Commentaires sur l'établissement Leonardo Royal Hotel Edinburgh 4 étoiles

1 Morrison Link, Édimbourg, EH3 8DN, Royaume-Uni

#97 sur 138 hôtels à : Édimbourg

Chambre petite, salle de bain agréable mais sans pomme de douche, uniquement la douche.

Hotel bien centré, proche rue commerçante et avc pub et resto dans les environs immédiat de l’hôtel. Petit-déjeuner pourrait être mieux, il est acceptable.

Très bon hôtel, situation géographique parfaite: à 10 min à pied du centre, tram à 2 min à pied. Très bon accueil et bonne gestion: malgré un "bug" informatique et la disparition de notre réservation pour la 1e nuit, nous avons été pris en charge vers un autre hôtel en taxi. Hôtesse d'accueil très souriante et pro, Héloïse Merci. Chambre très bien, bonne literie, petit déjeuner complet, déco de l'hôtel originale sans en faire trop. Je recommande vivement.

• Chambre Triple Deluxe

Le petit-déjeuner est très copieux mais son prix est assez élevé. Si vous êtes petit mangeur au levé, passez votre chemin. Petit conseil, nous avons petit-déjeuné à 200m de l'hôtel chez Honeycomb tearoom : beaucoup moins cher et des pancakes très copieux à tomber par terre.

La chambre était très confortable, vaste et bien équipée. Les employés sont très agréables.

LE BRUIT DE LA CLIMATISATION, très fort pendant la nuit, m'empêchant de dormir. A la réception on m'a dit que c'était "normal"... Un gros, gros point noir pour ce séjour. Sinon, la salle de bains n'était pas extrêmement propre.

La chambre était spacieuse, le lit confortable, les équipements de bonne qualité. La bouteille d'eau offerte était le petit plus qui fait plaisir. Une bonne insonorisation dans l'ensemble, sauf pour les bruits provenant du couloir.

• Chambre Triple Confort

Nous avons passé deux nuits en chambre triple (2 adultes + 1 ado) dans cet hôtel très grand, proche du centre ville et de la station de Bus/Tramway. Breakfast non compris, tarif élevé 18 pounds par personne mais buffet très garni, continental et écossais qui nous permettait de faire l'impasse sur le déjeuner. Je recommande pour un séjour court

Chambre pour handicapé comme souvent avec une réservation via booking...

Emplacement à 15 min à pieds du centre ville. Propre. Personnel sympathique et serviable.

La lumiere de la tv sur le lit et pas de volets!

Etre au centre ville et pas de bruits de traffic malgré tout. Et Heureux d'avoir de la place pour mettre le lit du bébé et meme pouvoir mettre la poussette dans la salle de bain le matin pour la sieste!

Un seul des deux ascenseurs fonctionnait. Pas mal d’attente surtout quand des clients attendaient déjà car ascenseur pas très grand. Hôtel à dix bonnes minutes du centre et non central comme j’ai pu lire dans certains commentaires. Dommage qu’il y ait des travaux juste en face.

Personnel agréable, disponible et accueillant. Bonne literie et bonne propreté de la chambre. Petit déjeuner très correct et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Triple Confort

Le troisième lit est un simple canapé déplié très inconfortable rien à voir avec un lit pour une troisième personne ! Le lit double est constitué de 2 lits individuels rapprochés rien à voir avec un lit double ! Absence de sèche cheveux...

Petit déjeuner copieux varie et bon Bien qu' un peu cher

Petit déjeuner assez bien mais manque de fraicheur des viennoiseries. Restaurant avec trop peu de choix et prix un peu élevés.

Hôtel très propre et bien tenu, personnel très accueillant. Emplacement au bout de centre ville mais pas trop gênant.

Concernant le bain/la douche, pas évident d'y entrer et d'en sortir... Accueil mitigé par certains employés à l'accueil quand vous ne comprenez pas tout de suite...

Très bonne literie. Buffet du petit-déjeuner au top. Très bon accueil à l'arrivée (effort fait par la personne qui nous a reçus pour plus d'explications dans notre langue).

