Commentaires sur l'établissement Loch Ness Lodge Hotel 3 étoiles

#9 sur 10 hôtels à : Drumnadrochit

6,1

4,9

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Une belle étape ghost dans notre sejour écossais... »

Eventuellement le wifi dans les chambres et une ou deux prises de courant supplémentaires ... mais ce sont des petits details .

L'ambiance ghost très scottisch kitsch, avec de superbes tartans et de belles boiseries qui craquent. La chambre et sa salle d'eau dans le même état d'esprit... un retour dans les années 60.... un lieu chargé d'histoire et d'âmes errantes pour les fans de spiritisme. Le personnel de l'accueil et du restaurant sont agréables et les diners et breakfast très correct. Et pour finir le Loch Ness en toile de fond... il manque que Nessie... Génial !!!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Chambre très jolie  »

Attente à la remise des clés pour cause de mauvaise gestion d'un bus de tourisme et pour la même raison pas de place pour dîner

Chambre très jolie Bar agréable pour prendre un verre devant le feu de cheminée

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Une très bonne étape sur les bords du Loch Ness.  »

La gentillesse du personnel qui nous a bien aidés pour un problème de voiture. Le petit déjeuner très complet et très bon. L'ambiance typée Écosse. La proximité du Loch Ness.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Abominable. »

Rien ne fonctionne dans cet établissement. Nous avons rencontré des clients Italiens et Français tous, mécontentement total. A rayer de Booking.com 😡a

Rien!!!!

« Bon rapport qualité/prix compte tenu de l'emplacement »

Petite chambre, petit lit, petite salle de bain. Odeur de renfermé. Chambre et salle de bain glaciales (minuteur sur les radiateurs ! ). Il a également fait froid dans leur bar-restaurant

Le petit déjeuner et le diner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Bonne situation mais »

Pas de chauffage dans la chambre et nous avons eu très froid Salle de bain pas propre et pas de chauffage non plus. Les chambres ont été construits plus tard et l impression de baraquements bon marchés sombres et froides. Parfum pour couvrir les odeurs très desagreable.

Le bar à Whisky est super et le barman très professionnel. On a très bien mangé. Le batiment est tres joli de l exterieur et bonne situation.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Mauvais rapport qualité/prix »

Le personnel n'est pas souriant, on attend longtemps avant que la commande soit prise et les prix pour le bar sont excessivement chers ! La chambre est vieille et défraîchi, pas super propre, la salle de bain n'est pas confortable et de la moisissure est présente tout autour de la baignoire. Pas de vue sur le lac, juste au bord de la route. Bref, mauvais rapport qualité/prix.

Le repas était bon.

« Grosse déception »

Le personnel était peu aimable dès l'arrivée. Une serviette était tachée dans la chambre. Aucun produit pour la douche : shampoing, gel douche ou savon. Il a fallu réclamer à l'accueil. La photo de l'hôtel ne représente pas l'ambiance des chambres puisque qu'il s'agit d'un énorme hôtel et non d'une vieille bâtisse pleine de charme. Les chambres étaient froides. Les petits biscuits ou sachets de thé ne sont pas en même quantité selon les chambres (au même tarif). Sur les 2 chambres réservées, la notre était comme si la préparation n'était pas finie. C'est l'hôtel qui nous a coûté le plus cher en Écosse. Nous nous attendions a quelque chose de très bien.... Très déçus

Localisation au coeur du loch ness. Le petit déjeuné était bien

« pas très emballée par cet hotel, cher pour les prestations recues »

les croissants étaient mauvais l'eau de la douche était très dure à régler (un coup froid, un coup brulant) du wifi très difficilement accessible même dans les parties communes la chambre était chère pour la qualité

lit confortable

« personnel du bar/restaurant particulièrement serviable »

gros problème : on a dû repayer les 3 nuits alors qu'elles étaient déjà payées via booking mais l'hôtel a affirmé ne rien avoir perçu !!... ce problème reste toujours en cours car la somme a bien été débitée de mon compte par booking (ce que je n'ai pu vérifier qu'à mon retour) secteur géographique trop touristique (nombreux bus, bloquant même le parking de l'hôtel)

personnel du bar/restaurant particulièrement serviable

« Le petit déjeuné est copieux. »

Un accueil très froid (lié sans doute à notre arrivée tardive) amélioré par la gentillesse du serveur du restaurant. La chambre était extrêmement désuète mais confortable.

