Commentaires sur l'établissement Linden House Hotel 3 étoiles

#809 sur 1 030 hôtels à : Londres

6,1

6,2

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Satisfaisant et très silencieux »
    • Chambre Double Standard (1 Adulte)

Juste le fait de monter les bagages 3 étages sans ascenseurs et les hôtes à l'accueil qui font le minimum syndical question courtoisie.

Petit-déjeuners copieux et chambre côté cour très silencieuse. Très proche de la station de métro de Paddington.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Hotel juste pour dormir »

Le petit déjeuné déplorable et de médiocre qualité, il manque un petit frigo dans la chambre pour avoir un plus pour le confort.

La situation, proximité du métro, petit magasin, café, bar, restaurant, personnel accueillant, sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La propreté »

La chambre vraiment trop petite, tout juste de quoi passer de profil sur un seul côté du lit, Même le drap de dessus était trop petit, nous étions en permanence décachés ! La salle de bain et également petite avec aucun endroit pour poser ses affaires de toilette et accrocher certaines choses.

La propreté

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Emplacement  »

Déjeuner vraiment nul, choix restreint et salle beaucoup trop petite. Ne vaut pas la peine de rester sur place pour déjeuner.

Emplacement Chambre familiale pour 5 assez grande. La 108.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« L'hôtel est idéalement placé près de la Centrale Line et... »

Le confort des chambres est le strict nécessaire avec un bémol sur l'insonarisation des chambres

L'hôtel est idéalement placé près de la Centrale Line et de Hyde Park, a 2 stations de l'hypercentre dans un quartier charmant. Le personnel est disponible et tres serviable, nous avons pu laisser nos bagages après le Check out

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Hôtel très correct ! »

La salle de petit déjeuner et le petit déjeuner sont assez sommaires mais pour le prix rien à dire ...

Hôtel très correct ! Les chambres sont propres et spacieuses, la salle de bain assez petite mais suffisumante. Très bon emplacement à moins de 5 minutes du métro !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Seul point positif, la localisation »

Taille de la chambre très petite Salle de bain minuscule sans support pour vêtements /serviettes Serviettes de bains propres qui sentent la nouriture asiatique (sûrement sèche prêt d’un restaurant) Très mauvaise insonorisation (voisins de côté et au dessus)

Localisation idéale (proche de la station Paddington) Matelas assez confortable

« J ai réservé un chambre lit double et on m'a place dans... »

J ai réservé un chambre lit double et on m'a place dans une chambre lit jumeau. On m'a fait payer 50% en plus en affirmant que je serais remboursé après puisque c était l empreinte bancaire . Je n' ai jamais été remboursé.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Chambre à deux lits très agréable. »

Salle de petit déjeuner fort petite et peu de choix. C'est suffisant pour une ou deux nuits mais ce n'est pas exceptionnel. Les murs sont très fins.

Chambre à deux lits très agréable. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Pour les gens de grande taille cela peut être inconfortable.

« hotel bien situé mais pas très confortable pour une famille »

la chambre était en sous sol. la salle de douche très petite, même pas une cabine de douche. le lit parapluie pour enfant était minuscule.

l'hotel était bien situé et proche du métro de de la gare st pancras

« Très bon séjour!!!  »
    • Chambre Double Standard (1 Adulte)

Le personnel génial! Je ne connais pas le nom du Monsieur à l’accueil, il a été très sympathique avec nous, nous a conseillé et aidé! L’hôtel est très bien situé avec métro, bus et gare à proximité! Je recommande vivement! Et j’y retournerai...

« Sa situation dans un quartier résidentiel et calme, proche... »

La chambre sous les toits avec la chaleur (32 degrés) et le fait qu'elle soit trop petite était exécrable. De plus le ventilateur était très bruyant et une minuscule ouverture pour aérer. Nous étions côté rue alors que nous avions demandé une chambre au calme et notre requête avait été confirmée au préalable par Booking !!! Le lit pour un couple n'était pas assez large. Nous avons été obligés de demander de changer de chambre. Nous avons été très déçus par le manque de qualité du petit-déjeuner et par le manque de professionnalisme du personnel préposé au petit-déjeuner.

