Commentaires sur l'établissement Le Meridien Piccadilly 5 étoiles

#635 sur 1 032 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Grosse déception  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Cela faisait 3 ans que nous n’y étions pas retourné et la déception a été totale Compte tenu des prix pratiqués nous nous sommes retrouvé dans une chambre de taille ridicule avec une prestation qui est celle d’un petit 3 étoile en France Certes l’hôtellerie a Londres est très chère mais on peut s attendre à bien mieux

L’emplacement est toujours parfait

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Les lits étaient très bons, et le personnel du bar est... »
    • Chambre Familiale Deluxe

L'hôtel ne mérite absolument pas ses 5 étoiles et le rapport qualité prix est catastrophique. A 500 £ la nuit, tout doit être (presque) irréprochable ce qui est loin d'être le cas. On voit que c'est un hôtel des années 80 qui n'a pas été mis à niveau depuis des années. La chambre est propre, mais les équipements sont vieillots. Aucune centralisation des lumières, il faut allumer les lampes une par une. Il n'y à qu'un seul fauteuil alors que c'est censé être un chambre deluxe très grande donc pour s'assoir (quand on est deux il faut le faire sur le lit....). Le vitres sont sales (!) La propreté de la salle de bains est à revoir (moisissures a plusieurs endroits dans au niveau de la baignoire), on voit les réparations faites à la va vite, la petite glace accrochée au mur est censée s'allumer mais ne fonctionne pas, ... Le room service est catastrophique pour le petit-déjeuner nous avons du appeler plusieurs fois car il manquait des choses (il n'y avait qu'une assiette alors qu'on est deux (!), il manquait des coquetiers, etc...) Le soir en rentrant, la chambre avait été nettoyée mais le plateaux du petit-déjeuner étaient encore la (!)

Les lits étaient très bons, et le personnel du bar est adorable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Emplacement idéal et très bon accueil »
    • Chambre Club

Pas de possibilité de prendre un café ou un thé dans la chambre (pas de machine ni de bouilloire)

Lit et oreillers très confortables Petit déjeuner et cadre très agréable Personnel souriant et accueillant A quelques mètres seulement de la station de métro

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« hotel à ne plus choisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le check-in. La saleté de la moquette dans la chambre (et dire qu'ils m ont fait un up-grading...) , couloir. La senteur d'humidité dans la chambre. Le check-out. La salle petit-dejeuner n est pas rechauffé, plein de serveurs mais très inefficaces

La concergierie, personnel très affable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent ! Hâte d'y retourner ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faut juste prévoir une table dans la salle de bains ou rangements pour pouvoir déposer trousses de toilettes, etc.....

Le personnel très gentil et très à l'écoute. Mention spéciale pour Tiphaine 🇬🇧😍🇬🇧 Le calme, la propreté et la situation géographique

« hôtel démodé à rénover »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'étais venu dans cet hôtel il y a 20 ans. Il n'a pas changé...c'est à dire que les équipements d'alors n'ont pas été renouvelés! Bref , l'établissement est clairement obsolète et mériterait une rénovation complète. Au regard des prix pratiqués ce serait la moindre des choses.

la situation de l'hôtel

« Chambre dans un sale état (radiateur avec les lattes cassées... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre dans un sale état (radiateur avec les lattes cassées, téléphone avec des taches) et salle de bain dégoûtante (douche et taches sur le lavabo, le robinet qui goutte). Mini chambre sans aucune luminosité à 540€ les 2 nuits!!! A part la super situation géographique, c’est lamentable.

« Le séjour était beaucoup à l’extérieur de l’hôtel »
    • Chambre Club

Le confort la décoration et les salles de bains ne sont plus aux normes de confort actuel pour un hôtel de cette catégorie. Tout est un peu vieillot (années 1980) Le prix était trop élevé en comparaison avec d’autres établissements plus modernes ou mieux rénovés

La localisation La piscine

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Juste à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour faire simple : TOUT Accueil très moyen et surtout très lent Chambre à la limite du tolérable : ridiculement petite / le lit mesure 1m40 : on se cogne contre la table basse. L'interstice de la porte d'entrée est très important si bien que l'on voit la lumière du couloir et que l'on entend tous les bruits.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour agréable au centre de Londres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lors de notre arrivée, une meilleure chambre nous a été offerte. Résultat, une douche à la place d’une baignoire ! De plus, le lit manquait de confort et sa taille était insuffisante.

