offre "normale" de l'hôtel, à pein un croissant du beurre et un peu de fromage. Beaucoup de supplément à la carte. Très déçu du rapport qualité/prix, même pour Londres !

Hôtel bien situé, proche des transports en commun, de Hyde Park. Le look général de l'hôtel est sympa, la terrasse extérieure doit être agréable en été. Personnel poli.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le service du petit déjeuner est lent...et ma deuxième tasse de café n'est jamais arrivé.

Très bon emplacement bien centré et chambre confortable.

• Chambre Double Deluxe

Sur les deux chambres deluxe que nous avions réservées, aucune n'était équipée de baignoire. Les salles d'eau en marbre sont peu éclairées et froides. Bien qu'agréablement accueillis lorsqu'on a déposés nos bagages, le staff n'était globalement pas chaleureux.

Les chambres deluxe sont spacieuses et l'hôtel est bien entretenu. Une bagagerie nous permet d'être libérés de nos bagages à l'arrivée à Londres ou en attendant de repartir.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Un peu bruyant. On entend les gens situé a l'étage au-dessus et dans le couloir. La propreté des moquettes laisse à désirer.

Situation géographique sous condition de prendre les transports en commun. Hôtel un peu éloigné d'oxford Street a pied mais quartier agréable et sûr.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre en sous sol particulièrement sombre. Des retouches de peinture un peu partout sur les murs laissant une impression sale. Un personnel peu souriant

la superficie de la chambre et la largeur du lit trop petites

la rénovation design de l'hôtel conforme aux photos du site à la réservation le chauffage au sol dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

La taille de la chambre est vraiment très petite. La salle de sport est également minuscule.

L'hotel est très design et la chambre est bien décoré. L'hotel est très bien placé à 2 pas du métro et de Hyde Park.

Canapé-lit carrément sale, taches sur la moquette. !! Les petits-déjeuners: désastreux car désorganisation totale. soit pas de yoghourts pendant 1/2 heure, soit plus de bols pendant une autre 1/2 h, soit plus de croissants, soit .....

Nous avons été placés dans une chambre donnant sur un mur et extrêmement bruyante, première nuit assez désagréable! Nous avons demandé à changer de chambre pour cette fois une très jolie suite bien située et beaucoup plus calme.

Le lit était confortable et le personnel bienveillant.

• Chambre Double Deluxe

pas de chambre en sous sol ! un meilleur service au petit déjeuner !

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel par Booking.com . A aucun moment il était précisé qu'il agissait d'une chambre en sous sol avec une toute petite fenêtre donnant dans une fosse! il faut passer devant les cuisines (odeurs) et la lingerie pour accéder à cette chambre. De plus, lundi matin, nous sommes arrivés au petit déjeuner vers 9 heures, le personnel semblait excédé, tous les plateaux étaient vides, il a fallu quémander pour voir arrivés au compte gouttes café, croissants, jus d'oranges etc .. Au total, les prestations proposées sont très en dessous eu égard au prix ! Quelques sourires et un hall d'entrée ne font pas tout.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Une piste d'amélioration serait la remise en état de certaines peintures (début de présence de traces d'humidité).

La chambre que nous avions au départ étant fort bruyante, nous avons pu recevoir un upgrade sans supplément. Personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Suite avec Terrasse

Un manque un peu de propreté sur les tables de la chambre, mini bar vide . Et pour une suite avec terrasse je ne pensée pas être en Rez de chaussé ducoup bruit du métro plus passent sur les tretoirs plus bruit voiture pas top

La situation géographique est super , le quartier top avec hide park a 1 minute . Le design et génial et la salle de bain au top

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Chambre un peu mal insonorisée et le petit déjeuné à 15e avec pas de choix ces dommage

Proche de toute commodité, personnel au petit soins... enfin bref c'était 4 jours au top

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La salle de bain, la porte ne fermait pas et il y avait un bruit d'eau qui coule au niveau des toilettes, eau de la douche ne s'évacuait pas bien du tout

Bonne proximité avec le centre ville, hôtel propre. Possibilité de se restaurer pas très loin. Proximité avec le métro. Cartier calme

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La chambre était peut-être un peu petite, mais nous avions un énorme lit!

