Commentaires sur l'établissement Leisure Inn Hotel 2 étoiles

6,2

5,9

• Connexion Wi-Fi payante

3,2

La chaleur dans la chambre, c'était vraiment étouffant et petit déjeuner correct mais peu de choix

Bien situé, quartier agréable et tranquille tout proche du métro et du parc, petite chambre mais propre avec salle de bain refaite à neuf

Je n ai pas apprécié le petit déjeuner. Pas de fruits Jus d orange concentré excessivement sucré Le café n était pas bon Petite pièce Pas de Bécon

Les chambres sont équipés de l indispensable et la literie est confortable

L insonorisation : malgré les travaux cela n a pas changé. Les salles de bains sont beaucoup mieux mais pas de places pour mettre ses affaires, même pas de porte manteau. Nous avons eu une chambre en sous-sol qui était grande et bien mais pour ouvrir la toute petite fenêtre il faut monter sur le lit et on a le droit aux odeurs des poubelles. La chambre était à côté de la salle du petit-déjeuner donc réveillé à 7 h30. Petit déjeuner très moyen avec un jus d orange qui est un sirop. Rien avoir avec le breakfast.

L emplacement. La literie est bien. Ils ont modernisé l hôtel par rapport il y a 2 ans.

Je pense qu'il a un réel effort à faire au niveau du petit déjeuner. Il est trop peu diversifié. L'hôtel étant en travaux d'agrandissement, la salle sera peut être plus grande.

L'accueil est agréable et le personnel attentif aux demandes La propreté est au rendez-vous.

Très bon rapport qualité/prix et très bonne situation géographique. Personnel sympathique, bon confort de la chambre (quoique la température n'était pas réglable et il faisait un peu trop chaud dans la pièce).

Nous aurions aimé être informé lors de la réservation, que le chambre était en sous-sol. Nous n’avions qu’une fenêtre de toi(sans volet, donc réveil à la lumière du jour). Les chambre ne sont pas bien insonorisées (nous avons passé des nuits agités à cause du bruits des portes et pas dans le couloir). De plus, la salle du petit déjeuné est trop petite, nous devions attendre le matin avant de pouvoir s’asseoir. Enfin, dommage que la wifi soit payante.

La localisation Bon rapport qualité/prix

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Hôtel un peu vieillot en cours de rénovation. Petit déjeuner un peu léger et salle trop petite.

Chambre très fonctionnelle, calme et agréable malgré son emplacement dans l'hôtel ; on dirait une chambre de bonne. Literie confortable et salle de bain moderne très propre. Localisation de l'hôtel très pratique.

La situation géographique de l etablissement le petit déjeuner correcte le personnel sympa et surtout le rapport qualite prix je recommande cet hotel

la chambre n°1 au rdc, la plus grande chambre mais beaucoup de bruit à cause de l'ascenseur et des clients qui arrivent à l'accueil ou qui descendent prendre le petit-déjeuner. Petite odeur de peinture et quelques mètres devant la fenêtre, stockage de gros sacs poubelle avant le ramassage.

J'ai aimé la proximité d'une bouche de métro qui permet d'aller dans tous les coins de la capitale Londonienne. Le quartier propre et aéré. La proximité de Hyde-park qui est un écrin de verdure.

La salle du petit déjeuner est un peu exigus. La moquette des couloirs gagne à être changée (pas très propre).

La chambre est petite mais agréable et propre. La literie est bonne. L'hôtel est très bien situé et relativement au calme.

Nombre de places assises disponibles pour le petit déjeuner beaucoup trop limitées. Prestation petit déjeuner limité, manque au moins deux type de protéine type jambon ou saucisse, du vrai pain, des viennoiseries.

Qualité de la literie, emplacement, service d’accueil 24h/24h, possibilité de laisser les bagages sur place.