Le petit déjeuné est copieux.

« Wifi très mauvais avec unique accès dans le hall et salle... »

Wifi très mauvais avec unique accès dans le hall et salle commune Chambre sentant le referme et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre Hôtel tres vieillot

« Près de la route et d'un mini parc pour enfant. »

Près de la route et d'un mini parc pour enfant. Aucune vue sur le loch Chambre vétuste Hôtel à tourisme de groupe,beaucoup de monde dans la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Le charme n'est pas au rendez-vous »

Le site présente un hôtel de charme typiquement écossais dans un site merveilleux. En fait on est Nord de route dans une vieille auberge de jeunesse sur le parking de Nessieland

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Acceuil très agréable le décor très écossais »

Le restaurant a déconseillé très cher les plats sans gran intérêt et une serveuse plus que désagréable . Il vaut mieux aller manger au pub dans le villge moins cher personnel très agréable et très bon !

Acceuil très agréable le décor très écossais

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« rien ! »

hotel miteux, pas de chauffage, pas de wifi, accueil bar et restau nul, aucune ambiance, chambres sales toiles d'araignée....à éviter !

rien ! la dame blonde à l'accueil est adorable mais c'est tout !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Agréable sejour »

Chambre un peu petite mais correcte. Situation géographique: loin des bords du lac contrairement à ce que laisse entendre les descriptions.

Deco écossaise à 100% en adéquation avec le bâtiment.immersion totale en ecosse.tres belle bâtisse ancienne.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Satisfair »

Nous aurions aimé plus de chauffage dans la chambre et la salle de bain

Le petit déjeuner était bien et copieux. Nous avins tres bien dormi !! le calme était au rdv.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Hôtel poussièreux non recommandé »

Etablissement vieillot (aspect poussiereux), pas de chauffage (minuteur de 2h à réenclancher), wifi fonctionne très mal à l'accueil, salle de bain humide. Trop cher!

Hormis l'accueil, rien.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Pour les amoureux des belles pierre et des salons cosy »

La partie en photo sur le site est très authentique mais il est en pas de même pour la partie chambres en extension dans un style à revoir pour une meilleure uniformité du bâtiment! Par contre, il n'est pas situé directement au bord du lac sur lequel on n'a d'ailleurs pas la vue, même avec la chambre du bon coté.

La salle de restauration, les salons de la vieille bâtisse. La restauration est de très bonne facture au diner. Le Calme des lieux est total (sauf les cris du monstre la nuit au loin...)

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Très cher pour l'expérience vécue. »

Les chambres sont glauques à souhait et relativement sales. De plus, le full scottish breakfast (en buffet) se mange mais n'est pas incroyable.

L'emplacement, idéalement situé à côté du Loch Ness. C'est bien le seul point positif de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« confortable et très correct, pas de vue sur le loch, pas si "château" que prévu(espace moderne) »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l' impression d avoir été trompée par les photos de base de l offre de l hôtel car j étais persuadée de voir le loch de l hôtel et ce n est pas le cas , alors que les images le font croire, d ou une déception a l arrivée , de plus même si les équipements sont super et confortables , je pensais dormir dans un hôtel "château" ancien alors que j étais dans un espace moderne qui n apparaît pas non plus sur les photos de base de l offre et cela n est pas assez clair !!

les équipements très confortables et la super salle de bain de la chambre et le coin loudge , le petit déjeuner buffet copieux

« à rénover »

décor un peu trop vieillotte / trop de chaleur dans les chambres / fuite d'eau à l'entrée / resta pas dispo le soir où nous y étions

le petit dej / personnel agréable / bien pour une nuit de passage pas + ...

« L'hôtel n'est pas génial , mais le restaurant est... »

L'hôtel n'est pas génial , mais le restaurant est bien pire , outre un personnel un peu perdu , un patron pas tres commercial , Peu de qualité des mets, et par conséquent Beaucoup trop cher !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Rien »

Je déconseille cet hôtel à tout les voyageurs. C'est une grosse arnaque. J'ai payé la chambre 167 € pour une nuit et c'est du vol. La chambre était sale, humide, pas de chauffage et puait franchement. Le petit déjeuné était servi dans une salle où je me suis lavé les mains après avoir touché ma chaise pour m'assoir...c'est tout dire. A éviter absolument !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Très déçus car l'hôtel est à une heure de marche du Loch... »

Très déçus car l'hôtel est à une heure de marche du Loch Ness et non pas à coté. (et en plus on ne peut pas descendre au bord sans payer). La douche était tiède ou brûlante, impossible de stabiliser la température. Trop cher pour la prestation médiocre. En plus le personnel n'est même pas écossais.... Et dans la chambre il y avait sans cesse des bruits de pas, un fantôme ? La photo donne à penser que la maison est chaleureuse mais pas vraiment.