Sa situation dans un quartier résidentiel et calme, proche de Hyde Parc et des moyens de transport.

« Très bien pour Londres, sauf pour l'hôtel. »

Très petite salle de bains. Salle du breakfast trop petite pour le nombre de personnes. Literie de 2 personnes trop petite. Ce n'était pas un lit de 140 cm mais 120 cm.

Le métro, Hyde Park à proximité. Centre ville pas trop loin.

« Séjour à 4 à Londres »

La salle de breakfast trop exigūe. L'hôtel est en général un peu bruyant

L'accueil et le personnel en général. L'emplacement. Le rapport qualité prix

« L’emplacement sans hésiter pour un prix assez bas pour celui... »

La propreté de la literie .. en doute ( nous avons passer la soirée à retrouver des cheveux sur les draps )

L’emplacement sans hésiter pour un prix assez bas pour celui ci ! Ensuite nous avons vu plusieurs hotel similaires au alentours et franchement celui ci était le mieux ! Super chambres spacieuse pour 2 c’était bien en revanche je le conseil pour une ou deux nuits pas plus ...

« Nous avons été surclassé, et c'était vraiment super. »

Nous avons été surclassé, et c'était vraiment super. Logement pour 5 alors que nous étions 2. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais la bouilloire avec le café et le thé ont été apprécié.

« Très bonne situation géographique mais à revoir pour le calme ... »

Notre chambre donnait sur la rue extérieure qui était très passante surtout le matin en heure de pointe. Ayant la fenêtre toujours ouverte étant donné la chaleur estivale, il est difficile de trouver une solution au bruit de la rue. Pas d'ascenseur.

Nous avons particulièrement apprécié la situation géographique de l'hôtel. Proche du métro (Paddington et Lancaster Gate). Nous n'avions pas pris l'option petit déjeuner mais les restaurants aux alentours proposés des English Breakfast raisonnable.

« Hotel moyen,londres magnifique! »

L espace petit dejeuner trop étroit et mal organisé ,globalement manque de choix au petit dejeuner et qualite mediocre .la propreté des bouches d aeration salle de bain qui projetaient de la poussière .chambre en sous sol sans fenêtre.

Le personnel a l acceuil sympathique, la situation géographique

« Hotel pour juste y passer les nuits. Est ce normal à Londres pour 110£ la chambre de 3 /jour? »

Chambre pour 3 trop petite, sans rangement et petite salle de bain avec WC. Salle de petit déj trop petite aussi. Croissants parfois chauds sinon juste sortie du plastique, café "cafetière filtre" parfois bouilli. En salé, tranche de fromage et un genre de jambon / cervelas.

La situation géographique avec la proximité de la gare de Paddington, bien desservie par le métro et assez proche de Hyde Park.

« Déçu »

Lit trop petit, salle de bain trop petite ( sauf si vous aimez faire votre commissaire et vous l'avez les dents en même temps) pas de climatisation mais 2 ventilateurs qui ne font rien de plus que du bruit, fenêtre très sale, salle de déjeuner étouffante, petit déjeuner pas du tout continental, wifi gratuit mais on ne peut pas le capter pratiquement inexistant, le ménage n'est pas fait correctement, il y a des moutons de poussières sous les lits. Je ne recommande pas cet endroit pour une famille. Je suis très décu.

« Hôtel décevant , à éviter. »

Chambre non climatisée. Il y avait un ventilateur mural qui ne brassait pas suffisamment (climatiseur bourré de poussière), pas d ouverture, concernant la propreté de la chambre , plein de poussière , on a pris l hôtel pour 5 nuits le lit était fait quotidiennement mais pas de balaie, on est resté pendant 5 jours dans 1 chambre poussièreuse. On a souffert de chaleur. Mon fils a eu des boutons de chaleur ( impossible de dormir ). Le lit pour 2 personne est très petit. C est un établissement qui ne mérite pas le nom d' hôtel.

L emplacement , proche de la gare de paddington et des restaurants.

« Idéalement situé, parfait pour un cours séjour! »

L’hôtel répondait à notre besoin (chambre familiale, bien situé). Mais nous aurions apprécié une salle de bain mieux équipée. La douche pluie n'est pas idéale pour donner la douche aux enfants par son côté fixe. Elle n'est d'ailleurs pas idéale non plus pour des adultes trop grands... mon mari de 1.90m devait baisser la tête... Le côté "défraîchi" ne nous a pas gêné... on n'y restait que pour dormir!

