Commentaires sur l'établissement Le Friquet Hotel 3 étoiles

Rue Du Friquet, Castel, GY5 7ST, Royaume-Uni

#1 sur 4 hôtels à : Castel

• Suite 2 Chambres

Prestations de la suite pas à la hauteur : toiles d'araignées, poussière, douche en mauvais état, tapis antidérapant de douche déchiré et trop vieux, longueur des lits trop petite, seconde salle de bain en travaux et remontée d'odeurs de sanitaire. Piscine non entretenue : objets flottants désagréables en nombre.

Le charme Anglais est respecté (petits dejeuners, cadre, ambiance). Accueil et personnel agréable.

Pour les personnes à pied, c'est assez long de trouver des restaurants pas trop loin. Si on ne prend pas en compte celui de l'hotel

La psicine était vraiment agréable. Le petit déjeuné un vrai régale chaque matin, avec le buffet de viennoiserie et le English breakfast. La literie était excellente aussi !

• Suite 2 Chambres

Prix du restaurant de l'hôtel. Avec les enfants, trop cher. Il manque un menu abordable pour les familles. A quatre, on en a pour 100 euros le repas sinon. Sur quatre jours, ça fait cher...il a fallu faire autrement.

Hôtel très agréable. Bon rapport qualité/prix de la chambre. Nous reviendrons.

Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas ce qui n'est pas très pratique si on désire lire le soir dans son lit. la situation géographique n'est pas idéale si on veut profiter de soirées dans un pub malgré des bus de soirée.

Très bonne literie; le petit déjeuner excellent; qualité de la restauration et un personnel avenant et compétent Bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

chambre à libérer à 10h30, un peu dur quand on est en week end et qu'on a bien profité la veille ;)) mais ils ne sont pas non plus à 5min près...

chambre cosy, propre et très confortable, bonne literie et calme. mention spéciale pour leur petit dej qui vaut le détour, ils ont d'ailleurs gagné un prix pour ça; lipidophobes vous vous abstiendrez mais sinon c'est du grand art dans l'English Breakfast. le restaurant est d’ailleurs très couru; spécialités de Homard local à des prix très doux...

l'aspect "cottage" dans un environnement verdoyant. Les chambres très " cosy" , offrant un véritable confort, le personnel souriant et à votre écoute .. Petit déjeuner et restaurant à la hauteur!

Chambre petite et bruyante , mal exposée, vue sur parking et route, ronronnement de machine la nuit jusqu'à 1h30 et très tôt le matin ( chambre au -dessus des cuisines )....

Proximité du restaurant pour y dîner le soir car loin de tout... Bon petit déjeuner malgré l'absence de fruits frais hormis bananes et pommes ( pleine saison des fraises et framboises!!!)

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Le personnel incroyablement accueillant, la très grand fraicheur des poissons et crustacés, la propreté et le calme des chambres, la beauté du jardin et la piscine, la localisation parfaite!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Suite - Vue sur Jardin

La piscine avait sûrement tournée , une couleur opaque verte grise était de mise pendant notre séjour, vraiment dommage. Les chambres sont propres , un brin désuètes et un peu trop basses de plafond 2,25 Max.

Très joli jardin dans lequel se trouve l'hôtel. La salle de restaurant est plutôt moderne et accueillante. Le petit déjeuner est fort correct.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil manque de chaleur. Le service et le soi disant buffet petit déjeuner nous ont déçus. Le 1° jour après 1/4 d'heure d'attente nous avons été obligé de nous servir le café nous même car nous avons été complètement ignoré du service, nous avons également attendu 20mn pour avoir quelques toasts et 30 mn pour le porridge. Le deuxième jour, léger mieux. Deception également pour les diners: poisson de bonne qualité mais servi sans présentation avec de simple pomme de terre cuites à l'eau ou des frites ! et toujours ce manque de chaleur et de cordialité, vraiment une deception.

Les jardins et l'hotel sont magnifiques.