Situation géographique parfaite et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Pas mal du tout! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon hôtel, mais il fait plus 4 étoiles que 5! Il n'est pas grandiose tout en étant quand même très bien. Je dirais que le prix est un peu élevé pour deux nuits. Nous avons payé 400€.

Lit petit mais moelleux, grande salle de douche, piscine superbe pour se détendre après avoir marché toute la journée. Emplacement idéal à Picadilly. Petit déjeuner top et buffet complet (jus de fruits frais). Personnel très sympa!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« La localisation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Nous n avons pas pu profiter de la piscine car la température était trop froide. Trop d air froid dans le restaurant. Les équipements sont un peu vétustes notamment la salle de bain. Il n y avait pas de sèche cheveux.

La localisation Personnel agréable La literie

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Déçue du rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Cet hôtel est loin d'être un 5 étoiles. Bien que le personnel soit sympathique, cela ne compense pas le manque de propreté des chambres, les installations sanitaires qui sont catastrophiques, les chambres sont mal isolées, les prises sont anciennes. Le buffet du petit déjeuner est correct pour un 3 voire 4 étoiles.

La situation

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Excellent séjour, en dehors du prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Certaines chambres sont vieillotes. Nous avons changé la nôtre. Tout le reste est appréciable. Le salon executive est bien, ce qui devient de plus en plus rare. Il serait sans doute mieux au dernier étage "with a view". Excellente salle des sports et belle piscine (devient rare)

Hôtel déjà ancien mais bien rénové. Les prix sont exorbitants (malgré les "ristournes diverses) par rapport à la catégorie de l'hôtel. Mais c'est partout le cas à Londres. Idéalement situé. Mention spécial pour le personnel, parfais partout.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Toujours impeccable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La localisation de l'hôtel. Le personnel prévenant, les chambres spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner très complet. Le wifi gratuit et de très bonne qualité. C'est toujours un vrai plaisir que de venir séjourner dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bel établissement mal managé , un peu de rigueur et d’organisation améliorerait la qualité des prest »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La non disponibilité des chambres à l’arrivée (nous sommes arrivés à 17h00 et nous avons dû attendre 2 heures) Le manque de personnel et celui qui restait était débordé La salle du petit déjeuner « borgne » sans fenêtres Le wifi payant Un mini gel douche pou 2

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Moitié moitié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Petit déjeuner car pas servi dans la grande verrière le comme indiqué sur descriptif de l’hotel Est plus aussi copieux et frais que lors de mes deniers passsge dans cette établissement déçu pour cela

L’acceui

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Bon moment à Londres »
    • Chambre Familiale Deluxe

Nous aurions aimé prendre le petit-déjeuner dans la verrière qui semblait très agréable, sur les photos.

La situation géographique. Le personnel (Tiphaine) a été exemplaire dans la gestion des problêmes rencontrés (disponibilité de la chambre, impossibilité de prendre notre petit-déjeuner car trop de monde) Nous reviendrons à Londres comme chaque année, à cette période et probablement au Méridien...

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« établissement très bien placé mais trop vieillot »

Le bruit, notre chambre donnait sur un côté de l'hotel passage traversant, les salles de bains sont vieilles. Le carrelage au sol est cassé, la robinetterie d'un autre temps. la moquette de notre chambre était tachée.

Le personnel, et la literie

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Le lit était confortable, emplacement idéal, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre était trop petite, avec une toute petite fenêtre sans vue. Ma réservation était pour 2 lits et nous avons eu un grand lit......en plus j'ai été chargée 2 fois sur ma carte de crédit. Hôtel rénové mais pas cette chambre.

Le lit était confortable, emplacement idéal,

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Pour être dans le Londres des cartes postales »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien trouvé qui nous ait déplu

En plein centre de Londres, cet établissement au charme cossu est devenu notre point de séjour incontournable. Personnel attentif mais discret, services de tout premier ordre, déjeuner copieux et variés, même le Wifi, jusque là un peu critiquable, est désormais au niveau de prestation attendu. Au 5e étage, les chambres donnant sur Regent's street sont silencieuses et douillettes. La situation de l'hôtel est parfaite pour déambuler à pied dans tous les quartiers les plus touristiques de la cité.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