Isolation des chambres et le petit-déjeuner bon mais simple

Chambre toute neuve et confortable Emplacement de l hôtel génial et calme et à proximité des transports direct vers le centre de Londres et également de Hyde Park

La literie n'était pas top: lit trop étroit pour 2 personnes et sommier délabré. La chambre trop petite pour quatre (2 adultes et 2 ado), la salle de bain propre mais minuscule. Pas de rangement. Petit déjeuner: tres peu de choix.

Devoir prévoir l'heure précise de son petit-déjeuner pour le lendemain (timing de 20min) et le fait que l'hôtel avait déjà débité la carte de crédit avant notre arrivée malgré qu'il soit indiqué qu'il réserve uniquement le montant sur la carte.

Le rapport qualité-prix était bon pour une nuit à Londres.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Ancien mais propre,pas cher du tout, Alors rapport qualité prix excellent, Pas loin des centres d intérêts londoniens, Alors pour ce prix a londre s l on doit accepter la salle d eau et wc a l exterieur(super propres)

Wifi gratuit uniquement disponible dans l'entrée et non pas dans les chambres Nous avions demandé une chambre double et nous avons eu une chambre avec des lits jumeaux Peu de choix au petit-déjeuner

Chambres récemment rénovées Bonne situation

Taille de la salle de petit déjeuner mais travaux en cours pour améliorer.

La situation géographique dans un joli quartier près de Hyde Park et du centre (si on est bon marcheur). Excellente literie.

Chambre très très petite. Salle de bain neuve mais trop petite. Chambre mal isolé pour le bruit la nuit et la chaleur alors qu'il ne faisait que 16 degrés dehors. Petit déjeuner lamentable sans aucun plat chaud.

Le petit déjeuner. Pas de choix et mauvais, le jus d'orange qui n'en était pas, uniquement du pain de mie, salade de fruits en conserve.. J'avais froid les nuits

Modernité de la chambre et de la salle de bain

Pour commencer, le montant du séjour a été prélevé dès la réservation alors que c'était indiqué que le paiement se ferait sur place. La chambre était minuscule pour 3 personnes. Le chauffage central ne marchait pas, on nous a mis un radiateur électrique. On ne pouvait pas prendre de douche le matin car il n'y avait pas d'eau chaude. La chambre venait d'être repeinte et ça sentait la peinture. Il manquait un double-rideau. Il n'y avait pas de cintre, nous avons dû en demander. La moquette n'était pas aspirée tous les jours. Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre et il n'y avait que des toasts et des œufs durs. La salle du petit déjeuner est minuscule, les clients devaient attendre avec leur plateau pour avoir une table.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Établissement en cours de rénovation . Chambre minuscule .Propreté qui laisse à désirer . Literie de qualité médiocre. Moquette au sol en très mauvaise état . Point positif la salle de bains .Petit déjeuner décevant .

La salle de bains petite mais en bon état.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le chauffage ne fonctionnait pas.... La chambre était glaciale lorsque nous sommes arrivés, je suis alors descendue à la réception et comme il était tard ils m'ont donné un chauffage à bain d'huile d'appoint (auquel il manquait une roue mais pas important). Ils avaient promis qu'ils répareraient le chauffage de la chambre le lendemain mais cela n'a jamais été fait, ni les jours suivants. Cependant nous n'avions pas froid grâce au chauffage qu'ils nous avaient prêté.

Je voyageais avec mon frère et nous avons apprécié le confort des matelas où nous avons très bien dormi, le personnel de réception était très charmant, celui du petit déjeuner plus en retrait donc je ne peux pas dire. On a apprécié que le ménage soit fait tous les jours, serviettes changées à chaque fois (je ne m'y attendais pas pour cet hôtel). La situation géographique est très bien, nous avons fait tout Londres à pieds (bon oui on a énormément marché ... 60km en 2 jours) mais du coup l'hôtel près de Hyde Park est un bon compromis! Oh et petit-déjeuner sous forme de buffet très bien pour tous les goûts et pour bien démarrer la journée!