Hôtel bien situé (5min à pied de l'arrêt de bus de l'aéroport et 15min à pied du chateau et attractions touristiques) - chambre très propre et personnel souriant

• Chambre Triple Confort

l'accueil est nul : personnel pas aimable du tout. attention ! il faut descendre de la chambre avec sa carte de crédit car, rien ne peut inscrit sur la note finale ! et l'information vous ait donné sans le sourire avec agressivité. idem pour le diner. Par ailleurs, hotel très très bruyant

le buffet du petit déjeuner très complet, la propreté

super chambre, vaste, bien conçue, pratique salle de bains très propre, nette personnel très avenant, affable, souriant le petit déjeuner est en libre service buffet et vraiment très très varié et mélangeant, évidemment le continental et le "local"

Personne ne parlait en français a la reception ce qui a été quelquefois un peu complique Il avait beaucoup neigé.... il y avait donc un manque de personnel( ce que nous comprenons parfaitement) pour l'entretien des chambres ; mais notre chambre n'a été faite qu'une fois pendant tout notre sejour alors que l'on voyait le personnel d'étage faire le menage des chambres voisines; en face de la notre , à cote de la notre ...nous n'avons pas compris pourquoi pas la notre ? Mais cela n'était pas bien grave ;simplement surprenant pour un 4 étoiles

Le personnel tres agréable et le petit déjeuner tres copieux et diversifie Hotel confortable

La ventilation bruyante et pas possible de la couper complètement Les rideaux, même tirés, laisse passer quelques rayons de lumière le matin Le bar nous a servi de la bière éventé et du cidre sans gaz. Les ascenseur sont lent, voire très lent.

L'hôtel se situe à 15 minutes à pieds du chateau et de la vielle ville, donc il est possible de tout faire à pieds, ce qui est un grand avantage. Les chambres sont propres et spacieuse, la salle de bain étant bien équipée. Le déjeuner était complet et très agréable, avec une machine à presser les jus d'orange au top. Et une vraie machine à café.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

L'ameublement de la chambre, la sérénité qui s'en dégageait. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais le personnel était très disponible, compétent et aimable.

Très bonne situation, accessible facilement depuis l'aéroport par tram ou bus, non loin du centre ville et des activités touristiques d’Édimbourg. Personnel très sympa et efficace.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Bien que la literie soit de qualité, les draps ne couvrent pas toujours l'intégralité du matelas. Ils sont trop petit pour l'épaisseur du matelas ce qui ne vous permet pas de "border" le lit. Il est désagréable de retrouver sur le matelas dans la nuit les draps trop petits et juste posés sur le matelas ayant bougé suite aux mouvements que nous pouvons avoir en dormant.

Le personnel à l'écoute et disponible. La situation géographique; Qualité et diversité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Triple Confort

La literie était franchement bas de gamme. Nous avons réservé une chambre avec un lit double mais avons eu deux lits simples côte à côte.

Le rapport qualité prix, la propreté, le chauffage fonctionnel et la bonne isolation (il a fait -4° pendant notre séjour). La localisation est également appréciable, à la fois assez centrale et légèrement en retrait du brouhaha de l'hypercentre.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

la climatisation/chauffage fait un bruit insupportable dès qu'on en prend conscience et ça ne fait qu'empirer.

Le personnel et le restaurant de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La proprete des chambres n'est pas a la hauteur d'un 4 etoiles: cheveux dans les tiroirs, poussiere accumulee derriere les portes, problemes de chauffages.

Emplacement parfait pour visiter Edimbourg et tres facile d'acces, personnal serviable et aimable. Petits dejeuners fantastiques.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La douche est fixe et le débit de l'eau est trop faible, c'est dommage.

Le lit est vraiment confortable ! Le buffet du déjeuner est riche et très bon.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

- Le bruit excessif dû aux locaux techniques présents à tous les étages ainsi qu'aux différentes personnes passant dans le couloir ! Impossible de dormir après 6h30 du matin : il n'y a aucune insonorisation.... - Le petit-déjeuner extrêmement cher (15 pounds soit 17 euros !) et absolument pas digne d'un 4* (les œufs et le bacon froids à partir de 10h) - Les literies un peu dures

- La décoration moderne, la proximité du centre-ville ainsi que les petits restaurants autour (le Botanist en face : idéal pour les petits-déjeuners qui y sont copieux et a 8 pounds). - La gentillesse du personnel de l'accueil qui vous imprimeront, si vous le souhaitez, tous vos pass de visite...