La chambre Était nul la piscine eau très froide, très déçu par le petit déjeuner d'un hôtel 5 étoiles et aussi de ne pas pouvoir prendre un petit déjeuner sur la terrasse alors qu'il fefaisait très très beau

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Séjour agréable de 3 jours à Londres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain un peu vieillotte (mais propre). WC dans la chambre vraiment très très vieux. Prix des boisons au bar fort élevée. Reçu aucune info du personnel de l'hôtel suite aux attentats du samedi soir( 3/06/2017), je trouve qu'on aurait pu nous prévenir à notre retour à l'hôtel vers 23h30'. Nous sommes reparti boire un verre en ville sans rien savoir de ce qui se passait. Cela aurait judicieux que le personnel à la réception nous informe et nous mette sur nos gardes ...

Situation parfaite. Personnel très sympathique. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Très décu de cette Hotel ! Très mal insonorisé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Chambre Très Mal Insonorisé !! L’hôtel est vieillissant, il n'a de bien que le nom et l'emplacement. Le petit déjeuné trop cher pour ce qui est proposé. (Quasiment rien à manger !)

l'Emplacement

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hôtel agréable et bien situé mais le réceptionniste était très désagréable... Impardonable !  »
    • Chambre Familiale Deluxe

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 11:15 et la chambre n'était pas prête ce qui est possible... Donc pas de problème jusqu'ici. Néanmoins, au lieu de nous faire attendre l'hôtel nous conseille de faire un petit tour dans Londres et qu'ils nous informeront par téléphone lorsque notre chambre sera prête. Sans appel de leur part, nous avons dû trainer dans Londres jusqu'à 18:30 !!! Nous sommes revenus à l'accueil pour prendre des nouvelles et là on nous dit que la chambre est prête mais qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre ! Je leur affirme que mon téléphone est resté connecté sans interruption et leur demande une preuve de leur appel car je n'ai même pas de message ni d'appel en absence. Bien entendu ils en sont incapables et me disent qu'en fait leur unique appel n'a pas aboutit et qu'ils n'ont même pas réessayé ! Par dessus tout, le réceptionniste ne présente même pas la moindre excuse et fait semblant de ne pas m'entendre quand je lui dit qu'il pourrait au moins s'excuser ! Il a fallu que je hausse le ton en lui demandant s'il m'écoutait pour qu'il me dise un "Sorry about that" du bout des lèvres sans conviction. Scandaleux et totalement inacceptable pour un hôtel de ce niveau! Ce réceptionniste n'a rien à faire dans cet établissement ! carton rouge !

Le petit déjeuner est vraiment excellent ! La situation géographique est parfaite. Le concierge ainsi que les "bell-boys" sont très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Ne vaut pas les 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Le chauffage qui ne fonctionne pas, et le fait qu'il faille faire la demande 2 fois pour qu'il soit réparé. La chambre pas faite alors que nous l'avons quittée à 10h et que nous sommes rentrés à 17h.

La situation parfaite

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Top Hôtel, top personnel, top emplacement  »
    • Chambre Club

Une tout petit problème de pression de douche dans notre chambre au 8ème étage. Mais ce n'est vraiment pas grave.

Tout est parfait. Le personnel est exceptionnellement gentil et professionnel. Si vous ne parlez pas bien l'Anglais, demandez Audrey qui est à la réception. Elle est Française.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Hôel bien situé on y va depuis des années »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dans la salle de bain la bassin pour se laver a pour l'écoulement de l'eau la pièce en métal rouillée et pas appétissante du tout, pas digne d'un tel hôtel , le petit frigidaire on ne pouvait l'ouvrir malgré tous efforts

le petit déjeuner avec fruits frais de top qualité et le buffet bien garni

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Premier séjour dans cet hôtel qui donne l'envie du revenir une prochaine fois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un manque de prises électriques format européen (France) dans la chambre. Le chauffage ne fonctionnait pas vraiment et impossible de brancher le sèche-cheveux fourni dans la salle de bain, la prise ne correspondait pas.

La literie est excellente, la chambre est globalement confortable et cosy. Le must : l'accueil et la gentillesse du personnel. Encore un grand merci pour la bouteille de vin offerte qui nous attendait dans la chambre pour l'anniversaire de mon partenaire.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Super emplacement.salle de bain à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les salles de bains et les baignoires se font vieilles. insonorisation des chambres avec l'extérieur est médiocre.

