Commentaires sur l'établissement Bloomsbury Palace Hotel 4 étoiles

29- 31 Gower Street, Camden, Londres, WC1E 6HG, Royaume-Uni

#824 sur 977 hôtels à : Londres

5,9

6,2

Bruyant. Chambre minuscule, pas de chaise. Fenêtre et rideau ont besoin de réparations et leur utilisation est quasi impossible.

Situation de l hotel. Confort du lit. Accueil

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Il fait anormalement chaud dans l’hotel, même lorsqu’il fait 18 degrés dehors : insoutenable. Extrêmement bruyant mais bon c’est en plein centre. Chambre extrêmement petite : pas de bureau pas de penderie. Un lit et une douche, rien de plus.

Proximité du métro .

Nous avons aimé la proximité des divers quartiers de londres,2 stations de métro à dispo, mais avons fait tout à pied, camden town au nord et le tower bridge au sud... Supérette à côté 5mn et restos celui que vous voulez car quartiers sympas sont tout proche. La chambre comme sur les photos, nous etions chambre 306. 1 grand lit et 1 lit d appoint. La douche assez petite, il faut pas faire 1m90 et 90kg car trop petit. Les petits déjeuner sont correcte. Le seul reproche que je ferais à cet hotel c est l odeur de friture le matin du petit dejeuner dans la cuisine au sous sol qui remonte jusqu'au 3e... Et les fenêtres qui sont du simple vitrage avec des peintures écaillées et des joints qui ne servent plus à rien... Je recommande cet hôtel tt de même, et je serais prêt à y retourner... Dans la même chambre bien sur.

Literie inconfortable. Chambre sur rue très bruyante (très mal insonorisée). Pas d'ascenseur.

Bon petit déjeuner. Personnel agréable. Chambre propre.

Salle de bain un peu petite avec peu de rangement

Bon accueil à l'arrivée. Très bon hôtel bien placé près d'une station de métro. La chambre n'était pas immense surtout avec le 3ème lit d'appoint déplié mais bonne literie. Beau petit déjeuner anglais très copieux.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Tout c'est bien passé le personnel agréable les petits déjeuner le matin copieux le vrai english breakfast au cœur de londres avec le métro juste à côté est un super point positif en tant que touriste il n'y a aucun long trajet ! Dispositif de carte on peut rentrer à n'importe quelle heure

À part la situation le reste est négatif la Chambre au troisième étage sans ascenseur difficile d'accès après une journée de marche. Chambre et salle de bain minuscules, pas de rangement dans la salle de bain, personnel du petit déjeuner très froid petit déjeuner pas très bon produits industriels

La situation centrale

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le ménage de la chambre est limite, notamment le lustre nimbé de poussière

Rapport qualité prix très satisfaisant. Très bien situé, proche de quartiers animés.Proche des bus et du métro. Personnel accueillant, notamment le personnel du petit déjeuner.

chambres très mal isolées à tout point de vue : beaucoup de bruit sur la route et un violent courant d'air froid qui s'échappe de dessous la fenêtre. Et comme le lit est placé sous la fenêtre, il fait un froid constant la nuit (chambre G5). Salle de bain petite mais praticable

Tres bien situé (15mn a pied de la gare et 15mn de Leceister square) Le personnel est globalement accueillant mais il est parfois un peu compliqué de se faire comprendre par un personnel majoritairement slave et ne maitrisant pas toujours bien l'anglais. Bon petit déjeuner anglais complet, accueil jour et nuit.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La propreté plus que dérisoire : le store était noirci de poussière. La fenêtre ne fermait pas et un courant d'air froid quand on dort n'est pas agréable. La taille du lit c'était un 120... pour 2. La bouilloire rouillée qu'on a pas osé utiliser.

L'english breakfast même si limite en choix pour le reste.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Chambre au rez-de-chaussée avec courant d'air glacial et bruit de la route en cadeau! Lit un peu petit pour deux personnes et peu confortable.