Petit-Déjeuner très très limité dans une salle au sous-sol de l'immeuble beaucoup trop petite pour accueillir tout le monde. Nous étions 7 à attendre une table le premier jour. Nous qui nous attendions à un breakfast anglais, nous avons eu du pain de mie toasté avec des oeufs durs. Sur un séjour de 3 jours, nous n'avons plus eu d'eau chaude à partir du second. La maintenance n'est jamais passée pour régler le problème. (Celle-ci était censé arrivée à 9h, nous l'attendons encore.) La wi-fi fonctionne mal et est à 5£. Les adaptateurs de prises sont à la location pour 3£. Le comble : UN PERSONNEL TRES PEU AIMABLE ! ex : "si vous n'avez pas d'eau chaude c'est pcqu'il fait froid dehors je ne peux pas appeler mon patron à 23h". Personne ne vous dit bonjour lorsque vous arrivez à l'accueil bref... L'hôtel est en travaux, il lui manque des fenêtres ce qui laisse passer de l'air froid dans l'établissement. Pour la nuit, les chauffages ne fonctionnent pas et vous n'avez qu'une pauvre couette fine, rien d'autre. En résumé, cet hôtel insalubre est à fuir !

La situation géographique sur la centrale line Chambre très petite mais propre

La fenêtre sur mur donc sans aucune vue. Le petit déjeuner basique. l'Insonorité de la chambre mais nos voisins en ont mis vraiment un bon coul,pour nous empêcher de dormir. Boules quies obligatoires. !

Emplacement idéal car proches des bus et des métros. Tout près de Hyde park. Literie très confortables. Chambre moderne et bien équipée.

Petit bémol sur le petit déjeuner où il y a peu de choix et les produits ne sont pas forcément bons.

Pour un séjour de 3 jours à Londres, et au vu du prix payé je m'attendais à un hôtel très moyen ! Nous avons été agréablement surprises par la propreté de la chambre et de la salle de bain, la chambre était moderne avec tout ce qu'il faut ! (sèche cheveux, bouilloire, télé, serviettes, produits d'accueil...) Pas de bruits non plus. L'hôtel est idéalement situé à 3mn du métro. Nous étions ravies de notre séjour !

Les travaux en cours sur une partie de l hôtel. Bruit de perceuse

Lit confortable, salle de bain petite mais très propres. Chambre ptite mais très fonctionnelle et propre. Emplacement idéal pour visiter Londres 5 mn de la station bayswater

Période très froide à Londres et les anglais ne sont pas frileux apparemment Les fenêtres sont d’epoque Mais ça semble être comme ça partout! S’il fait froid, prévoir un pyjama chaud!

Rapport qualité prix très correct pour Londres Hôtel simple mais propre Petit déjeuner correct

La chambre est un peu petite et manque de rangement. L'isolation est très mauvaise et donc vous êtes dérangés à chaque fois que vos voisins prennent un douche ou vont aux toilettes. Le petit déjeuner n'est pas terrible du tout, il y a peu de choix et les produits sont d'une qualité médiocre. Le personnel semble toujours pressé et vous donne l'impression de devoir déjeuner à toute vitesse. L'établissement est en travaux. Le personnel ne cherche pas à vous conseiller pour mieux connaître Londres.

La chambre et les sanitaires sont propres. L'établissement n'est pas très loin du centre ville avec des accès en bus.