Nous avons apprécié la situation géographique! L'hotel est dans une rue calme et à 2 min à pied, on peut rejoindre le métro ou la gare et de nombreux restaurants. Parfait!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bien pour un court séjour »

La température dans la chambre La salle du petit déjeuner trop petite Les escaliers étroits

L'emplacement de l'hôtel L'accueil et le personnel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Emplacement idéal, hôtel convenable »

Le petit-déjeuner qui n'était pas assez fourni à notre gout. Trop peu de choix et des produits de moindre qualité.

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon meilleur ami, l'emplacement est juste parfait (bouche de métro à 200m, Hyde Park à 5min à pied, Oxford Street à 20mn à pied). Taille de la chambre suffisante pour deux et elle était propre. Lit confortable mais assez petit. Ménage fait sur demande. Accueil froid à l'arrivée mais le personnel s'est rattrapé en cours de semaine. Vrai bémol : si vous accordez beaucoup d'importance au petit-déjeuner, je vous déconseille cet hôtel (pas d'english breakfast, uniquement du fromage,tartines, des céréales et des croissants... même pas de fruit! Bref, très peu de choix et moindre qualité)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La chambre était petite du coup on ne pouvait pas ouvrir la... »
    • Chambre Double Standard (1 Adulte)

La chambre était petite du coup on ne pouvait pas ouvrir la porte en entier . L’insonorisation était inexistante si coup on entendait tout le bruit de l extérieur c est à dire les femmes d’en menages qui préparaient le petit déjeuner à 5 h du matin , les clients qui rentraient ..... je n ai pas dormi pendant deux nuits à cause du bruit !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour très décevant »

Le petit déjeuner terminé à 9h même le dimanche !! Dans ce petit déjeuner il n’y avais presque rien à manger La vie était horrible et la chambre vieillotte. Les photos ne sont pas conformes à la réalité. Le personnel quant à lui était pas aimable. Beaucoup de chose jonchaient le sol des couloirs, ce qui nous empêchais de passer.

Très bien placé, dans un quartier calme. La chambre était propre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Maman, on repart quand?! »

Le réceptionniste du jour 1, à l'arrivée, qui m'indique que les petits déjeuners n'étaient pas inclus... alors que si. Voulait-il une rallonge? La cohue du petit-déjeuner, l'espace bondé, les tables non débarrassées et l'amabilité limite du personnel, l'absence de fruits, sinon tout à fait correct pour démarrer la journée. Une étagère et quelques patères dans la salle de bain seraient un plus, ainsi qu'une douche avec flexible plutôt qu'une douche fixe. Escaliers inadaptés si on a des difficultés à marcher.

Chambre propre, volumineuse, sas devant la chambre pour limiter le bruit des parties communes. Amabilité des réceptionnistes des autres jours, notamment pour me fournir gracieusement un adaptateur de prise électrique. Discrétion de l'équipe de ménage qui officie après le départ en excursion; on ne se sent pas mis à la porte de sa chambre. Quartier très agréable (notamment la petite rue à droite en sortant de l'hôtel), proximité des restaurants (Fish and Chips & italien testés), de la gare de Paddington, du métro (Paddington ou Lancaster gate), du bus pour l'hyper-centre, et de Hyde-Park à 5 minutes à pieds!!!

Le bruit et le manque d'insonorisation. La salle du petit déjeuner trop petite, obligés de prendre nos assiettes et manger dans notre chambre

Chambre rénovée très correcte pour 5, je m'attendais à plus petit connaissant Londres idem pour la salle de douché toute récente. Point négatif, située en sousplex en face de la salle du petit déjeuner. Très bruyant

« La situation géographique était excellente. »

La chambre se situe au sous-sol. Nous avions 5 lits pour 6 personnes et les lits pour deux étaient petits (135cm) difficile de faire dormir en plus un enfant de deux ans. La salle de bain exigüe et le déjeuner très basique. La taille de la salle du petit déjeuner n est pas adaptée par rapport au nombre de clients.