Emplacement central et idéal, accueil très sympathique. Bon rapport qualité/prix.

La moquette était sale et poussiéreuse. Les draps ne sont pas constamment changé Les serviettes sentent le vinaigre et ne sont pas changer Je suis rentrer dans ma chambre à 15h et le service de chambres n'étaient pas passer par manque de temps. Je ne retournerais pas et ne le recommanderais pas non plus

Personnel discret

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Chambre 301 single à déconseiller totalement. Lit inconfortable coincé entre 2 murs sous la fenêtre. Impossible d'ouvrir la valise, pas d'espace de rangement . Une plaque de verre posée sur la " table de nuit " dépasse d'un centimètre donc à chaque sortie du lit on se blesse la jambe!

Situation de l'hotel très bonne, bus et metro proches.Petit déjeuner copieux et bon.

Lit inconfortable et très petit pour deux personnes. Ménage pas fait entre les 2 nuits. Pas de réapprovisionnement produits corporels. Odeur pestilentielle de bacon le matin vers 07h qui enfume toutes les chambres. Personnel peu aimable. Mention pour une personne à l’accueil qui en l’appelant vers 01h du matin ne parlait même pas anglais. Je pense aux voisins en dessous de notre chambre g1, qui ont fait un bruit pas possible durant les deux nuits du séjour. Personne n’a réglé notre problème de bruit. Le personnel en cuisine certainement au sous sol qui discutaient et rigolaient à tu tete au sous sol! Fuyez si vous chercher du confort avec un petit prix ! Écumez tous les sites et toutes les offres avant de vous arrêter sur cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

2 petits lits collés pour un couple, c'est compliqué. Draps trop courts, lits faits de façon étrange... Salle de bain très petite. Odeur de bacon le matin, malgré d'être au 3ème étage !

Douche à l'italienne, situation correcte et proche d'un métro

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Petite Chambre Simple

Chambre très fonctionnelle. Certes, 7m² c'est petit, mais pour passer une nuit dans le centre de Londres il n'y a pas besoin de plus. Seule bémol, pas de rangements. Le personnel à l'acceuil était très gentil et serviable. Petit déjeuner pas mal, les plats chaud sont preparé à la demande.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Propreté médiocre Pas assez de linge de toilette Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite Moquette, couette, rideaux...attention pour les allergiques aux acariens

Bon emplacement, central

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Fenêtre donnant sur la rue un peu juste au niveau de l'insonorisation

Hotel bien situé près de russel square.10mns à pieds du métro et bus face à l'hôtel pour aller directement à Oxford street. Chambre correcte et en bon état. Personnel sympathique surtout le matin pour nous servir un bon petit déjeuner anglais complet. Nous reviendrons

Un peu bruyant Chambre un peu petite

La proximité de oxfort street et du métro La possibilité de laisser les bagages avant de partir à la gare pour profiter de la journée sans valise Connexion wifi

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Hôtel trop cher et sur-évalué, de standing à peine équivalent à 2 étoiles. La chambre fait vieille et délabrée. Les fenêtres ne se ferment pas complètement. Même en ayant la chambre au troisième étage, la chambre empeste des odeurs de cuisine (pourtant située au sous-sol !!!) dès 7h le matin à cause du petit déjeuner. À fuir.

Le seul point positif est la localisation. Ah et les réceptionnistes plutôt sympas.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

notre chambre était au sous-sol, humide, goute d'eau sur les tuyaux, odeur de cave, couloirs bruyants le matin ... pas très charmant pour notre weekend de Noël. Les photos du site ne reflétaient pas ce que l'ont a eu. douche un peu bricolée, et robinet mal vissé ( pas facile de changer eau chaude eau froide ). pas possible d'utiliser notre adaptateur universel pour les prises électriques à côté du lit, on a du débrancher la télé.