Malheureusement notre séjour dans cet hôtel a très mal débuté ! après avoir réservé et payé en ligne deux chambres double ou deux lits simples dans cet hôtel, nous avons eu la "mauvaise" surprise de découvrir que nous avions une chambre au sous sol avec trois petits lits, l'état de la chambre plus que vétuste !!! une fenêtre qui donne sur un mur ! une salle de bain moisie ! trois lits qui ne peuvent pas se déplacer, et enfin a coté de la cuisine avec un couloir passant, avec une moquette plus qu'abimé ! on a eu l'impression de se retrouver dans un sous sol plus que délabré ! et pour l’hôtel nous étions surclassé !!!! enfin, la deuxième chambre proposée elle, au 4eme étage, n'avait rien à voir ! là aussi nous n'avons pas eu une chambre double comme demandée, mais une chambre quadruple !qu'on nous a demandé de quitter après deux nuits, donc il fallait changer de chambre pour la dernière nuit !!! la qualité de la chambre était tout autre, récente et propre, nous avons apprécié !!! Toutefois, nous n'avons pas dormi dans la chambre au sous sol et nous nous sommes partagés la chambre quadruple (sympathique pour un week-end en amoureux), avons contacté Booking, qui après un arrangement avec l'accueil, nous ''a" négocié le non changement de chambre pendant la durée du séjour ! Malheureusement, le lendemain, un nouveau membre de l'équipe a refusé ! et nous avons donc quitté notre chambre, et avons du faire "confiance" a cet hôtel en leur confiant nos valises ! le soir nous avons récupéré deux chambres séparées avec lit double en état normal. Toutefois, mal isolé avec bruit de voitures régulier et des rideaux qui ne couvrent pas toute la fenêtre la nuit donc beaucoup de lumière) ! bref, si dès le départ nous avions eu ce que nous avons payé il n'y aurait pas de pb ! car le prix correspond a la prestation "médiocre" de l’hôtel ! Le petit déjeuner est infâme !

sa localisation seulement

Le bruit des travaux l’isolation on entendez le moindre bruit..La poussière des travaux qui rentrer dans la chambre.. sur les meuble dans la salle de bain .. isolement vraiment médiocre.. Un froid glacial dans la chambre c’était horrible.. petit déjeuner qui termine tôt 9h30 !

Excellent emplacement de l’hôtel à proximité de tout... quartier vivant chic ! Tout à proximité ! Oxford street a 5min a pied !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Chambre extrêmement étroite ! Un lit censé être 2 places mais qui ne faisais même pas 140cm de large ! Très inconfortable ! Une porte en bois qui laissait entendre le bruit dans le couloir et dans les autres chambres!

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La literie est inacceptable, les chambres sont minuscules et ne sont pas isolées, entendre les ébats sexuels et le sèche cheveux de mes voisins à 2h du matin n’étais pas compris dans le séjour ! les chambres sont sales, les fenêtres ne s’ouvrent pas donc pas d’aération, le petit déjeuner, qui n’a rien d’un petit déjeuner ( très peu de choix ) est au sous sol, dans une salle minuscule !

La situation géographique est parfaite, le quartier est très beau, les commerces sont à 200m de l’hôtel ainsi que le métro. Personnel très souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Dommage qu’il soit encore en travaux

Proche du métro très pratique pour ce rendre sur londres centre petite rue avec resto et petite boutique de souvenir bien agréable

pas de gel douche ni de shampoing dans la salle de bain (seulement deux petits savons ).Rien à dire sur le reste.

Bonne literie , seche cheveux qui fonctionne bien , sachets de thé et café avec bouilloire à dispostion dans la chambre , chambre très calme (4ème étage),quartier calme, serviettes propres tous les jours

Les toilettes proche du seche serviette donc pas pratique petit dejeuner simple

Personnel très agréable, hotel ideale pour famille prix abordable et bon emplacement

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Pas de chauffage central. Chauffage d'appoint qui foncionne à moitié puisqu'il s'arrête de temp à autre. Chambre isolée entre 2 étages et très froide, j'en étais malade à cause de ça. Serrure qui s'ouvre très difficilement, le responsable qui dit qu'il n'a pas le temps de refaire la serrure.

J'ai rien aimé dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Le personnel de cet hôtel toujours souriant et bienveillant. Les lits très moelleux mais aussi la situation de cet hôtel qui permet de rejoindre rapidement l’underground pour visiter chaque quartier de Londres.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Hôtel d’apparance très correct au moment de la réservation. Une fois sur place on s’appercoit très vite que ce ńest pas du tout le cas: rénovation bas de gamme, literie laissant à désirer, petit déjeuner plus que décevant.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Propreté qui laisse à désirer, travaux en cours dans l’etablissement, pas de chauffage et mauvaise isolation et à deux reprises la femme de ménage à oublier nos serviettes de douche tout en sachant que la réception n’a pas accès à la laverie...

