Commentaires sur l'établissement Liverpool Marriott Hotel City Centre 4 étoiles

Basée sur 1996 commentaires sur l'hôtel

6,1

« Géniale et a refaire »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

La wifi payante dans les chambres.

Le personnel chaleureux et sympathique, l'emplacement centré de l’hôtel, le lit très confortable et la chambre propre et spacieuse.

« Hôtel très bien situé au centre de Liverpool et à 5 minutes... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La literie

Hôtel très bien situé au centre de Liverpool et à 5 minutes à pied de Liverpool One, Matthew Street. Petit déjeuner très bien. Piscine top

« Mariott Liverpool »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

wi-fi payant; c'est inadmissible pour un hotel de cette classe ; ce service est gratuit partout. Une douche serait préférable à une baignoire dans la salle de bain.

ambiance feutrée, confort, situation géographique et petits déjeuner impecables.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« Surtout la proximité à la gare Lime Street et aux magasins. »

L'accueil déplorable! Pas de "Bonsoir, ni Bienvenue...." Ensuite Michael nous a informé que nous avions réservé seulement une chambre et en lui montrant ma confirmation pour deux chambres, il a répondu qu'il ne comprenait pas le français! Finalement il a trouvé une excuse et a présenté la feuille d'enregistrement d'une autre cliente pour remplir! Très désagréable. Pas de brosse de toilette dans les salles de bain, ni de robe de chambre pour aller au spa,- ce que nous avons aussi constaté lors de notre deuxième nuit au Marriot Broughton/Preston, où il manquait aussi une poubelle dans la salle de bain.

Surtout la proximité à la gare Lime Street et aux magasins. La Possibilité d'utiliser le spa jusqu'à l'heure de notre départ. Lits très confortables. Le personnel au bar, qui nous a servi avec gentillesse et un sourire et qui m'ont gardé quelque chose au frigo jusqu'à notre départ, car pas de minibar dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

« Hôtel bien situé, proche du centre de Liverpool. »

Le personnel à la réception de l'hôtel lors de notre arrivée peu accueillant, qui nous prend l'empreinte de la carte bancaire avant même de voir la chambre?? et qui ne nous accompagne pas à la chambre. Prix très élevé pour une chambre de luxe qui n'en n'était pas une! Salle de bains pas pratique, pas de place pour poser nos affaires de toilettes.Bruit de la clim quand elle fonctionne ! Aucune info derrière la porte de la chambre comme en France, où l'on peut voir les tarifs et le niveau de la chambre, donc difficile de contester quoi que ce soit!

Hôtel bien situé, proche du centre de Liverpool. Belle salle pour les petits déjeuners, et bons petits déjeuners. Le jeune espagnol au bar, très sympa, ce qui change du reste du personnel !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« Hôtel bien situé. »

Sommes arrivés à 14h au lieu de 15h; heure du chek in, ce qui n'a pas plu à l'employé de la réception ( pas un sourire). Luminaires de la chambre qui avaient vécus. Dans l'ensemble déçue pour une chambre de luxe... Un tout "abimé"... Je ne pense pas y retourner. Petits déjeuners chers: pris à l'extérieur moins cher.

Hôtel bien situé. Chambre grande

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

« la proximité du centre ville le petit déjeuné  »

la connexion wifi payante dans les chambres le manque de peignoire et chaussure pour la piscine

la proximité du centre ville le petit déjeuné tout est tres concentre a Liverpool pour la visite de la ville tres pratique a pied le bus aeroport se trouve a cote de l hotel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Personnelles serviables »

WIFI pas gratuit !!!

Personnelles serviables

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« Le déjeuner et le personnel sympathique »

le manque de propreté de la zone SPA, piscine, sauna, bain turc

Le déjeuner et le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« La chambre »