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

C'est un peu loin de la rue principale, une bonne quinzaine de minutes à pieds Lors du check out, il faut faire la queue même lorsqu'il y a beaucoup de check in

La chambre est cozy Le personnel La propreté

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Bruyant, on entend beaucoup les bruits de couloir. Bien plus que la route.

Chambre confortable, l'emplacement permet d'être rapidement au centre et proche du bus pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Le personnel est aimable, mais aucun ne parle français !!!

J'ai choisi cet hôtel, pour sa situation, prés de la gare de Haymarket, que l'on rejoint en 20mn, de l'aéroport, par le bus airlink (7,50€ AR, toutes les 10mn) et à 15mn à pied du centre, par Princes street / beaucoup de restaurants, dans le quartier, mais celui de l'hôtel Leonardo est très bon et ouvert jusqu'à 22h / la superbe salle de concert Usher Hall, est à 10/15mn à pied / pour visiter le parlement, le palais de Holyrood, le castle et l'incontournable yacht Britannia, il vaut mieux acheter un ticket 48h sur les bus touristiques, qui s'arrêtent à tous ces endroits ...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Le ménage de la chambre n' avait pas été fait correctement :savon non renouvelé eau sur le lavabo et il restait un lit bébé que j ai du sortir moi même de la chambre. IlMalgré ma demande à la réception cela ne avait pas été fait. La TV n' avait pas de télécommande

Le confort du lit la taille de la chambre et le restaurant

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

La literie n'est pas très douce et il n'y avait pas de drap mince sous la couette. L'insonorisation était aussi plutôt mauvaise, on entend très bien les gens dans le couloir et les chambres adjacentes.

L'hôtel est bien situé, près de nombreux restaurants et bars, ainsi que des transports en commun (il est aussi facilement accessible par voiture). En général, la chambre était très propre. La présence d'un petit réfrigérateur est très pratique.

Le sol de la salle de bain et la baignoire n'étaient pas nettoyés (poils et poussière), il y avait également des cheveux et poils sur les draps à l'arrivée. L'isolation sonore est quasi inexistante et le personnel n'a pas été curieux de savoir comment se déroulait notre séjour ou tout simplement de communiquer avec ses clients (aucun service minimum lors du petit-déjeuner)

La localisation était parfaite et proche de tout.

• Chambre Triple Deluxe

l'hôtel est vieux, pas propre, le personnel est terrible, le manger était dégoutant, le prix exhorbitant, la qualité du lit très mauvaise le plus mauvais hôtel depuis que je réserve sur booking!

la seule chose positive était le wifi qui fonctionnait très bien tout le reste était lamentable!

• Chambre Triple Confort

En effet, la vue de notre chambre (la 101) n'était pas "super", mais nous n'y étions que la nuit, donc ce n'était pas le plus important.

Les équipements mis à disposition dans la chambre, 1 lit très spacieux avec 1 bon matelat, 1 lit complémentaire, armoire pour rangement... Personnels (accueil et restauration) très sympathiques, une grande salle de restauration, petit déjeuner très varié.

j'ai toujours du mal à émettre des reproches envers une équipe de ménage probablement sous-payée par rapport à l'ampleur de la tâche mais je suis étonnée, dans un hôtel de cette importance, que le ménage s'en tienne au strict minimum (Dieu merci les draps sont immaculés et la baignoire impeccable!) sans se soucier des détails. Ainsi derrière ma porte de salle de bain il y avait des petits résidus qui ne furent jamais balayés et la colle d'un ancien tapis donnait une impression désagréable de laisser-aller. Idem pour l'état du lavabo et des appliques et la moquette tachée. Par ailleurs, devant les commentaires dithyrambiques des utilisateurs sur le petit déjeuner, je me suis laissée tenter malgré un prix élevé (15£). Franchement, le petit dej du Jolly Botanist en face est largement meilleur à la moitié du prix. Sans compter que si vous n'avez pas pris l'option petit-déjeuner inclus, on vous invite à régler celui-ci (à moins de passer avant par le front desk et en faire la demande). Bref, s'en tenir à l'essentiel!