La situation géographique était excellente.

« L’hit Se démarque par sa situation géographique, sa propreté et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Standard (1 Adulte)

Être au quatrième et dernier étage sans ascenseur avec des escaliers super étroits. Petit-déjeuner monotone, toujours la même chose, peu varié. Problème de douche, pas d’eau chaude ou très peu, pression faible.

Lieu géographique idéal Personnel disponible et sympathique

« Très bon séjour, parfait avec les enfants. A recommander! »

L'hotel est vraiment bien situé, 5 minutes à pied de Paddington et Hyde Park. La chambre était prête à 1PM, le personnel était super gentil et serviable. Il y a quelqu'un à l'accueil, même le soir. J'avais spécifié qu'il y avait un bébé et ils avaient préparé un lit bébé. La chambre était propre. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière, très calme. La chambre n'est pas très grande, comme partout ailleurs dans Londres mais très fonctionnelle. Ils nous ont même prêté un adaptateur pour prise européenne. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, il y a beaucoup de restaurant dans les environs, pour tous les goûts. Lors d'un prochain séjour, nous retournerons très certainement là !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« très bon séjour à Londres par un très beau temps mais nous ne recommanderons l'hôtel LINDEN HOUSE »

hôtel à relooker chambre et lit trop petits (la nôtre convient à une personne et non 2) lit pas fait dans la journée, uniquement le dessus-de-lit remis ! Petit déjeuner basique

la situation de l'hôtel à proximité de Hyde Park et du métro.

« Bien pour 4/5 jours..... »

Chambre petite pour 3... et lit 2 personnes pas très large! Salle du petit déjeuner trop petite......

L accueil est tres sympathique et toujours à votre écoute.... et cet hôtel est très bien situé : bus, métro et même à pied car à 2mn d'Hyde Park....

« La situation géographique. »

L'équipement sanitaire de la chambre. La surface de la chambre. Manque de places disponibles en salle du petit déjeuner par rapport au nombre des clients.

La situation géographique. Nous pouvons laisser les valises à l'hôtel en attendant notre départ.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« correct ; rapport qualité prix correct. »

salle petit déjeuner un peu petite chambres moins modernes que sur les photos, un peu petites beaucoup d'escaliers

clim dans la chambre bien situé près métro et bus Bouilloire thé café : dans les chambres: agréable personnel sympathique petit déjeuner correct

« Pas cher, mais une nuit pas plus »

chambre minuscule en sous-sol. Impossible de circuler à deux en même temps. Courants d'air . Salle du petit-déjeuner trop petite. Produits proposés de qualité médiocre et peu de choix.

quartier calme, métro proche

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Notre séjour a été super cool et agréable »

le café. Pour accéder à la chambre, escaliers raides

Le petit déjeuner était copieux, la chambre propre et le personnel sympathique. Super bien situé, à proximité des transports, commerces, restaurants et parcs.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Bon emplacement mais Chambres minuscules  »

Chambre quadruple minuscule, une seule pièce qui devait mesurer 15m2. Juste un espace entre les 2 lits double et c'est tout

Super emplacement à deux pas du parc et proche des boutiques/restaurants de Padington

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Pour le prix, et l’emplacement près des métros et bus, c’était tout à fait satisfaisant »

Le petit déjeuner, un des matelas avait un trou

L’emplacement près des Metro et bus de Paddington, Pres de Hyde Park super pour les enfants, le quartier calme, le prix, l’accueil, la chambre

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Très bien sauf le dernier jour , ou ils n'ont pas voulu garder nos bagages »

le petit déjeuner Pas de conciergerie pour les bagages , ils vous font poser vos bagages a la caféteria à la vue de tout le monde et tant pis pour vous si on vous les vole Personne de la réception très désagréable ( matin du départ le 14/04 )

le prix l accessibilité au métro l'hotel mignon la chambre UNE personne de la réception ( celui de la réception à notre arrivée le 11/04 dans l'après midi )

Compliqué de petit déjeuner car la salle est minuscule Heureusement que nous étions en forme car la chambre était au 6ème étage sans ascenseurs Lits un peu petits

Très bonne location, personnel accueillant, plein de restau et bars aux alentours

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La situation géographique est très bonne, la maintenance est... »

L’endroit petit déjeuner est un peu petit, les croissants pas assez frais et chaud. Beaucoup trop d'escaliers. Chambres pour 4 trop petites.