Très bonne situation géographique, proche des commerces et du centre ville à pied. personnel discret mais toujours présent.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Fenêtre cassé avec courant d’aire de ce fait nous avons demandé d’être changer de chambre se qui était impossible selon eux ....petit déjeuner sans choix

La situation de l’hotel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Lit petit et inconfortable (il serait temps de changer le matelas...). Personnel (surtout au petit déjeuner) désagréable qui ne prend même pas la peine de répondre à un "Good morning", vient prendre la commande au bout d'un temps infini, débarrasse le buffet en place à 9h30 précise le dimanche même si des clients sont en train de terminer leur petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le personnel peu aimable (ne se retourne meme pas quand on passe par l'accueil) et le service du petit dej est froid. Le petit dej ne casse pas des barres (céréales en boite et petit dej sur demande mais servi à l'assiette donc peu de choix) pas de chocolat chaud, que du café et deux types de thés. Petit dej décevant.

La chambre était assez propre mais vieille mais fonctionnelle. On était du coté cour donc pas de bruit de la rue L'hotel a un super emplacement on peut presque tout faire à pied (environ 20min de tout) très proche du british museum et de grandes rues commerçantes quartier très calme (universitaire) donc passant mais pas bruyant (pas de bar dans la rue meme)

Isolation phonique inexistante. 1 lit de 2 personnes collé à 3 murs tellement la chambre était petite. Une réceptionniste pas aimable. Buffet du petit déjeuner avec peu de choix et une cuisine à proximité qui dégageait de mauvaises odeurs. Hôtel qui ne devrait pas se vendre en catégorie 4 les photos de leur sont trompeuses.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Pas d'ascenseur, escalier étroit peu pratique. Salle d'eau très étroite. Pas de cintre dans l'armoire. Coffre accessible qu'après 3 jours malgré les réclamations.

Le petit déjeuner était copieux et bien servi. Personnel du restaurant aimable. Cependant salle de restaurant très petite engendrant de l'attente pour les clients si la salle est pleine

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Chambre minuscule 4 m carré. Fenêtre qui laisse passer courant d'air

Wifi fonctionne bien, propre. Les sanitaires fonctionnent bien (c'est pas toujours le cas des autres hôtels situés dans la même rue)

Le petit déjeuner est correct sans fioriture. L'accueil de l'hôtel est parfumé de l'odeur de gras du petit dejeuner qui s'insinue aussi le matin dans notre chambre située au rdc au dessus de la cuisine...

L'hotel est très bien situé par rapport au cœur touristique de londres.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Petite Chambre Simple

La taille de la chambre, qui ne correspond pas vraiment aux photos sur Booking, la chaleur dans l'établissement et la chambre (heureusement ils ont laissé la fenêtre ouverte).

L'hotel est bien placé et la chambre était propre. Possibilité de laisser sa valise gratuitement et la reception est ouverte h24. La presence d'une tasse, bouilloire, gateaux et thé dans la chambre est appreciable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le lit d'appoint est prévu pour un enfant, hors, la réservation et la chambre proposée s'adressait à trois adultes. L'une d'entre nous a dormi le matelas au sol, le sommier était inadapté à une personne adulte.

La situation géographique très pratique, le petit déjeuner à l'anglaise compris dans le prix.

Chambre d'environ 8m2 (douche incluse), la 101, avec une fenêtre qui ne s'ouvre pas et pas de conditionnement: température étouffante de 40°. A mon arrivée, je me suis plainte vers 14h30. Ils m'ont dit qu'ils allaient demander à quelqu'un d'ouvrir la fenêtre. A mon retour, vers 22h, rien n'avait été fait. Je n'ai pas dormi. J'avais réservé pour 3 nuits. Le lendemain, j'ai pu changer. Les chambres sont incroyablement petites. L'évier était bouché dans la 1ère chambre, le robinet déboîté dans la seconde. Le petit déjeuner est médiocre et les sucriers sont très sales. Le personnel n'a pas l'air soucieux du client. Je n'y retournerai plus.