J'ai eu une chambre vaste et agréable. Le lit était très confortable et la literie impeccable! J'avais une vue assez plaisante sur le dos des maisons d'une ruelle adjacente et sur des jardins. La situation tout près de la Haymarket station est fort pratique. Petit-déjeuner très varié. J'ai beaucoup apprécié la bouteille d'eau avec le nécessaire pour the et café. Le personnel à l'accueil est charmant.

• Chambre Triple Confort

Pour le prix et les étoiles de l'hôtel, nous attendions une chambre plus grande, un décor et un personnel plus chaleureux, plus convivial. Un jour, les lits n'ont pas été refaits entièrement : édredon plié sur le lit et en plus un édredon était sale.

Le buffet du petit-déjeuner était excellent, bon et varié. L'hôtel est en dehors du centre mais à 20 min. à pieds.

• Chambre Triple Confort

Beaucoup de chambres le matin beaucoup de portes qui claquent.8£ par jour pour le parking de l'hôtel je trouve dommage que ce ne soit pas compris.

Chambre à l'arrière plus au calme que sur la rue

La réception du wifi dans la chambre ne fonctionnait pas correctement. Par ailleurs, le prix du petit déjeuner était très élevé et nous n'avons donc pas testé ce service.

La localisation était très pratique, la chambre très confortable et le parking très pratique également.

• Chambre Triple Confort

Petit déjeuner nul : bacon froid, machine à café qui ne marche pas (mais elle fait de la musique :-), wifi très lent et instable : pour avoir le wifi haut débit il faut payer un supplément, ce qui est d'un mercantilisme incroyable vu le prix de la chambre. La télé ne marchait pas : aucune chaîne en réception. Propreté de la chambre approximative. Personnel désinvolte ou débordé.

Chambre refaite récemment, avec goût

• Chambre Triple Confort

-chambre très mal située, à coté l'ascenseur et des poubelles ; très bruyant, et insonorisation inexistante, donc impossible de domir après 6 heures du matin, d'autant plus que les rideaux ne sont pas occultants et qu'il fait jour dans la chambre au levé du soleil . -sèche cheveux sous la télé avec cordon très court, donc obligation de se sécher les cheveux la tête en bas . -personnel à l'accueil pas très sympathique. -clés de la chambre à faire réactiver chaque jour, bien que non placées à proximité de téléphone ou de cartes bancaires .

bien situé , tout proche de la grande station haymarket pour arriver et rejoindre l'aéroport, et à 10mn à pieds du centre ville . petit déjeuner varié et avec produits de qualité, mais à 10£ si pris au moment de la réservation de la chambre, et à 15£ si pris sur place ; ce détail n'est pas précisé sur le site . pubs et cafés proches pour petits déjeuners , déjeuners ou diners si vous ne les prenez pas à l'hotel.

L.information concernant le restaurant de l'hôtel était difficile à trouver. Aucune information dans la chambre ni s'il y avait du service au chambre. Lorsque nous sommes arrivées, nous avions faim. Le personnel du restaurant m'a simplement dit que cela coûterait 30 livres sans me spécifier qu'il s'agissait d'un buffet. Cela change la perspective quand tu sais ce que tu as pour ton argent. Aucune information sur le dîner ou le souper. J'ai dû demander à la réception de me prêter un menu.

Le frigo, la salle de bain, la télévision. Les filles de la réception étaient très aimables.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Bouteille d'eau en verre cassée dans la chambre et une fois non distribuée. Avons voulu réglé à l'avance pour un cadeau d'anniversaire et cela a été tres compliqué et stressant et ayant necessite l'intervention directe de booking.

Situation idéale tant de l'aéroport avec la navette dont l'arrêt Haymarket se situe à quelques 200m et le centre ville à 5' à pied. Grand hôtel très correct avec petit déjeuner anglais of course. Très bon accueil.

cartes magnétiques pour avoir accès la chambre et l'ascenseur doivent être réactivés à tous les jours. On doit payer d'avance et vous devez laisser un dépôt sur carte de crédit pour avoir le plaisir de faire inscrire la note sur le compte de la chambre pour le bar ou le resto.