Dommage me trouvant à Londres je pensais trouver un breakfast anglais sinon petit déjeuner copieux

Le lit assez moelleux, les draps et serviettes changés chaque jours 😀, le personnel discret mais à l'accueil y a toujours une personne dispo.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

les matelas .

Pas de croissants, manque de tablettes pour les affaires ,un matelas a revoir (chambre de 4 personnes), mais chambre refaite a neuf y compris les sanitaires. Hotel central 200 mètres des stations bus , et (tube). quartier tranquille . commerce et restaurant a deux pas.

Nous avons eu tous les jours du bruit le soir pour dormir! Le dernier soir a été un cauchemar! Nous n’avions pas dormi à cause d’une fuite d’eau qui fessait un bruit infernal! C’était scandaleux pour un hotel et nous n’avions pas pu avoir une autre chambre alors qu’ils avaient effectivement constaté le bruit qui était super fort en plus! Très mauvaise expérience malgré le bel emplacement mais c’est tout! Je ne conseil absolument pas l’établissement...

Le quartier est super joli et calme!

Parties communes sales. Petit dejeuner vraiment trop leger (yaourt 2 jrs sur 4) jus d orange imbuvable.

Les chambres refaitent sont agréables et propres. Personnel gentil

Mauvaise isolation phonique et thermique pour la fenêtre extérieure. Couloirs sales

Petit dej un peu basique mais correct. Lits confortables Bouilloire et thé / cafe

si vous avez une jolie chambre vous avez de la chance : nous en avions deux nous avons pu comparer ! car certaines sont vraiment petites avec vieille moquette vieux rideaux. Pour la salle de bain mieux vaut être souple pour prendre une douche ! si la chambre est rénovée, elle est tjrs petite mais au moins fait propre.

le personnel est plutôt agréable.

une salle en sous sol type cantine et un petit dej ultra basic (jus d orange chimique ) mais compris dans le prix. une chambre pour 4 mais impossible de se doucher a l eau chaude. pas de wifi....!

très mauvais accueil; je n ai jamais été reçu ainsi de ma vie. Le gardien de nuit a été insolent. Son attitude a été lamentable. De plus, nous avons entendu l ascenseur de notre chambre comme si il l'a traversait.

Cet hôtel loue des chambres en sous sol qui sont d un état de propreté totalement inadmissible.chambre 11. Et 12.le bruit de l ascenseur a chaque instant.le bruit de la cuisine juste à côté.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Nous avons voulu changer de chambre pour avoir des lits simples pour les enfants et cela a été refusé car la femme de ménage ne voulait pas nettoyer la chambre, de plus cet hôtel est bruyant d'une part à cause de la route qui passe devant et d'autre part parce que l'on entend l'ascenseur ! À noter aussi qu'il manque de la place pour le petit-déjeuner, nous avons dû manger à deux tables différentes lors d'un petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

L'isolation de l'établissement, Le petit déjeuner pas assez choix ,manque d'eau chaude assez désagréable.

L'endroit où c'est situé . Le prix .

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Mauvaise insonorisation des chambres, pas d'eau chaude ni de pression à la douche, literie de mauvaise qualité, une moquette vielle et tachée, pas de wifi gratuit dans les chambres. Un personnel froid qui ne parle pas français ( ne serait ce que quelques mots). Une salle de petit déjeuner très bruyante et petit déjeuner très succinct.

Un effort a été réalisé pot la salle de bain, neuve et du mobilier moderne. Une bonne température dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Nous avons réservé une chambre pour quatre personnes qui était si petite qu'on avait du mal à circuler entre les lits. Le petit déjeuner est trop basique et le jus d'orange infect.