L'emplacement est bon.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Grosse chaleur à Londres pendant notre séjour et malheureusement clim inexistante même si l appareil est la. Chambre sous les toits irrespirable. Donc fenêtre ouverte mais sur la route super bruyante.

Emplacement optimal à 5mn à pied d Oxford street. Pleins de petits Resto et bars à proximité. Chambre propre et petit déjeuner anglais.

La chambre médiocre pour le prix (très cher, mobilier de mauvaise qualité, etc.) Les odeurs de friture qui l'envahissent à l'heure du breakfast (même si on est au 2ème étage) Les fenêtres aux peintures écaillées (à repeindre entièrement) Pas de lobby, environnement dans l'ensemble peu agréable Salle de petit déjeuner petite et étouffante Qualité médiocre du petit déjeuner

La localisation

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Petite Chambre Simple

Le rapport qualité /prix scandaleux pour une chambre pareille ! Un vrai cagibi ! La salle de bain était plus petite que la toilette chez moi ! La propreté ? Quelle propreté ? Pas d'espace de rangement, le lit ? La tète contre le mur, et les pieds sur l’écran TV !! Bah, inutile d'en rajouter, plus jamais ! Virez moi ce bouge de vos hôtels, ou demandez leur de mettre les chambres à 30€ ! En ce qui me concerne, je crois qu'il vaut mieux réfléchir à la question de payer des prix pareils, pour un confort inexistant, autant allez dans une chaîne.....

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Petite Chambre Simple

Chambre sale, odeur de la cuisine tous les matins, pas de prise dans la chambre pour le ventilateur ou charger son téléphone, chambre minuscule (pas vu avant oups), petit déjeuner ridiculement pauvre. Check Out beaucoup trop tôt.

La proximité d'Oxford Street.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

L'exiguïté de la chambre (pas même un coin de table pour y poser son ordinateur) – mais c'est le lot de bien des hôtels londoniens. Beaucoup plus gênant : le bruit (chambre située au premier étage et donnant sur une rue très passante…)

La courette, à l'arrière de l'hôtel… très appréciable en ces jours de grand beau temps. Sans compter qu'il était possible d'y avoir une connexion Wi-Fi. Idéal pour travailler au calme. Et évidemment, l'emplacement, qui permet de faire beaucoup de choses à pied.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Il fait étonnamment chaud dans cet établissement...

La tranquillité ...Pas de bruit, ni extérieur ( chambre sur l'arrière, sur jardins), ni interieur...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Notre chambre était au sous-sol avec vue à 1 mètre sur un mur et sur la blanchisserie de l'hotel. Le personnel passait devant notre fenêtre et il faisait une chaleur insoutenable. A AUCUN moment, lors de notre réservation, il n'avait été précisé que notre chambre serait au sous-sol. Et tout ça, évidemment, pour le même prix que les autres chambres. Demandez donc une chambre à l'étage lors de votre réservation !

Le petit déjeuné est très bon et les chambres sont propres et confortables. La rue est calme, et on est très vite à pieds dans le centre de Londres.

300 LIVRES pour une chambre dans un sous sol sans clim. Elle était minuscule et non conforme au photo. Je ne sais pas ou sont les 4 étoiles. Le petit déj n'est servi que jusqu'à 9h! Je ne recommande pas cet hotel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

chambre en front de rue, pas de double vitrage, un bruit de circulation incroyable qui empeche de dormir a partir de 5h du matin chambre trop petite, tout est serré très peu de place de libre pas de chaine télé en français

bon déjeuner, personnel aimable, propre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La climatisation est plutôt faible. Elle n'était pas suffisante à refroidir la chambre correctement.

L'hôtel est situé à proximité de Saint Pancras (20 min à pied) et à proximité de Goodge Street (station de métro de la Nothernline). A proximité de la fac de médecine, du British museum, à 20 de la city en métro (Bank). L'emplacement est idéal.