La situation géographique est très bonne, la maintenance est bien, c’est agréable de pouvoir rentrer à l’heure que l’on souhaite.

« Hôtel dans beau quartier. Chambre trop petite ainsi que la salle du petit déjeuner »

La salle du petit déjeuner trop petite. La petite taille des chambres

La qualité de la literie. L accueil par un des réceptionniste. Le quartier de paddington

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Ca peut aller »

Monter 6 étages à pieds. Le sol qui grince. Chambre petite. Pas de sèche cheveux. Pas insonoriser. Espace réduit pour le petit déjeuner en sous sol.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« tres moyen »

chambre beaucoup trop petite, impossible de deballer sa valise. tres bruyant dès 6h du matin, impossible de dormir. personnel parle que anglais, moyen pour un etablissement touristique. qualité petit dejeuné mediocre, pas de choix et salle trop petite. pas de couverture (juste 1 petit plaid) en mars c est pas suffisant.

bon accueil monsieur gentil emplacement de l hotel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Super mais trop court »

Les escaliers après avoir marché toute la journée 😅

Le personnel accueillant et disponible. La chambre un peu petite mais correcte. Le petit déjeuner copieux, rapprovisionné régulièrement, mais la piece un peu petite. Hôtel très bien pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hotel tres tres moyen »

Petit déjeuner : pas de place le matin pour prendre le petit déjeuner. Salle beaucoup trop petite. Presque pas de choix. Obliger de prendre le café et de monter en chambre pour manger.

La situation

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Super séjour ! »

Chambre pas très bien insonorisée

- Petit déjeuner simple et complet, - La propreté de la chambre, - Personnel serviable, - Bonne situation géographique (Hyde Park à proximité permettant de faire de belles balades,...) - Proximité de la Gare de Paddington, des bus et des métros

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

5,6
    « La localisation  »

Pas d'ascenseur. Douche petite sans pommeau. Horaire et espace petit déjeuner trop étroits ! 40 places assises pour un 7h 9h! Pas pratique avec enfants et seniors.

La localisation

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Prestation ne correspondant pas à 1 hotel *** cela ne vaut pas 100€ la nuit prix normal affiché »

Ce n'est pas 1 hotel***: surrévalué sur le site - pas de sèche cheveux - chambre et salle de bain très petites - salle du petit déjeuner : pas assez de place pour tout le monde, impossible de circuler (de 7h à 9h seulement) - pas de salle fermée pour laisser les bagages (il faut laisser les baggage dans le couloir en espérant les retrouver, avons opté pour la consigne de la gare : 30€ la journée...) Déconseillons cet établissement

Localisation 5 min Paddington

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« merveilleux »

Horaires du petit déjeuner de 7h à 9h - La salle du petit déjeuner est petite et tout le monde arrive à la même heure donc attente pour avoir une table - des personnes prenait par conséquent leur petit déjeuner dans leur chambre

La situation de l'hôtel sur le plan métro est très bien situé - super rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Manger industriel, dormir en sous sol, et jouer à crossy roads avec des supercars... I love it »

Première chambre en sous sol sans fenêtre (jamais vu ça), un miroir à 45° donne l'impression qu'un hublot dans le sol trois mètres au dessus est une ouverture dans la chambre, évidemment impossible d'ouvrir et de ventiler !!! Finalement nous avons pu changer de chambre mais nous avons eu des "twin beds" à chaque fois alors que nous avions commandé une chambre avec un lit double. Le lit de bébé avait le fond tellement déformé qu'il était juste inutilisable... L'alarme à incendie de la chambre c'était déclenché en pleine nuit sans raison... j'imagine que ça arrive. Tellement de monde au petit déjeuner que c'est la cohue tout les matins, pas possible d'avoir une place après 7h30. 50 personnes essayent de déjeuner alors que la salle en sous sol ne comporte qu'une vingtaine de place. Le quartier est central mais c'est une enclave touristique dans un quartier riche —attention de ne pas se faire écraser par une supercar qui accélère à chaque passage piéton—, les hôtels s'alignent dans les rues, à côté de restaurants à thèmes médiocres, tous les commerces semblent tenus pas les mêmes personnes et proposent de mauvaises imitations de cuisine locales ou du monde...