La chambre était propre, le personnel serviable et l'hôtel particulièrement bien situé.

La chambre est moderne. Le lit est fait tous les jours et serviettes de bains changes. Le déjeuner est correct et l'hôtel est bien situé (2 stations de metro proche). À deux pas de Hyde Park

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

La moquette devrait être changée et mieux aspirée, la chambre manque d'aération, le personnel de l'accueil n'est pas toujours très accueillant!

La chambre a été refaite récemment, la salle de bain est récente, le prix est correct (petit déjeuner inclus). Le personnel du petit déjeuner est sympathique.

La chambre tres petite pour 3 .personnes La télévision petite Pas assez de rangement Surtout la moquette tres sale .

L'emplacemen et le quartier est beau et pratique pour la visite et les déplacements

Dans la première chambre pour 3 personnes en sous-sol, bruit insoutenable de tuyauterie ou de machinerie, suite à notre réclamation, nous avons déménagé notre fils 17 ans au 3ième étage (chambre correcte, mais très mal isolée au niveau du bruit), quant à mon épouse et moi-même nous avons aménagé dans une chambre sentant le moisi en raison d'une fuite du sprinkler (extincteur automatique d'incendie) fixée au plafond. Je n'ai pas réussi à me connecter au wifi. Je déconseille cet hôtel pourtant bien situé. Un nombre important de français est hébergé, donc par civisme j'informe mes compatriotes de ne pas séjourner dans cet hôtel.

Le petit déjeuner était simple mais correct.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Les punaises de lit qui m'ont dévoré pendant la nuit.

Établissement bon marché avec le petit-déjeuner inclus, proche des transports en commun et des commerces d'Oxford street.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Bien situé dans le chouette quartier de Paddington, à deux pas de Notting Hill. Bon rapport qualité/prix pour Londres. Petite chambre mais agréable. Idéal pour les courts séjours.

Le petit déjeuner est un peu médiocre. Pas de viennoiserie, ni de fruit, que du pain style toast pas de charcuterie voir photo Pas de shampoing!

Chambre confortable et sbd privative à disposition sèche cheveux, bouilloir (thé+café),et ventillateur

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La seule chambre de l'établissement qui fonctionnait à clé était pour nous (les autres étaient en pass magnétique). La chambre ressemblait plus à une chambre de bonne qu'à une chambre d’hôtel. Elle est situé juste à coté des cuisines desquelles ont a entendu un bruit constant durant la nuit (comme un goute à goute tombant dans l’évier). Les toilettes partagées de l'étage ont eu une panne d’électricité. En un mot Exécrable. Je déconseille fortement.

Nuisances sonores de la tuyauterie, pas de lumière en tête de lit, impossible d'ouvrir la fenêtre, poignée de porte restée dans la main, tâches sur la moquette, nous avions reservé un lit double et à l'arrivée 2 lits simples! N'ayant pas dormi la 1ère nuit nous avons demandé une nouvelle chambre : cette fois ci une salle d'eau logeable mais 1 lit double avec 2 lits simples collés dans la largeur et des marelas très inconfortables, fenêtre donnant sur les chauffe eau et la cuisine!

La situation dans Londres

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

le petit déjeuner, toujours le meme tous les matins. le jus de fruit plutot chimique et vraiment pas bon.

la proximité avec le métro et le calme du quartier

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

hôtel peu confortable, une plaque de mousse en guise de matelas, le "petit déjeuner" n'a que le nom, avec du jus d'orange en poudre... personnel peu aimable, les couloirs pas propres, et j'en passe...

