Commentaires sur l'établissement Grange Lancaster Hotel 3 étoiles

4 - 6 Bedford Place, Bloomsbury, Camden, Londres, WC1B 5JD, Royaume-Uni

#409 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Le nettoyage des chambres est effectué à des heures irrégulières, une fois à 16h, l'autre fois à 18h... Pas possible d'accéder à la chambre...

Receptioniste tres sympathique ( Sabrina) excellent accueil et sourire au rendez-vous, compétence présente et toujours disponible. Tout le professionnalisme d'un grand hôtel.

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Petit déjeuner non compris et cher Produits de beauté périmés (gel douche, shampoing)

Chambre spacieuse et bien équipée Bon confort Hotel et quartier très calme

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Les moquettes mériteraient un changement... Les fenêtres isolent mal du bruit et des courants d’air

Excellent emplacement : 25 min à pied de la gare de st pancras, 15 min à pied de tous les commerces de Soho et Covent Garden et près du métro Russell Square Pour le prix pour Londres c’est un bon hotel pour visiter, rien d’extraodinaire mais très bien placé

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Accueil très inégal: si la première réceptionniste (Madalina) était souriante et agréable, sa collègue ne l'était pas du tout. J'ai egalement été surpris d'être traité comme un voleur potentiel car il fut indiqué lors du check-in de venir payer le petit-déjeuner le matin avant de pouvoir s'installer: l'hôtel ne fait pas assez confiance a ses clients pour que cela soit payé au check-out, alors qu'en plus il dispose de mon numero de CB. Dommage, le mauvais traitement du client gâche la qualité de l'hôtel.

Chambre superbe, emplacement parfait et calme.

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Petit déjeuner un peu léger.

Correspond totalement aux photos, typiquement anglais, personnel accueillant et disponible, hôtel très bien situé ! Je recommande.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Fort odeur d'égouts dans la chambre que vient de la douche/lavabo. vraiment inconfortable

Localisation, quartier calme et proche à pied du centre de Londres. Hôtel simple mais confortable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Mal insonorisé (immeuble ancien), chambre à côté de 2 portes battantes bruyantes la nuit et le matin tôt.

Emplacement parfait pour visiter Londres à pied

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Nous avons été déplacé vers le Charenton, juste en face, sans avoir été prévenu avant notre arrivée.

Petit déjeuner anglais, taille et qualité du lit, superficie de la chambre

Rien :)

Super situation, proche de tout (surtout pour le 25 décembre, vu qu'il n'y a pas de transport en commun). Chambre spacieuse, propre, rien à redire :)

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Isolation des chassis des fenetres ( meme si l'hôtel est très bien chauffé) et toilettes sur le palier (meme si elles sont très propres)

Situation,style agréable de la decoration, staff serviable et la chambre tres belle, grande et confortable.

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Les "petits" moins : les 3 étages à gravir (pas d'ascenseur) - pas de patère ou portemanteaux muraux pour accrocher les vestes ds la chambre.. les toilettes sur le palier mais très bien tenus

La chambre très cosy et le grand lit, la chambre était sur rue mais la rue est calme, la propreté des toilettes du palier

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Excellent accueil, très belle prestation. Ma fille a eu un problème de santé au cours de mon séjour et toute l'équipe m'a aidé à gérer. J'ai beaucoup apprécié leur attention chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Pour 250E/nuit pour 3 le petit déjeuner n'était pas compris (un comble). Nous avons été surclassé dans le bâtiment en face annoncé en 4*. -Pas de clim (il faisait au moins 30° dans la chambre) -Petit dej à 20E (rien a dire sur le prix dans un 4*) mais prestation bien faible. 3 toasts , salade de fruit limite. j'ai aussi du mal a comprendre le calcul de booking : 5/10 ne correspond pas a mes appréciations!

le cadre, l'emplacement

• Chambre Double avec Toilettes Communes

La douche dans la chambre et le manque d'aération faisant en sorte que la chambre devenait un sauna le matin après 2 douches!

Chambres étonnamment grandes et confortable. Superbe localisation, très calme et néanmoins près de tout.

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Chaleur dans les chambres (we avec températures>28 degrés) mais ventilateur mis à disposition.

Situation géographique,Propreté, calme, situation, "amenities", wifi

• Chambre Double avec Toilettes Communes

La localisation, tout était accessible à pied (métro : Totthenham court, russel square, british museum, oxford street...). La réactivité du personnel et leur amabilité: la porte de douche était cassée et réparée aussi tôt dit, le prêt d'un adaptateur... Je recommande la chambre 203, les toilettes sont juste à portée de mains et le côté jardin apporte un confort appréciable pour le calme.