La propreté laissait à desirer (poussière) et le service de nettoyage limité. Il n y avait pas d ascenseur (dur dur après une journée de visites) mais nous étions au sous sol. Nous avons eu une coupure de courant dans la chambre qui ne nous permettait plus de charger nos gsm. Mais le pire de tout c est l insonorisation... nous avons été reveillés par les craquements du plancher de la chambre au dessus et le bruit du passage et des voix dans les escaliers. Pendant le petit déjeuner, le personnel dressait la table du lendemain en faisant claquer les tasses et les couverts et en déplaçant les chaises avec fracas. De quoi vous mettre en rogne pour la journée...

La situation était parfaite. Calme et proche de tout. La literie était confortable même si le lit était trop petit. Le petit déjeuner était copieux mais servi jusqu'à 9 h seulement (et pas une minute de plus). Le plateau thé et biscuits était appréciable.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Les photos mettaient bien en valeur la chambre, un peu trop. Il y avait de l'eau dans la bouilloire à notre arrivée, l'odeur était très désagréable.

l'hotel porte de nom de palace! quelle déception à l'arrivée, cet hotel est tout à fait insignifiant ! ma chambre située au rez de chaussée donnait sur un boulevard très passant, bruit de circulation, je n'ai pas dormi de la nuit. la chambre était minuscule ce que l'on ne voyait pas sur les photos! Le matin le petit dejeuner était servi jusqu'à 9 h , je n'ai pas été informée à mon arrivée, cela était écrit en tout petit dans la chambre, je me suis présentée à 9.10, la personne à la réception le matin m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit de manière très désagréable et désobligeante qu'il n'était pas possible de me donner quoi que ce soit et que je n'avais qu'à me faire un café dans ma chambre alors que mon petit déjeuner était payé à l'avance. j'ai réussi en insistant beaucoup à obtenir une pomme! au moment de laisser mes bagages qui comportaient tout de même un ordinateur portable, aucun endroit sécurisé n'était prévu, juste à coté de la réception! la encore un commentaire très désagréable de la jeune femme de l'accueil : il n'y a rien d'autre, si cela ne me plait pas je reprends mes affaires! vraiment cet hotel est un très mauvaise expérience et l'accueil très déplorable pour un établissement destiné à recevoir des touristes!

la situation géographique dans le centre de londres

la chambre minuscule pour une chambre triple env:10m carrés et en plus une personne a été obliger de dormir par terre a cause du canapé foutu chambre très mal isolé !!!!!!! c`est pas un hotel 4* mais peut etre un 2* et encore sale petit déjeuner minuscule

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Chambre au premier étage sur rue, énormément de bruit toute la nuit (voitures, passants).

Douche fonctionnelle, chambre très petite mais suffisante pour un court séjour.

Un hébergement scandaleux : le choix entre une chambre au rez de chaussée minuscule, avec le bruit de la route, et une autre (que nous avons prise par défaut), au sous sol, à côté de la cuisine, avec dès 7h du matin, le bruit des cuisines et l'odeur de friture qui vous rend malade avant le petit déjeuner! Tout cela pour un prix exorbitant : 405 livres pour 3 nuits!! Aucune réduction consentie pour l'inconfort! L'hôtel ne confierait-il à Booking que des chambres de ce type? Nous avions réservé plus d'un mois avant notre arrivée et avions précisé que nous souhaitions une chambre calme...

L'acoustique : on entend les portes des autres chambres qui claquent quand on les ferme. Le petit dej bien que compris dans le prix, n'est servi que jusqu'à 9h, ce qui fait quand même tôt.