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

CHAMBRE UN PEU PETITE

PROXIMITE CENTRE DE LONDRES AMABILITE DU PERSONNEL PETIT DEJEUNER ATTENTION ENVERS LES CLIENTS REPONSE IMMEDIATE BELLE SALLE DE BAIN

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Me retrouver dans un hotel hallal sans en être prévenu a l avance, auquel cas je n aurais pas choisi cet hotel. Breakfast hallal , rien a manger , du pain un oeuf point . Je n ai rien pris c etait mieux d aller dans les environs pour un super breakfast anglais a 5£50

Rien, sauf la situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Accueil froid, petit déjeuner simple, première nuit en sous-sol dans une chambre crasseuse : moquette tachée, murs tachés, vitre très sale, tringle de douche très rouillée, rideaux pendants.

la deuxième chambre sur demande plus correcte.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Personnel aimable comme une porte de prison, petit déjeuner continental certes à volonté mais d'une qualité très médiocre. Propreté des couloirs et de la salle à manger a revoir, chambre sans rideaux occultant réveil à 5h du matin garanti. Bruits de la rue, pas de climatisation déjà en juin la chambre était très chaude. Pour avoir des savonnettes de rechange il faut les demander à la réception. Wifi payant 5£ par jour, on croit rêver.

La situation c'est tout, et le prix mais a condition de l'avoir avec réduction comme moi.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Le manque d amabilité de l accueil. Le lit double n est pas un lit double, le matelas repose sur 4 boîtes carrées roulantes. Salle de bain très petite. Manque d espace pour les toilettes. Pas de climatisation. Pas d insonorisation.

Les agents d entretien très agréables et très professionnels surtout lors du petit déjeuner.

Nous n'avons jamais été aussi déçus depuis que nous voyageons via Booking, mais ce sera certainement la dernière à tel point cet hôtel est indigne, et de Booking, de l'endroit: chambres crasseuses ( quand vous avez la chance d'échapper à l'entresol, lugubre, étouffant et sombre!), petit déjeuner qui me rappelle le service militaire ( sauf qu'à l'armée les tables ne restaient pas collées entre elles par la crasse!). Comble de malchance, nous aavons passé un week-end avec une température très élevée ( hé oui même à Londres!) et donc pas de clim dans la chambre et toute la nuit un rallye entre grosses cylindrées dans la rue...

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end..le niveau propreté de l'hôtel reste a désirer( poussière..moquette sale..) et je ne parle même pas du personnel (hatitude glaciale..vraiment pas sympa du tout!!)..je déconseille vraiment cet hôtel

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Nous avions une chambre avec vélux donc sans vue sur l'extérieur. La Wi-fi payante.

Situation géographique proche métro ; située dans quartier calme, résidentiel, propre. Propreté de la chambre et de la salle de bains. Petit-déjeuner copieux et varié.

Wifi payant, petit déjeuner continental peu garni dans une petite salle, (il faut réserver un plage horraire pour éviter des attentes), personnel un peu absent vis à vis des clients,

la localisation dans un quartier chique, proximité des station métro Queensway et Bayswater (10 min à pied), les chambres complètement restaurés et peint.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

le bruit provenant des autres chambres tel que l'eau de la douche ou de la chasse d'eau, le bruit des descentes d'eau Présence de moquette dans les chambres

chambre propre, en bon état semblant avoir été refaite récemment literie propre et confortable

l'insonorisation des chambres est quasi nulle: colonne d'eau insupportable dès qu'au dessus les gens prennent une douche ou vont aux toilettes !!! le parquet qui grince et vous fait entendre tous les déplacement de la chambre au dessus, du couloir. (lumière du couloir visible dans l'encradrement de la porte) Le petit déjeuner est très loin du "breakfeast" espéré: jus d'orange coupé à l'eau, que du pain mie, salle bruyante et mobilier des années 50 ! pas un bonjour du personnel. j'ai du réparé le lit dont les lattes étaient partis. on a du demandé des serviettes qui n'étaient pas changées.

la situation est ce que nous avons apprécié le plus. métro et bus proche, rue commerçante juste derrière.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La chambre un peu petit pou 4 personnes

La situation géographique de cet hôtel au centre de Londres et surtout à côté de Hyde Park nous avons pu faire tous nos déplacements à pied pour aller au centre de ce que nous voulions voir.