« Bar à whisky tres scottish et près du loch ness »

Les chambres vétustes et la propreté moyenne .

L'endroit ,la situation de l'hôtel dans la nature, les parties communes tres chaleureuses et à la décoration soignée tres ecossais, le restaurant excellent.

« correct »

wifi de très mauvaise qualité (uniquement devant la reception, signal très faible)

le breakfast était copieux et varié. la décoration était delicieusement désuète.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hôtel bien situé mais pour une ou 2 nuits pas plus. Charme de la bâptisse. »

Pratiquement pas de wifi partout. Chambre vétuste, Salle restaurant assez bruyante.

Le cachet du Manoir ancien ainsi que son intérieur. Parking clients. Bon petit déjeuner.

« Hôtel touristique »

Hôtel vieillot, chambre sombre, beaucoup trop de vieux tapis... Personnel gentil mais un peu "léger" sur le plan de l'efficacité

La localisation près du Loch Ness (sans vue directe toutefois)

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« l'ambiance écossaise. »

l'ambiance écossaise. Nous avons logé dans une suite et étions donc très bien installé. Le diner nous a été servi dans une petite salle car il y avait bp de grouppe

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« les tribulations d'un Français au Loch Ness !!! »

accueil du soir très moyen, table réservée pour le soir, oubliée! Service de l’apéritif 1 h 05 après notre arrivée, repas servi 1h 20 après notre arrivée, demande aux cuisines de ne pas trop cuire ma viande refus catégorique du chef de cuisine. Extérieur sympa, l'intérieur n'est pas au niveau seul point positif l'équipe du matin efficace. la réception ne veut pas comprendre les remarques des clients (car je n'étais pas le seul ) Pour moi ils sont dignes du brasserie Parisienne dans leur mauvais jour !!

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« La tranquilité »

Le fait que nos chambres soit très distantes l'une de l'autre (problème de réservation). Le manque d'empathie des collaborateurs.

La tranquilité

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Bon hotel bon rapport qualité prix »

3chambres etaient réservées et ils n'en avaient que 2 Nous avons donc dû dormir avec la grand mère dans notre chambre Mais cet hotel a vraiment fait le nécessaire pour trouver

Ti déjeuner situation

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Charme d'un vieil hôtel »

- Connections wifi aléatoire et prévue dans les parties communes - hôtel à 2 km du Loch Ness. - attente 1h pour être servis au restaurant

- Charme suranné d'un hôtel à la décoration d'un ancien temps, particulièrement pour les parties communes (hall, restaurant bar, salon) - Calme - Copieux breakfast varié.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Ecosse »

Accueil le 24 juillet à 18 heures absolument déplorable, personnel désagréable,aucune aide pour les bagages. Restaurant médiocre et serveur pas concerné. Aucune considération pour le client. C'est le plus mauvais hotel de notre séjour en Écosse.

Le style de notre première chambre

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Il faut éviter !!! Pourquoi Booking propose cet hôtel ??? »

Une salle de bain vétuste, les lits sont indignes d'un hôtel, il faut prendre la voiture pour rejoindre le loch

Grande chambre, petit déjeuner, la décoration si l'on aime les années 80, parking facile.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« bien pour un couple en amoureux »

le repas du soir trés sympathique et bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Bonne cuisine. »

Literie un peu dépassée. Beds too soft to my taste.

Bonne cuisine. Très chaleureux. Very friendly good cooking

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« les photos ne correspondant pas vraiment à la réalité »

les photos ne correspondant pas vraiment à la réalité

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Le style écossais de l’hôtel  »

Les chambres sont moyennement confortables. Trop vieillot.