Qualité de la literie : très mauvaise. En plus du sommier, le matelas était un matelas à ressort avec une petite couche de mousse de 3cm. Ce n'était pas confortable. Nous sentions les ressorts du matelas sous notre corps. Problème d'isolation des combles et d'insonorisation : La climatisation était très bruyante. Nous entendions aussi celles des autres chambres. Nous entendions aussi la circulation. Notre chambre donnait sur la route attenante. La chambre est faite pour se reposer et il était donc difficile de le faire confortablement et dormir paisiblement à cause de ces problèmes de confort, de bruit. La piscine n'était pas propre.

Le personnel était très sympathique et les locaux propres. Le restaurant est de qualité.

Il est impératif d'avoir une voiture pour accéder à cet hôtel. Les routes de campagne de Guernsey sont très étroites et à pied ou en vélo on risque sa vie à chaque instant. En effet, les habitants avides de voitures de sport roulent à toute vitesse, on se prend pas mal d'insultes au passage aussi. La sortie même de l'hôtel, en plein virage, représente un vrai danger.

Personnel très sympathique et petit déjeuner de qualité. Cadre agréable, relativement proche des plages de Cobo Bay et bien desservi par les bus. En bonus, une immense jardinerie à quelques mètres de l'hôtel.

• Suite 2 Chambres

Le personnel du restaurant, toujours stressé et pas toujours agréable.

Nous avions réservé une chambre familiale qui s'est avérée être en fête un petit appartement très cosy avec un salon. Chambres soignées. Endroit très calme

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Pas d'ascenseur, c'est une vieille maison ! Mais personne pour monter nos bagages. Beaucoup d'attente au restaurant.

Le côté "cottage anglais", le jardin, le bar extérieur, la piscine, Le calme. Bonne cuisine, excellent breakfast.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

un léger manque de rangement des affaires de toilette dans la salle de bain. La vue de la chambre: c'est vrai un peu de vue sur le jardin mais aussi en partie sur les poubelles et les camions de livraisons, lieu néanmoins bien entretenu ;-)

le confort de l'hôtel, le personnel accueillant, charmant et disponible. Les repas excellents et de grande fraîcheur ;-) poissons du jour et homards bien présents à la carte. Petits déjeuners à la carte: parfait ;-)

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Un peu loin du centre ville, voiture de location ou bus indispensables. La pratique de la langue française par quelques personnes serait la bienvenue.

Accueil sympathique, chambre spacieuse avec une excellente literie, petit déjeuner copieux, repas au restaurant de l'hôtel très bons. Très joli parc et belle piscine. Les prix de la nuitée et de la restauration sont très abordables.

• Suite 2 Chambres

accès à pied dangereux depuis l'arrêt de bus

Personnel très sympathique, établissement très agréable, beaucoup de cachet piscine extérieure chauffée repas de qualité

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Le matelas de notre lit n'était pas confortable, c'était sans doute un vieux matelas aux ressorts. La douche était étroite avec un rideau de douche qui collait sur la peau pendant la douche. Notre chambre était bruyante car elle donnait sur la route. Nous aurons pu garder la fenêtre fermée et mettre la climatisation, mais la clim était aussi bruyante. Puisque c'était, je pense, un vieil bâtiment, il n'y avait pas d'ascenseur.

Les personnel était très aimable, souriant et disponible. Le petit-déjeuner était superbe, ainsi que le menu au restaurant le soir (bien qu'un peu cher). La chambre et la salle de bains étaient très propres. Nous avons appréciés la possibilité de faire un thé, café ou chocolat chaud dans la chambre car tout était mis à disposition. Nous avons pu laisser nos vélos à l'abri pendant la nuit.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Villa

Logement indépendant dans une magnifique villa au confort haut de gamme Calme absolu Qualité des prestations et du restaurant de l'hôtel Personnel ultra sympa et très attentif au bien être des clients

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Presque rien ... La cuisson des œufs du petit déjeuner qui - à mon goût- étaient trop gras. Mais c est une question de goût !