Le petit déjeuner et la verrière. lit super.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Très bien, presque parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Faire payer pour un Wifi au débit désastreux Boules Quies obligatoires si la chambre donne sur Regent Street et si comme moi vous avez le sommeil léger

La localisation, le personnel prévenant, le style du bâtiment, les petits-déjeuners copieux et complets

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« J’ai eu un problème avec la porte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J’ai eu un problème avec la porte. Elle a était bloqué et ils on mis 20min pour réussir à ouvrir.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Vraiment super très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Vraiment super très bon séjour

« bien situé mais cher pour les prestations  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre petite salle de bain vétuste et sans charme , pas au niveau de l hotem

l emplacement

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Hotel très vieillissant, chambres très moyennes salle de bain horrible Lounge aucun intérêt Bien pour un 3 2toiles

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Super week-end. A conseiller absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Silence, confort, petit déjeuner, Health center et piscine, localisation : tout parfait

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Club

En plein centre de Londres. Excellent !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Excellent sejour au cœur de Londres! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’attente au petit déjeuner pour un chocolat chaud.

La situation, la piscine et le bar.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Nuisance sonore »

Nuisance sonore

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Le petit-déjeuner super. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'état des chambres usagé voir vieillissant.

Le petit-déjeuner super. Le personnel très gentil. L'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« nous reviendrons c'est sur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Merci à Audrey qui a fait de l'anniversaire de mon amie un moment magique.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« A refaire  »

Piscine fermé

L'accueil

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Situation excellente mais ne merite pas 5 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J ai du change dd chambre trop vieille et petit déjeuner mauvais

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Séjour court mais très agréable dans l’ensemble »
    • Chambre Club

La literie et la vétusté de la salle de bain

L’accueil du personnel le calme de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Hôtel très sympathique et très bien situé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel très sympathique et très bien situé ! Avec une piscine !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Chambres très confortables mais sans vue sur l’extérieur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres très confortables mais sans vue sur l’extérieur (uniquement sur le restaurant breakfast!) et trop proche de l’ascenseur (bruyant le matin )

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Jolis établissements bien situé mais le service et le personnel ne vaut pas un 5* »

Personnels - Services -

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Le montant des chambres affiché sur BOOKING lors de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le montant des chambres affiché sur BOOKING lors de la réservation ne correspond pas au prix payer sur place. très déçu par votre site !!!!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Emplacement parfait  »

Piscine froide, inutilisable

Emplacement parfait Personnel tres pro

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très faible débit d'eau chaude ! »
    • Chambre Club

Très faible débit d'eau chaude ! bruit

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon emplacement mais un peu cher pour un 4 étoiles »
    • Chambre Familiale Deluxe

Arrivés à 13h la chambre n'était pas prête. Dommage. Chambre agréable mais très sombre et une vue sur impasse.

Très bonne situation

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Proximité de peccadille  »

Un peu vieux

Proximité de peccadille Luxe de l hotel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« tres bon emplacement, buffet du breakfast tres varie et tres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

tres bon emplacement, buffet du breakfast tres varie et tres bon

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Expérience désagréable lors de ce séjour alors que nous avons déjè séjourné à plusieurs reprises »

Hôtel classé 5 étoiles qui correspond pour certaines choses à 4 étoiles-

La situation seule

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Situation, emplacement +++ »
    • Chambre Familiale Deluxe

Un peu froid dans la chambre et peu de rangements pour une chambre famille

Situation, emplacement +++

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Lit parfait  »
    • Chambre Familiale Deluxe

Salle de bain ancienne aspect moyen

Lit parfait Petites attentions à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Le lit, le café »

Lobby bar

Le lit, le café

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« La localisation, la piscine, hamam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le wifi payant et des clients qui criaient la nuit dans les couloirs

La localisation, la piscine, hamam

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« L'emplacement et le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le mobilier est un peu vieux , a changé!

L'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« C'était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil et le service impeccable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Hôtel très confortable & idéalement placé »

Lit très confortable Personnel prévenant Localisation très centrale Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Qualité du lit »

Salle de bain très à l'ancienne qui pour un 5* est inacceptable

Qualité du lit

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement idéal ! La piscine est un plus !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Piscine et chambre »

Le restaurant

Piscine et chambre

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix le confort des chambres et des salles de bains

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Chambre spacieuse, bien équipée et lits confortables ! »

L'un des bell-boy à la réception a refusé de me remettre mes bagages laissés à la consigne 1 heure plus tôt. Il ne m'avait remis aucun reçu et pourtant il en exigeait un. Je lui ai demandé s'il se souvenait de moi; il m'a répondu "Yes of course I remember you Sir. But no ticket, no luggage". Un comble de bêtises...Finalement après discussions, il a enfin accepté de me remettre mes sacs.