Le sol de la salle de bain chauffant!!! L'hotel et les chambres sont neufs, propres, avec tout le confort et la technologie nécessaire. En bonus: 2 petites pommes granny pour nous accueillir.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

très cher pour ce qu'il était. 159 livre stering par nuit (et 13 livre sterling par personne de petit dèj 0 ) pour une chambre bruyante, sombre reste injustifié.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Des détails peuvent être amélioré comme la moquette au sol pas très agréable et le fait de ne pas pouvoir du tout ouvrir les fenêtres.

La literie était très confortable et la chambre bien équipée. Le personnel était accueillant et le quartier très aagréable : accessible en métro (zone 1), jeune et tranquille.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

tout l'hôtel est en peinture noire : déco excessivement noire, pas assez de lumière dans la chambre, et pas d'accès à la fenetre (chambre 119) ce qui est désagrable, car on ne peut ni regarder dehors, ni ouvrir la fenetre

l'emplacement est parfait, le petit dej est très bon, et la chambre très bien équipée

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

une suggestion pour la merveilleuse salle de bain en marbre: peut être du chauffage ..

Tout était parfait, comme d'habitude.De la situation géographique,au personnel et à la qualité de la chambre .

• Chambre Double Deluxe

La chambre petite et sombre.Le système d'éclairage très insuffisant.L'absence de boissons dans le bar (2 petites bouteilles d'eau). Mais surtout le bruit permanent du moteur de la climatisation situé juste à la minuscule fenêtre qui m'a valu trois nuits sans dormir.Enfin l'absence de bar dans cet établissement.Cela ne valait pas 700€ pour 3 nuits dans cette chambre n°121.Cela valait plutôt 400 €. Il semblerait qu'il s'agisse d'un établissement "wegam ?"

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le personnel du restaurant est très sec. Le petit-déjeuner n'est regarni que trop lentement, je n'ai donc pu manger ce que je souhaitais, même si les aliments présents étaient plutôt bons. La surtaxe de service (12,5 % !) s'ajoutant au prix du petit déjeuner est tout à fait inacceptable sachant que les serveurs ne font qu'apporter la boisson et que le reste du petit-déjeuner est en self-service. Les mets servis lors de l'Afternoon Tea ne m'ont pas été présentés par les serveurs. Les sandwichs de l'Afternoon Tea étaient d'ailleurs très médiocres, bien que le reste (scones et desserts) fût meilleur.

Le personnel de la réception est poli et efficace. Les chambres, bien qu'un peu exiguës, sont parfaitement aménagées, propres et confortables. La terrasse du restaurant est particulièrement agréable.

Le petit déjeuner est décevant (rapport qualité/prix).

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Très bien situé à 2minutes à pied de Hyde Park et près du métro. Super service! Personnel très souriant et dévoué!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

chambre un peu sombre et fenetre petite

le côte cosy de l'hotel et sa situation géographiquee

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

le petit déjeuner était très en deçà du minimum requis

bonne literie et chambre spacieuse

ma chambre au niveau -1 toute petite fenêtre dans courette anglaise tres sombre

Le personnel est inexistant

La chambre et Le lit très confortable, la proximité avec les restaurants

Le petit déjeuner... bien! Chambre au sous-sol.... pas bien! Personnel... très bien!

Tout était parfait !!

Nous n'avons pas était dans un restaurant à proximité, mais la nourriture proposée par l'hôtel était excellente.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Attention: Hotel au dessus du métro donc bruit le matin au réveil

personnel souriant et attentionné. belle chambre vaste et bien équipée

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Manque cruellement de lumiere et de clareté. Impossible de se maquiller.

Le style et l elegance, le calme

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

La moisissure dans la salle de bain

Proche métro et magasins ! Top! Bonne literie ! Thé et eau gratuite dans la chambre Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

La chambre tres spacieuse, propre.

Insonorisation médiocre. Vue directe sur une autre façade.