Le prix...

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La situation par rapport aux transports »

Petit déjeuner peu varié Petit salle de bain Chambre situé au sous sol près de la salle de petit déjeuner Bruits dont réveil 2 fois par l'alarme incendie à 7h du matin Pas de bureau dans la chambre

La situation par rapport aux transports

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« L emplacement de l hôtel c est tout »

Nos enfants se sont fait volés de l’argent dans leur chambre. Les responsables ont ignoré leur requête en justifiant le fait que ca n est jamais arrivé. Sauf que c est arrivé. Le ptit déjeuner pas terrible et selon qui est la femme de chambre, la chambre était mal faîte, très déçue c était leur premier voyage

L emplacement de l hôtel c est tout

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel très bien situé. Idéal pour les voyageurs ayant un petit budget. »

La douche était sale et certains draps présentaient des tâches bien visibles et n'ont pas été changés durant la durée de notre séjour (3nuits). Les murs entre les chambres sont assez fins, nous étions réveillés lorsque les personnes logées dans la chambre à côté de nous prenaient leur douche.

Il s'agit d'un très bon rapport qualité-prix. La situation de l'hôtel est parfaite. Nous ne marchions que quelques minutes avant de rejoindre le métro. Notre chambre était grande, située au dernier étage, sans ascenseur. Cela ne nous a pas dérangé. Le petit déjeuner est satisfaisant. Nous n'avons jamais dû faire la file pour rentrer dans la salle.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« près d'une station de metro et de bus »

le personnel n'était pas très accueillant notre chamber était au sous sol le coin petit déjeuner était très petit et lorqu'on arrivait à l'heure de pointe càd 8h il fallait attendre pas grand choix la tv ne fonctionnait as

près d'une station de metro et de bus

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Séjour sympa en famille ! »

Petit déjeuner médiocre: aliments bas de gamme, service peu efficace, personnel peu agréable, organisation déplorable (attente)

Très bonne situation géographique. Chambre pour 4 à un prix démocratique. Literie convenable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Salle de bain propre avec une VMC. »

Escalier très étroit et l’heure du petit déjeuner ( entre 7h et 9h ) trop tôt. J’aurais aimé jusqu’à 10h.

Salle de bain propre avec une VMC. Une bouilloire à disposition avec quelques sachets de thé et de café dans la chambre. Un radiateur en plus si il fait froid.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Hôtel de passage à proximité de Hyde park »

Chambre annoncée pour 3 personnes mais deux lits très étroits Petite chambre à l'entresol à côté des cuisines donc très bruyant le matin Salle de petit déjeuner minuscule: file d'attente aux heures de pointe et pas de réapprovisionnement si déjeuner plus tardif. Personnel de salle peu sympathique

La situation géographique à proximité de Hyde park et de la Station Paddington Propreté de la chambre: correcte Le prix, très doux, grâce à l'offre promotionnelle ponctuelle L'accueil à l'arrivée par le personnel de la réception

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Horrible »
    • Chambre Double Standard (1 Adulte)

Je me suis retrouvée dans une chambre située dans la cave avec un ventilateur faisant du bruit à chaque fois que la lumière s'allumait. Pauvre petit déjeuné, la télévision ne fonctionnait pas.

La propreté

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Notre avis »

Les escaliers beaucoup trop nombreux, pas d'ascenseur. Petit dej où on était serré et pas très british. Chambre petite et douche avec peu de pression et alternant chaud/froid.

La proximité du centre-ville. La propreté. Le bon rapport qualité prix. Beaucoup de restaurant à proximité. Petit déj inclus. Adapteurs pour touristes.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Hotel au top, bien situé, personnel très sympathique, chambres bien équipées et propres. »

Salle du petit déjeuner petite, et pas toujours de la place si on y va après 8h

La chambre est bien équipée, le personnel est très sympa. La chambre fut nettoyée tous les jours. (serviettes propres, lits faits...)