Chambre spacieuse, bien équipée et lits confortables ! Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« l'emplacement à Picadilly »

l'accueil est froid , on m'a dit que ma chambre serait prete pour 16 h... or c'est indiqué 15 h sur le document de réservation les chambres sont vieillottes :pour un hotel de ce standing soi disant 5* ... c'est honteux, peinture écaillée... l'insonorisation est médiocre on entendait marcher les gens au dessus on était 3 dans une chambre avec un sofa et on a du réclamer qu'il nous prépare le lit bar les prix sont juste exorbitants mon fils a pris un chocolat chaud soit 5.50 £ ...

l'emplacement à Picadilly

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« Le petit déjeuner est très satisfaisant, le cadre agréable,... »

Grand dommage : des traces de moisissure dans les joints et une salle de bain qui aurait besoin de rénovation, ce qui dénote avec le standing de l'hôtel...

Le petit déjeuner est très satisfaisant, le cadre agréable, le choix des mets diversifié. Situation idéale pour les visites et promenades. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 17 février 2016

« Rien du tout! »

2ème jour: Chambre pas faite à 16h! Impossible de prendre une douche, car il n'y avait que de l'eau bouillante! C'était criminel et si j'avais eu le temps, j'aurais porter plainte! Restaurant: Un désastre, car la viande trop cuite, la garniture partiellement brulée et le feuilleté immangeable, car dur comme du béton!

Rien du tout! C'était guère un 3 étoiles! Pour moi, plus jamais cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« - Position géographique idéale pour visiter les différents... »

Être dérangé par la femme de chambre qui espérait faire la chambre dès 8h du matin.

- Position géographique idéale pour visiter les différents lieux emblématiques de Londres. - Idem les adeptes du shopping. - Petit déjeuner complet et varié.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« La litterie était tip top et la chambre spacieuse. »

Des tâches sur les murs, une douche avec le pommeau trop bas, nous devions nous baisser pour nous rincer, de plus l'isolation était horrible, des gens hurlaient dans les couloirs a 2h du matin impossible de s'endormir de plus le bruit des sirènes sur la rue étaient assourdissant. Nous pensons que pour le prix la qualité était moindre. Nous ne retournerons plus jamais la bas il y a des hôtels moins chère pour le même nombre d'étoiles et aussi bien placé!

La litterie était tip top et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 1 février 2016

« L'accueil du personnel dans le lobby , son dévouement ,... »

Le rapport qualité prix et le bruit : car pour 280 €, la chambre N° 214 était vraiment petite, placée a côté de l'entrée de service (portes battantes) du restaurant au 1étage. Défaut de l'isolation phonique de la porte de chambre ( passage air et lumière ). Surtout nous n'avons pas aimé être réveillé par la femme de ménage à 8h45 qui a frappé à la porte pour faire le ménage et a prétextée s'être trompée... Un hôtel 5 étoiles ne dispose t-il pas d'une organisation au niveau des gouvernantes d'étage pour savoir à l' instan"t" quel client ou pas, a fait son ckeck-out ?, permettant ainsi de nettoyer les chambres libérées ? C'est malheureusement devenu un classique dans les Hôtels et c'est ce qui se passe au Méridien Piccadilly*****pour les clients de "Booking.com. Pour conclure nous ne recommandons pas cet Hôtel qui n'a d'intérêt que son emplacement.

L'accueil du personnel dans le lobby , son dévouement , la propreté de l'Hôtel , le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« Très bonne situation géographique  »

Avait réservé pour 4 !!! Chambre 3 , honteux pour le prix . Surtout que sur votre site , 2 jours avant , 2 chambres doubles étaient moins chères !!! C'est du vol . Il nous ont donné la suite guets star , mais elle peut accueillir que 3 personnes , ma fille a dû dormir par terre !!! Pour 635 chf c'est un peu fort !!! De plus , le petit déjeuner sois disant compris , est un déjeuner de seconde zone .... Honteux !!!! Je ne pense plus du tout réserve sur site !!! Arnaque totale !

Très bonne situation géographique

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.