Commentaires sur l'établissement London Elizabeth Hotel 4 étoiles

5,6

5,9

6,1

« Chambre propre. »

Armoire collée au lit. Pas de double vitrage et hôpital juste à côté donc bruit des ambulances toute la nuit.

Chambre propre.Salle de bain spacieuse et jolie.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Déception mais Hyde parle juste à nos pieds on a quand même gardé le sourire... »

L’hôtel est vraiment vétuste ! Il n’a aucune des prestations d’un 4 étoiles. L’assensceur était en panne, personne ne nous a aidé pour monter les valises au 3 ème étage. Le petit déjeuner est médiocre, il n’y a quasiment rien au buffet !!! Le café tellement léger qu’au voyait le fond de la tasse. Les rideaux aux fenêtres s’étaient déchirés, une vieille moquette au sol et pas de pommeau à la douche, juste un jet fixe au mur.

La situation.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Excellente localisation pour une découverte du centre de Londres. »

Gagnerait à avoir un double vitrage. Nous étions logé au 3e étage et cela ne nous a pas gêné. Cela pourrait gêner quelqu'un au sommeil léger.

Hotel style victorien et très propre. La localisation au pied du métro ligne Central et à côté de Hyde Park est excellente pour une découverte du centre de Londres.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Super sauf l’hotel »

Les chauffages ne fonctionnaient pas L’eau chaude n’etait pas vraiment chaude Des cheveux dans le lit La chambre était près des toilettes du restaurant

L’emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« À ne pas recommander »

Manque de propreté, petits déjeuners pas bons, pas d'eau chaude et de chauffage pendant 24h, problème avec le WIFI, réceptionniste mal aimable et pas du tout commercial

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Emplacement idéal, mais hôtel surcoté, ne vaut pas 4 étoiles ! »

Je cherche encore ou sont les 4 étoiles ! Certains membres du personnel sont très désagréables, (4 personnes différentes à la réception et une seule a été agréable avec nous, alors que nous parlions anglais!) les chambres sont vieillottes voire vétustes, il manque des morceaux dans tous les coins, à rafraîchir d’urgence ! Le sol est tellement de travers qu’il en est difficile de garder son équilibre, notamment dans la sdb! Pas de place dans la chambre pour circuler malgré un lit double minuscule et très inconfortable, et une odeur très désagréable dans la chambre. Le parking très mal indiqué et à payer en supplément ! (Cela n’est mentionné nulle part!). Quant au déjeuner, un scandale ! Les croissants du supermarché sont meilleurs ! Très peu de choses à manger et bcp de choses en supplément! Vraiment déçue, ne vous fiez pas à sa magnifique façade, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, dommage !

La situation de l’hotel, c’est le seul point positif, malheureusement.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« si j'avais eu le temps de changer d'hotel je l'aurais fait sans probleme vous devriez etudier une so »

Accueil pas terrible on ne nous pas offert un verre , le personnel de la réception un peu familier le jour de mon arrivée. Au départ nul , j'ai demande si je pouvais laissé quelques bouteilles de vins pour qu'un partenaire que je n'avais pas eu le temps de voir puisse les récupérer le lendemain on ma clairement dit que ce n'était pas possible. La chambre deco vielle, vitre sans double vitrage on entendait les bruits de la route. Le lavabo etait bouché, et un bruit de la bouche d'aération à réveille tout l'immeuble qui se déclenchait au moment ou j'allumais la lumière de la salle de bain elle se déclenchait.. A la réception ils n'ont même pas pus me fournir un adaptateur électrique pour charger mon ordi nateur ou mobile qui n'avait une prise électrique française..

la situation de l'hotel centrale. .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« rien nul de chez nul et désagréable au possible très déçu »
    • Suite Junior - Sous-Sol

suite nul fissure de partout dans la salle de bain personnel désagréable. petit déjeuner prit en extérieur car impossible a l hôtel trop de monde .. Bref très très déçu de cette réservation et de booking au passage car cela été la première fois avec vous et surement la dernière !

rien nul de chez nul et désagréable au possible très déçu

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Pas d'air conditionné, chambre minuscule contrairement à... »

Pas d'air conditionné, chambre minuscule contrairement à certaines, le mini bar était posé sur la table de nuit. La température à l'intérieur dépassait 28 degrés et impossible pour la réception de faire quoi que ce soit. Sympathie du personnel très aléatoire, on ne se sent parfois pas comme un client.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« A éviter si vous craignez la chaleur. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Lors de ma réservation j'ai payé plus cher une chambre "Luxe" afin d'avoir la clim. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait bien la clim dans la chambre, mais à priori cela faisait un bon moment qu'elle ne fonctionnait pas. On a quand même demandé à l'accueil... Mais rien. De plus la douche fonctionnait que très difficilement. Bref 200€ par nuit pour ça...