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Efficace, calme, adéquat pour un citytrip de 48h à 5. »

L'absence d'un espace sécurisé pour les valises. Les options au déjeuner un peu limitées (1 seul fruit en conserve, pas de yaourt, pas d'english breakfast).

L'espace dans la chambre. Le calme de la chambre. L'environnement. La proximité de Paddington et Lancaster Gate.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« bon emplacement , personnel poli , présence à l accueil... »

temperature de la chambre trp élevée , pas de possibilité pour réduire le thermostat; toilettes non séparées de la salle de bains, petit déjà peu de choix et salle trop petite

bon emplacement , personnel poli , présence à l accueil 24/24

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bon emplacement, mais très moyen pour le reste »

La propreté, nous avons trouvé un kleenex usagé dans les draps, salle de bain très très petite pour une chambre de 4 personnes. Petit déjeuner très léger pas de choix décevant, les photos que vous mettez sur le site ne sont pas réelles, il y a juste 2 sortes de pain de pain et des croissants, pas de donuts, cookies ou pain aux raisins comme sur la photo !

Juste l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Chambre petite et peu de place pour les rangements mais suffisants pour un séjour

Personnel très aimable , souriant et courtois ; très bon emplacement, bien desservi ; chambres propres ; très bon rapport qualité prix avec petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Chambre spacieuse. »

2 lits doubles dans la chambre, d’où l’espace largement suffisant alors que la réservation était faite pour une chambre double. Mais les lits supposés être doubles sont très petits (130cm). Petit déjeuner restreint, dommage pour un buffet anglais.

Chambre spacieuse. Espaces communs et chambre propres. Adaptateur pour prises électriques prêté à l’accueil sur demande. Très bon emplacement. À l’entrée Nord de Hyde Park et Westminster Gardens. Ligne de métro à 5min.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« La situation géographique, l'amabilité du personnel. »

Le lit n’était pas confortable et la chambre minuscule pour deux personnes. Le petit déjeuner était très insuffisant (produit en conserves/industriels).

La situation géographique, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel très décevant  »

L’hôtel est bien situé cependant le lieu et la chambre reste complètement à revoir. Nous avons pris une chambre avec soit disant un lit double... ce n’était que deux petits lits rapprochés.... arnaque ! La literie était horrible... ressorts qui étaient très désagréables et qui devaient être là depuis un petit moment... Petit déjeuner très décevant peu de choix, nous avons fini par aller à la fin du séjour au café d’à coté (Mimos Café) !

Nous avons uniquement l’emplacement

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« La localisation  »

La salle du petit déjeuner trop petite par rapport au nombre de chambre avec un service entre 7h et 9h. Sur 3 petit déjeuner nous n'en avons pris qu'un seul non sans difficulté. Pour les 2 autres nous avons capitulé car nous ne pouvions même pas rentré, nous les avons pris 200m plus loin dans un autre établissement. Grosse déception car compris dans le tarif pour 4 personnes!!

La localisation

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Séjour Londres en famille  »

Le petit déjeuner était insuffisant, très peu de choix et il ne représentait pas du tout le "breakfast" typique anglais. Salle pour petit déjeuner mal agencée et trop petite.

L'emplacement idéal prés de Hyde Park. Hôtel proche du métro. Chambre petite mais confortable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Londres parfait mais hôtel affreux pour le prix ! »

Chambre avec 2 petits lits alors qu’un grand lit avait été réservé. Lit très inconfortable, matelas tout déformé, radiateurs qui fonctionnaient mal ou très chaud ou très froid. Petit déjeuner sans choix dans une salle minuscule en sous sol ou il faut faire la queue pour une tranche de pain de mie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pratique »

La salle du petit déjeuner est minuscule et une odeur d'urine provenant des toilettes du rdc après l'accueil embaume la cage d escalier.

La proximité de deux stations de métro Paddington et Lancaster Gate !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très bien placé Correct pour passer une nuit mais pas plus . »

Chambre en sous bassement bruyante car juste à côté de la cuisine du petit déjeuner et surchauffée...

Très bien placé Correct pour passer une nuit mais pas plus ...

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Séjour correct »

Salle du petit déjeuner trop petite et petit déjeuner pas copieux, lit deux places trop petit, salle de bain trop petite

La proximité par rapport au centre