Chambre faites durant le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Chambres petites et bruyantes

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Pas de vrai fenêtre

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Bruit

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La télévision qui ne peut pas se déplier car le baldaquin l'en empêche. Les tâches sur le canapé

Accueil vraiment très professionnel et chaleureux. Conseils personnalisés.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Pas de bar ou loft pour s'asseoir et boire un verre

Le petit-déjeuner parfait. La gentillesse et le professionalisme du personnel. Une conception optimale et d'excellentes idées d'aménagement font oublier la petitesse des chambres

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

La moquette est pas très agréable, limite douloureuse. La vue depuis la fenêtre de la chambre (mais bon, c'est Londres)

Très bonne surprise. Personnel très accueillant, très belles chambres et très propres. Nous pensions avoir une simple chambre mais nous avons eu une suite avec espace salon, petite cuisine, grande salle de bain, deux petits dressing... Très surprenant ! Rien à dire sur le rapport qualité prix ! Pour nous, c'était parfait !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Tout était parfait.

C'était génial ! L'hôtel est idéalement bien placé. La chambre était magnifique et la vue sur les rues de Londres également. Je le recommande à n'importe quelle personne qui souhaite séjourner à Londres. Et l'équipe de l'hôtel est plus que disponible et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Chambre double minuscule, service très lent au petit-déjeuner

Hôtel situé près d'une station de métro et proche des restaurants, décoration sobre et moderne

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

J'ai reserve une chambre double deluxe mais pas sur l'hotel m'ait attribue la bonne categorie - la mienne se trouvait au sous-sol !! (probablement une chambre de catégorie inferieure) - peut être une politique "booking" / inacceptable si c'est le cas. Checkout: j'ai réaliser a posteriori que la personne m'a charge directement en euros sans me proposer le choix - c'est très "limite" comme approche. (taux defavorable) Petit déjeuner : continental breakfast très restreint / choix - quantites Wifi catastrophique

beaux équipements dans les chambres bonne literie propre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Notre chambre était au sous-sol et la fenêtre de la chambre donnait juste en face, à 1 metre, de leurs entrepôt /stockage des boissons/bouteilles. Tous les matin à 8h les employés venait chercher les boissons dans un vacarme..

la déco et la terrasse

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

L'accueil était agréable et très satisfaisant mais le personnel ne connaissait pas très bien les transports en commun.

La décoration le confort de la chambre la propreté le quartier le calme

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

L'acoustique est le point faible de l'hôtel, ceci ne m’empêchera pas d'y retourner malgré tout!

Très bine placé entre les station de Bayswater et Queensway, permettant de joindre en 2min 3 lignes de métro.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Petit déjeuner pris un seul matin: à éviter car chér, pas bon et pas copieux.

Design et décoration trés reussie. Agencement de la chambre judicieuse et salle de bain en marbre .

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Wifi calamiteux, chambre peu spacieuse pour l'option "double supérieure". Et, comme souvent à Londres, lavabo bouché !

Bon quartier, options restau et commerces à proximité. Première station de métro à cent mètres, seconde à deux cents. Design sobre dans les chambres. Belle terrasse pour les beaux jours.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Personnel très chaleureux et accueillant. Chambre propre et bien orientée. Hôtel calme et à échelle humaine.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Le design de l'hôtel, sa propreté, le service, la situation

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Une toute petite fenêtre dans la chambre.

La qualité du petit dej, le confort des lits

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

.la petit déjeuné qui me semble un peu cher

La chambre, la salle de bain, le lit, la localisation, le personnel... tout

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Il était impossible d'ouvrir la fenêtre dans notre chambre.Dommage !

Très bon petit -déjeuner et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Receptioniste peu aimable

Proprete et situation et portier charmant

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

la ventilation était un peu bruyante. Il n'y avait pas de couverture supplémentaire alors que la couette est mince...

le décor, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

tres belle terrasse

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Emplacement startegique, hotel propre design agréable

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Chambre un peu étroite pour un couple avec bébé. petit placard .

Hotel propre personnel aimable une salle de bain tout en marbre au sol chauffé

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Chambre spacieuse, cuisine vegan surprenante de qualité et de saveur.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

Chambre petite et bruyante

Situation géographique à deux pas du métro, confort, petit-déjeuner, accueil, propreté

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

chambre sombre et enterrée nous avons demandé de changer ,60 livres de plus par nuit design désastreux beaucoup de bleus !!

bien situé

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.