Dans la mesure ou je me rendais à Hyde Park pour un concert, l'emplacement de l'hôtel était idéal. J'aurais pu y passer un très bon moment si le réel avait été fidèle à ce qui m'a été vendu.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Rapport qualité prix mauvais  »

Chambre en sous sol , cher pour une prestation dite 8/10 , petit dej médiocre . vétuster du mobilier de chambre . A signaler station de métro lancaster gate fermé jusqu'en août il faut marcher a la prochaine

Bien situé et calme . Hyde park au pied de l'hôtel. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Excellent séjour et belle rencontre de personnes très sympathiques... »

Pour 117€ la nuit, on s'attendait vraiment à un autre niveau, surtout vu la façade. Malheureusement, c'est tout juste à la hauteur d'un hôtel bas de gamme. petite salle d'eau avec faïences cassées et joints moisis, meuble sous lavabo gonflé par l'eau, parquet de chambre grinçant, placard complément désaxé, fenêtre non isolée gondolée laissant passer le froid car impossibilité de la fermer complètement.Bruit de l'ascenceur quasi permanent. Parking voiture privé mais non sécurisé et très chère 76 livres pour 3 jours.Ensemble très vieux, d'apparence chic mais au final très bas de gamme (literies, immobilier,isolation et sanitaire). Pour un hôtel étoilé, une réception bilingue est indispensable, c'est le cas en France. A notre retour en France, nous avons testé un hôtel de même prestation pour voir la différence .Rien à voir, une suite de 30 m2 avec douche à l'italienne, WC séparé, petit salon avec canapé, lit 180×200, bureau,tv extra large, 4 fenêtres isolées (pas de bruit alors qu'on était devant la gare),2 peignoirs...etc parking privé et sécurisé pour 7 euros la journée.autres prestations, massage, sauna, salle fitness ..Bref, le couple de petits français s'est vite fait repéré et abusé à Londres et du coup s'est fait refourguer une chambre digne d'une chambre de bonne. .. en conclusion il faut savoir se mettre à la hauteur de ses 4 étoiles et traiter tous ses clients de la même façon. London Élisabeth Hôtel mérite 1 seule étoile et c'est bien payé.

La proximité de Hyde park et du bus pour rejoindre le centre de Londres.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Décevant, pas de standing, à éviter »

Pas de chauffage dans les chambres pas d eau chaude dans la salle de bain Très mauvaise isolation des fenêtres, tres tres vieilles fenêtres, des trous et des écarts laissant passer le froid extérieur

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

Pas de chauffage! Il faisait très froid dans notre chambre, et c'était apparemment généralisé à toutes les chambres de l'hôtel. Nous n'avons pas eu de chauffage de tout le week-end et n'avions pas été prévenus à l'avance alors que le problème était connu avant notre arrivée sur place. Ils n'ont fait aucun geste pour s'en excuser, et semblaient même ne pas être gênés. Si nous l'avions si plus tôt, nous aurions au moins pris des pulls et grosses chaussettes pour dormir.

La situation géographique était parfaite! Seul bémol: Lancaster Gate Station est fermée actuellement pour cause de travaux. Mais petit détail car bien desservi par les bus et pas très loin des autres stations de métro.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« La situation géographique en face de hyde park. »

Personnel peu aimable. Petit déjeuner moyen

La situation géographique en face de hyde park. Plusieurs bus à côté de l'hôtel, par contre la station de métro "lancaster gate" est fermée jusqu'en juillet.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Séjour décevant dans un hôtel vieillot »

Station de métro devant l'hôtel fermée pour travaux. Wi-Fi ne fonctionnait pas. Avons dû réclamer le chauffage dans une chambre. Le lavabo était bouché dans l'autre et l'isolation inexistante avec la chambre voisine : impossible de dormir avec les ronflements du voisin !