Accueil parfait. Le personnel est adorable. L hôtel est cosy et confortable. Les chambres très agréables. La notre avait vue sur le jardin et était vraiment agréable. Le restaurant dans une ambiance feutrée et la cuisine très bonne. On s est régalé de homard ...

matelas rembouré avec des "noyaux de pèches" chambre hyper bruyante absence de nappage au restaurant

la qualité du petit déjeuner le jardin et sa piscine soirée homard gril+++

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Chambre un peu petite donnant sur la route relativement bruyante. Sortie de l'hôtel très dangereuse car directe sur la rue sans trottoir

le petit déjeuner était parfait ainsi que le cadre dans un parc très bien entretenu.Belle piscine chauffée Personnel à l'écoute et propreté des lieux

Manque de sourire du personnel

L hôtel ,le restaurant ,les chambres,la piscine que nous n avons pas eu le temps de faire un petit plouf. Le cadre est magnifique .

les lits doubles ne sont pas assez grand

Un endroit charmant, très beau jardin avec des chambres confortables et un bon restaurant.

Lit un peu court

Bonne table

Restaurant Confort Cadre

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Rien. excellent séjour

excellent rapport qualité prix. Hôtel spacieux, très confortable au charme so british. Excellent restaurant.

Éloigné de Stpeter

Petit dej très diversifié jolie chambre Personnel très accueillant Joli hôtel +jardin

• Suite - Appartement

l'état de la piscine

le petit déjeuner, le cadre

Personnel très professionnel: discret, efficace, très agréable

Le calme , le jardin magnifique , l'accueil agréable , la qualité du petit déjeuner à l'anglaise, le confort des chambres .esc

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Suite - Vue sur Jardin

Chambre 32 super

Excellent hôtel, juste en périphérie de Saint Peter Le charme anglais que les français recherchent.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

chambre près d'une route passante.Réveil par les ramassages de poubelles

Sortie sur route dangereuse

Découverte du petit déjeuner typiquement anglais

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Petit déjeuner Accueil par le personnel du restaurant

Confort des chambres

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Quand on est à pied, avant d'arriver à l'hôtel, il n'y a pas de trottoir sur plusieurs mètres. C'est pas terrible à cause du traffic...

Le jardin est agréable et bien entretenu. Le petit déjeuner et le beurre de Guernesey !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La musique de la salle de restaurant qui malgré son faible niveau sonore remonte par le plancher dans la chambre et vient agrémenter vos débuts de nuits et vos réveils (sons sourds ce sont les basses des HP dans le plafonds...) C'est très très dommage car ce n'est pas agreable du tout et ça gâche le reste qui est vraiment bien Attention le petit déjeuner n'est que jusqu'à 9:30

Excellent petit déjeuner anglais et restaurant très bien. Très bonne situation géographique Chambre et cadre agreable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Je pense que nous avons eu la plus mauvaise chambre de l'établissement. Très bruyante au dessus de la réception et coté rue. le service était moyen, je ne le recommanderai pas.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

De la moquette dans les salles de bains/toilettes...qui ne permet pas une hygiène parfaite.

Nous étions dans une maison indépendante louée par l'hôtel qui présentait un grand confort et un grand calme. Très joli jardin et très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Prestations standards ne justifiant pas le prix. Petit déjeuner "anglais" très basique, chambres bruyantes (circulation routière dense), notre chambre a été oubliée pour le ménage du matin. Vraiment loin du centre. Au final nous n'avons pas passé un mauvais séjour mais le prix nous semble vraiment excessif.

Piscine, jardin, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Le lit d'appoint de la chambre familiale n'en était pas un. Canapé convertible non confortable. Ma fille a dormi le matelas au sol la seconde nuit !

L'accueil des employés La situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Décor charmant, hôtel cosy très agréable avec sa piscine et terrasse ensoleillées . Belle vue sur le beau jardin

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Le personnel était très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

L'ambiance cosy de la chambre et sdb. La vue sur le jardin. La gentillesse du personnel. Le petit déjeûner. La piscine. Le parking.