Proximité du centre

Pas de plateau pour le petit déjeuner

Superbe hôtel, parking payant sur place bien pratique, chambre spacieuse, petit déjeuner un peu compliqué sans plateau quand il y a du monde, centre ville à 20 min à pied

Le bruit dans la chambre type ronflement mécanique Le prix du petit déjeuner est vraiment trop cher

La chambre est grande et la deco de très bon goût Le lit très grand et confortable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Triple Confort

établissement neuf: draps trop petits pour les lits, on finissait par dormir sur la housse; chambre pas toujours nettoyée (laissé tasses cafés et serviettes mouillées); personnel pas accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Personnel très aimable. Excellente literie. Chambres modernes très bien équipées. Petit déjeuner buffet varié et copieux. Très bonne situation à 10 min à pied de l'hyper-centre.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

La literie, pas très confortable. La chambre vieillotte. La salle de bain pas très moderne.

Le petit déjeuner en général. La situation géographique de l'établissement. Les boissons chaudes dans la chambre. Le personnel est très compétent, souriant et gentil.

Le quartier est en travaux et donc très bruyant surtout pour les chambres donnant côté rue, ce qui était mon cas. Le lendemain matin, l’hôtel devait fermer pour 2 mois de travaux avec pour conséquence beaucoup d'agitation du personnel. Je n'ai eu l'information qu'en arrivant sur place et j'aurai apprécié être informé avant.

La chambre était spacieuse et la literie ultra confortable. Le personnel très serviable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

L'insonorisation des chambres est à améliorer

Hôtel très bien situé, proche de la station de tram/bus Hayemarket et du centre ville. Personnel très sympathique et agréable.

Système de douche fixe et mélangeur d'eau pas terrible ( comme indiqué dans la salle de bain "attention eau très chaude" ) enfin très très chaude !

Tout à pied possible pour visite de ville. Très bien desservi par les transports publics, placé entre aéroport et gare. Citronnade fraîche et pommes à disposition dans le hall.

hôtel de grande capacité récemment racheté par un Groupe Israélien, ce qui explique la quasi absence d'enseigne extérieure.Difficile à repérer. Literie trop molle, pas de porte-valise alors que la chambre est plutôt grande, pas d'équipement de détente (sauna, jacouzzi...) alors qu'il y a beaucoup de place inutilisée dans les 2 bâtiments qui composent l'hôtel

Hôtel très bien situé par rapport au tram de et vers l'aéroport et à proximité du centre historique. Petit déjeuner copieux et varié chambre de bonne taille, personnel d'accueil serviable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Triple Confort

ventilation salle de bains bruyante, meme la nuit porte fermée, et insonorisation des fenêtres sur rue pas très bonne

lit très confortable et petit déjeuner copieux, varié et bon.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

L'impossibilité d'ouvrir la fenêtre

Chambre propre, Claire, plutôt calme malgré les travaux devant l'hôtel, le personnel est dans l'ensemble très accueillant

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Nous avons été un peu déçu sur la localisation de l'établissement.

La chambre était confortable et agréable. Le buffet du petit-déjeuner offre un large choix de produit.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Le bruit de la rue dans les chambres. Mal insonorisées.

La literie était superbe, petit déjeuner copieux et bon, personnel agréable, proximité des transports (bus, tramway). À 10min du centre.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Triple Confort

Un rapport qualité prix absolument scandaleux ! Si vous trouvez des chambres dans cet hotel à moins de 90 euros/nuit alors oui vous pouvez y aller. Dans mon cas 330e/nuit !! (Pendant la periode de Hogmany mais tout de même !!) Cet hotel est un équivalent d'un etap hotel, le personnel n'est pas forcement tres accueillant, les ascenseurs sont tres vieux et pas très rassurant. Les chambres sont faites parfois tres tardivement (apres 18h!) donc apres une journée de visite vous pouvez tres bien arrivé dans une chambre non faite! En bref, a eviter, à moins d'avoir un prix vraiment abordable !

Seul point fort : La localisation près de Haymarket

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Hotel immense et un peu vieillot Décoration à améliorer

La literie parfaite La proximité du centre ville (15 mns à pied) Une bouteille de Prosseco offerte et déposée dans notre chambre pour le réveillon de la Saint Sylvestre Petit déjeuner copieux pour un prix correct

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Les installations de l'hôtel ne sont pas récentes (salle de bain notamment). Toutefois, les chambres sont propres et fonctionnelles.