Personnel très accueillant et serviable. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« L'hôtel est vieillot et mériterait une remise à neuf. »

L'hôtel est vieillot et mériterait une remise à neuf. Les murs sont peu épais - on entend les chambres voisines et les pas dans les couloirs et à l'étage.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Très déçu de cet hôtel ... compte tenu du prix des nuitées. »

La chambre 442 était vraiment petite mal agencée. Très et mal vieillissante :( Boiserie très abîmée dans la salle de bain indigne du prix de la chambre. Pas d'eau chaude (tiède) mentionnée à la réception chaque jour, sans aucune réaction. On nous a mentionné que c'était du au fait que nous étions au 4° étage mais les sanitaires de la réception/restaurant, l'eau n'était pas plus chaude. A déconseillé ...Très déçu le prix des nuitées ne vaut pas la qualité du logement. C'était mon 5° séjour à Londres, j'ai bien mieux logé pour moins de la moitié du prix !

Le restaurant attenant à l’hôtel était vraiment excellent tant le service que la nourriture. La localisation de l'hôtel a quelques mètres d'une station de métro est certainement un plus pour se déplacer à Londres

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« bon petit dejeuner »

je n'ai pas apprecier la douche pas de pression et dans une chambre sur 3 que nous avons loué il n'y avait pas d'eau chaude c'etait pas cool

bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Bon hôtel, malgré quelques défauts. »

La douche manquait de pression et impossible de régler la température de l'eau. Le chauffage de la chambre, impossible d'arrêter le radiateur, obligé d'ouvrir en grand la fenêtre pour faire entrer de l'air frais.

Très bien situé, à 50m de la station de métro Lancaster gate (ligne rouge Central line) et de Hyde parc. L'hôtel a un charme désuet et kitch qui lui donne du charme. Le personnel est serviable.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Hotel sympathique très bien placé pour des vacances en famille »

le bruit de la route. le petit déjeuné très juste avec plein de suppléments.

Accueil chaleureux. propreté. emplacement. très bon restaurant. établissement typique

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Bonne nuit passée là bas, emplacement rêvé !!!! »

L'ascenseur est particulier: on y rentre à 2 maxi dedans, ou alors un tout seule avec 2 valises moyennes. Il est trés lent aussi. Bonne insonorisation par rapport à la rue, par contre moins bonne à l'intérieur de l'hôtel.

Emplacement excellent, à 15 minutes de bus d'Oxford Circus, qui passe devant l'hôtel. Salle de bain assez grande, vieillotte, mais elle a ce qu'il faut ! Le côté un peu vieillot anglais, assez kitsh. Bon petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Charmant hôtel cosy au style so british ! »

Chambre côté rue bruyante.

Accueil chaleureux, personnel charmant, à la discrétion anglaise, cherchant à satisfaire les besoins des clients. Agréable petit salon très cosy à la réception. Atmosphère de l'hôtel chaleureuse. Décoration so british, on adore! Propreté de la chambre et de la salle de bain. Très bonne situation : en face du Hyde Park et à deux pas du métro.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très bien pour un petit week-end »

La chambre est au sous-sol où on entend le métro, bus, la chambre du dessus... Le lit est petit mais c'est typique à Londres. C'est plus un 3 étoiles qu'un 4 étoiles

La situation géographique, le petit déjeuné, la propreté de l'hotel.

« L emplacement idéal et le confort du lit »

Pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner

L emplacement idéal et le confort du lit

« Très bon sejour »

La proximité du centre de Londres

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le petit dejeuner  »

Le petit dejeuner Le service

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Rien! »

Fuite dans le plafond de la salle de bains ressemblant à de l urine venant de la chambre du dessus

Rien!

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Le petit déjeuner était désastreux, du pain rassis, attendre... »

Le petit déjeuner était désastreux, du pain rassis, attendre 15min pour avoir des toasts et du thé...

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« la gentillesse du personnel, la situation »

salle de bain en mauvais état - travaux de rénovation en cours

la gentillesse du personnel, la situation

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Très bonne situation,personnel désagréable et petits déjeuners mauvais. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel à l'accueil est peu aimable et peu compétent.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Déçue!! Pas de chauffage surtout par ce temps hivernal! Pas d eau chaude! Petit déjeuner bof! »

Manque de confort Petit déjeuner médiocre pour la prestation payée et recommandée Je décommande cet hotel

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Bonne literie »

Salle de bain

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Bien je reviendrai . Coquet même si vieillissant. Bon petits dej et collation petits gâteaux »
    • Chambre Double Deluxe

Bruyant mais bon j étais pas à londres pour faire la grâce mat

Typique anglais

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Vu sur Hyde park, un metro tout pret »

Personnel à peine aimable, femmes de ménage très bruyantes le matin. Qui dit chambre avec vu, dit chambre sur la rue (beaucoup de passage) Les équipements (décoration défraichie, sanitaire désuet), le petit dej ne sont pas digne d'un soit disant 4 étoiles !

