Commentaires sur l'établissement L’Horizon Beach Hotel & Spa 4 étoiles

St Brelade's Bay, St Brelade, JE3 8EF, Royaume-Uni

#3 sur 12 hôtels à : St Brelade

• Chambre avec Vue sur l'Océan

Mini bar dans la chambre pas bien fixé (basculant)...un détail qui n'a pas dérangé notre séjour.

Le confort, équipements et taille de la chambre; le spa, et la restauration haut de gamme.

• Chambre avec Vue sur l'Océan

Même si ça part d'un bon sentiment, le passage du personnel le soir pour vérifier si vous ne manquez de rien. On est en mode "retour chez soi" et moi ça m'a dérangé, même si les filles ont été très correctes, polies et souriantes. C'est juste, l'heure de passage.

Hazel à l'accueil est souriante ainsi que la plupart du personnel, ce qui est appréciable. Super bon petit déjeuner anglais, boissons servies rapidement. On se sent accueilli.

• Chambre avec Vue sur l'Océan

Prise de tête pour obtenir un adaptateur ! (ce qui n'a pas été le cas les autres hôtels 4 étoiles dans lesquels nous avons séjourné sur Jersey !) ; le monsieur de l'accueil, français, nous avait promis de récupérer un adaptateur, que nous n'avons point eu entre 14 h, heure de notre arrivée et 10 h le lendemain matin (le personnel à l'accueil ayant changé entre temps), moment où nous avons retrouvé cette accueillante personne qui nous a prêté son adaptateur personnel. Dommage que dans un hôtel 4 étoiles, il n'y ait pas pas plus d'adaptateurs à la disposition de la clientèle. Je pense que bon nombre de leurs clients sont français ou étrangers tout de même... et nous ne sommes pas au coeur de l'été !.... Mention spéciale pour ce Monsieur français de l'accueil qui a été d'une grande gentillesse et d'un excellent dévouement à notre encontre. Chambre un peu petite, compensée par la jolie vue sur mer et le balcon. Je ne sais si c'est par manque de compréhension ou d'informations que nous n'étions pas au courant que l'on puisse commander des plats spéciaux à la carte au petit déjeuner...

Très bon petit déjeuner. Très très belle vue sur la mer. Personnel français à l'accueil et c'est bien appréciable (même si on se débrouille correctement en anglais). Jolis bar et restaurant, très belles parties communes. Bouteille de champagne offerte par l'établissement pour l'anniversaire de mon époux. Génial ! Un très grand merci ! Joli spa, propre. Très jolie chambre avec bouilloire et assortiment de thés, cafés... à disposition.

• Chambre Double Classique

Aucune notion de français de la part des réceptionnistes.

la chambre spacieuse et agréable, l'insonorisation. La situation de l'hôtel en bord de mer et l'arrêt de bus devant l'hotel. Bon choix et bonne cuisine .

Chambre trop chaude du a sa situation au dessus du sauna et piscine

bel etablissement même si un lifting exterieur est necessaire. Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Aucune chaîne TV en français alors que Jersey est proche des côtes françaises....

Lit très confortable, calme de l'hôtel, la vue de notre chambre, l'amabilité et la disponibilité du personnel. À recommander

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

chambre vieillotte (suite junior) et un peu exigüe. aucune chaîne tv francophone. les chambres arrière (vue route ou parking) sont tristes. Cependant toutes les chambres sont bien équipées. les travaux de rénovation en cours nous ont réveillés...

la chambre face à la mer dans une baie exceptionnelle. le buffet de petit déjeuner. différents modes de restauration dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Salle du petit déjeuner trop grande et un peu surveillé par les innombrables serveurs. Le bazar pour les réservations des soins au spa. La catastrophe ...

vue et accès sur plage. Accueil du majord'homme. Qualité des chambres. Accès piscine et jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Il n'y a pas de douche ou de bassin pour les pieds avant d'aller à la piscine, dommage pour l'hygiène !

Le personnel est vraiment très accueillant et disponible, L'hôtel est beau et propre, avec une terrasse qui donne directement sur la plage, Et les pancakes du petit déjeuner sont extras !

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

l'accueil le soir de l'arrivée. Le reste du personnel était charmant, mais les deux personnes de l'accueil m'ont fait attendre 10mn sans motif et étaient très désagréables.

tout, sauf 1 incident

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

L'emplacement de l'hôtel avec vue sur la baie de St Brelade, le personnel adorable, les équipements, la propreté.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

La vue sur la baie ! Personnel très accueillant