La situation géographique dans Londres: on est à 5 mn de Soho, quartier super vivant. Le fait d'être à 5 mn d'un métro et d'avoir des bus qui passent devant l'hôtel est également un gros atout.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Les fenêtres sont une catastrophe ! Pas de volet...pas d'isolation. On a l'impression de dormir dans la rue... Pour le reste...rien à dire. Bien

La situation. ..le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

La chambre en souplex (point non mentionné), le petit déjeuner incomplet pour nous le dimanche matin

La localisation parfaite, le petit déjeuner anglais, la gentillesse du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

L'hôtel est très bien situé pour partir à la découverte de Londres à pied (5min du Bristish Museum et d'Oxford Street). Il faisait très chaud dans la chambre mais il y avait un ventilo pour atténuer un peu. Le personnel dans la salle du petit-déjeuner n'est pas des plus souriants mais le travail est fait correctement malgré une petite salle.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

La salle de petit-déjeuner trop petite.

La localisation proche d'une station de métro et dans un quartier dynamique avec de nombreux restaurants. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Salle de petit déjeuner petite.

Hôtel très bien situé à proximité d'Oxford Street et Piccadilly (magasins, restaurants, bars et club) Accueil chaleureux et bon petit déjeuné ! La chambre (3pers) n'est pas très grande mais bien assez pour nous

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Petite Chambre Simple

La chambre était vraiment trop petite - impossible d'y ouvrir totalement ma valise... à moins de la poser sur le lit :( J'étais en déplacement pour le travail et pas de place pour une table donc pas très pratique de travailler assise en tailleur, l'ordi sur les genoux. Pas de penderie.

Personnel accueillant et aimable. Excellent emplacement. Propreté. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

La proximité un peu bruyante de la rue et la mauvaise isolation phonique entre les chambres.

La localisation proche des quartiers touristiques (oxford street, soho...) et des transports en communs. Le petit déjeuner anglais copieux.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

L'hôtel est surchauffer manque d'air obliger de dormir fenêtre ouverte en plein hiver même chauffage couper il faisait encore chaud... La salle du déjeuner un peu petite...l'horaire de départ.

Le Pti dej anglais tres complet ...la situation et l'emplacement de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Le ménage est fait en surface (serviettes non changées, poussière et ménage complet pas faits depuis des mois) TV sans chaine francophone

Bien placé, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Le niveau de propreté est moyen, la poussière est loin d'être faite régulièrement

Situation idéale, à 5 minutes à pieds d'Oxford Street et desservi par les bus. Plateau d'accueil avec thé, café et surtout Shortbread

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Pas d'ascenseur, faire la file pour le petit déjeuner, lit d'appoint minable.

Très bon petit déjeuner, chambre propre, l'emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Petit dej anglais très correct. Effectivement la salle du petit dej est assez petite mais on s'en accommode. Nous avons eu un soucis avec notre chambre et l'extra bed qui etait littéralement cassé, apres l'avoir annoncé le personnel nous changeait de chambre. Bonne réaction !

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

les seuls bémols sont la taille des pièces (petite chambre, petite salle de bain, petite réception, petite salle de petit dej) mais à Londres plus de mètres carrés rendraient la note plus salée! et les seuls bruits qui parviennent à la chambre sont ceux des évacuation d'eau (douches et chasses d'eau). Cela n'empêche cependant pas de dormir.

un hôtel parfait pour une nuit à Londres en amoureux. Une déco cosy et élégante, une salle de bain récente et propre, un lit très confortable et une chambre au calme, bien insonorisée. L'emplacement est parfait, central mais calme. Le petit déjeuner anglais est super! Et pour le prix, à Londres, il serait vraiment difficile de faire mieux.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Chambre ridicule de moins de 4m2, dont 2m2 pris par le lit. Giclures collantes sales sur les boiseries prés du lit. Un couvre-lit en velours avec des taches blanches incrustées! Saletés derrière le lit. Poussière sur les meubles. Mauvaise odeur. Cuvette des toilettes littéralement sous le lavabo. Pratique pour faire ses besoins assis et vomir dans le lavabo en même temps. Horaires du petit-déjeuner (7:30...) non adaptés aux horaires de travail du client. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 **** ni le nom Palace Hotel. Une sérieuse raison de ne plus reserver sur booking.com