Le style écossais de l’hôtel

« Petit déjeuner correct »

Hôtel un peu vieillot, décoration chargée et poussiéreuse, moquette fatiguée

Petit déjeuner correct

« très bien »

accueil sympa. Restaurant sur place

« L'ambiance écossaise »

Rapport qualité / prix

L'ambiance écossaise

« Idéal pour explorer le Loch Ness et le Glen Affric. »

Un hôtel à l'ancienne, convivial et chaleureux, pour une plongée dans l'Ecosse historique.

« Idéal pour une étape au Loch Ness »

Rien de particulier

L'emplacement de cet hôtel facile à trouver en voiture.

« On ne fait que passer une nuit à cet hôtel »

Les lits très inconfortables, le tapis d'une propreté douteuse

Le grand salon avec son feu de foyer

« Belle hitel »

Assez bruillant

Belle hitel

« Un sèche cheveux  »

Heure du petit déjeuner 8h, nous ne l avons pas pris

Un sèche cheveux Bonne literie

« L odeur dans la chambre vétuste pas de wifi dans les chambre... »

L odeur dans la chambre vétuste pas de wifi dans les chambre rapport qualité prix décevant

« Belle hôtel plein de charme, bonne localisation, petit déjeuner varié. »

Chambre avec vue sur les conduits d'aération, très bruyant.....

Hôtel plein de charme. Excellente localisation en plein centre du Loch Ness.

« Connexion difficile par wifi, seulement dans la bibliothèque... »

Connexion difficile par wifi, seulement dans la bibliothèque et avec un faible débit

« L'emplacement  »

Le manque d'insonorisation ds les chambres ,.côté un peu trop désuet à notre goût

« Pas top  »

La vétusté de l'endroit

Le bar et le restaurant sont sympa

« Hôtel à fuir! »

L'hôtel est vieillot, lugubre et sans intérêt. Il semble être resté dans son jus au temps des années 80. Petit déjeuner affreux...

Rien...

« Bien situé. »

Bien situé. Des chambres un peu vieilles.

« Chez Nessie! »

L'attente au restaurant.....

Le personnel sympathique. La situation.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« l’hôtel ne correspond pas a l'attente des photos . »

l’hôtel ne correspond pas a l'attente des photos . le petit déj très nul !!! le personnel vraiment pas sympas nous sommes très déçus

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Certains équipements étaient défectueux. »

Certains équipements étaient défectueux.

« Tout ou presque , décors et ameublement des années 50,et... »

Tout ou presque , décors et ameublement des années 50,et odeur des années 50. Toile d'araignée dans la salle de bain. Tapis devrait être changé.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un accueil chaleureux et une ambiance vintage cossue »

Le lit est un peu petit

L accueil et l ambiance

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« LA CONNECTION INTERNET »

LA CONNECTION INTERNET

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Bon emplacement »

Les chambres un peu vieillottes

Très bon emplacement, le restaurant très typique écossais, repas correct

« Absence de chauffage central dans les chambres. »

Absence de chauffage central dans les chambres. Un radiateur électrique avec une autonomie de 2h maxi. Donc, pas de radiateur dans la salle de bain !

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Loch ness »

Le caractère désuet des chambres

La proximité du Loch Ness et son cachet authentique avec les cheminées le soir.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Hôtel typique, bien situé »

La minuterie du chauffage limitée à 2 heures.

Hôtel très bien situé, en bordure du Loch Ness. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« TRES BEL HOTEL A LA DECO TYPIQUE ET PERSONNEL TRES AGREABLE »

l'humidité des fenêtres et la wifi non dispoinible dans les chambres

le style, le personnel, le restaurant

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Hôtel calme »

La literies est à revoir. Lit individuelle trop petit. Ce n'est pas ce j'ai vu sur la photo.

L'emplacement et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Au calme. »

Au calme.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Personnel souriant et serviable. »

Personnel souriant et serviable. Chambre conforme. Equipement correct

« Hotel agréable »

WiFi non accessible dans les chambres.

Bon breakfast. Décor soigné. Confort.

« Bon sejour »

Pas loin du musee du lock ness,etablissement typique ecossais,chambre sobre mais propre.bar sympa et resto aussi.,petit dej sympa

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« La salle de bain était séparée de la chambre »

La salle de bain était séparée de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Le petit déjeuner  »

La chambre est défraîchie et elle sent une odeur de renfermée.

« Hôtel de charme »

Le restaurant : très cher et franchement pas bon.

La stuation et le look de l'hotel