Le petit déjeuner est de qualité, le personnel est à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

-L'état de l'hôtel défraîchi, en très mauvais état, tout est à refaire -Les chambres sales (ongles coupés sur la moquette en arrivant) et malodorantes -la salle de bain des années 70 où les robinets ne fonctionnent pas -Le fait de devoir payer en avance et séparément pour tout : chambres d'une part, petit déjeuner d'autre part (chaque matin), etc. comme si l'hôtel ne faisait pas confiance à ses clients -Le mauvais rapport qualité prix

Le parking

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

La possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après le check out La localisation proche du centre-ville Le parking dans l'hôtel La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

L'accueil et le personnel sont assez froids. Les draps n'ont pas été changés en 5 jours et les serviettes une fois le premier jour, je veux bien avoir l'esprit "vert" mais le sèche-serviette ne fonctionnant pas elles ne séchaient pas. (Pas de mot d'excuse quand j'en ai cherché d'autres). Le chauffage se coupe dès qu'il a atteint la température souhaitée, qui n'est donc pas maintenue. (20° aurait été parfait).

Le lit était très confortable, la situation géographique impeccable, le bus de l'aéroport s'arrête à 300 m et pour le reste tout peut de faire à pied, ce qui permet de découvrir plein de ruelles et passages charmants (close).

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

La chambre était confortable, le personnel serviable, et le petit-déjeuner très varié. La localisation géographique est vraiment bien: facile d'accès pour l'aéroport et juste à côté du centre historique.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Il manquait un coffre fort ds la chambre pour y deposer les valeurs

Lit grand et tres confortable Hotel tres silencieux Petit dejeuner complet avec bp de choix et a volonté Personnel tres aimable et accueillant Proche de la gare de haymarket et station de bus et tram a 2 miin a pied Hotel a recommander sans probleme

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

SdB un peu "old style" : douche fixe au mur, robinet eau froide et chaude séparés sur le lavabo (pas de mélangeur). mais tout fonctionnait.

Organisation, hôtel moderne et chambre fonctionnelle (spacieuse et silencieuse). Situation : 15 minutes à pieds du château ! Petit déjeuner copieux d'un bon rapport qualité / prix (nous avons dormi la nuit précédente au Hilton de l'aéroport, la chambre n'était pas beaucoup mieux et le petit déjeuner était moins bon - en revanche le prix était de plus du double !!).

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La connexion wifi lente

Nous avions une chambre côté parking donc nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue mais l'insonorisation entre les chambres est plutôt moyenne. La literie est confortable et le petit déjeuner copieux et de qualité (jus de fruits frais, buffet réalimenté en continu, choix important salé et sucré, grande salle agréable). Le personnel est très serviable. L'hôtel est un peu excentré mais il y a un arrêt de bus et de tram juste à côté (dont le bus express pour l'aéroport en 20mn) et on se rend à pied en centre ville en 15 minutes.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Assez cher pour une chambre standard avec une porte de salle de bain quelque peu en processus de moisissure et chambre double avec qu'une seule serviette de bain. Enplacement a 15' à pied du centre.

Personnel exceptionnel. surtout Megane à la reception. Chambre correcte. Proche de l'aéroport avec le tram. 350m à pied depuis Hayetnarket

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

température trop élevée dans les chambres, aménagement basique pour le prix mais l'Ecosse est très chère

le PDJ est très copieux et le personnel très souriant et très aimable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Pas de douchette à la douche

Bonne literie

Un peu trop loin du centre ancienn

Chambre spacieuse lit tres confortable Joli décor

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Boissons chaudes du petit-déjeuner, ascenseur extrêmement lent

Belle chambre, personnel agréable, bon emplacement, parking disponible

Bien situé près du centre Petit déjeuner

La salle de bains . La salle de restauration . Le manque de courtoisie du personnel

L’emplacement et le parking .

Le prix et le temps à passer pour attendre l'unique ascenseur en fonction après plus de 10 jours !

La chambre

maivais isolation phonique

tres proche du tram/gare heymarket tres bon petit dej

Confort de la chambre