Commentaires sur l'établissement Lochend Serviced Apartments 4 étoiles

#367 sur 475 locations de vacances à : Édimbourg

Basée sur 539 commentaires sur l'appartement

« Séjour août 2018 »
    • Appartement 2 Chambres

Propreté laisse à désirer... Les appartements supposés héberger 5 adultes ne conviennent en réalité que pour 4. La 5°personne dort sur un lit pliant.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Sympa et économique »
    • Appartement 2 Chambres (Chambre Double et Lits Jumeaux)

Pas de shampoing ou de savon et pas de magasin juste à côté (il y a un Tesco à 3 ou 4 arrêts de bus heureusement). Nous en avions avec nous heureusement ! A prévoir, donc.

On peut cuisiner, faire sa lessive (la machine faisait même le séchage, super, surtout quand il pleut pendant plusieurs jours), c'est pratique et plus économique ! Il y avait 2 télés, ça peut en intéresser quelques uns.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très décus »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons réservé cet appartement pour 5 adultes mais il n'y avait que 4 chaises. Dans la cuisine: le radiateur ne fonctionnait pas, il n'y avait qu'une poêle de taille moyenne et une casserole, et pas de passoire. Dans les chambres/salles de bain: pas de sèche cheveux, ni savon, ni tapis de bain, une seule serviette par personne. Le lit d'appoint était cassé. L'appartement est mal insonorisé (bruits de la rue)

La propreté

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« L'appartement était spacieux. »
    • Appartement

Nous étions 5 adultes et j'ai donc eu un lit d’appoint pliable, qui n'était pas confortable du tout (je sentais la barre de la partie pliable dans le dos). Et la propreté est à revoir tâches sur la boite de céréales...)

L'appartement était spacieux.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Un peu loin à pied mais facile d'accès en bus une fois les lignes connues »
    • Appartement 2 Chambres (2 Chambres Lits Jumeaux)

les dimensions des chambres un peu petites et situation coté rue près du feu tricolore, pas de restaurant à proximité. Manque un tapis de bain.

literie confortable, rénové assez récemment, propre. Bus à la porte mais il manque un petit explicatif dans l'appartement pour connaitre le mini market à 100m et les bus à proximité lorsque l'on arrive (49 ou 34 pour le centre) . On a apprécié l'offre "petit déjeuner" après une arrivée très tardive dans la nuit (céréales et thé/café instantané) le salon coté "cour"

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Idéal pour un séjour en famille. »
    • Appartement 2 Chambres

Hôtes sont pas très chaleureux surtout si on ne parle pas bien l'anglais. Il n'y avait pas de savon à notre disposition.

Lits fort confortables. Grand appartement avec deux salles d'eau.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Appartement spacieux et bien équipé. »
    • Appartement 2 Chambres

Accueil quasi inexistant puisque réception fermée (par téléphone la première tentative s'étant soldée par un raccrochage au nez). Notre arrivée entre 18 et 19 hier avait été annoncée et approuvée par l'établissement. Pas de document pour le parking payé fourni. Les clés se trouvaient dans un tiroir de commode dans un hall d'immeuble ouvert à tous. Par ailleurs, en tentant de trouver la réception avec mes enfants, je suis tombée sur une douzaine de prostituées qui quittaient les lieux en taxis.

Appartement spacieux et bien équipé. Très calme

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Pour une nuit cela passe, mais franchement ce n'est pas terrible!!! »
    • Appartement 2 Chambres

Service impersonnel Banlieue un peu glauque et beaucoup d'appartements loués par des ouvriers Appartements sales et mal équipés, vieillots (on déclenche l'alarme incendie en faisant griller son pain...) Très limite pour 5 personnes Bruyant

Appartements suffisamment grands pour une famille de 4

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Literie au top, le parking était gratuit »
    • Appartement 2 Chambres (2 Chambres Lits Jumeaux)

Les parties communes pourraient être rafraîchies

Literie au top, le parking était gratuit

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bon rapport qualite prix »
    • Appartement 2 Chambres (Chambre Double et Lits Jumeaux)