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Le personnel d'accueil ne connait à peine la station de metro la plus proche. Ils ne sont pas du tout dégourdis. Ils sont là pour le check in et check out... Ils manquent vraiment de convivialité et de serviabilité.

les chambres sont spacieuses, grande hauteur sous plafond avec de grandes fenêtres. C'etait très bien. La douche est ds la chambre directement mais ça ne gène en rien. Les toilettes sont sur le pallier mais pas très loin et on ne croise personne ; elles sont super propres et jolies. La literie est impeccable. Internet super bon ds les chambres.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

le seul pt point faible sont les wc dans le couloir mais pas de stress on ne se bouscule pas

le calme,la situation au centre de londres avec accès rapide au métro,personnel sympa,propreté parfaite

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Rien à redire. Tout était parfait !

Tout ! L accueil et le surclassement à l arrivée. La chambre spacieuse et claire. L environnement à la fois tranquille et facile d accès.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Je suis loin d'être queqlqu'un de difficile mais la, on a réservé pour 3 nuits j'ai quitté en 1 jours. les toilettes sur le palier ok mais quand vous entendez tout dehors avec les portes qui s'ouvre les gens qui vont au toilette a partir de 6h vous ne dormez plus! la douche obligé de sortir pour qu'une amie se lave parce que 0 intimité. 0 effort de la part du personnel

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Dommage pour ce prix d'avoir une petite douche dans la chambre et les toilettes à partager sur le palier.

La chambre et la literie sont très confortables. Le personnel est à l'écoute. Situé à deux pas du British Museum.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

- C'est la règle en réservant donc on le sait: les toilettes communes. Pas un problème dans le sens où c'est propre mais toujours la peur d'oublier le pass pour ouvrir la chambre, de se retrouver face à d'autres visiteurs (en pyjama, au lever, pas génial) - châssis simple vitrage: une couverture de plus n'aurait pas été du luxe malgré le chauffage (mais c'est parce que j'ai des scrupules à mettre un chauffage à fond la nuit). Heureusement que la rue est calme car, mon lit étant à côté de la fenêtre, j'entendais le bruit de la rue :/

- Très propre, linge de douche changé tous les jours, produits de douche fournis - l'aménagement de la chambre était très bien pour les bagages (ranger le contenu et le contenant) et bien de manière générale: un lit, un bureau, un meuble bas pour poser sa valise, une armoire avec tringle pour les vêtements, armoire évier, petite étagère avec bouilloire,... - personnel très serviable - tv et wifi ok (une tendinite au pied m'ayant obligée à me poser un soir au lieu de visiter, j'étais contente de travailler mon anglais en regardant la télé) - le British museum dans la rue d'à côté - une station de métro à 200m - des cafés, magasins de souvenirs à proximité - Un salon à l'accueil si vous voulez plus d'espace Globalement du positif, les points "à améliorer" sont de menus détails qui ne devraient pas gacher votre séjour

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Personnel pas très accueillant si vous ne parlez pas parfaitement anglais

L'hôtel est à 5 minutes à pieds du métro, le quartier est calme. La chambre est spacieuse et propre, il manque juste des crochets pour accrocher sa serviette en sortant de la douche pour la faire sécher. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Simple vitrage dans les chambres on entend le bruit de la rue mais c'est une rue calme donc ça va .

L'accueil très serviable , j'avais le checkin seulement à 15:00 mais arrivé à 12:00 j'ai eu tout de suite la clé de ma chambre , ils auraient pu me faire attendre avant de me donner la clé.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Nous avons été logés en sous-sol malgré une demande en étage, dans une chambre donnant sur des travaux de rénovation de façade avec les odeurs des peintures et les bruits des ouvriers.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double avec Toilettes Communes

L'emplacement de l'hôtel s'avère idéal et il est situé dans une rue calme. Les chambres sont très propres, confortables et conformes aux photos. Personnel accueillant.

Chambre spacieuse. Excellent accueil. Idéalement situé à 5 mn à pied du British Museum et de la station de métro Holborn. Beaucoup de restaurants et de commerces sympas dans les environs.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Pas de toilettes dans la chambre . La lumière des couloirs allumée night and Day ... la vétusté des fenêtres

La chambre très jolie le petit dej. Et bien sûr la rue victorienne très calme près du British

Pour etre parfait il faudrait que notre chambre : - soit equipée d'un coffre fort, - ait un lavabo plus grand dans la salle de bain, - soit un peu mieux isolée phoniquement.

Un tres chouette hotel, tres bien placé, a deux pas du british museum. La chambre etait presque parfaite sous reserve des observations ci-dessus.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Les chambres sont grandes mais n'ont pas toutes de toilette, ce qui pose un problème quand il faut se lever la nuit par ex. La décoration est banale et il n'y a pas d'ascenseur.