Vu sur Hyde park, un metro tout pret

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« La situation géographique »

Nous avons dû changer de chambres 3 fois pour 3 nuits: toilettes hors service, pas d'eau chaude dans la douche, travaux dans la chambre contiguë et coupure d'eau sans prévenir.

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« la gentillesse du personnel  »

dans ma chambre (338), un des crochets de fenêtre est cassé ce qui laissait passer un terrible courant d'air ... en janvier!

la gentillesse du personnel la propreté de la chambre le petit-déjeuner le vrai bureau dans la chambre la proximité de hyde park, du bus et du metro

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« La localisation de l'hôtel est parfaite(proximité... »

La localisation de l'hôtel est parfaite(proximité immédiate du métro, des arrêts de bus, du parc) le personnel très agréable, le petit dejeuner sympa et la possibilité de manger au restaurant de l'hôtel. En revanche au niveau des chambres, le confort était disparate nous étions 4 et avons 4 chambres très différentes (de la suite à la chambre de bonne viellote mais à la litterie très confortable)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« ambiance cosy »

salle d'eau trop petite ! manque un coup de jeune dans les peintures Vu sur le parking... supplément pour les oeufs (autres que durs) au petit déjeuner !

ambiance cosy

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Le style bien British, l'écoute du personnel. »

Au départ chambre au rez de chaussée, bruyante, sombre et dans un recoin. J'ai demandé à changer de chambre au bout de quelques jours et on a de suite accédé à ma demande et j'ai enfin eu une belle chambre bien plus agréable !

Le style bien British, l'écoute du personnel. Le thé avec biscuits dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2015

« La situation parfaite au bord de Hyde Park, à deux pas du... »

Nous avons tout apprécié, séjour très recommandable!

La situation parfaite au bord de Hyde Park, à deux pas du métro. L'accueil très aimable. La déco et ameublement au charme so, so british, exactement ce qu'on espère trouver!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« L'emplacement ,juste en face de Hyde Park,arrêt de bus... »

fenêtre de la salle de bain est vielle et ne fermait pas,la salle de bain était glacée.le petit déjeuner un peu tristounet,ce n'est pas un buffet.ascenseur tout rikiki,pas de prise pour portable ordi,prévoyez adaptateur (sinon 5£ livres vendu à l'hôtel)

L'emplacement ,juste en face de Hyde Park,arrêt de bus juste devant l'hôtel, une ligne direct pour la Gare St Pacras.Metro Lancaster Gate Station 2minutes à pied en traversant une rue.Proche centre ville,on peut aller à Oxford street à pied en 15 minutes.Le personel du petit déjeuner très agréable.la Chambre avec lits jumeaux était grande,lit impeccable.bouilloire,petit gâteaux ,thé,café dans la chambre.chambre donnant sur l'arrière au 2ème étage calme.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« Le style de la déco et aménagements. »

Le breakfast très mal organisé, salle(s) très petite(s) pour la population de l'hôtel. Un buffet serait nettement plus efficace, même avec la notion des "extras" que les anglais semblent apprécier. On a perdu un temps précieux.

Le style de la déco et aménagements. Le personnel très agréable.La situation géographique de l'hôtel face à Hyde Park. Mais les hôtels de Londres restent chers par rapport à la qualité présentée.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2015

« - le style et décoration typique. »

- ascenseur très étroit et plutôt vétuste (pas rassurant). - salle de bain un peu vieillotte.

- le style et décoration typique. - localisation - possibilité de parking - bouilloire dans la chambre avec thé et café. - mise à disposition d'un lit bébé gratuitement.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« Hôtel de Charme bien situé, personnelle agréable, rapport... »

Petit déjeuné pas assez fournis.

Hôtel de Charme bien situé, personnelle agréable, rapport qualité prix excellent !!!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« La localisation »

La localisation

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Emplacement et style british »

Bruit dans les chambres ( salle de bains voisine)

Emplacement et style british

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« Hôtel bien situé. »

Hôtel bien situé. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2015

« A côté du métro - chambre de bonne dimension »

Le wi fi est poussif dans la chambre

A côté du métro - chambre de bonne dimension

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« Tout »