Bien situe bus a la porte ,tres propre,

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Le lit d'appoint était vraiment très mauvaise qualité »
    • Appartement 2 Chambres

Le lit d'appoint était vraiment très mauvaise qualité

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Notre séjour à Edimbourg »
    • Appartement 1 Chambre

Il manquait des équipements

Situation

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Appartemment spacieux et neuf, agréable. »

La cuisine n'était pas propre quand nous sommes arrivés. Le 2 eme jour, nous sommes allé à l'accueil pour régler le séjour. La personne de l'accueil nous a répondu qu'ils avaient déjà prélevé le montant a notre arrivée. Ceci avait été fait sans nous prévenir et sans nous proposer de reçu. Cela nous arrangeait d'autant moins que nous souhaitions payer avec les livres qui nous restaient. De plus, cela n'est apparemment pas la "coutume" du pays puisqu'aucun autre établissement n'a fait cela. Côté situation, ce n'est pas idéal si on est à pieds. Nous avions laissé notre voiture de location a Glasgow et pris le train jusqu'à Edimburgh. Marcher de la gare a l'appartement est assez long (environ 40-45 min). Idem si on veut visiter la ville à pieds: il faut 30-40 min pour y aller. Donc situation à réfléchir en fonction des moyens de transports que l'on souhaite utiliser. Pour le rapport qualité-prix, c'était correct parce que.nous avons bénéficié d'un "deal". Mais on ne paierait pas le prix plein.

Appartemment spacieux et neuf, agréable. La cuisine était bien équipée. Le quartier peut être rebutant. En arrivant à pieds, nous nous sommes demandé où on était tombé. Mais la surprise a été agréable quand nous avons ouvert la.porte de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« - Le confort et les équipements  »

- Arrivés à la réception, la sonnette ne fonctionnait pas donc personne pendant 5mn. - Les linges de lit à laver traînaient par terre dans le hall et l'ascenseur - Les logements sont très mal insonorisés et on entend aussi les gens discuter dans la cour, même du 4e étage. - Pas de chaîne française

- Le confort et les équipements - La proximité avec le bus 34 pour le centre ville et le port en 5mn. - La wifi

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« appartement très spacieux et confortable, bus à proximité,... »

Ustensiles de cuisine à remplacer (le fond de poêle est resté collé au bacon, immangeable...), l'accueil pourrait être plus chaleureux

appartement très spacieux et confortable, bus à proximité, lait et céréales à disposition

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« Proximité par rapport au centre ville, attention distance... »

Fauteuils, canapé, literie à bout de souffle.

Proximité par rapport au centre ville, attention distance indiquée en miles et non en km, 1 bus/h aprsè 1h du matin, la laisse la possibilité de rentrer à pied.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Le calme, la proximité d'un parc et des bus. »

Peu d'ustensiles de cuisine, même pas de saladier. Absence du lave vaisselle contrairement à l'annonce. Un peu loin des coins touristiques et des grands magasins pour les courses. Le rideau de la chambre était cassé. Je m'attendais à un standing parfait vu le prix.

Le calme, la proximité d'un parc et des bus. L'appartement est propre, les salle de bains très bien, le salon agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Appartement très spacieux et bien équipé. »

Appartement très spacieux et bien équipé. 2 arrêts de bus pour le centre ville (34 et 49) à moins de 50m. Facilité pour se garer. Un supermarché Tesco à proximité

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Le confort des lits, les deux salles de bains, la cuisine,... »

Le confort des lits, les deux salles de bains, la cuisine, l'arrivee

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Très bonne literie et cuisine très bien équipée »

Très bonne literie et cuisine très bien équipée

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« literie très confortable, appartement situé à 20m d'un... »

literie très confortable, appartement situé à 20m d'un arrêt de bus menant au centre ville.

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Propre, confortable et convivial »

il manque le bouton "séchage" du lave linge compliqué pour le linge si le sejour est d'une seule nuit

Propre, confortable et convivial

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« ville interessante à visiter »

ville interessante à visiter