Bien situé, quartier agréable. La literie était confortable

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Hôtel très agréable, chaleureux et très bien situé. Personnel sympathique, professionnel, disponible et réactif 24h sur 24.

Nous avons été upgradé dans une chambre plus spacieuse avec petit-déjeuner gratuit !

toilette extérieur

situation géographique

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Exvellente situation de l'hôtel près des bus, metro et du Bloomsbury square. Quartier calme bien que central. Personnel très accueillant.

Rien !

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Petit déjeuner varié. Le calme de la rue.

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Toilettes luxueuses mais sur le palier

Très bonne situation géographique, personnel arrangeant, chambre spacieuse, je recommande ce logement!

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Les toilettes communes et le chauffage trop fort dans la chambre

Personnel souriant, réactif

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double avec Toilettes Communes

La deco pourrait etre rafraichi

Tres bon emplacement. A coté de tous les commerces, 5min a pied du metro et du british museum

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double avec Toilettes Communes

La décoration, le mobilier usagé, le manque de services, les chambres pas fonctionnelles

Pas grand chose mis à part l'emplacement

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Très bon emplacement. Chambre très confortable et à un prix très correct pour Londres !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double avec Toilettes Communes

je recommande vivemment meme si les wc etaient sur le palier nickel ; le personnel est aux moindres de vos desirs

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

L’emplacement de l’hôtel sont conforts l’accueil excellent !! Sa propreté ! C’était parfait 😁

confort modeste

Hotel situé à 2 pas de la ligne Picadilly : direct vers et depuis Heatrow, et ligne où se trouvent 75% des sites touristiques

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

La literie: un peu trop souple.

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Le personnel est sympathique. Bon accueil. L'établissement est tres proche des transports en communs ainsi que des monuments à visiter.

Manque d'aération dans la chambre.

La situation géographique de l'hôtel et le personnel poli et accueillant.

Peinture un peu défraichie

Bonne localisation, personnel serviable et sympathique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Absence de climatisation. Nuisances sonores.

Chambre vaste et comfortable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Pas de clim 3ème étage sans ascenseur Toilettes sur le paliet

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

le prix élevé, les sanitaires sont en commun

-très bien située - calme

Grande chambre très agréable, personnel sympa et situation de l'hôtel excellent au centre dans rue calme avec verdure

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Idéalement situé et très agréable à tous points de vue (calme, confort, personnel, chambre spacieuse joliment décorée)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

La gentillesse du personnel, la situation, la grandeur de la chambre, tout a été parfait.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Le bruit de la rue(isolation des fenêtres pas terrible)

Le petit déjeuner correct, l'emplacement idéal à 2 pas du centre

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Pas d'ascenseur

La tranquilité au cœur de Londres

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Hôtel très bien situé, nous avons gagné du temps en minimisant nos temps de déplacement en transports !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Chambre bruyante, déçu par la qualité générale de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

un peu bruyant

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Le manque de W.C dans les chambres Le manqued'ascenseur.

La chambre qui était spacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Personnel agréable, chambre propre, endroit calme, à proximité de tout à pied.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

La fenêtre n'est pas bien isolée contre le froid, et on pourrait ajouter un petit frigidaire dans la chambre

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Chambre très grande, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Très bien situé et un personnel au petit soin. Des chambres propres très confortables.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double avec Toilettes Communes

L'emplacement des toilettes en dehors de la chambre n'est pas idéal mais on s'y fait.

L'emplacement de l'hôtel est idéal.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Pas de toilettes ni de vrai salle de bain dans la chambre

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Partage des wc

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Double avec Toilettes Communes

manque la climatisation car notre chambre ete en plein soleil l apres midi jusqu au soir

le lieux et la déco

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Travaux venant, en facade

Très bon lit. Propreté.Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Accueil très moyen du personnel.

Chambre très confortable; situation idéale entre les gares et les grands quartiers de Londres

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double avec Toilettes Communes

La porte de la douche cassée...

La localisation La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double avec Toilettes Communes

la chambre spacieuse le lit très confortable le personnel courtois, serviable et discret

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Très bruyant ( mauvaise isolation des fenêtres ) et chambre sur rue

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Je ne regarde pas vraiment la TV lors de mes séjours en vacances, mais sur seulement 10 chaînes proposées, 4 étaient de très mauvaise qualité ! L'ouverture de la fenêtre de la chambre 107 pas très pratique ! C'est tout...

Très bon emplacement et deux petits parcs de chaque côté de l'hôtel ! Très propre, staff compétent, WC sur le palier toujours propre et libre ! Chambre vraiment spacieuse, draps sans taches et aucunes puces dans le lit ! Pour les fous de shopping, le bus 98 à 1 minute à pied passe par Oxford Circus et Marble Arch! Je recommande cet hôtel avec grand plaisir ! Je reviendrai...

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.