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Très bonne literie ! Hôtel bien situé pas loin du centre ville. Bon accueil, English breakfast Le matin, belle salle petit déjeuner dommage pour la vue. Salle de bain propre !!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Salle du ptdj minuscule et places insuffisantes Établissement très impersonnel

Situation géographique Calme (pour notre chambre sur la cour mais certainement beaucoup moins pour celles sur la rue)

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

3ème lit de mauvaise qualité, manque de rangement pour défaire les valises, sdb un peu petite

l'emplacement central de l'hôtel pour visiter Londres (bus devant l'hôtel, métro à - de 10 min à pied), petit déjeuner correct, garde des bagages à l'accueil le jour de l'arrivée et du départ, la chambre en sous-sol est un inconvénient pour certain pour nous ça ne manquait pas de charme... malgré la petite SDB et la chambre en sous-sol nous y reviendrons sans aucune hésitation

Le bruit de la circulation chambre donnant directement sur la rue (prévoir les boules quies)

Le petit déjeuner anglais très bon. L'emplacement idéal très proche du centre de Londre

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Chambre individuelle minuscule, la climatisation ne fonctionnait pas, propreté douteuse (rideaux noirs de crasse, bouilloire poussiéreuse, etc)

À 20 minutes à pieds de la gare, à 5 minutes de Russel Square, arrêt de bus juste devant

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Si vous êtes claustro fuiez les chambres single de 11m2 salle de bain comprise. Cela s'apparentait à 1 cabine de bateau jamais aérée donc 30 degré en permanence. 3ceintres comme comme armoire et 1 enorme trafic de bus jours et nuits. Fenêtres ouvertes car chaleur et bouchons d'oreilles .non décidément les single c'est pourri

Propreté

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Assez bruyant car rue très passante. Il fait très chaud dans la chambre (la clim' était malheureusement cassée dans la chambre que j'occupais). Chambre vraiment petite, il ne faut pas être trop grand car le lit doit mesurer 1m90 (pour une chambre individuelle).

Très bon emplacement. Le centre de Londres est à 10-15 minutes de marche. Chambre confortable Assez bon hôtel.. pour Londres

- le lit extrêmement inconfortable, on a très mal dormi. - petit déjeuner de qualité très moyenne. - salle de douche minuscule. - à ce prix là on a déjà trouvé bien mieux, tout aussi bien situé, on ne reviendra pas...

- personnel très sympathique, efficace et souriant. - chambre propre. - situation géographique.

• Petite Chambre Simple

La petitesse de la chambre : pas de place pour bouger, pas de penderie pour les vêtements et pas de véritable lavabo dans la salle de bain (= lavabo de toilettes).

La situation géographique de l´hôtel + les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Il faisait chaud dans la chambre malgré les ventilateurs

La proximité avec le british museum, les rues commerçantes à 2 pas ainsi que les transports. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Le bruit de l'air conditionné situé dehors juste sous ma fenêtre m'a totalement empêchée de dormir et le personnel ne pouvait "rien faire". Payer aussi cher pour avoir l'impression de dormir dans un avion est honteux. L'isolation est donc très mauvaise car j'entendais les voitures passer. La chambre est tout de même très petite et il y faisait très chaud la nuit. L'hôtel ne mérite même pas une étoile.

La situation géographique. Proche du métro et d'Oxford street.

Chambre et lit minuscule. Mauvaise isolation de la rue (on entend beaucoup la circulation). Petit déjeuner vraiment pas terrible.

Bonne situation géographique.

La bagagerie n'est pas sécurisée : dans un coin du hall de réception. Pour ce qui est du petit dej, il n'est pas mal mais pour en avoir un vrai il est préférable d'aller dans un salon de thé ou autre en centre ville.

Bien situé, l'établissement est calme, notre chambre était située sur l'arrière du bâtiment. La façade et l'intérieur sont bien entretenus.